twilight : les prémices du chaos
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

twilight : les prémices du chaos

RPG sur un univers alternatif de la saga twilight. Venez découvrir une Bella sanguinaire et une lutte de pouvoir...
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -17%
PHILIPS Centrale vapeur HI5900/22 5,2 bar
Voir le deal
59.99 €

 

 après mon étrange rencontre

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
charlie swan

charlie swan


Messages : 108
Date d'inscription : 08/08/2009

après mon étrange rencontre Empty
MessageSujet: après mon étrange rencontre   après mon étrange rencontre I_icon_minitimeLun 17 Aoû - 23:02

après mon entrevue avec Amalia (beauté divine) je n'arrive pas à la chasser de mes pensées... en plus elle m'a redonné espoir concernant Bella... le premier espoir depuis de longs mois

Je pose mon dossier sur la table et me prends une biere K dans le frigo et m'installe sur le canapé pour réfléchir un peu à tout ça... cette étrange rencontre... et ce magnétisme qu'elle dégage... je soupire longuement... ça ne m'était pas arrivé depuis des années de penser à une femme de la sorte... il n'y avait que mon métier qui comptait...
Revenir en haut Aller en bas
Amalia Landelli
modo HJ et responsable design
modo HJ et responsable design
Amalia Landelli


Messages : 756
Date d'inscription : 03/08/2009

après mon étrange rencontre Empty
MessageSujet: Re: après mon étrange rencontre   après mon étrange rencontre I_icon_minitimeLun 17 Aoû - 23:34

après mon succulent repas, je pris l'adresse de charlie que j'avais noté sur un papier... il fallait que j'invente des infos concernant Bella et mes prétendus contacts qui l'auraient rencontrés...oh tant pis je verrais ça sur le moment...

J'avançais tranquillement à vitesse normale vers sa maison, petite batisse charmante, de façade blanche... sa voiture de fonction était garée devant l'allée... il était rentré... parfait pour moi.

Je réajustait ma tenue, et aborrait mon plus beau sourire avant d'appuyer sur la sonnette et attendit... comme une humaine...

Charlie arriva quelques secondes plus tard.. un sourire s'afficha sur son visage quand il me vit


Bonjour CHarlie... désolée de vous déranger si tot... mais je crois avoir quelques informations qui pourraient vous interessées... je me devais de vous en avertir le plus rapidement possible...

dis je en faisant glisser ma jambe droite sur la gauche...automatiquement son regard se braqua sur mes jambes... trop facile...
Revenir en haut Aller en bas
charlie swan

charlie swan


Messages : 108
Date d'inscription : 08/08/2009

après mon étrange rencontre Empty
MessageSujet: Re: après mon étrange rencontre   après mon étrange rencontre I_icon_minitimeMer 19 Aoû - 18:28

je suis encore très taciturne et entendre la sonnette d'entrée me fais pousser un soupir d'agacement. Je me dirige vers la porte et ouvre. Un sourire s'affiche alors sur mon visage... Amalia... elle m'avait manqué ! Comment cela pouvait il etre possible ??

Amalia.. ravi de vous revoir...entrez je vous en prie

dis je désignant l'intérieur de la maison, elle était la seule personne excepté ma fille que je voulais voir à cet instant sans que je m'explique pourquoi.

Elle entra et je lui désignais le canapé pour qu'elle s'y installe


Je peux vous proposer quelque chose à boire ?
Revenir en haut Aller en bas
Amalia Landelli
modo HJ et responsable design
modo HJ et responsable design
Amalia Landelli


Messages : 756
Date d'inscription : 03/08/2009

après mon étrange rencontre Empty
MessageSujet: Re: après mon étrange rencontre   après mon étrange rencontre I_icon_minitimeMer 19 Aoû - 18:56

Il ne fallait pas que j'éveille le moindre soupçon, et me comporter comme un humain classique et répugnant...

je veux bien un verre d'eau s'il vous plait

Mais je savais pertinemment que je n'y toucherai pas mais au moins je pourrai donner l'illusion à ce brave shérif. Il s'abstenta quelques instants dans la cuisine j'observais rapidement la maisonnée.. classique... triste... humaine quoi ! Charlie revint avec deux verres d'eau et m'en tendit un

merci

dis je en le gratifiant d'un sourire.

Jolie maison...

mentis je

Je dois vous parler Charlie..

je tapotais la place à coté de la mienne pour l'inviter à me rejoindre ce qu'il fit sans se faire prier... c'était trop simple...
Revenir en haut Aller en bas
charlie swan

charlie swan


Messages : 108
Date d'inscription : 08/08/2009

après mon étrange rencontre Empty
MessageSujet: Re: après mon étrange rencontre   après mon étrange rencontre I_icon_minitimeMer 19 Aoû - 22:39

je lui obéis et vais m'asseoir à ses cotés.. j'obtempère sans rien dire ce qui n'est pas vraiment mon habitude... mais la je ne sais pourquoi elle exerce une sorte de fascination sur moi

Ma voix tremble un peu


vous avez des nouvelles de ma fille ?

demandais je anxieux... je prie pour que ce soient de bonnes nouvelles... j'ai du mal à déglutir... et le fait qu'elle ne quitte pas ses lunettes de soleil me met un peu mal à l'aise.
Revenir en haut Aller en bas
Amalia Landelli
modo HJ et responsable design
modo HJ et responsable design
Amalia Landelli


Messages : 756
Date d'inscription : 03/08/2009

après mon étrange rencontre Empty
MessageSujet: Re: après mon étrange rencontre   après mon étrange rencontre I_icon_minitimeMer 19 Aoû - 22:54

je sens son sang s'accélèrer dans ses veines.. je ferme les yeux dissimulés derrière mes lunettes....il faut qu'il soit moins nerveux sinon je me controlerai pas... délicieux et épais sang qui navigue dans ses capillaires sanguins... je peux sentir...ressentir son gout sucré... il remonte vers le coeur et en ressort avec une frénésie anarchique... passe d'un ventricule le gonflant puis se fait expluser dans une douce mélodie...

* arretes de focaliser la dessus Amalia... sinon il va devenir ton diner... oh mais c'est pas vampire ça !! de voir au travers ses veines son odorant sang...*

je secoue une peu la tete pour tenter de me concentrer sur autre chose... je ne dois pas le manger tout de suite j'ai d'autres projets pour lui... plus nobles à ma cause...

Oui j'ai mis en action mon réseau de contacts sur New York... je n'ai pas encore confirmation effective mais il semble bien que votre fille y ait été aperçue il n'y a pas très longtemps...
Revenir en haut Aller en bas
charlie swan

charlie swan


Messages : 108
Date d'inscription : 08/08/2009

après mon étrange rencontre Empty
MessageSujet: Re: après mon étrange rencontre   après mon étrange rencontre I_icon_minitimeMer 19 Aoû - 23:11

ah...


dis je légèrement décu... j'aurai tant aimé qu'on m'apporte la preuve irréfutable qu'elle était encore en vie... mais déja c'était bien...elle avait été apercu...enfin en tout cas quelqu'un qui lui ressemblait.


Merci Amalia... je sais pas pourquoi vous faites ça pour moi...pour nous...Mais je vous en suis reconnaissant...

je lui adresse un sourire..

pourquoi vouliez vous me voir tout à l'heure au restaurant ? vous m'avez toujours pas dit...
Revenir en haut Aller en bas
Amalia Landelli
modo HJ et responsable design
modo HJ et responsable design
Amalia Landelli


Messages : 756
Date d'inscription : 03/08/2009

après mon étrange rencontre Empty
MessageSujet: Re: après mon étrange rencontre   après mon étrange rencontre I_icon_minitimeSam 22 Aoû - 11:05

*mince... j'avais oublié ce détail... les raisons de ma venue...*

je fis semblant de jouer nerveusement avec mes mains gantées...

et bien c'est délicat en fait...

je secouais la tete

non mais c'est pas important pour le moment..... disons que je suis dépêchée pour une mission très spéciale.... mais nous parlerons travail plus tard si vous le voulez bien...

Je souris intérieurement m'entendre parler d'une façon si mièvre était tellement à l'opposé de ce que j'étais... c'était finalement très simple de se rabaisser à leur niveau...

dites moi CHarlie....si la jeune femme que j'ai vu et mes amis aussi est vraiment Bella pourquoi pensez vous qu'elle vous ait caché sa présence vous laissant sans nouvelle ???

j'avais envie de le tester de voir à quel point il était dans son enquete et comment il percevait Bella depuis sa non disparition... comment allait il réagir devant le mensonge et les cachotteries de sa fille....
Revenir en haut Aller en bas
charlie swan

charlie swan


Messages : 108
Date d'inscription : 08/08/2009

après mon étrange rencontre Empty
MessageSujet: Re: après mon étrange rencontre   après mon étrange rencontre I_icon_minitimeLun 24 Aoû - 1:49

je suis complétement déstabilisé par ses propos.... ce que je pouvais penser du fait que Bella avait été non loin mais n'avait donné aucune nouvelle ?.... a vrai dire je n'y avais pas réfléchit ça ne m'avait même pas effleuré le fait qu'elle puisse ne donner aucune nouvelle volontairement...


euh... je ...je n'en ai aucune idée....

je me racle la gorge nerveusement, elle vient de mettre le doute en moi...

je secoue la tete non....Bella n'est pas comme ça...

Je ne sais pas Amalia...sincèrement je ne sais pas...
Revenir en haut Aller en bas
Amalia Landelli
modo HJ et responsable design
modo HJ et responsable design
Amalia Landelli


Messages : 756
Date d'inscription : 03/08/2009

après mon étrange rencontre Empty
MessageSujet: Re: après mon étrange rencontre   après mon étrange rencontre I_icon_minitimeLun 24 Aoû - 17:13

visiblement ma question l'avait perturbé.... il n'avait jamais envisagé que sa fille puisse lui mentir... je souris intérieurement... c'était un point à exploiter... et j'allais utiliser ce filon autant que nécessaire.

Devant son émoi je posais ma main gantée sur son avant bras tentant de lui montrer mon soutien...feint... il releva les yeux vers moi...un regard emplit de grattitude.... j'avais gagné...il était persuadé que j'étais de son coté...


Vous avez raison Charlie autant ne pas penser à cela pour le moment... déja ramener votre fille auprès de vous... et découvrir le pourquoi du comment et ensuite viendront les questions...

Derrière mes lunettes tout à coup je fronçais les yeux... une présence vampirique dans le coin.... je me mis aux aguets.... amie...ou ennemie ???...
APrès quelques secondes je la reconnue.... Drusila... Il devait se passer quelque chose pour qu'elle m'ait rejoint... peut etre Peter et elle avaient il réussi à s'emparer d'un des Cullen... cette perspective me réjouis.


Oh Charlie je n'avais pas vu l'heure...je dois y aller... mais je repasserai c'est promis...

IL ne remarqua même pas que je ne portais pas de montre... IL se leva en faisant un signe de tete.

Je me penchais vers lui et déposais un baiser sur sa joue... il recula légèrement surement surpris par mon geste... mais il avait respiré mon haleine séductrice... et son regard changea il ne semblait plus s'offusquer.

C'était facile de le berner... de le faire tomber dans mes filets... même avec un personnage bourru et solitaire comme lui il était simple de le séduire... et de le troubler.


je reviendrai très vite shérif peut etre en vous apportant d'excellentes nouvelles concernant votre fille....

Je laissais mon index glisser le long de son avant bras avant d'enserrer sa main dans la mienne...
Puis je m'éclipsais le laissant quelque peu....retourné par cet échange...



(Cf devant la cuisine pour rejoindre Drusila )
Revenir en haut Aller en bas
charlie swan

charlie swan


Messages : 108
Date d'inscription : 08/08/2009

après mon étrange rencontre Empty
MessageSujet: Re: après mon étrange rencontre   après mon étrange rencontre I_icon_minitimeVen 11 Sep - 23:13

depuis le départ d'Amalia j'étais complétement retourné... il y avait quelque chose de surprenant et d'étrange... elle me manquait déja...

Je me levais et prit l'album de photos, le feuilletant m'arretant à chaque fois que je tombais sur une photographie de BElla, sourire aux lèvres.... Amalia était porteuse de bonnes nouvelles... elle avait relancé mon espoir de retrouver ma fille.

les larmes me montent aux yeux... je donnerai n'importe quoi pour retourner en arrière et serrer ma fille dans mes bras...entendre son rire crystallin et la voir rougir à chaque bévue ou maladresse...
Revenir en haut Aller en bas
charlie swan

charlie swan


Messages : 108
Date d'inscription : 08/08/2009

après mon étrange rencontre Empty
MessageSujet: Re: après mon étrange rencontre   après mon étrange rencontre I_icon_minitimeSam 19 Sep - 23:40

je referme d'un geste sec l'album photos, maintenant que j'avais des nouvelles un peu plus réjouissantes il fallait que je fasse quelque chose que je me bouge un peu plus.

J'enfilais mon blouson et réajustais mon arme dans son étui. Il fallait que je prenne un peu l'air, j'avais l'impression qu'Amalia m'avait complétement perturbé... comme à chaque fois qu'elle se trouvait à mes cotés. c'était étrange.

Je sortis de la maison bien décidé à ratisser la ville à la recherche d'indices....



topic terminé

(cf les rues de Forks)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





après mon étrange rencontre Empty
MessageSujet: Re: après mon étrange rencontre   après mon étrange rencontre I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
après mon étrange rencontre
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» après l'appel de Bella...
» Jour 2 : après la discussion sur le parking
» retour à la base après le déjeuner ( jour 1)
» après la visite à Forks (chambre d'Amalia)
» Lune de miel (lool) Pv Bella et plus après

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
twilight : les prémices du chaos :: Bienvenue à Forks :: la maison de Charlie Swan :: le salon-
Sauter vers: