twilight : les prémices du chaos
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

twilight : les prémices du chaos

RPG sur un univers alternatif de la saga twilight. Venez découvrir une Bella sanguinaire et une lutte de pouvoir...
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -15%
-15% Apple MacBook Air 13” 16Go RAM / 256Go SSD ...
Voir le deal
1299 €

 

 reglement de comptes (PV bella)

Aller en bas 
3 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Bella Swan
Admin
Admin
Bella Swan


Messages : 1168
Date d'inscription : 02/08/2009
Age : 38

Feuille de personnage
race : : vampire sanguinaire
clan :: sans clan
don : : bouclier mental

reglement de comptes (PV bella) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: reglement de comptes (PV bella)   reglement de comptes (PV bella) - Page 2 I_icon_minitimeLun 17 Aoû - 16:51

La situation me mettait mal à l'aise, la dernière fois que j'avais été si proche d'un vampire masculin il s'agissait de Peter. Je me crispais en pensant à lui, je souhaitais plus que tout le voir tomber, peut être tout autant qu'Amalia. Je ne voulais en aucun cas le revoir, sauf pour le tuer mais pour l'instant je n'étais pas assez forte.
J'évitais de croiser le regard d'Edward pendant cet examen, j'étais assez gênée comme ça pour ne pas en rajouter, je me sentais dépendante de ces deux vampires qui plus est et je détestais cela. De plus ses doigts pourtant froids qui touchaient les contours de la morsure me faisaient mal, cela devait être plus profond que je ne le pensais. Mais ce n'était rien en comparaison de celle qu'Amalia m'avait infligée au cou, j'allais devoir trouver un moyen pour la cacher.
Je ne pus retenir un léger rire nerveux quand il en arriva à la même conclusion que celle que j'avais faite quelques minutes plus tôt, on ne pouvait rien faire, les morsures étaient trop profondes et le venin déjà trop répandu. J'arrêtais toutefois de rire quand il plongea son regard dans le mien, ne pouvant m'empêcher de penser qu'ils avaient des yeux magnifiques. Des yeux qui pourraient ensorceler n'importe quelle fille... le même genre de regard que Peter

Je me repris à cette pensée et je lui jettais un regard noir qui je l'espérais serait mal interprété. J'étais soulagée qu'il ne puisse lire mes pensées
.

bravo docteur Cullen, tu en arrives à une conclusion que j'ai faite il y a déjà 10 minutes, pour quelqu'un qui a étudié la médecine tu es vraiment pathétique lui crachais-je.

* aller sois gentil reprends les insultes, et détestes moi c'est mieux pour tout le monde*

la nourriture peut attendre dis-je ensuite brutalement. Je craignais qu'Amalia ne revienne ou que Drusila soit déjà sur le chemin, je devais leur donner les informations avant que les Foudres Noires ne me retrouvent

je dois vous dire tout ce que je sais maintenant
Revenir en haut Aller en bas
https://rpgtwiligt-premchaos.forumactif.org
Invité
Invité




reglement de comptes (PV bella) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: reglement de comptes (PV bella)   reglement de comptes (PV bella) - Page 2 I_icon_minitimeLun 17 Aoû - 17:52

A la vue des morsures sur sa peau de marbre , j'en la sensation refoulée d'un haut le cœur ... Étrange souvenir de mon existence humaine ,... Je n'avais jamais vu de plaies si profondes , et cela ne fit qu'augmenter ma haine envers celle qui lui avait infligé ça ... Edward lui proposa une poche de sang humain que nous possédions à la maison , quand elle déclina son aide , je pris l'initiative de m'éclipser jusqu'à la villa ... Elle ne se trouvait qu'à 4.5 secondes d'ici ( vitesses vampirique , oblige ) , et je revins aussitôt , les bras chargés de notre "réserve en cas d'urgence" ... Je tendis une poche à Bella qui la fixa avec un regard de dégoût ...

Bella , je t en prie ... Tu as besoin de force , et ne compte pas sur nous pour t'apporter un humain sur un plateau d'argent ... C'est tout ce que nous pouvons faire ...


Je lui tendis la poche avec conviction jusqu'à ce qu'elle daigne la prendre de mes mains ...


Tiens je t ai pris une paille ...
dis je tout sourire sortant une paille du gilet que j'avais pris à la maison ...
Revenir en haut Aller en bas
Bella Swan
Admin
Admin
Bella Swan


Messages : 1168
Date d'inscription : 02/08/2009
Age : 38

Feuille de personnage
race : : vampire sanguinaire
clan :: sans clan
don : : bouclier mental

reglement de comptes (PV bella) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: reglement de comptes (PV bella)   reglement de comptes (PV bella) - Page 2 I_icon_minitimeLun 17 Aoû - 18:08

A peine avais-je refusée que je vis Alice partir à allure vampirique me laissant seule avec son frère.

* elle peut pas me faire ça où est ce qu'elle est partie bon sang* pensais-je en paniquant à l'idée de rester seule avec lui. je fus soulagée de la voir réapparaitre quelques secondes plus tard avec une... poche de sang.
J'ouvris les yeux de stupéfaction faisant un signe négatif de tête, je voulais du vrai sang, le sang chaud d'un humain qui circulait dans ses veines. A cette pensée je salivais j'était morte de faim. Je regardais la poche et fis une moue septique lorsqu'Alice me tendit une paille.

Je les regardais tour à tour avant de reporter mon attention sur la poche de sang en me mordillant les lèvres
.

c'est pas du sang animal hein ? demandais-je peu rassurée. J'étais tenaillée par la faim mais j'avais un peu honte de boire devant eux, eux qui ne se nourissait que de sang animal. Ils allaient encore plus me prendre pour un monstre.
La soif finit par être plus grande et je finis par boire le sang, d'abord de façon craintive, puis quand je m'aperçus qu'il s'agissait bien de sang humain, bien qu'il soit moins savoureux et moins agréable que le boire à même la jugulaire d'un bel humain implorant, je ne pus me retenir plus longtemps, j'avais besoin de reprendre des forces si je voulais pouvoir aller jusqu'à Seatle pour chasser. Une fois repue, je relâchais la paille en gardant les yeux rivés au sol.
J'essuyais le recoin de ma bouche où du sang avait coulé avec mon doigt et portait celui-ci à mes lèvres


ça n'a rien à voir avec la chasse... murmurais-je pour moi même

Je devais le reconnaitre ce que j'aimais en réalité c'était chasser, je séduisais toujours mes proies et m'amusaient légèrement avec elle avant de me délecter de leur sang, je ne m'en prenais jamais à des femmes ni des enfants, toujours des hommes séduisants et dragueur.


je... je ne pourrais jamais vivre comme ça me surpris-je à dire timidement. Je ne pouvais pas me contenter de boire des poches de sang
Revenir en haut Aller en bas
https://rpgtwiligt-premchaos.forumactif.org
Edward Cullen
modo, responsable PNJ
modo, responsable PNJ
Edward Cullen


Messages : 607
Date d'inscription : 04/08/2009
Age : 36

Feuille de personnage
race : : Vampire Végétarien
clan :: Cullen
don : : télépathe

reglement de comptes (PV bella) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: reglement de comptes (PV bella)   reglement de comptes (PV bella) - Page 2 I_icon_minitimeLun 17 Aoû - 19:33

Je vis Alice partir comme une balle de fusil jusqu'à chez nous et revenir tout aussi rapidement avec la poche à la main. Je ne l'avais jamais vu courir aussi vite, aussi loin que puisse remonter ma mémoire. Bella but le sang à regret, je la vis reprendre des couleurs, autant que celà soit possible vampiriquement parlant, bien entendu. Elle était frustrée de ne pas avoir pu chasser et boire du sang humain frais, c'était normal, nous étions tous passés par là et c'était très difficile, je pouvais la comprendre à la perfection. Lorsqu'elle eut finit je lui répondis doucement.

Bella, je n'ai jamais dit que notre mode de vie était facile, bien au contraire, il va à l'encontre de notre nature profonde! Cela nécessite un long entrainement, un immense courage et du soutien. Nous avons pu l'apporter à Jasper ce soutien, mais il est aussi possible de l'apporter à quelqu'un d'autre si cette personne en a la volonté... Nous ne sommes d'ailleurs pas les seuls végétariens de la planète, bien que nous soyons une extrême minorité.

Bella semblait agacée par mes propos et j'ajoutais plus doucement, un sourire timide sur mon visage.

Enfin, personne n'est obligé à rien! Toi la première... Tu disposes de ton libre arbitre et nous ne t'obligeons à rien! Encore moins en ce moment, alors que tu as beaucoup d'autres problèmes bien plus graves sur le dos... Mais si à l'avenir tu changes d'avis, nous pourrions collaborer.

*Enfin... Si on arrive à se faire suffisament confiance les uns et les autres!*
Revenir en haut Aller en bas
Bella Swan
Admin
Admin
Bella Swan


Messages : 1168
Date d'inscription : 02/08/2009
Age : 38

Feuille de personnage
race : : vampire sanguinaire
clan :: sans clan
don : : bouclier mental

reglement de comptes (PV bella) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: reglement de comptes (PV bella)   reglement de comptes (PV bella) - Page 2 I_icon_minitimeLun 17 Aoû - 19:55

Ecoutes Cullen, la seule chose pour laquelle nous allons coopérer c'est d'éviter que ta famille et toi ne vous fassiez botter les fesses ou embrigadez pas Amalia, mais je garde mon indépendance et mon mode d'alimentation. Je n'ai pas une famille pour m'empêcher de flancher moi et j'aime beaucoup trop le sang humain pour m'en priver ! Lui lançais-je cassante.

je pris place sur le sol, me laissant le temps de récupérer alors que je prenais une inspiration inutile et anormalement humaine.


Ils sont 6 pour l'instant dis-je en faisant allusion à mon ancien clan.
Le triumvirat qui dirige, bien qu'en réalité la reine du clan est Amalia, les deux autres sont sous ses ordres ni plus ni moins et trois gardes... 4 avec moi.
Amalia est la plus forte d'entre eux, elle peut envoyer des décharges électriques d'une rare intensité, ça peut paralyser un vampire pendant plusieurs minutes et au niveau combat elle est pratiquement imbattable, elle a une rage et une soif de vengeance qui la servent. Elle est également très réfléchie, elle se contrôle face au sang humain, c'est elle qui transforment les gardes.
Le deuxième membre est Drusila, elle est très expérimentée et c'est notre entraineuse au combat. Elle fait preuve d'une cruauté et d'un sadisme hors du commun et elle est perfectionnée dans toutes les techniques de combat, elle est très dangereuse.
Il y a aussi Peter...


Je m'arrêtais quelques instants, la rage qui m'habitait à parler de lui était grande. Sans lui je serai toujours humaine et à Forks, avec mon père

Peter a le don de déceler les dons des autres... Il repère les pouvoirs et attire à lui les futures gardes féminines... Il est très doué pour ça répondis-je avec amertume son regard est... il est facile de lui donner notre confiance, il joue de son physique et de ses yeux. Il est l'entraineur pour ce qui concerne nos dons, il est plutôt cruel lui aussi.

et puis il y a les trois gardes, Victor a été le premier arrivé, il est extrêmement fort au combat mais n'a pas de dons particulier, il est très dévoué à son clan. Emma est la plus dangereuse des gardes. Elle possède le pouvoir mental de la peur c'est à dire qu'elle arrive à projeter l'image de la plus grande peur de son adversaire, celui-ci se paralyse de peur et elle en profite pour passer au corps à corps. Elle est très dévouée à Drusila et aime la cruauté. Et il y a David
je m'arrêtais, une lueur de tristesse parcourait mon regard, j'aimais beaucoup ce vampire, il était un peu comme un frère, bien que cela nous soit interdit par les Foudres Noires, nous devions avoir aucune émotion.

il est arrivé en même temps que moi, il n'est pas à l'aise comme vampire, il ne partage pas l'avis des Foudres Noires mais je doute qu'il trahira son clan, par peur des représailles. Il a aussi un don, il peut imposer le doute dans l'esprit des autres vampires, cela change radicalement la donne lors des combats

je les fixais espérant qu'ils mesuraient bien ce que je leur disais.

ils sont très dangereux, vous devez être prêts et vous ne pouvez rien contre leurs dons
Revenir en haut Aller en bas
https://rpgtwiligt-premchaos.forumactif.org
Edward Cullen
modo, responsable PNJ
modo, responsable PNJ
Edward Cullen


Messages : 607
Date d'inscription : 04/08/2009
Age : 36

Feuille de personnage
race : : Vampire Végétarien
clan :: Cullen
don : : télépathe

reglement de comptes (PV bella) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: reglement de comptes (PV bella)   reglement de comptes (PV bella) - Page 2 I_icon_minitimeLun 17 Aoû - 22:03

J'écoutai attentivement la jeune femme me parler de son ancien clan. Au fur et à mesure de ses explications, mon visage se décomposa. Comment allions-nous vaincre un clan aussi puissant?! S'ils voulaient absolument nous compter parmi les leurs, s'ils étaient vraiment prêts à tout, alors nous ne pourrions lutter... Bien sur nous ne nous rendrions jamais, nous ne rejoindrons jamais un clan qui est prêt à détruire une famille pour son profit personnel, mais ils avaient la capacité de nous démembrer sans nous laisser beaucoup de chances de nous en sortir. Mon regard devint froid, déterminé et je répondis à Bella.

Merci de toutes ces informations, je sais que ce n'est pas facile pour toi de nous donner tous ces éléments, tu mets ta vie en danger à chaque mot que tu prononces et je t'en remercie encore. Je regrette d'avoir douté de toi plus tôt dans la journée Bella...

Je me râclai la gorge, mal à l'aise et j'ajoutai, froidement.

Bien, donc ils sont 6, entraînés au combat, ils possèdent des dons très puissants et ils sont prêts à tout pour arriver à leurs fins... Nous, de notre côté, nous sommes 7, moins entraînés, certainement moins puissants, mais nous pouvons grâce à Alice et en partie à moi, anticiper leurs mouvements... notre seule solution est de les prendre séparément, car j'imagine que la négociation est compliquée voire impossible avec eux!

A moins que... A moins que tu ne nous aides avec ton bouclier. Mais nous t'en avons déjà suffisament demandé Bella, je ne veux pas t'imposer un sacrifice comme celui-ci.
Revenir en haut Aller en bas
Bella Swan
Admin
Admin
Bella Swan


Messages : 1168
Date d'inscription : 02/08/2009
Age : 38

Feuille de personnage
race : : vampire sanguinaire
clan :: sans clan
don : : bouclier mental

reglement de comptes (PV bella) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: reglement de comptes (PV bella)   reglement de comptes (PV bella) - Page 2 I_icon_minitimeLun 17 Aoû - 22:27

J'écoutais Edward et je fus mal à l'aise de voir leurs espoirs se réduirent à néan au fur et à mesure que je leur parlais des mes anciens camarades. Puis Edward prit la parole, Alice semblait trop choquée pour le faire. Je ne l'aimais pas, pire je le détestais mais il était au moins lucide. Ils n'avaient aucune chance face aux Foudres Noires, ils auraient ceux qu'ils voulaient et les sans dons seraient tués. Je me sentis triste pour eux, perdre un membre de son clan, surtout si soudé devait être affreusement dur.

si j'étais vous je ne tenterai même pas de négocier, Amalia n'est pas de ce genre, son clan est plus puissante que le vôtre et elle le sait. Et si elle vous accueille pour négocier ce ne sera que pour mieux vous tendre un piège. Vous ne les aurez pas séparément, ils sont trop puissants avec leurs dons...

dis-je pensive tout en réfléchissant à ce qu'il avait osé me demander quelques instants plus tôt. Cela ne m'étonnait pas, ils voulaient tous s'approprier mon don peu importait ma non vie. Je ne pus m'empêcher de rire, il ne l'avait pas demandé clairement mais il le sous entendait, ce qui revenait au même.

vous êtes tous les mêmes, tu me veux pas pour moi mais pour mon don, comme eux. Il n'y a que peu de différence entre eux et toi en réalité. Tu veux te servir de moi pour tenter de préserver les tiens, sachant ce qui m'arrivera à la fin. Après tout on s'en fiche de ma non vie, je n'ai été créer que pour servir d'objet. Et que les vampires masculins sont doués pour ça lui crachais-je hors de moi. Je savais que m'énerver n'arrangerait en rien mon état mais j'avais l'impression d'être un objet, on ne voulait de moi que pour mon don

alors quand tu ne me croyais pas j'étais un monstre et tu n'avais qu'une envie me tuer et maintenant tu vois en moi un quelconque objet utile qu'on jettera une fois que tout sera fini... enfin pour ça il faudrait encore que je survive dis-je amère
Revenir en haut Aller en bas
https://rpgtwiligt-premchaos.forumactif.org
Edward Cullen
modo, responsable PNJ
modo, responsable PNJ
Edward Cullen


Messages : 607
Date d'inscription : 04/08/2009
Age : 36

Feuille de personnage
race : : Vampire Végétarien
clan :: Cullen
don : : télépathe

reglement de comptes (PV bella) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: reglement de comptes (PV bella)   reglement de comptes (PV bella) - Page 2 I_icon_minitimeLun 17 Aoû - 22:59

Je grimaçai et je répondis le plus gentillement possible à Bella.

Bien... Pas de négociations donc, c'est bien ce que je pensais. Nous devrons donc aller à l'affrontement, et il va nous falloir beaucoup d'entrainement pour ça!

Bella s'ennervait et c'était compréhensible, mes propos avaient été mal pris, elle croyait que je voulais l'utiliser... je me devais de lui expliquer sa méprise.

Bella... Je voulais te tuer pour la simple et bonne raison que tu menaçais ouvertement ma famille. C'est ça que je n'ai pas supporté! Mais tu dois savoir que si je dois et je veux protéger les miens, ce n'est pas pour autant que je me fiche de ce qui peut t'arriver, au contraire! Je te suis très reconnaissant de nous avoir averti du danger qu'on courrait, d'avoir mis ta vie en danger pour nous et tu peux être certaine qu'on ne te laissera pas tomber.

Je me râclai la gorge et j'ajoutai.

Tu n'es pas un objet, tu t'es échappée d'un endroit peuplé par des fous sanguinaires qui n'ont aucun respect pour ta personne, qui veulent te tuer... Si j'ai bien tout compris, ils te tueront si on ne les arrête pas avant... Alors ce que je te propose ce n'est pas de t'utiliser mais de nous allier! Nous nous protégerons mutuellement, l'union fait la force et les liens qui unissent notre famille sont beaucoup plus forts que ceux d'un quelconque clan... Rejoinds-nous, défendons nous ensemble contre les Foudres Noires si tu le veux bien... Tu dois savoir que tu es libre de partir à tout moment, sans rendre aucun compte à qui que ce soit! Tu n'es bien entendu pas obligée d'accepter, mais sache que celà nous ferait très plaisir à Alice et moi.

ajoutai-je avec un petit sourire timide.
Revenir en haut Aller en bas
Bella Swan
Admin
Admin
Bella Swan


Messages : 1168
Date d'inscription : 02/08/2009
Age : 38

Feuille de personnage
race : : vampire sanguinaire
clan :: sans clan
don : : bouclier mental

reglement de comptes (PV bella) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: reglement de comptes (PV bella)   reglement de comptes (PV bella) - Page 2 I_icon_minitimeLun 17 Aoû - 23:18

Je réfléchissais à la situation, je ne croyais pas un mot de ce qu'il venait de me dire, je savais qu'il voulait mon don et protéger les siens mais avais-je vraiment le choix... Il ne m'avait pas tué tout à l'heure alors qu'il aurait pu... Mais peut être savait-il que j'allais lui être d'une quelconque aide...

Je détournais mon regard du sien qui s'était fait limite suppliant, il était vraiment doué dans l'art de persuader les gens, ses yeux étaient fascinants et cela me fit le détester encore plus. Si je m'alliais à eux, il allait prendre une emprise sur moi et je ne pouvais permettre que ça arrive. D'un autre côté que pouvais-je faire à part m'allier à eux, j'étais condamnée de toute manière, je savais qu'au final je serai torturée et tuée, alors pourquoi ne pas faire une chose bien et leur permettre de pouvoir s'enfuir, ou vaincre les Foudres Noires...
J'étais condamnée mais mon père ne l'était pas encore, ils pourraient peut être le protéger et empêcher Amalia de lui faire du mal.

Je plongeais à mon nouveau mon regard dans le sien


je veux bien vous aider... mais il y a des conditions Cullen, vous allez devoir vous pliez à mes règles.

J'étais déterminée

premièrement, votre histoire de famille ce n'est pas pour moi, on s'entraine ensemble, je vous protège mais vous et moi on ne sera pas amis, on est associés, une sorte d'échange de bons procédés.
Deuxièmement, tu m'aides à entrainer mon bouclier, je ne résiste pas au don d'Alice, au tien si... Toi et moi on va passer beaucoup de temps ensemble
dis-je d'un sourire carnassier, j'avais bien l'intention de faire de sa non vie un enfer.
Troisièmement, vous nommerez quelqu'un pour vous entrainez au combat... Je viendrai y assister parfois mais je n'ai aucune obligation là dessus, je vais où je veux quand je veux.
Ensuite je veux que vous protégiez mon père... Je sais parfaitement ce qui m'attend, ils me tueront au plus ou moins long termes, je vous aiderai jusqu'à la mort mais en échange je veux une garantie, vous ferez de votre mieux pour protéger mon père...
dis-je sérieusement

Je me décidais ensuite à aborder un sujet sérieux


Je ne pourrai pas tous vous protégez, la concentration que me demande l'étendue de mon bouclier est énorme, je ne peux pas me battre et l'étendre, ou en tout cas pas très longtemps. Qui plus est je n'ai encore jamais étendu mon bouclier à 7 vampires et je ne sais pas si j'en serai capable. Pour le moment je suis capable d'étendre jusqu'à 4 personnes et cela m'est difficile, je n'ai aucune garantie, il faut que vous en soyez conscients. Je devrais m'entrainer durement si je veux réussir à tous vous protégez. Malgré cela je suis puissante, aucun des dons des Foudres Noires ne m'atteint... Si tu essaie de me rouler, les conséquences seront désastreuses pour toi et ta famille. dis-je d'un ton des plus menaçant. Je décidais ensuite de l'énerver en me faisant passer pour une gamine capricieuse. Mettre de la distance entre lui et moi sera la meilleure chose

Enfin je ne deviendrai pas comme vous, j'aime chasser et séduire en chassant je ne m'en priverai que lorsque ce sera nécessaire. En contrepartie je ne chasserai pas sur vos terres et au moindre signe de danger je resterai à Forks, vous n'aurez qu'à m'emmener une poche de sang pour la chasse et une distraction pour mon plaisir personnel dis-je d'un ton tranchant. Pourtant je riais intérieurement, je me demandais comment ils allaient pouvoir satisfaire à cette condition qui n'en était en réalité pas une, je décidais donc de pousser le vice plus loin J'ai besoin d'un vampire soumis pour occuper mes longues soirées solitaires, et je le veux en laisse ça va de soit
Je me retins de rire et pourtant j'en avais envie, voir leur tête était quelque chose de jouissif

( HJ : Razz Razz Razz Aller Eddichou, détestes moi lol! )
Revenir en haut Aller en bas
https://rpgtwiligt-premchaos.forumactif.org
Edward Cullen
modo, responsable PNJ
modo, responsable PNJ
Edward Cullen


Messages : 607
Date d'inscription : 04/08/2009
Age : 36

Feuille de personnage
race : : Vampire Végétarien
clan :: Cullen
don : : télépathe

reglement de comptes (PV bella) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: reglement de comptes (PV bella)   reglement de comptes (PV bella) - Page 2 I_icon_minitimeMar 18 Aoû - 0:11

(HJ: Tu es particulièrement atteinte ma chère Bella, je tiens à te le dire!!! Le sadisme des FN t'as salement amoché les neurones pour avoir l'idée de mettre quelqu'un en laisse!!! affraid Enfin, tu m'auras quand même bien fait rire lol)

J'écoutai avec une grande attention tout ce que Bella me disait, je hochai la tête au fur et à mesure.

D'accord, il n'y a aucun problème. Nous passerons énormément de temps ensemble à travailler ton bouclier et Jasper nous entrainera au combat, tu seras aussi libre d'aller et venir comme bon te semble tant que tu ne te nourris pas dans les environs de Forks, nous sommes bien d'accord. Ensuite concernant ton père, il n'y a aucun problème, nous pourrons le protéger, nous instaurerons des tours de garde à proximité de sa maison et pendant ses heures de travail, au moindre mouvement suspect on avertir les autres et on agit.

Concernant ton bouclier... Tu feras ce que tu peux Bella, j'ai cru comprendre que ça te demandait beaucoup d'énergie et c'est déjà adorable de ta part de nous aider, je t'en remercie encore d'ailleurs!


Lorsqu'elle évoqua son plaisir de chasser et tuer des humains, je grimaçai mais je compris ce qu'elle ressentait... De toutes façons nous n'avions pas le choix, nous devions accepter ses exigences. Cependant, lorsqu'elle évoqua sa distraction, avec son idée ahurissante de tenir quelqu'un de notre famille en laisse, je ne pus m'empêcher de m'excalmer.

Mais ça ne va pas non?! En laisse??? Tu plaisantes j'espère!

Je me concentrai sur ses pensées, en vain...

*Raaah, si seulement je pouvais savoir si elle se moque de moi ou pas!*

Son regard ne bougea pas d'un millimètre, elle semblait très sérieuse... Je soupirai.

D'accord, tu es sérieuse... Ca devient grave là... Tu as des pensées très très spéciale Bella!

N'étant pas sur qu'elle soit sérieuse ou non, je décidai de tenter le tout pour le tout.

*Si elle est sérieuse, elle sera contente et nous aurons une chance de tous survivre... Et si elle ne l'est pas, elle pourra se moquer de moi mais au moins nous ne nous retrouverons pas seuls dans l'adversité!*

Bon... Alors j'accepte, je serai ton vampire soumis si c'est ce qu'il te faut!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




reglement de comptes (PV bella) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: reglement de comptes (PV bella)   reglement de comptes (PV bella) - Page 2 I_icon_minitimeMar 18 Aoû - 0:39

(Hj , en mode gna , puisque notre topic est long et ennuyeux ... :p :p :p )

J'écoutais attentivement mon frère , la répartition des tâches me semblait logique ... Jasper était le mieux placé pour nous apprendre à combattre les nôtres , il en allait de soit . Pour ce qui était de Bella , seul Ed , mais également Jasper , résistaient à son don ... Ce qui n'était pas mon cas , fort heureusement , je pouvais encore surveille quelconque machinerie ... Même si j'étais septique de ce coté , elle avait bien précisé qu'elle ne comptait pas devanire végétarienne , alors il valait mieux que je m'affaire à son avenir , et à ses repas ...

Et pourtant , quelque chose me troubla , Ed était tombé dans le panneau de notre sanguinaire , il se vouait à lui être soumis , et la soudaine image de lui me fit hurler de rire .... :

Spoiler:


J'agitais mes mains devant moi , leur priant de ne pas faire attention à moi...


Excusez moi .... pffff ... Mais Ed la seule image de toi , en "soumis" me fait hurler de rire ... pffff ... A la la , Bella , je te promets des heures et des heures d'amusement ....pfffffffff pouffais je , essayant tant bien que mal de garder mon calme , mais cela était tellement hilarant , je ne pus me retenir plus longtemps avant de repartir dans mon délire ... lol! lol! lol!

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Bella Swan
Admin
Admin
Bella Swan


Messages : 1168
Date d'inscription : 02/08/2009
Age : 38

Feuille de personnage
race : : vampire sanguinaire
clan :: sans clan
don : : bouclier mental

reglement de comptes (PV bella) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: reglement de comptes (PV bella)   reglement de comptes (PV bella) - Page 2 I_icon_minitimeMar 18 Aoû - 0:50

La réponse d'Edward me surpris au plus haut point, il devait vraiment tenir à sa famille pour accepter toutes mes exigences sans broncher, cela m'amusa et j'étais bien décider à profiter de cette supériorité pour l'humilier autant que je le pouvais. Je fus sortie de mes pensées par le rire d'Alice qui nous expliqua son hilarité. Si lui avait un visage renfermé je ne pus m'empêcher à mon tour de rire gaiement, avant que ma blessure au cou ne se rappelle à mon bon souvenir. Je grimaçais et repris le cours de notre discussion comme si de rien était. Nous allions peut être tous mourir alors autant s'amuser un peu

t'en fais pas gueule d'ange, tu ne vas pas t'ennuyer avec moi lui dis-je en me dirigeant vers lui. Je m'approchais de son oreille et lui mis une petite tape sur les fesses avant de lui chuchoter

que ne serait on pas prêt à faire pour les gens qu'on aime n'est ce pas, ça doit être humiliant de se mettre au service de quelqu'un qu'on déteste avec autant de force que toi

Je me reculais et ajoutais
heureusement pour toi je plaisantais, de toute façon tu n'aurais pas ce qu'il faut pour me contenter, j'ai besoin d'un vampire, un vrai.

je fis un petit sourire à Alice avant d'ajouter

bien je crois que nous sommes associés
Revenir en haut Aller en bas
https://rpgtwiligt-premchaos.forumactif.org
Edward Cullen
modo, responsable PNJ
modo, responsable PNJ
Edward Cullen


Messages : 607
Date d'inscription : 04/08/2009
Age : 36

Feuille de personnage
race : : Vampire Végétarien
clan :: Cullen
don : : télépathe

reglement de comptes (PV bella) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: reglement de comptes (PV bella)   reglement de comptes (PV bella) - Page 2 I_icon_minitimeMar 18 Aoû - 1:00

Je m'attendais à avoir du soutien de la part de ma soeur mais il n'en fut rien... Au contraire, la vision qu'elle eut de moi la fit exploser de rire et je ne pus m'empêcher de partager cette vision d'horreur grâce à mon don. J'eu un haut le coeur énorme lorsque je me vis à quatre pattes avec un collier de pics et une laisse autour du cou... J'étais encore sous le choc de cette vision lorsque Bella s'approcha de moi et continua à se moquer. Le contact de sa main sur mon fessier m'électrisa, je ne m'y attendais pas du tout, à cause de mon don inefficace mais malgré tout ce fut plutôt agréable... Durant un instant. Je secouai ensuite la tête, reprenant conscience de ce qui venait de se passer.

Associés oui, bien entendu, mais par contre je t'interdis de te moquer de moi de la sorte à l'avenir! Comment est-ce que nous pourrions coopérer si je ne sais pas quand tu me mens ouvertement et quand tu dis la vérité?!

Je jetai un regard noir vers Alice.

Et qu'en plus le reste de ma famille est incapable de garder son sérieux dans un moment pareil!
Revenir en haut Aller en bas
Bella Swan
Admin
Admin
Bella Swan


Messages : 1168
Date d'inscription : 02/08/2009
Age : 38

Feuille de personnage
race : : vampire sanguinaire
clan :: sans clan
don : : bouclier mental

reglement de comptes (PV bella) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: reglement de comptes (PV bella)   reglement de comptes (PV bella) - Page 2 I_icon_minitimeMar 18 Aoû - 1:12

Je ne pus m'empêcher de fixer Alice avant que nous éclations toutes deux de rire. Cela faisait tellement longtemps que je ne m'étais pas sentie aussi... libre, même si je savais que ce n'était qu'une impression temporaire.
J'étais également contente de reprendre des forces petit à petit, j'avais du mal à tenir sur mes jambes mais j'étais trop fière pour me l'avouer. Une idée germa dans mon esprit cela allait m'épuiser mais je savais désormais qu'Edward et Alice m'aideraient à me redresser, ils avaient besoin de moi et ils le savaient, ce sentiment d'utilité et de supériorité était grisant.


Oh c'est que le vampire s'énerve dis-je pour me moquer. Je m'approchais de manière féline, tout du moins c'est ce que je voulais faire mais je vascillais encore légèrement à cause du venin avant de venir passer un ongle sur son torse

ça doit être si frustrant de ne pas pouvoir lire dans mes pensées, tu voudrais tellement savoir à quoi je pense... Mais je peux t'arranger ça.

Ce que j'allais faire n'était vraiment pas gentil, mais j'allais jubiler de voir sa tête, et tant pis si j'étais épuisée et si la douleur allait être deux fois plus puissante après, la tête que ferait celui qui m'insupportait valait bien un peu plus de souffrance. Je plaçais mes maisn sur ses joues et fermais les yeux, pensant très fort à ce que j'avais en tête. Je forçais mais malgré mes efforts mon bouclier ne voulait pas sortir de moi. Tout cela était frustrant.
Je soupirais inutilement, mauvaise copie de la vie humaine pour me reconcentrer. Enfin je sentis petit à petit le bouclier quitter mon esprit, je réalisai que ma haine envers lui augmentait ma volonté de baisser mon bouclier.
Je me mis alors à penser de manière suggestive à notre vampire attaché par le cou à un mur à l'aide d'une laisse alors que je défaisais la ceinture de son pantalon.

L'élastique lâcha avant que je n'eus le temps d'aller plus loin et je tombais au sol fatiguée, mais néanmoins heureuse de voir l'énervement dans son regard. Toutefois je fis beaucoup moins la maline lorsque la douleur à mon cou se réveilla, encore plus puissante. Je pensais pourtant que le venin avait circulé totalement, j'avais du me tromper
Revenir en haut Aller en bas
https://rpgtwiligt-premchaos.forumactif.org
Edward Cullen
modo, responsable PNJ
modo, responsable PNJ
Edward Cullen


Messages : 607
Date d'inscription : 04/08/2009
Age : 36

Feuille de personnage
race : : Vampire Végétarien
clan :: Cullen
don : : télépathe

reglement de comptes (PV bella) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: reglement de comptes (PV bella)   reglement de comptes (PV bella) - Page 2 I_icon_minitimeMar 18 Aoû - 2:17

Je grognai tandis qu'elle se moquait de moi. Je ne pouvais supporter une telle humiliation, et c'est ce qu'elle faisait encore et encore, me provoquant sans cesse. Je fis tout mon possible pour rester calme mais ce n'était pas aussi simple que je le pensais.

Raah! Bien sur que c'est frustrant! Bien sur que je m'énnerve! Tu me provoques délibérément, tu te joues de moi alors que nous sommes dans un contexte particulièrement sérieux Bella... Alors oui, j'aimerais lire dans tes pensées, savoir ce que tu penses réellement, ne pas être en train de me demander à chaque seconde si tu te moques de moi ou si tu es sincère...

Elle me fit voir ses pensées, je pensais d'abord qu'elle était en train de me faire voire quelque chose de très sérieux, mais quand les images de dessinèrent dans ma tête, je crus que j'allais hurler. Elle m'imaginait attaché à un mur et elle était en train de me déshabiller... J'étais totalement déstabilisé par cette fin de vision. Qu'elle soit sadique avec des penchants fortement dominatrices, qu'elle s'amuse à jouer avec des chaines en tout genres et à m'humilier car elle ne m'apréciait pas, je pouvais le concevoir... mais qu'elle me déshabille? Là je ne comprenais vraiment plus! Elle chancela.

Aïe... C'est le venin n'est ce pas? J'aurais du m'en douter... Tu devrais venir à la maison que nous te présentions le reste de la famille. Tu pourras boire encore un peu une fois sur place, ça t'aidera à te remettre d'applomb!

J'attendis un instant et j'ajoutai.

Et qu'est ce que c'était que cette fin d'image?! Je ne comprends pas le rapport avec la ceinture!

Je me mordis instantanément les lèvres, me rendant compte de ce que je venais de dire... devant ma soeur.

*Mais quel idiot tu fais Edward! Elle va encore en rajouter et rire de toi au lieu d'être sérieuse... On dirait presque que Bella lui a tourné la tête!*
Revenir en haut Aller en bas
Bella Swan
Admin
Admin
Bella Swan


Messages : 1168
Date d'inscription : 02/08/2009
Age : 38

Feuille de personnage
race : : vampire sanguinaire
clan :: sans clan
don : : bouclier mental

reglement de comptes (PV bella) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: reglement de comptes (PV bella)   reglement de comptes (PV bella) - Page 2 I_icon_minitimeMar 18 Aoû - 16:49

Je venais de le provoquer, je souhaitais par dessus tout l'énerver et... il m'invitait à rencontrer sa famille mais d'où sortait il bon sang, je ne voulais pas qu'il soit gentil, il ne devait pas l'être pour ma santé mentale, il ne devait pas me mettre en confiance. Je fulminais contre lui, j'allais devoir me montrer encore plus détestable... Il me donna l'occasion de le faire avec mes pensées. Je restais assise par terre mais relevais néanmoins mes yeux sur lui.

je n'ai jamais vu un vampire aussi naif et coincé dis-je en le toisant. Puis je jettai un coup d'oeil vers Alice

il va vraiment falloir faire quelque chose pour lui, il prend son rôle de grand frère protecteur beaucoup trop à coeur. Et qui plus est il est totalement inexpérimenté, je comprends qu'aucune fille ne veuille de lui enchainais-je moqueuse.

Comment veux tu que je puisse profiter de ton corps d'appolon avec tes vêtements gueule d'ange. Il va vraiment falloir que tu prennes des cours sur comment ça se passe entre un homme et une femme lui répondis-je avec un sourire en coin, le provoquant délibérément.

Tu veux que je te dise ce que je pense... en fait on s'en fiche de ce que tu veux, tu as besoin de moi pour sauver ta petite tribue alors je peux te dire tout ce que je veux. Tu prends ton rôle de vampire damné qui essaie de se racheter une conduite beaucoup trop à coeur, c'est quand la dernière fois que tu t'es laissé aller à tes pulsions, à tes désirs vampiriques et pas à protéger la veuve et l'orphelin ? Me moquais-je délibérement.

à vrai dire je ne sais pas comment ta famille fait pour te supporter, elle a probablement pitié de toi et du fait que tu sois seul, sans parler de ton don qui est intéressant mais ça doit être difficile d'être la cinquième roue du carosse. le piquais-je.

Je n'étais pas vraiment fière de ce que je venais de dire, je savais avoir dépassé les bornes et m'être montrée particulièrement méchante, mais je n'aimais pas la gentillesse dont il faisait preuve à mon égard. Je ne devais pas m'attacher, ni à lui ni aux siens. Une trahison supplémentaire aurait été trop difficile à vivre, et je savais que seul mon don les intéressait. Je les comprenais, j'étais un être abjecte, les aider était la seule chose que j'allais faire de bien.
Revenir en haut Aller en bas
https://rpgtwiligt-premchaos.forumactif.org
Edward Cullen
modo, responsable PNJ
modo, responsable PNJ
Edward Cullen


Messages : 607
Date d'inscription : 04/08/2009
Age : 36

Feuille de personnage
race : : Vampire Végétarien
clan :: Cullen
don : : télépathe

reglement de comptes (PV bella) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: reglement de comptes (PV bella)   reglement de comptes (PV bella) - Page 2 I_icon_minitimeMar 18 Aoû - 22:31

J'avais été gentil et j'avais gardé mon calme jusqu'ici, pour le bien de ma famille, mais là c'en était trop... Je ne pouvais plus accepter ses provocations incessantes et blessantes. Je fis un pas en avant et je dis sèchement.

Bien! Alors pour commencer ma chère, je n'ai aucun besoin de cours sur la façon dont peuvent se passer les choses entre un homme et une femme! Tu n'étais même pas née que je le savais déjà... Je n'ai donc aucune leçon à recevoir de ta part sur ce sujet! Ensuite, pour ce qui est de vouloir sauver ma tribue comme tu dis, c'est effectivement le cas. Je ne veux pas seulement me racheter une conduite mais protéger ma famille, les gens que j'aime! C'est ça qui est important et je ne t'ai pas caché qu'effectivement ton aide serait précieuse. Maintenant, je t'ai aussi dit que tu étais libre de rester ou de partir, à ta guise! Mais tu sais en ton fort intérieur que tu as aussi besoin de nous pour survivre face à ton ancien clan. Alors les désirs, les pulsions, franchement ce n'est pas le moment d'y penser! On a plus urgent à régler!!!

Elle m'avait fait sortir de mes gonds, je m'écriai.

Et la pitié ne fait pas partie des relations familiales! C'est peut-être comme ça que tu vois les choses, toi qui es seule et abandonnée par les seules personnes en qui tu avais confiance, mais ta rage et ta frustration ne sont pas utiles contre nous! Gardes les pour tes anciens amis!

Je m'arrêtai un instant puis je repris, plus calmement.

Oh, mais j'y pense... peut-être que c'est parce que tu t'es sentie abandonnée que tu es aussi méchante... il faudrait te faire psychanalyser ma petite, ça te ferait le plus grand bien!
Revenir en haut Aller en bas
Bella Swan
Admin
Admin
Bella Swan


Messages : 1168
Date d'inscription : 02/08/2009
Age : 38

Feuille de personnage
race : : vampire sanguinaire
clan :: sans clan
don : : bouclier mental

reglement de comptes (PV bella) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: reglement de comptes (PV bella)   reglement de comptes (PV bella) - Page 2 I_icon_minitimeMar 18 Aoû - 22:50

Un léger sourire étira mes lèvres lorsqu'il commença à s'énerver et à sortir de ses gonds, je ne pus m'empêcher de le remercier silencieusement. Il faisait exactement ce que je souhaitais, ce qui allait me permettre de rester détachée.
Toutefois sa fin de discours faillit me faire flancher, il avait raison, j'étais seule, abandonnée et qui plus en sursis dans le monde vampirique.
S'il savait pourquoi je me montrai aussi méchante envers lui... mais il me rappelait trop Peter, il inspirait tellement la confiance et la douceur et son regard était envoûtant... Non, je ne me ferai plus avoir comme une débutante, pour me faire traiter comme un objet par la suite. Et ça il ne le saurait jamais.


tu vas peut être me faire une séance de psy gratuite Monsieur je suis le meilleur tout ce que je dis est parole d'évangile dis-je en le toisant amusée.

Quand aux hommes et femmes, certes tu connais la théorie mais il serait peut être temps de passer à la pratique mon petit, toute cette frustration qui émane de toi ce n'est pas bon pour nos affaires, alors trouves toi une poule et ensuite tu te sentiras bien mieux, beaucoup frustré et tu resteras calme face à la première petite attaque proférée contre ta famille. mon sourire s'étira lorsque je vis que je l'avais froissé

oh pendant que j'y pense, je n'ai pas besoin de vous pour survivre... D'ailleurs je n'ai pas l'espoir de survivre, je connais mon ancien clan. Je ne me fais pas de faux espoirs, avec vous ou sans vous je suis morte dans tous les cas dis-je extrêmement lucide.
Il est donc temps que je pense à profiter de la non vie pendant que je l'ai encore... Je ne vais pas m'en sortir comme toi et ta petite tribue parce qu'un pauvre monstre va aller droit au démembrement pour vous protéger lui lançais-je cassante.

aussi tu devrais être plus gentil avec celle qui va faire la mission suicide et ne pas la critiquer à tout va alors que tu as eu le temps de profiter de ta non vie, toi et les tiens avez vécu comme une petite famille, avez une vie et continuerez à en avoir une quand tout sera fini.

Je me relevais et le toisais un instant puis lui tournai le dos, je devais m'en aller d'ici. Je n'avais pas besoin qu'un crétin prétentieux me rappelle que je n'avais personne et qu'on m'avait utilisé pour ensuite me tourner le dos. Je jettais donc un regard désolé à Alice avant de commencer à m'éloigner, titubant légèrement, souvenir de mon combat contre Amalia. Il fallait que je me calme, je ne souhaitais pas attaquer la jolie brunette parce que je perdais le contrôle.
Revenir en haut Aller en bas
https://rpgtwiligt-premchaos.forumactif.org
Edward Cullen
modo, responsable PNJ
modo, responsable PNJ
Edward Cullen


Messages : 607
Date d'inscription : 04/08/2009
Age : 36

Feuille de personnage
race : : Vampire Végétarien
clan :: Cullen
don : : télépathe

reglement de comptes (PV bella) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: reglement de comptes (PV bella)   reglement de comptes (PV bella) - Page 2 I_icon_minitimeMer 19 Aoû - 1:02

Je secouai la tête négativement, désespéré par la situation et la réponse de Bella. Elle ne comprenait donc rien?!

Bella, je n'ai jamais dit que j'étais le meilleur! Mais par contre ce qui est certain c'est que je ne provoque pas les gens délibérément pour évacuer ma frustration à propos de je ne sais trop quoi...

Quant à mon histoire et ce que je fais de mon corps ça ne te regarde en rien, je te demanderai donc de ne pas aborder ce sujet! Ca n'influera en rien sur ma façon de protéger ma famille, de me battre dans notre affaire... Quant à ce qu'on peut dire comme attaque contre ma famille, je ne pourrai jamais rester impassible, mais si c'est ce qu'il faut pour le bien de tous et notre stratégie, alors j'attendrai le moment opportun pour faire ravaler sa langue à celui ou celle qui aura proféré ces ignominies!


Je l'écoutais attentivement puis je la vis s'éloigner. Je jetai un coup d'oeil à Alice et je lui fis un petit signe de tête, je rejoignis Bella et je l'attrapai par le bras.

Bella! Il n'y aura pas de suicide de qui que ce soit! A partir du moment où nous nous sommes mis d'accord sur notre coopération, nous avons le devoir de veiller les uns sur les autres! Tu ne vois peut-être pas les choses comme ça mais c'est mon cas, je ne te laisserai pas faire n'importe quoi!

Je réfléchis une seconde et j'ajoutai.

Ce qui est certain, c'est que tu es lâche. Oui lâche! Lâche parce que tu veux perdre ta non vie plutôt que d'affronter l'avenir une fois que ce sera fini... Tu préfères te dire que tu vas être démembrée plutôt que d'envisager une seule seconde d'envisager un avenir familial. Tout ça parce que tu as peur ! Je ne comprends toujours pas pourquoi mais c'est la vérité, tu le sais...
Revenir en haut Aller en bas
Bella Swan
Admin
Admin
Bella Swan


Messages : 1168
Date d'inscription : 02/08/2009
Age : 38

Feuille de personnage
race : : vampire sanguinaire
clan :: sans clan
don : : bouclier mental

reglement de comptes (PV bella) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: reglement de comptes (PV bella)   reglement de comptes (PV bella) - Page 2 I_icon_minitimeMer 19 Aoû - 1:39

Je ne souhaitais pas en arriver là mais il avait dépassé les bornes, pire encore il s'était trop rapproché de la vérité. Cela m'avait mis hors de moi et je ne souhaitais pas leur faire de mal, ils ne m'avaient certes pas bien accueilli mais mon ancien clan avait fait tellement pire avec moi.

Je m'arrêtais en sentant une poigne forte sur mon bras. Edward me tourna à lui de façon un peu trop brutale et ma colère commença à grandir. S'il ne me lâchait pas nous allions à l'affrontement, un vampire ne poserait jamais ses mains sur moi de cette façon. Mon regard le mitrailla lorsqu'il me traita de lâche. Toutefois il avait en partie raison concernant ma peur de m'attacher.
Je me dégageais de son emprise violemment et planta mon regard dans le sien


Comment oses tu me traiter de lâche ! Je ne suis pas lâche, je ne suis pas idiote voilà tout, tu vois ça dis-je en montrant ma morsure au niveau du cou j'aurai pu être tué aujourd'hui et tu n'y aurais rien changé. Sur qui veilleras tu Edward hein...

Je fus surprise de prononcer son prénom, il allait me faire perdre les pédales

sur moi ou sur ta famille, à qui feras-tu le plus attention. Tu veilles sur les tiens et je le comprends, je ferais pareil si j'étais à ta place, alors ne viens pas me faire croire qu'en cas de choix je serai sauvée. Et je connais mon ancien clan, des choix seront à faire ! Nous ne survivrons pas tous, c'est ainsi qu'en a décidé Amalia

Je lui jettais un regard encore plus noir avant d'ajouter

Je ne veux pas de vie familiale, ça n'existe pas, pas pour des vampires sanguinaires. Quant à mes peurs tu n'en sais strictement rien, alors ne me juges pas et ne te mêles pas de tes affaires, c'est facile pour toi tu as un clan qui ne t'as pas trahi, un clan uni, prêt à tout pour toi et les siens. Alors tu gardes pour toi ta séance de psychanalyse, tu ne sais rien de mon passé, tu ne sais pas ce qui se passe dans ma tête alors fermes là. Et tu es bien placé tu es tellement préoccupé par ton clan que tu ne penses pas à former ta propre famille comme tes frères et soeurs l'ont fait en trouvant leur moitié !

Je baissais les yeux et ajoutais
Amalia a parlé avec mon père... Elle va le manipuler, c'est pour ça qu'elle ne me tue pas, à quoi je sers si je suis incapable de le protéger et s'il lui arrive quelque chose !

S'il arrivait quelque chose à mon père, je ne pourrai pas survivre avec cela sur la conscience.

une dernière chose, ne me touches plus jamais !
Revenir en haut Aller en bas
https://rpgtwiligt-premchaos.forumactif.org
Edward Cullen
modo, responsable PNJ
modo, responsable PNJ
Edward Cullen


Messages : 607
Date d'inscription : 04/08/2009
Age : 36

Feuille de personnage
race : : Vampire Végétarien
clan :: Cullen
don : : télépathe

reglement de comptes (PV bella) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: reglement de comptes (PV bella)   reglement de comptes (PV bella) - Page 2 I_icon_minitimeMer 19 Aoû - 2:44

Je soutenais son regard, très dur, ses yeux rouges sang.

Bella, contrairement à ce que tu penses, contrairement à ce que tu fais, je refuse de me résigner à la volonté de cette Amalia! Je pense que même si ça sera très très difficile il nous faut absolument pouvoir compter les uns sur les autres et être certains qu'aucun d'entre nous ne baissera les bras. Tu en es capable, je sais qu'on peut y arriver tous ensemble!

Je fus blessé par ses paroles au sujet du reste de ma famille qui vivait en couple alors que j'étais célibataire depuis un siècle... au sens propre du terme, mais je décidai de passer outre et de lui répondre le plus calmement possible.

Une fois tout ceci terminé, libre à toi de décider de faire ta route toute seule... Mais tu seras la bienvenue chez nous, dans la mesure où tu accepterais de devenir végétarienne, bien sur. Enfin, même si ce n'est pas le cas nous pourrons toujours rester en contact.

Lorsqu'elle parla de son père, je sentis mon corps se glacer un peu plus.

Ton père... Oh non! Nous devons absolument lui fournir une escorte, rapidement. Nous ne les laisserons pas lui faire du mal!
Revenir en haut Aller en bas
Bella Swan
Admin
Admin
Bella Swan


Messages : 1168
Date d'inscription : 02/08/2009
Age : 38

Feuille de personnage
race : : vampire sanguinaire
clan :: sans clan
don : : bouclier mental

reglement de comptes (PV bella) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: reglement de comptes (PV bella)   reglement de comptes (PV bella) - Page 2 I_icon_minitimeMer 19 Aoû - 19:15

Ses paroles me blessèrent, comment un être que je ne connaissais que depuis quelques heures pouvaient avoir un tel impact sur moi et me blesser autant avec des mots. Je secouais la tête pour me redonner une contenance ayant du mal à supporter son regard plongé dans le mien.

si je devais baisser les bras, je ne serai plus là depuis un moment Cullen ! Je prends un risque en vous aidant plutôt que de fuir pour aller me cacher je ne sais où, tâche de ne pas l'oublier !

Tu ne sais pas ce qu'Amalia nous fera subir si elle arrive à mettre la main sur l'un d'entre nous et je souhaite que si ça arrive, ce soit moi qu'elle attrape, Jasper n'a pas à revivre son passé et les tiens n'ont pas à connaitre ça. Mais tu sous estimes mon ancien clan, et c'est une erreur, Amalia obtient toujours ce qu'elle veut, comme elle finira par l'obtenir de moi... dis-je lucide.

Quand à mon père vous ne pourrez rien faire, vous n'êtes pas assez forts pour lutter contre Amalia si vous la croisez et moi je ne peux pas... je ne peux pas m'approcher trop de lui, je le tuerais

Ces mots me brisèrent le coeur, enfin ce qu'il en restait tout du moins. Je serai capable de tuer mon propre père, j'étais pire qu'un monstre.

Elle ne lui fera rien pour le moment, elle a besoin de moi quoiqu'elle en dise, elle ne peut rien contre Jane, cette seule Volturi pourrait la mettre KO et si elle tue mon père je ne reviendrai jamais elle le sait, elle croit qu'elle me tient tant que mon père reste en vie...

Je réfléchissais, quoique je fasse j'étais dans une impasse, si je rejoignais les Cullen elle me le ferait payer, si je retournais auprès d'elle elle me ferait malgré tout payer ma trahison et la menace sur mon père resterait entière. Je gardais espoir qu'elle ne ferait rien à mon père pour le moment, elle allait jouer avec lui, elle le faisait toujours. Je fermais les yeux en enfouissant ma tête entre mes mains quelques secondes pour reprendre contenance.

une chose à la fois... murmurais-je
le plus important c'est de vous entrainer pour l'instant. Quant à ce qui se passera si on survit on est loin d'y être mais saches que je ne resterais en aucun cas avec une personne comme toi !

Je ne prendrais jamais le risque de me faire prendre pour une idiote une nouvelle fois, et pourtant j'avais pendant quelques secondes envie d'essayer, ne serait-ce que pour mieux connaitre la jolie brunette. Elle semblait tellement attachante...
Revenir en haut Aller en bas
https://rpgtwiligt-premchaos.forumactif.org
Invité
Invité




reglement de comptes (PV bella) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: reglement de comptes (PV bella)   reglement de comptes (PV bella) - Page 2 I_icon_minitimeJeu 20 Aoû - 0:13

Les voir se chamailler était fatiguant , il était temps de proposer un ultimatum , pour apaiser un peu les esprits ...

Bon , vos disputes qui ne ressemblent à rien , que cela cesse , bon sang ... Maintenant , c'est bien simple ... Soit Bella tu m'accompagnes voir notre patriarche pour tout lui expliquer ainsi que Jasper , celui qui nous entraînera au combat ... Soit tu restes avec Edward dans la forêt , à parler de soumission , règne et prise de pouvoir ...

Que décides tu ...?
L'entendre parler de son ancien clan m'exaspérait , surtout qu'elle n avait même pas eu une pensée dirigée envers son père ... Sa mission lui prenait à cœur , si seulement , elle en était encore dotée d'un ... Sa personne , en tout cas , me plaisait , et je me dis pour moi même , loin des pensées de mon frère , que nous pourrions aisément devenir plus que des partenaires toutes les deux ....
Revenir en haut Aller en bas
Bella Swan
Admin
Admin
Bella Swan


Messages : 1168
Date d'inscription : 02/08/2009
Age : 38

Feuille de personnage
race : : vampire sanguinaire
clan :: sans clan
don : : bouclier mental

reglement de comptes (PV bella) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: reglement de comptes (PV bella)   reglement de comptes (PV bella) - Page 2 I_icon_minitimeJeu 20 Aoû - 0:37

Elle voulait m'emmener voir deux vampires masculins et je me raidis à cette pensée. je n'aimais pas du tout cet ultimatum, je ne voulais pas me trouver trop en contact avec des vampires. Je n'allais pas aimer leurs jugements et ils n'allaient pas aimer, de plus répéter l'histoire encore une fois ne me disait rien. Je ne voulais pas y repenser pour le moment.

je n'irai pas m'enfermer avec 7 vampires sans être certaine de ne rien risquer rétorquais-je piquée au vif. C'était facile pour elle, ils m'avaient dit de partir, puis voilà que maintenant nous étions associés, de plus elle avait un clan nombreux et elle savait où elle allait. Rien était moins certain me concernant, je ne savais pas l'accueil que me serait réservé chez eux... Je ne faisais pas partie de leur clan et le chef me demanderait peut être de quitter la ville, y arriverais-je ? Pour aller où...

Je baissais la tête dépitée.
Je repensais ensuite à ses paroels, elle ne prenait visiblement pas très au sérieux mes histoires de domination et de règne, si elle avait eu à faire avec Amalia, elle aurait compris. Il fallait qu'ils soient plus sérieux, la menace était réelle.


Ne prenez pas ça à la légère, vous risquez tous vos non vies, celle de vos moitiés, de votre famille.

* et la vie de mon père est menacée aussi* pensais-je tristement. Je n'aurai décidément jamais rien fait de bien pour lui.
Revenir en haut Aller en bas
https://rpgtwiligt-premchaos.forumactif.org
Edward Cullen
modo, responsable PNJ
modo, responsable PNJ
Edward Cullen


Messages : 607
Date d'inscription : 04/08/2009
Age : 36

Feuille de personnage
race : : Vampire Végétarien
clan :: Cullen
don : : télépathe

reglement de comptes (PV bella) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: reglement de comptes (PV bella)   reglement de comptes (PV bella) - Page 2 I_icon_minitimeJeu 20 Aoû - 2:18

Je soupirai. Décidément, nous n'étions pas au bout de nos peines... Au contraire, les ennuis ne faisaient que commencer et même si c'était elle qui nous en avait averti, Bella ne faisait rien pour arranger les choses, pire encore, elle mettait de la mauvaise volonté! Je décidai de faire en sorte de la convaincre calmement, mettant de côté ma rancoeur dûe à l'humiliation dont j'avais fait l'objet quelques minutes auparavant.

Bella... Nous sommes tout à fait conscients du danger, nous savons que nous risquons nos vies et la tienne par la même occasion, c'est pour celà que nous avons besoin de nous faire confiance les uns et les autres. Nous te faisons confiance, c'est pour cette raison que nous voudrions t'accueillir à notre domicile pour nous entraîner et mettre au point une protection optimale pour ton père... Si nous ne te faisions pas confiance, jamais nous ne te proposerions de venir chez nous, tu peux me croire!

Je marquai un temps d'arrêt, me penchant vers la jeune femme et j'ajoutai.

Alors à ton tour, fais nous un peu confiance et viens avec nous... C'est pour ton bien.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





reglement de comptes (PV bella) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: reglement de comptes (PV bella)   reglement de comptes (PV bella) - Page 2 I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
reglement de comptes (PV bella)
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» amalia/bella
» Avatars Bella
» Bella Swan
» En l'absence de Bella...
» Nez à nez avec une ...vampire ?? (Bella)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
twilight : les prémices du chaos :: The beginning :: Corbeille :: Forks-
Sauter vers: