twilight : les prémices du chaos
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

twilight : les prémices du chaos

RPG sur un univers alternatif de la saga twilight. Venez découvrir une Bella sanguinaire et une lutte de pouvoir...
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Console Nintendo Switch Lite édition Hyrule : où la précommander ?
Voir le deal

 

 Comment faire un avatar avec Photoshop Cs3 (modèle Carlisle)

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Comment faire un avatar avec Photoshop Cs3 (modèle Carlisle) Empty
MessageSujet: Comment faire un avatar avec Photoshop Cs3 (modèle Carlisle)   Comment faire un avatar avec Photoshop Cs3 (modèle Carlisle) I_icon_minitimeDim 23 Aoû - 3:14

Voilà j'a fait mon premier tuto, donc si c'est pas clair hésiter pas à demander. il est poster sur mon forum graphique mais je vous en fait part. Merci de ne pas prendre se tutoriel et le poster ailleurs sans mon autorisation. Voici le tuto

Comment faire un avatar comme sa avec Photoshop CS3?
Comment faire un avatar avec Photoshop Cs3 (modèle Carlisle) Img-021334zd0b2

Vous avez besoin de sa:
Spoiler:

Alors ouvrez votrez ligiciel. Ensuite cliquer sur Fichier/nouveaux. Là, vous faite un nouveaux montage de 200*320 (taille de notre avatar). Vous avez donc sa:http://moe.mabul.org/up/moe/2009/08/23/img-015705557di.jpg

Une fois que vous avez votre image vierge vous ouvrez votre texture celle ci: http://moe.mabul.org/up/moe/2009/08/23/img-015410cwrj6.png

Vous la séléctionner comme et vous faite edition/copier. Ensuite vous allez dans fenêtre et ouvrez votre image vierge nommer Sans titre-1. Puis vous faites Edition/coller. Vous placez votre image comme ceci par exemple:
Spoiler:

Puis vous ouvrez votre deuxième texture (la lune). Vous faite comme tout à l'heure, vous séléctionnez faite Edition/copier. puis vous retourner sur votre sans titre-1 et vous faite edition/coller vous avez sa:
Spoiler:

Comme dit vous changez le calque "normal" en éclaircir puis vous placez votre images où vous voulez, comme ceci par exemple:
Spoiler:

Ensuite vous ouvre votre image de Carlisle (Peter Fascinneli). Vous séléctionner et faire de nouveaux Edition/copier. Puis aller dans sans titre-1 et faite Edition/coller. (L'avantage avec l'image de Carlisle c'est que c'est un render, donc le découpage est fait pour qu'il se fonde bien dans notre montage). Vous devez obtenir quelque chose comme sa:
Spoiler:

Vous pouvez avoir une deuxième version. Pour sa clique droit sur calque2 et sélectionné "fusionner avec le calque infèrieur". Vous obtenez ceci:
Spoiler:

Puis enfin vous signez. Moi je signe SadEyes, car c'est ma signature. Vous pouvez signer avec votre propre signature, ou speudo Wink :hihi:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Comment faire un avatar avec Photoshop Cs3 (modèle Carlisle) Empty
MessageSujet: Re: Comment faire un avatar avec Photoshop Cs3 (modèle Carlisle)   Comment faire un avatar avec Photoshop Cs3 (modèle Carlisle) I_icon_minitimeDim 23 Aoû - 21:13

Merci Angélique je t'adore bisoux
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Comment faire un avatar avec Photoshop Cs3 (modèle Carlisle) Empty
MessageSujet: Re: Comment faire un avatar avec Photoshop Cs3 (modèle Carlisle)   Comment faire un avatar avec Photoshop Cs3 (modèle Carlisle) I_icon_minitimeLun 24 Aoû - 2:10

De rien quand je peut aider je le fait
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Comment faire un avatar avec Photoshop Cs3 (modèle Carlisle) Empty
MessageSujet: Re: Comment faire un avatar avec Photoshop Cs3 (modèle Carlisle)   Comment faire un avatar avec Photoshop Cs3 (modèle Carlisle) I_icon_minitimeLun 24 Aoû - 3:59

Merci pour ce tuto!! Si tu pouvais expliquer comment tu as fait le vava d'Alice que tu m'a passé. C'est a dire détourer une photo. Merci d'avance Angy

Eh oui ca y est j'ai toshop CS2 !! cheers Razz
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Comment faire un avatar avec Photoshop Cs3 (modèle Carlisle) Empty
MessageSujet: Re: Comment faire un avatar avec Photoshop Cs3 (modèle Carlisle)   Comment faire un avatar avec Photoshop Cs3 (modèle Carlisle) I_icon_minitimeLun 24 Aoû - 20:45

le vava d'Alice que je t'ai fait?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Comment faire un avatar avec Photoshop Cs3 (modèle Carlisle) Empty
MessageSujet: Re: Comment faire un avatar avec Photoshop Cs3 (modèle Carlisle)   Comment faire un avatar avec Photoshop Cs3 (modèle Carlisle) I_icon_minitimeLun 24 Aoû - 22:15

Super angy merci !!!!!!!!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Comment faire un avatar avec Photoshop Cs3 (modèle Carlisle) Empty
MessageSujet: Re: Comment faire un avatar avec Photoshop Cs3 (modèle Carlisle)   Comment faire un avatar avec Photoshop Cs3 (modèle Carlisle) I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Comment faire un avatar avec Photoshop Cs3 (modèle Carlisle)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» un petit avatar pour Carlisle ?
» Appel à Carlisle
» Présentation de Carlisle Cullen
» carlisle cullen [en construction]
» Départ de Carlisle Cullen

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
twilight : les prémices du chaos :: Zone Hors Jeu :: créations :: avatars et signatures-
Sauter vers: