twilight : les prémices du chaos
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

twilight : les prémices du chaos

RPG sur un univers alternatif de la saga twilight. Venez découvrir une Bella sanguinaire et une lutte de pouvoir...
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Blue Lock : où acheter le Tome 22 ...
Voir le deal
12 €

 

 reglement de comptes (PV bella)

Aller en bas 
3 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Amalia Landelli
modo HJ et responsable design
modo HJ et responsable design
Amalia Landelli


Messages : 756
Date d'inscription : 03/08/2009

reglement de comptes (PV bella) Empty
MessageSujet: reglement de comptes (PV bella)   reglement de comptes (PV bella) I_icon_minitimeDim 16 Aoû - 0:02

Je jubilais tout le temps ou je l'avais suivit dans la foret... je l'avais laissé partir devant lui faisant croire que je me moquais totalement d'elle.... ce qui était pas loin d'etre le cas...mon plan avait fonctionné à merveille....

elle s'enfonça dans la foret et je la suivit à bonne distance, j'étais bien... heureuse de mon petit manège avec Charlie et le fait que Bella ait assisté à tout ceci était la cerise sur le gâteau... un bonus conséquent et terriblement jouissif...

elle stoppa dans un coin reculé de la foret.. Je sentais sa frustration sa colère sa hargne et plus ça grandissait en elle et plus ça me réjouissait. Elle m'avait trahie... elle allait payer et souffrir... lentement...doucement...et verrait ceux qu'elle aime tomber dans mes filets les uns après les autres... savoir qu'ils allaient souffrir et mourir par sa faute...


alors gamine ... tu es facile à deviner... j'étais certaine que tu reviendrais à Forks... ton père est charmant...

dis je en éclatant de rire
Revenir en haut Aller en bas
Bella Swan
Admin
Admin
Bella Swan


Messages : 1168
Date d'inscription : 02/08/2009
Age : 38

Feuille de personnage
race : : vampire sanguinaire
clan :: sans clan
don : : bouclier mental

reglement de comptes (PV bella) Empty
MessageSujet: Re: reglement de comptes (PV bella)   reglement de comptes (PV bella) I_icon_minitimeDim 16 Aoû - 0:17

Je me tournais et lui fis face, remplaçant ma colère par un sourire arrogant

gamine ? je me mis à rire un long moment

pour quelqu'un qui a dit que personne ne pourrait réussir à quitter les Foudres Noires je me trouve plutôt douée, sans parler du fait que... mon don est plus puissant que le tien ne le sera jamais. continuais-je mon sourire s'élargissant

Je m'appuyais ensuite contre un arbre en la toisant


qui est le véritable traitre dans l'histoire Amalia... Tu n'es pas vraiment intelligente, les murs ont des oreilles et j'ai été assez déroutée par ta conversation avec le triumvirat ce matin. Toi qui me promettait de me récompenser, moi ta favorite... ta récompense était en réalité me tuer parce que j'étais une menace pour ta suprématie... j'avoue que je suis flattée, tu me considères comme assez dangereuse pour vouloir te débarasser de moi... et d'Emma... Je me demande comment elle prendrait cette trahison si elle savait

Je me redressais tournant autour d'elle sans pour autant la lâcher du regard. M'être servie de mon don m'avait rendu faible et je connaissais déjà l'issue de cette entrevue, à moins d'un miracle.

J'aurai fait tous les efforts pour te servir toi ma reine et ton soit disant combat mais en réalité tu ne vaux pas mieux que les Volturi, j'ai tout entendu, tu vises les mêmes desseins, tu ne vaux pas mieux qu'Aro, que Marcus et Caius

crachais-je avec mépris

à ce propos tu avais raison sur un point... Les Cullen sont des gens fascinants... que tu n'auras jamais. Ils sont prévenus désormais et ils vont particulièrement se méfier de toi

je m'arrêtais pour lui faire face

ne trouves tu pas ça rabaissant d'être obligée de t'en prendre à mon père humain pour pouvoir avoir un impact sur moi et retenir mon attention. Tu n'es pas plus forte que les Volturi Amalia, sans ton armée tu n'es pas grand chose en réalité. Ils te tueront et cette pensée là m'enchante, peu importe ce qu'il sera advenue de moi entre temps.
Revenir en haut Aller en bas
https://rpgtwiligt-premchaos.forumactif.org
Amalia Landelli
modo HJ et responsable design
modo HJ et responsable design
Amalia Landelli


Messages : 756
Date d'inscription : 03/08/2009

reglement de comptes (PV bella) Empty
MessageSujet: Re: reglement de comptes (PV bella)   reglement de comptes (PV bella) I_icon_minitimeDim 16 Aoû - 1:05

je t'ai dit je supporte pas la trahison... tu m'as trahie les tiens vont en payer le prix...

elle me toisait et je la toisais également, elle essayait de se donner une contenance mais elle savait qu'elle serait l'issue de cette entrevue... stupide ! son arrogance en devenait ridicule.

Ton père à eu l'air d'apprécier ma présence...oh et tu m'excuseras ça m'a échappé je lui ai dit que je te connaissais et que tu étais toujours en vie... quelles explications vas tu bien pouvoir donner à ton père...

Je décidais de la provoquer un peu.. je voulais que l'attaque vienne d'elle...

c'était divin de sentir son sang sucré et épicé tout comme l'était le tien... après ton père j'irai voir si celui de ta mère à le même parfum....

C'était donc ça elle avait entendu notre conversation avec Peter et Drusila....

tu n'as pas du tout comprendre chère Bella...Emma restera dans notre garde... pour le plaisir de Drusila... quand à toi c'est vrai... ton avenir était incertain mais pas arrêté... mais tu as trahi et donc ton chatiment sera que tu vois souffrir et mourir les tiens et toi seule en est responsable... et le premier sera ton père demain dès l'aube je boirai son sang jusqu'a la derniere goutte... ensuite je m'occuperai de ta mère...elle je sais pas peut etre en ferais je une vampire... a son tour elle s'en prendra à ton beau père...et ainsi de suite.... tout ça par ta faute Bella... à cause de son inconscience...
Revenir en haut Aller en bas
Bella Swan
Admin
Admin
Bella Swan


Messages : 1168
Date d'inscription : 02/08/2009
Age : 38

Feuille de personnage
race : : vampire sanguinaire
clan :: sans clan
don : : bouclier mental

reglement de comptes (PV bella) Empty
MessageSujet: Re: reglement de comptes (PV bella)   reglement de comptes (PV bella) I_icon_minitimeDim 16 Aoû - 1:11

Le fait qu'elle menace de s'en prendre à mes parents que j'aimais plus que tout fut la goutte d'eau qui fis déborder le vase. La rage grandissait à l'intérieur de moi et je la sentis prendre possession de tout mon corps. Je lui jettais un regard haineux avant d'abattre mon poing sur son visage la propulsant à plusieurs mètres ce qui m'étonna.
Je sautais ensuite sur elle, à terre et la pris par le cou


Ne t'approches pas de mes parents jamais... Ce n'est en rien ma faute, c'est toi la menteuse, la traitresse, tu as les mains pleine de sang et l'âme pleine de haine, tout ça par jalousie. Tu ne vaux pas mieux que ceux que tu détestes. La faute te revient Amalia, tu nous manipules nous parlant d'une fausse cause, tu nous mens à tous, toi qui prône la transparence... Emma mourra tu l'as dit toi même et elle ne le mérite pas, et tout ça pourquoi parce que son don est plus puissant que le tien, elle pourrait te réduire en esclavage si tu voulais tout comme Jane

Je lui assénais un autre coup, je savais que la réplique serait terrible.
Revenir en haut Aller en bas
https://rpgtwiligt-premchaos.forumactif.org
Amalia Landelli
modo HJ et responsable design
modo HJ et responsable design
Amalia Landelli


Messages : 756
Date d'inscription : 03/08/2009

reglement de comptes (PV bella) Empty
MessageSujet: Re: reglement de comptes (PV bella)   reglement de comptes (PV bella) I_icon_minitimeDim 16 Aoû - 1:30

je dois avouer que son attaque me surprit...mais finalement n'était ce pas ce que j'attendais. Elle avait beaucoup de force c'était indéniable... elle m'expédia à plusieurs mètres puis me sauta dessus.

je plongeais son regard dans le sien


non Emma ne me fait pas peur et puis Emma est protégée de Drusila... toi en revanche... ta destinée aurait pu etre tout autre....mais j'avais des réticences à ton encontre et je m'étais pas trompée...

dis je en lui assénant un magistral coup de poing en plein visage qui l'envoya valser à plusieurs mètres fracassants deux arbres sur son passage...

je me redressais d'un bond et la rejoignit en quelques secondes à peine...
je l'attrapais par les cheveux et l'éleva de facon à ce que son visage soit proche du mien...et plantait mes crocs dans son cou lui prodiguant une autre morsure plus profonde que les autres... avant de relacher mon étreinte et de la propulser contre un rocher tete la premiere.
je bondis à nouveau près d'elle l'attrapant par le col... sa tenue céda sous l'impact de ma prise... son corps chuta en meme temps que le tissu céda.... je n'en avais pas fini avec elle... une nouvelle morsure de ma part vint orner son omoplate non loin du sceau des Foudres NOires...
Revenir en haut Aller en bas
Bella Swan
Admin
Admin
Bella Swan


Messages : 1168
Date d'inscription : 02/08/2009
Age : 38

Feuille de personnage
race : : vampire sanguinaire
clan :: sans clan
don : : bouclier mental

reglement de comptes (PV bella) Empty
MessageSujet: Re: reglement de comptes (PV bella)   reglement de comptes (PV bella) I_icon_minitimeDim 16 Aoû - 1:39

La réplique ne se fit pas attendre, elle me projetta avec une force inouie à quelques mètres plus loin. Elle était rapide, ainsi je ne fus pas étonnée de la voir sur moi à peine quelques secondes plus tard. Je voulus répliquer mais je sentis ses crocs s'enfoncer dans mon cou de façon profonde, le venin me brûlant atrocement. Je me mordis les lèvres ne souhaitant pas lui faire le plaisir d'hurler ma douleur.
Je tentais de contenir ma douleur et elle me projeta contre un rocher tête première, j'essayai au mieux d'amortir ma chute. Mon top se déchira sous sa poigne et elle me mordis une nouvelle fois vers l'omoplate, juste à côté de ma marque au fer, cette fois-ci je ne pus retenir un léger gémissement de douleur.

Je fermais les yeux quelques secondes et rassemblant mes dernières forces, je la repoussais brutalement et lui assénais un coup de pieds au niveau de l'abdomen. Je me sentais m'affaiblir de secondes en secondes, les morsures me brûlaient, je n'avais pas assez manger proportionnellement aux efforts que j'avais fourni sur mon bouclier. Je ne pourrai bientôt plus tenir sur mes jambes et elle devait le sentir, la fin était proche
Revenir en haut Aller en bas
https://rpgtwiligt-premchaos.forumactif.org
Amalia Landelli
modo HJ et responsable design
modo HJ et responsable design
Amalia Landelli


Messages : 756
Date d'inscription : 03/08/2009

reglement de comptes (PV bella) Empty
MessageSujet: Re: reglement de comptes (PV bella)   reglement de comptes (PV bella) I_icon_minitimeDim 16 Aoû - 2:30

son coup de pieds me fis vaciller quelques secondes me déstabilisant mais je me repris bien vite... je sentais qu'elle s'affaiblissait... elle n'avait pas du se nourrir correctement...

je m'avançais vers elle et lui envoya un coup de pied en plein visage, puis un second... elle ne se donnait même pas la peine de se protéger... elle était à ma merci... si je lui faisais perdre tout repère.. la mettant ko quelques intants son bouclier n'agirait plus... mais non ça aurait été trop facile et certainement moins drole de la tuer plutot que de la voir souffrir...

mon dernier coup de pied la fit rouler sur quelques mètres elle se retrouva sur le dos je bondis sur elle et me retrouvais à califourchon la dominant. Ses cheveux mus par l'impulsion de sa roulade lui barraient le front, je ramenais ses mèches les unes après les autres derrière ses oreilles... je voulais voir son visage, qu'elle comprenne son infériorité.


alors princesse on veut toujours jouer aux dures ? tu ne fais pas le poids...

je penchais la tete vers elle voulait lui donner une ultime morsure, lentement mon visage glissa près du sien... je la sentais faible et incapable d'engendrer la moindre riposte... j'avais largement le dessus... je voyais dans son regard qu'elle avait compris quel chatiment j'allais encore lui imposer... elle ferma les yeux comme si elle abdiquait... certainement dépossèdée de toutes forces....

mes crocs étaient sortis prets à fondre dans sa chair granit et lui infliger douleur en réponse à sa trahison. Mon visage descendit lentement très lentement vers le sien... cette morsure la elle ne pourrait la dissimuler...

Un sourire s'afficha sur mon visage tandis que je plaquais mes lèvres contre les siennes lui donnant un baiser sonore puis je me redressais prestemment


trop facile... veux tu que je transmette un message à ton père demain ? il attend ma venue...

dis je en éclatant de rire... puis avant de partir je lui offrit en guise de cadeau un ultime coup de pieds qui ébranla tout son corps dans un bruit sourd
Revenir en haut Aller en bas
Bella Swan
Admin
Admin
Bella Swan


Messages : 1168
Date d'inscription : 02/08/2009
Age : 38

Feuille de personnage
race : : vampire sanguinaire
clan :: sans clan
don : : bouclier mental

reglement de comptes (PV bella) Empty
MessageSujet: Re: reglement de comptes (PV bella)   reglement de comptes (PV bella) I_icon_minitimeDim 16 Aoû - 2:48

J'avais abandonné, j'étais lasse de me battre pour ma vie ou pour celle des autres. Après tout personne ne se battrait pour moi et je n'étais qu'un déchet de l'humanité alors à quoi bon continuer à se défendre. Elle me fit rouler sur quelques mètres et j'entendis mon jeans se déchirer, avant de sentir son poids sur moi alors qu'elle dégageait mes cheveux.
Je fus surprise de la douceur dont elle fit preuve à ce moment là et ne pus m'empêcher de penser que peut être elle avait eu un coeur un jour... Je compris qu'elle allait m'infliger une morsure au visage, morsure que je ne pourrai pas cacher contrairement aux autres mais je n'allais même pas l'en empêcher je n'avais plus la force.
A ma grande surprise je sentis sa bouche sur la mienne et ouvris les yeux de stupéfaction

* elle fait quoi là qu'elle me tue tout de suite...*

elle se redressa et je tentais de me relever alors qu'elle disait aller voir mon père le lendemain. C'était sans compter sur le dernier coup qu'elle me mit. Un bruit énorme retentit et je retombais à terre lourdement, je l'entendais s'en aller et je ne pouvais la rattraper.
A vrai dire je me sentais incapable de bouger.
Elle avait saccagé les seuls vêtements que je possédais, mon top était lacéré de toutes parts laissant voir mon sous vêtement dont une des bretelles avait été brisée, mon jeans était également en lambeaux. Mais pire que ça elle avait marqué mon corps et mon esprit à vie. Je posais ma tête sur le sol tentant de faire disparaitre les brûlures que les morsures me provoquaient, celle sur mon cou étant la plus douloureuse car la plus profonde. Je mis ma main sur mon cou pensant appaiser la brûlure avec ma main froide. Je tentais de me relever avant de retomber lourdement sur le sol. J'enfouis ensuite ma tête par terre pour me retenir d'hurler, je sentais le venin se propager, j'avais l'impression que mon corps s'enflammait, surtout mon cou, je portais ma main à ma bouche pour étouffer un gémissement qui exprimait toute ma souffrance
Revenir en haut Aller en bas
https://rpgtwiligt-premchaos.forumactif.org
Invité
Invité




reglement de comptes (PV bella) Empty
MessageSujet: Re: reglement de comptes (PV bella)   reglement de comptes (PV bella) I_icon_minitimeDim 16 Aoû - 20:13

Nous avions fouillé chaque recoin de la forêt , sans succès . Et quand mon espoir se mit à diminuer , nous la vîmes enfin , étendue à même le sol ... Je portais mes mains à ma bouche pour y étouffer un cri d'effroi ... Sa tenue était en lambeau et elle gisait là , souffrante ... Je couru en sa direction , m' accroupi à ses cotés . Le spectacle était horrible , des morsures ornaient son corps , notamment autour de sa "marque" ... Je lui caressais les cheveux , murmurant un léger :

Chuut .... C'est moi , Bella , Alice ... N'aie crainte , on va s'occuper de toi
.

Je fixais mon frère et lui dis :


Ed, amenons là à Carlisle , qu'il l'ausculte .... Là même si elle aurait voulu se jouer de nous , je doute que cela fasse partie du jeu ...
Revenir en haut Aller en bas
Edward Cullen
modo, responsable PNJ
modo, responsable PNJ
Edward Cullen


Messages : 607
Date d'inscription : 04/08/2009
Age : 36

Feuille de personnage
race : : Vampire Végétarien
clan :: Cullen
don : : télépathe

reglement de comptes (PV bella) Empty
MessageSujet: Re: reglement de comptes (PV bella)   reglement de comptes (PV bella) I_icon_minitimeDim 16 Aoû - 20:48

Je suivis ma soeur, tous les sens en alerte à la recherche de Bella, nous la trouvâmes étendue à terre, blessée, les vêtements en lambeaux. Je restai aux aguets, en position défensive. Cette situation sentait le piège, je ne voulais prendre aucun risque en me jetant tête baissée au secours de la jeune femme et nous rendre vulnérables ma soeur et moi.

*C'est trop bizarre, son agresseur n'a pas pu la laisser comme ça! Si c'était vraiment une vengeance elle serait déjà démembrée!*

La conclusion qui s'imposait à mon esprit était que c'était un piège et je décidai de le dire à Alice.

Attends Alice... Qu'est ce qui nous dit que ce n'est pas un piège? Une machination? Pourquoi son agresseur ne l'a pas achevée?! Ce n'est pas normal... Si ça se trouve c'est une manipulation pour qu'elle infiltre notre famille!

Je grognai et j'ajoutai.

Alors soit, on peut en douter, car elle semble réellement blessée... Mais si les Foudres Noires sont aussi tordues qu'elle le dit, alors il est possible que ce soit un piège!

J'attendis un instant et j'ajoutai enfin.

Enfin... On peut la faire ausculter par Carlisle, mais hors de question qu'on l'amène chez nous pour l'instant, Carlisle la verra ailleurs.
Revenir en haut Aller en bas
Bella Swan
Admin
Admin
Bella Swan


Messages : 1168
Date d'inscription : 02/08/2009
Age : 38

Feuille de personnage
race : : vampire sanguinaire
clan :: sans clan
don : : bouclier mental

reglement de comptes (PV bella) Empty
MessageSujet: Re: reglement de comptes (PV bella)   reglement de comptes (PV bella) I_icon_minitimeDim 16 Aoû - 21:04

J'avais toujours la tête face contre terre, la douleur fulgurante qui me parcourait m'empêchait de me relever aussi quand j'entendis des bruits de pas je me raidis et portais instinctivement la main à mon cou, là où la morsure était la plus profonde mais aussi la plus douloureuse. Je fermais les yeux, Amalia avait décidé d'en finir...
Je finis par reconnaitre la douce odeur d'Alice et celle de son abruti de frère. L'humiliation ne pouvait être plus forte...
Parmi tous les passants qu'il pouvait y avoir il avait fallu qu'ils me trouvent eux, eux pour qui je n'étais pas à ma place à Forks, eux qui m'avaient demandé de m'en aller. Je plaquais d'avantage la main sur mon cou, je n'avais pas besoin de leur pitié, dès que je serai en état je me lèverai et partirai les protégeant à distance.

Je sentis Alice me caresser les cheveux et je frissonais, retenant un gémissement de douleur. ma tête avait cogné plusieurs fois contre les rochers et Amalia s'en était donné à coeur joie. Je ne parlais pas pendant plusieurs secondes écoutant les propos d'Alice et quand je m'apprêtais à dire quelque chose ce fut Edward qui prit la parole.
Il pensait que mon état était un piège, pour que je m'introduise dans leur famille. Ma rage monta à nouveau et je sentis le venin dans ma bouche. Comme si je voulais faire parti de leur joyeuse tribu. Le ton qu'il employa dans sa dernière phrase me blessa mais je ne l'avouerai jamais.
J'allais être digne, je n'avais pas besoin de leur aide, de toute façon bientôt je serai morte. Si Amalia trouvait marrant de me laisser en non vie, Drusila elle n'hésiterait pas à venir me chercher et à me torturer avant de me tuer.

J'étais en colère contre eux et la façon dont ils m'avaient dit de partir, mais je ne voulais pas qu'Amalia leur fasse subir la même chose qu'à moi. Je mettrai ma rancune de côté pendant quelques minutes pour leur délivrer les informations sur les foudres noires et ensuite je partirai.

Je remuai légèrement prenant appui sur ma main, je refusais de faire quitter l'autre de mon cou, je sentais encore le venin se propager, me ravageant entièrement.


je... je vais bien Alice, inutile de s'en faire articulais-je difficilement en prenant toutefois une voix sobre. Je ne me retournais pas tout de suite, premièrement car j'en étais incapable et ensuite parce que je refusais de voir la pitié d'Alice et la haine de son frère.
Revenir en haut Aller en bas
https://rpgtwiligt-premchaos.forumactif.org
Invité
Invité




reglement de comptes (PV bella) Empty
MessageSujet: Re: reglement de comptes (PV bella)   reglement de comptes (PV bella) I_icon_minitimeDim 16 Aoû - 21:17

Non , tu ne vas pas bien ! , hurlais je à son encontre , elle était là , affaiblie , presque nue... Honteuse qu'Edward puisse la voir dans cette tenue , j'ôtais ma tunique, me retrouvant en corsage , et aidais Bella à l'enfiler afin qu'elle se sente plus décente ... Je tournais la tête envers Edward , furax ...

Tu crois franchement que laisser agoniser quelqu'un qui fait , faisait , partie de son clan , et de le laisser mourant , ça fait partie d'un plan Edward , ...? Tu es pathétique ... Je crois que cette fois ci nous en avons la preuve ...
dis je , en retirant la main de Bella qui protégeait sa nuque , mettant ainsi en évidence une morsure assez profonde de celle qui l'avait attaquée ...


Alors tu crois toujours que c est un cheval de Troie ...?
pestais je en sa direction .... Je continuais de caresser les cheveux de Bella , la calmant désespérément , elle ne semblait pas vouloir de mon approche , mais je continuais tout de même , lui montrant ainsi que , MOI , j avais confiance en elle ...
Revenir en haut Aller en bas
Edward Cullen
modo, responsable PNJ
modo, responsable PNJ
Edward Cullen


Messages : 607
Date d'inscription : 04/08/2009
Age : 36

Feuille de personnage
race : : Vampire Végétarien
clan :: Cullen
don : : télépathe

reglement de comptes (PV bella) Empty
MessageSujet: Re: reglement de comptes (PV bella)   reglement de comptes (PV bella) I_icon_minitimeDim 16 Aoû - 21:33

Je fus vraiment vexé par la réaction de ma soeur... Qu'elle veuille prendre soin de Bella, je pouvais tout à fait le concevoir, car elle a une bonté, une gentillesse naturelle depuis toujours, d'aussi loin que je me souvienne. Mais elle m'en voulait alors que tout ce que je désirais c'était prendre soin de ma famille, nous protéger face à des agresseurs puissants dont Bella nous avait parlé. Le fait que mon don ne fonctionne pas sur elle, la frustration que ça engendrait en moi, me rendait d'une méfiance extrême. Si Alice disait la vérité, si Bella disait la vérité, alors mes pensées étaient injustes à l'égard de la jeune sanguinaire et je m'en excuserais en temps utile. Mais pour l'heure je n'avais aucun moyen de le vérifier et je ne pouvais m'empêcher de douter de la véracité de ses dires.

Je vis ma soeur enlever sa tunique, dévoilant une tenue plus légère, et couvrir Bella dont les vêtements étaient en lambeaux. Je n'y prêtai même pas attention, j'étais plongé dans mes pensées et j'observais les blessures de Bella. La morsure semblait profonde et extrêmement douloureuse... Que ce soit un piège ou non, elle souffrait énormément, personne ne pouvait en douter. Je décidai de faire confiance à ma soeur et je grommelai.


Hmm... Peut-être que je me suis trompé, c'est vrai. Alors on ne va pas la laisser dans cet état, agissons pour son bien maintenant, nous aurons tout le temps de discuter de la situation plus tard. Amenons la voir Carlisle.
Revenir en haut Aller en bas
Bella Swan
Admin
Admin
Bella Swan


Messages : 1168
Date d'inscription : 02/08/2009
Age : 38

Feuille de personnage
race : : vampire sanguinaire
clan :: sans clan
don : : bouclier mental

reglement de comptes (PV bella) Empty
MessageSujet: Re: reglement de comptes (PV bella)   reglement de comptes (PV bella) I_icon_minitimeDim 16 Aoû - 21:51

Alice était furieuse après son frère et je m'en voulus d'avoir semé la zizanie dans leur clan, leur famille même. Ils devaient rester concentrés sur Amalia et pas se disputer, ils ne devaient pas subir les mêmes choses que moi, ils ne le méritaient pas, peu importe comment ils m'avaient accueillis.

Alice n'arrêtait pas de me caresser et je trouvais cela insupportable, je ne voulais pas de compassion et de pitié. Je lui fus toutefois reconnaissante qu'elle me permette de porter quelque chose de plus décent, je m'accroupis tentant de me remettre sur pieds et observais les dégâts de mes vêtements. Il allait falloir que j'en vole, je ne pouvais pas rester comme ça pleine de terre et le jeans déchiré.
Edward prit la parole alors que tous deux étaient fixés sur mon cou, Alice qui ma caressait rapprocha sa main inconsciemment vers celui-ci et instinctivement je replaçai ma main et repoussai Alice avec les forces qu'ils me restaient, par peur qu'on retouche à cette zone douloureuse.

Ils parlaient de m'amener voir je ne sais pas qui, je n'avais pas confiance.

Je rassemblais le peu de force qu'il me restait pour reculer et je poussais un grognement avant de prendre la parole


n'avancez pas... dis-je de la voix la plus forte que je le pouvais.

Je ne savais pas où ils voulaient m'amener mais je ne servirai plus jamais de rat de laboratoire, on ne pouvait faire confiance à personne. Je ne voulais pas les suivre, pas après avoir entendu que je n'étais pas la bienvenue, pas après ce que le crétin avait pensé à mon sujet. Je ne voulais pas de leur pitié.
Ma main n'avait pas bougé de mon cou alors que l'autre était posée par terre me permettant de tenir en position accroupie. Je ne savais pas quoi penser...

Et si ce crétin voulait me tuer pour s'assurer que je ne ferai pas de mal à sa famille, pour éliminer la menace que je représentai. Mon regard se planta dans le sien, je ne pensais pas qu'Alice pourrait me faire du mal mais son frère si et j'étais trop faible pour un nouveau combat. J'analysais sa position méfiante et alors qu'une lueur de peur traversais mon visage je reculais d'avantage. Les vampires masculins étaient fourbes et imprévisibles, lui aussi allait me faire du mal et je n'étais pas en position de me défendre convenablement.
Revenir en haut Aller en bas
https://rpgtwiligt-premchaos.forumactif.org
Invité
Invité




reglement de comptes (PV bella) Empty
MessageSujet: Re: reglement de comptes (PV bella)   reglement de comptes (PV bella) I_icon_minitimeDim 16 Aoû - 22:09

Bella me repoussa du peu des forces qui lui restait . Elle s'accroupit tant bien que mal et émit un grognement en notre direction , elle se méfiait , ce qui était compréhensible comment nous l avions repoussée plus tôt dans la journée ...J'essayai tant bien que mal de me rapprocher d'elle , les mains tendues vers elle ...

Ne t'inquiète pas , nous ne te voulons aucun mal , nous désirons te conduire à notre père , il est médecin , il saura soigner tes plaies , et tu pourra reprendre des forces avant de reprendre ta route , si tu le souhaites toujours .


Je l'observais , elle était vraiment apeurée , je murmura à son égard ...:


Souhaites tu que je te portes jusqu'à chez nous , serai tu plus en confiance , si c"était moi qui le faisait ???
corrigeais je ... Je sentais que l'alchimie entre mon frère et notre sanguinaire n'était pas au meilleur de leur forme ...
Revenir en haut Aller en bas
Bella Swan
Admin
Admin
Bella Swan


Messages : 1168
Date d'inscription : 02/08/2009
Age : 38

Feuille de personnage
race : : vampire sanguinaire
clan :: sans clan
don : : bouclier mental

reglement de comptes (PV bella) Empty
MessageSujet: Re: reglement de comptes (PV bella)   reglement de comptes (PV bella) I_icon_minitimeDim 16 Aoû - 22:33

Au fur et à mesure qu'elle s'avançait je continuais à reculer. Je n'avais plus confiance, pourquoi Amalia m'avait laissé vivre, enfin vivre était un bien grand mot pour une vampire... Et pourquoi celle qui m'avait dit de partir plus tôt dans la journée voulait à présent m'offrir son aide... Probablement par pitié, mais je ne voulais de la pitié de personne.

Je... je n'ai pas besoin de soins répondis-je sur la défensive alors qu'elle continuait à avancer. Je finis par buter contre un arbre et je m'accroupis à nouveau, prête à me défendre s'ils avançaient trop.

Je ne vous suivrai pas, ma place n'est pas ici, vous n'avez pas confiance en moi mais je n'ai plus confiance en vous crachais-je avec mépris espérant que ça les ferait sans aller, je ne supportais plus les regards remplis de compassion qu'ils portaient sur mes morsures.

Ils étaient 7, ils pourraient s'en sortir face à Amalia, je n'avais qu'à leur dire ce que je savais et les laisser se débrouiller... Et pourtant je n'arrivais pas à m'y résoudre mais je ne voulais pas non plus de leur pitié, les paroles du frère avaient été claires, je n'étais pas la bienvenue chez eux et je n'irai en aucun cas. Ils disaient qu'ils n'avaient pas besoin de moi mais un seul toucher d'Amalia et c'était la souffrance assurée.

Je n'ai pas besoin de votre pitié leur dis-je sans lâcher du regard celui qui me paraissait le plus menaçant. Drusila m'avait toujours appris à ne jamais tourner le dos à l'ennemi, il fallait toujours garder un contact visuel
Revenir en haut Aller en bas
https://rpgtwiligt-premchaos.forumactif.org
Edward Cullen
modo, responsable PNJ
modo, responsable PNJ
Edward Cullen


Messages : 607
Date d'inscription : 04/08/2009
Age : 36

Feuille de personnage
race : : Vampire Végétarien
clan :: Cullen
don : : télépathe

reglement de comptes (PV bella) Empty
MessageSujet: Re: reglement de comptes (PV bella)   reglement de comptes (PV bella) I_icon_minitimeDim 16 Aoû - 23:00

Bella semblait méfiante, sur ses gardes elle aussi et on pouvait le comprendre... Alice avait été très gentille et prévenante avec elle, moi beaucoup moins. J'avais beaucoup de mal à avoir confiance en elle, mais ses agissements des heureus précédentes ne plaidaient pas en sa faveur, il faut bien le reconnaître. Cependant, j'étais beaucoup moins certain de ma position que tout à l'heure. En effet, la personne qui l'avait attaquée, peut importe qui c'était, l'avait salement amochée... Malgré ma méfiance naturelle je ne pouvais concevoir qu'on blesse son pseudo complice aussi fortement pour tendre un piège à quelqu'un. Bella semblait donc sincère et je devais lui faire mes excuses.

Ecoutes Bella... Ce n'est pas de la pitié, je me suis trompé sur ton compte et j'en suis désolé. C'est normal que tu n'aies plus confiance en nous, en moi, mais laisse moi regagner cette confiance en te laissant soigner par notre père. Tu en as besoin et ce n'est en aucun cas de la faiblesse que de l'admettre!

Son regard me fit froid dans le dos. Elle avait réellement l'air prête à se battre, ce qui devait être normal après ce qu'elle venait de vivre, mais ce n'était plus mon objectif du tout en ce moment précis.
Revenir en haut Aller en bas
Bella Swan
Admin
Admin
Bella Swan


Messages : 1168
Date d'inscription : 02/08/2009
Age : 38

Feuille de personnage
race : : vampire sanguinaire
clan :: sans clan
don : : bouclier mental

reglement de comptes (PV bella) Empty
MessageSujet: Re: reglement de comptes (PV bella)   reglement de comptes (PV bella) I_icon_minitimeDim 16 Aoû - 23:28

Je lui jettais un regard noir, il se jouait de moi comme Peter l'avait fait, je n'avais aucune confiance en ce qu'il venait de dire, il me haissait et c'était réciproque. Ils étaient tous les mêmes et je ne devais pas lui accorder ma confiance, il me ferait souffrir lui aussi, peut être même me tuerait-il s'il en avait l'occasion.

Je ne te laisserai jamais m'approcher Cullen tu n'auras jamais ma confiance lui assénais-je durement

vous êtes tous les mêmes murmurais-je pour moi même

Ma position accroupie commençait à m'épuiser, je me laissais donc glisser contre l'arbre, prenant le réflexe de cacher ma morsure au cou avec mes cheveux. Je reportais ensuite mon regard sur le frère d'Alice avant de laisser échapper un petit rire nerveux

toi qui est vampire tu devrais savoir qu'on ne peut prodiguer aucun soin contre une morsure... Il faut juste attendre que ça passe. Et de toute façon quand les autres m'auront trouvé les morsures ressembleront à un jeu de société en comparaison de ce qui m'attend soufflais-je, pensant à la furie de Drusila, elle allait s'amuser à me torturer jusqu'à ce que je la supplie de me tuer, je l'avais déjà vu procéder.

Je fixais Alice ensuite voulant la mettre en garde
vous vous pensez forts mais vous ne l'êtes pas plus que des nourissons entre les mains de vampires, vous ne savez pas contre qui vous vous battez... Je m'interrompis grimaçant légèrement, je portai discrètement ma main à mon cou et ne pouvant plus supporter de les regarder je baissais les yeux sur mon jeans, tout du moins ce qu'il en restait.
Revenir en haut Aller en bas
https://rpgtwiligt-premchaos.forumactif.org
Invité
Invité




reglement de comptes (PV bella) Empty
MessageSujet: Re: reglement de comptes (PV bella)   reglement de comptes (PV bella) I_icon_minitimeDim 16 Aoû - 23:45

Nous ne prétendons pas être fort , Bella ... Nous sommes unis pour toutes épreuves qu'elles soient bonnes ou mauvaise , nous sommes une famille et nous ne prétendons pas avoir peur , que du contraire ... Nous craignons à chaque moment de perdre l'un d'entre nous , Bella , là est la différence ... Nous sommes liés , nous nous respectons tous , bien que nos caractères divergent souvent , mais nous nous protégeons les uns des autres ... lui dis je plus bas ...

Notre famille avait appris les choses de la vie , nous n'avions jamais oublié notre condition vampirique , mais nous voulions surtout être bons dans notre damnation , elle devait le comprendre ...


Nous ne sommes pas alimentés par la rage et la vengeance , Bella , nous nous aimons , nous vivons notre "enfer" en lui faisant prendre une autre tournure ... Nous sommes ainsi ,nous ne souhaitons entrer en guerre contre personne , nous souhaitons "vivre" paisiblement notre éternité , nous avons choisi un train de vie différent des sanguinaires , Bella , et nous ne jouons pas avec les inconnus , nous sommes plus méfiants , simplement ...


Elle s'écroula contre le tronc d'un arbre , sa main se porta rapidement à sa nuque , la douleur du venin qui se propageait , grandissait à chaque moment ... Je repensais au corps de mon Jasper , parsemé de ces affreuses morsures ... Etant nouveau né , il avait combattu nos semblables , il était peut être le plus fort , le plus robuste , mais maintes fois , il m'avait expliqué la souffrance de ces plaies indélébiles ... Elles laissaient leur trace , plus claire encore que notre peau de marbre , et étaient encore plus froide que notre température déjà incroyablement basse ... Je ne voulais pas m'apitoyer sur le sort de notre sanguinaire , mais le souvenir du passé de mon époux , remuait une certaine tristesse en moi ...


Bella , nous ne prétendons pas pouvoir te guérir , mais au moins te soulager ... Fais nous un peu confiance , juste une fois ... Nous ne te retiendrons pas , je t en fais la promesse , dès que tu souhaitera nous quitter , tu le pourra ..

Mon époux , a hérité , si je puis dire , des mêmes tortures que celles que tu possèdes et avec l'aide de notre père , ils pourront te soulager du mieux qu'ils peuvent ... S'il te plaît , Bella , ce n'est pas de la pitié , prends cela comme un remerciement à ton avertissement ...
Revenir en haut Aller en bas
Bella Swan
Admin
Admin
Bella Swan


Messages : 1168
Date d'inscription : 02/08/2009
Age : 38

Feuille de personnage
race : : vampire sanguinaire
clan :: sans clan
don : : bouclier mental

reglement de comptes (PV bella) Empty
MessageSujet: Re: reglement de comptes (PV bella)   reglement de comptes (PV bella) I_icon_minitimeLun 17 Aoû - 0:11

La discours d'Alice fis naitre en moi un sentiment de tristesse que je ne pus cacher et qui m'énerva. Je ne voulais et ne devais plus ressentir ces émotions humaines, tristesse, amitié, amour cela ne devait plus faire parti de nous. Les enseignements des Foudres Noires étaient clairs à ce sujet et c'était la seule chose que je connaissais.
Toutefois j'étais envieuse de ce clan Cullen, ils avaient l'air d'un groupe soudé, ils se protégeaient et ne se trahissaient visiblement pas. Le seul clan que je n'avais jamais eu voulait mon don et me tuer une fois le travail terminé.
Toutefois son discours m'importait peu, ils étaient une famille et j'étais seule et le savoir ne m'aidait pas à leur faire confiance.

Je reprenais une stature impassible alors que je continuais de l'écouter. Son époux avait semble t-il reçu les mêmes châtiments que moi, je n'y croyais pas vraiment. Si c'était le cas comment avait il pu faire confiance à nouveau. Ou peut être Alice l'avait elle aidé à oublier cette épreuve ça avait l'air son genre


une chance qu'il soit tombé sur toi et qu'il ait désormais une famille alors dis-je entre mes dents. Je ne pourrai jamais être comme lui parce qu'à son contraire j'étais un monstre, et mes seuls amis voulaient désormais accrocher ma tête au dessus de leur cheminée.

je ne suis pas idiote, je suis dans un sale état et je n'irai pas m'enfermer dans un repère de 7 vampires. Rien ne me dis que vous ne me soutirerez pas des informations pour me réserver le même sort que ce que mon ancien clan me prépare.

Je soupirais alors que de nouvelles vagues de douleurs me frappaient et je finis par arriver à un compromis

vous pouvez approchez et regarder si vous voulez... mais seuls vous... personne d'autre... et ici. Je n'irai nulle part
Je n'étais pas en état de me déplacer de toute manière et je le savais. Je me mettais sur mes gardes. Je ne savais pas ce qui m'avait pris d'accepter qu'ils approchent
Revenir en haut Aller en bas
https://rpgtwiligt-premchaos.forumactif.org
Edward Cullen
modo, responsable PNJ
modo, responsable PNJ
Edward Cullen


Messages : 607
Date d'inscription : 04/08/2009
Age : 36

Feuille de personnage
race : : Vampire Végétarien
clan :: Cullen
don : : télépathe

reglement de comptes (PV bella) Empty
MessageSujet: Re: reglement de comptes (PV bella)   reglement de comptes (PV bella) I_icon_minitimeLun 17 Aoû - 0:27

J'hochai la tête en écoutant les discours respectifs de ma soeur et Bella. Lorsque cette dernière parla de Jasper je ne pus m'empêcher de me souvenir de l'arrivée du couple dans notre famille.

Bella... Concernant Jasper, il faut que tu saches qu'il a vécu les pires horreurs pendant plusieurs dizaines d'années, il était sanguinaire jusqu'à ce qu'il nous rencontre, il a décidé de changer, de refuser d'être un monstre... C'est extrêmement dur mais il y arrive, comme nous tous. Alors bien entendu, ça ne s'est pas passé en quelques jours, bien entendu aussi il a fallu un certain temps avant qu'on lui fasse totalement confiance mais nous avons réussi à nous apprivoiser mutuellement. La chance est réciproque, car c'est une personne adorable, il est la preuve vivante que la rédemption est possible si on se fait confiance et qu'on en a la volonté...

Je déglutis péniblement et j'ajoutai.

Te concernant... Tu es effectivement dans un sale état, on ne peut que le reconnaître. Mais personne ne te demande de t'enfermer Bella! Il faut juste que tu laisses Carlisle t'examiner. C'est notre patriarche, un excellent médecin et il pourra te soulager autant que c'est possible... Mais il lui faut du matériel, je ne sais pas s'il pourra le faire ici. Nous allons le contacter pour lui demander si tu es d'accord... Tu veux bien?
Revenir en haut Aller en bas
Bella Swan
Admin
Admin
Bella Swan


Messages : 1168
Date d'inscription : 02/08/2009
Age : 38

Feuille de personnage
race : : vampire sanguinaire
clan :: sans clan
don : : bouclier mental

reglement de comptes (PV bella) Empty
MessageSujet: Re: reglement de comptes (PV bella)   reglement de comptes (PV bella) I_icon_minitimeLun 17 Aoû - 1:03

J'écoutais son discours sur Jasper alors qu'un sentiment que je ne voulais plus jamais connaitre m'envahit, l'espoir. Il n'était pas question que j'espère, la chute était trop brutale ensuite. Je ne devais pas me lier et empêcher les Foudres Noires de trop approcher les Cullen jusqu'à la fin... jusqu'à ma fin tout du moins, j'espérais que les Cullen seraient assez nombreux et assez forts pour résister. Savoir que Jasper, le copain d'Alice si j'avais compris, avait déjà combattu des nouveaux nés me rassura, il pourrait être un bon entraineur pour sa famille. Drusila était une déesse dans l'art du combat, Amalia en était la reine et les recrues étaient formées au combat pendant de longues heures, le combat serait difficile.

Je me redressais pour me mettre totalement debout, ne prêtant pas attention à mes jambes qui tremblaient et qui allaient lâcher d'un moment à l'autre


c'est un très joli discours... un vampire sanguinaire qui trouve l'amour, qui devient végétarien et qui s'intègre à une famille... vraiment splendide. C'est tant mieux pour lui s'il a réussi à sortir de cet enfer crachais-je ne voyant pas le rapport avec moi. Je n'avais pas d'amis vampires susceptibles de m'aider

je ne pense pas que mes anciens amis m'aideraient à devenir une personne meileure dis-je ironiquement.
D'ailleurs ils n'étaient pas mes amis. Quant à l'amour ou le désir il n'y a pas pire faiblesse dis-je en repensant à ce qui m'avait valu mon statut de vampire. Peter aussi allait probablement venir me chercher, j'allais être torturé par chacun des Foudres Noires à tour de rôle et je finirai seule démembré et brûlé dans un endroit où personne ne me pleurerait

Aucun vampire mis à part vous ne m'approchera c'est clair ! M'énervais-je tout en me maintenant à l'arbre

*encore moins un homme*
Revenir en haut Aller en bas
https://rpgtwiligt-premchaos.forumactif.org
Edward Cullen
modo, responsable PNJ
modo, responsable PNJ
Edward Cullen


Messages : 607
Date d'inscription : 04/08/2009
Age : 36

Feuille de personnage
race : : Vampire Végétarien
clan :: Cullen
don : : télépathe

reglement de comptes (PV bella) Empty
MessageSujet: Re: reglement de comptes (PV bella)   reglement de comptes (PV bella) I_icon_minitimeLun 17 Aoû - 1:27

J'écoutais Bella avec une grande attention tout en observant ses réactions. Malgré nos différents des heures précédentes elle semblait nous faire un peu confiance et il fallait en profiter pour tenter de la soigner du mieux possible. Ses morsures la faisaient souffrir, ça se lisait sur son visage et personne d'innocent ne mérite de souffrir le martyre comme elle. Je m'approchai doucement d'elle, les mains en avant, paumes à plat, en signe de paix.

Bien, comme tu voudras Bella... Alors si tu es d'accord je vais t'examiner, j'ai fait quelques années de médecine dans mes nombreuses études universitaires, j'ai aussi assisté Carlisle à plusieurs reprises donc je pourrai t'aider et voir ce qu'il te faut comme soins.

J'arrêtai d'avancer, attendant son autorisation pour approcher un peu plus.

Tu n'es obligée à rien... Si tu préfères que ce soit Alice qui vienne vers toi il n'y a pas de problème Bella, c'est toi qui décide.

Elle semblait toujours très tendue et je n'osais pas approcher... Une trop grande proximité risquait de l'énnerver et de réduire à néant l'apaisement de nos rapports que nous étions en train de vivre.
Revenir en haut Aller en bas
Bella Swan
Admin
Admin
Bella Swan


Messages : 1168
Date d'inscription : 02/08/2009
Age : 38

Feuille de personnage
race : : vampire sanguinaire
clan :: sans clan
don : : bouclier mental

reglement de comptes (PV bella) Empty
MessageSujet: Re: reglement de comptes (PV bella)   reglement de comptes (PV bella) I_icon_minitimeLun 17 Aoû - 1:38

Son petit discours m'agaçais, il avait vraiment besoin de prendre des gants alors que quelques minutes auparavant il me traitait de tous les noms, son côté hypocrite me faisait le hair encore plus. Sa facilité à se calmer et à tirer un trait provisoire sur les éléments passés aussi. Il ne me facilitait pas les choses, mais il ne m'amadouerait pas comme ça, je continuerai à le détester et je ferais tout pour que ce soit réciproque, je préférais voir la haine dans son regard plutôt que la pitié.

* de la famille il faut que ce soit lui qui ait fait médecine, je suis maudite*

on a qu'à voir si je peux te faire confiance lui crachais-je. S'il voulait se venger, il le ferait et j'en serai en réalité soulagée, je voulais qu'on en finisse et il avait l'air moins cruel que ce qui m'attendait si les membres de mon ancien clan me trouvaient.

pas de mouvements brusques rajoutais-je tout de même méfiante
Revenir en haut Aller en bas
https://rpgtwiligt-premchaos.forumactif.org
Edward Cullen
modo, responsable PNJ
modo, responsable PNJ
Edward Cullen


Messages : 607
Date d'inscription : 04/08/2009
Age : 36

Feuille de personnage
race : : Vampire Végétarien
clan :: Cullen
don : : télépathe

reglement de comptes (PV bella) Empty
MessageSujet: Re: reglement de comptes (PV bella)   reglement de comptes (PV bella) I_icon_minitimeLun 17 Aoû - 16:28

Je hochai la tête affirmativement. Je m'approchai doucement.

Ca va bien se passer, c'est promis. Je ne te ferai aucun mal.

J'entrain enfin en contact avec elle, déposant ma main sur son épaule. Je lui murmurai à l'oreille.

Par contre... Je vais devoir t'enlever ça.

Je fis glisser lentement la tunique que ma soeur l'avait aidé à enfiler, dévoilant ses vêtements déchirés qui étaient cachés en dessous. La bretelle droite de son top étaient totalement arrachée, ainsi que celle de son soutien-gorge. Son épaule dénudée sur laquelle un rayon de soleil se reflettait montrait à quel point sa peau est parfaite, son épiderme scintillait jusqu'à la naissance de sa poitrine parfaitement galbée. Je ne l'avais pas remarqué jusque là, car j'étais trop en colère et trop méfiant envers elle, surtout après les menaces proférées contre ma famille, mais maintenant j'ouvrais les yeux. Bella était vraiment, vraiment très sexy.

*Ed, reconcentres-toi bon sang! Tu dois l'examiner et elle te déteste... Alors un peu de calme!*

En descendant la tunique j'aperçu son omoplate, juste à côté du "tatouage" au fer rouge qui avait légèrement boursouflé sa peau de porcelaine se trouvait une morsure, profonde, remplie de venin. Je palpai sa peau délicatement, pour voir à quel point le venin s'était propagé. Je grimaçai.

Le venin s'est déjà beaucoup répendu... On ne peut même plus l'aspirer, il s'est déjà trop intégré à ton organisme Bella. Je suis désolé.

Je fronçai les sourcils, il me semblait que le venin était dans une trop grande quantité et déjà trop répendu pour ne provenir que d'une seule plaie. J'interrogeai la jeune femme.

Dis-moi Bella... Est-ce que par hasard tu aurais une autre morsure?

Elle ne répondit pas mais je la sentis se tendre. Je remarquai alors sa peau rougie au niveau du cou, sur laquelle s'étendait une grande mèche de ses charmants cheveux châtains. Je la pris délicatement entre mes mains et je la soulevai. Cette morsure était parmi les plus profondes qu'il m'ait été donné de voir et elle aurait été mortelle chez n'importe quel humain avant même que le venin n'agisse, la personne qui avait fait ça avait l'habitude de tuer des humains, en grand nombre...

Je... Je crains fort que tu n'aies de profondes cicatrices Bella, malheureusement nous ne pouvons rien faire contre ça, ni contre la propagation du venin... Cependant, boire du sang pourrait peut-être aider ton organisme à assimiler plus rapidement le poison et tu souffrirais moins longtemps.

Je me reculai légèrement de la jeune vampire et j'ajoutai, en plongeant mon regard dans ses prunelles chocolat.

Comme le temps presse... La solution la plus rapide et efficace serait une poche de sang issue de la clinique que Carlisle pourrait te fournir, si tu es d'accord bien entendu!

Je jetai un regard vers Alice, espérant obtenir son soutien et j'ajoutai.

C'est toi qui décides Bella, tu es seule maître à bord.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





reglement de comptes (PV bella) Empty
MessageSujet: Re: reglement de comptes (PV bella)   reglement de comptes (PV bella) I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
reglement de comptes (PV bella)
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» amalia/bella
» Avatars Bella
» Bella Swan
» En l'absence de Bella...
» Nez à nez avec une ...vampire ?? (Bella)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
twilight : les prémices du chaos :: The beginning :: Corbeille :: Forks-
Sauter vers: