twilight : les prémices du chaos
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

twilight : les prémices du chaos

RPG sur un univers alternatif de la saga twilight. Venez découvrir une Bella sanguinaire et une lutte de pouvoir...
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Soldes d’été 2024 : trouvez les ...
Voir le deal

 

 Près de chez les Cullen [PV : Rosalie]

Aller en bas 
AuteurMessage
Gabriel Speyer

Gabriel Speyer


Messages : 38
Date d'inscription : 29/09/2009
Age : 33
Localisation : Sur les traces de Peter...

Feuille de personnage
race : : Vampire végétarien.
clan :: Aucun...
don : : Montrer toutes sortes d'illusions aux autres.

Près de chez les Cullen [PV : Rosalie] Empty
MessageSujet: Près de chez les Cullen [PV : Rosalie]   Près de chez les Cullen [PV : Rosalie] I_icon_minitimeLun 19 Oct - 0:29

Gabriel était finalement partit de chez les Cullen... Il avait l'impression d'avoir eut affaire à des gamins qui voulaient jouer aux héros... En tout cas ça l'avait assez énervé. Il en avait eut assez du comportement de petit chef de ce vampire à qui il avait parler. S'il avait pu, Il lui aurait fait passer une illusion bien désagréable pour lui faire passer l'envie de recommencer, Mais pour ne pas être mal vu, Il était partit... Il marchait d'un pas rapide comme si de rien était. Pendant une bonne minute puis s'arrêta et demanda sans se retourner.

" Ça vous plaît de me suivre... ?? "

Lança il avant de se retourner vers la jeune femme qui était derrière lui. Il attendit alors une réponse de sa part en la regardant, Il avait son sabre sur le dos est s'il le fallait, Il le sortirait...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Près de chez les Cullen [PV : Rosalie] Empty
MessageSujet: Re: Près de chez les Cullen [PV : Rosalie]   Près de chez les Cullen [PV : Rosalie] I_icon_minitimeLun 19 Oct - 1:33

Il n’était pas difficile de suivre les traces de Gabriel, son odeur agréable puissante mais épicée était reconnaissable. Je m’élançais à sa suite dans la forêt, il avançait à vitesse vampirique, rapidement, l’air agacé.
Je me demandais si c’était une bonne idée de le suivre enfin de compte. Peut-être allait-il tout bonnement me prendre pour une folle ?
Tout à coup, il s’arrêta et dit à haute voix :


« Ca vous plait de me suivre ? »


Surprise, mais me rendant à l’évidence que le temps que j’avais mis à me décider à l’interpeller pouvait être impolie et me faire passer pour une simple espionne, je m’éclaircie la gorge.


-Désolée, je ne voulais pas paraitre impolie.


Gabriel se retourna pour me regarder. J’essayer d’afficher un visage sérieux et avenant.

-En fait, j’avais…enfin je ne sais pas trop comment vous demander cela…vous semblez être quelqu’un de très sûr de lui, et j’apprécie les gens comme vous…Or vous n’êtes pas sans savoir que ma famille est en danger… Et, je n’ai aucun pouvoir.

Je passais une main dans mes cheveux. C’était bien la première fois que je me sentais si mal à l’aise. Etait-ce le fait que son odeur était si agréable, si déterminée ? Ou simplement ses yeux durs et décidés qui me fixaient sans appel ?
Je n’arrivais pas à me prononcer. Mais sa façon d’être me plaisait. M’impressionnait.


-Je n’ai pas la possibilité de protéger ma famille autrement que par mon expérience. J’aimerais, pouvoir en faire plus…Comme vous…Vous vous êtes entrainé, vous êtes puissant, vous utilisez ce sabre… J’aimerais, si vous en avez la bonté, que vous m’appreniez. En échange, comme vous nous l’avez demandé, je serais toute dévouée à vous aider pour vaincre les Foudres noires.

Je plongeais dans ses prunelles un regard décidé, pour montrer que je n’étais pas vampire à renoncer. Que la haine était suffisante en moi pour être une élève modèle et brillante. Et aussi, que je lui ressemblais. Car, qu’elle que soit la cicatrice qu’il portait en son cœur, je pouvais le lire dans ses yeux, il souffrait, d’une souffrance hors du temps…
Revenir en haut Aller en bas
Gabriel Speyer

Gabriel Speyer


Messages : 38
Date d'inscription : 29/09/2009
Age : 33
Localisation : Sur les traces de Peter...

Feuille de personnage
race : : Vampire végétarien.
clan :: Aucun...
don : : Montrer toutes sortes d'illusions aux autres.

Près de chez les Cullen [PV : Rosalie] Empty
MessageSujet: Re: Près de chez les Cullen [PV : Rosalie]   Près de chez les Cullen [PV : Rosalie] I_icon_minitimeLun 19 Oct - 1:47

Gabriel se demandait ce que la jeune femme lui voulait, Elle l'avait suivi et maintenant semblait un peu surprise de la réaction de Gabriel. Celui ci la fixait d'un air froid et attendait avec impatience de voir ce qu'elle voulait. En entendant ce qu'elle disait, Gabriel se souvint de lui avant... Elle lui faisait penser à lui quand il avait voulut s'entraîner... Cela le fit légèrement sourire puis il lui dit d'une voix moins froide.

" Alors vous voulez... Que je vous apprenne à l'utiliser... ?? "

Demanda il en sortant son sabre. Il la regarda dans les yeux et s'approcha d'elle assez doucement. Cette femme voulait vraiment s'entraîner. Elle voulait vraiment apprendre... Gabriel ne pouvait que respecter ça. Il était même presque amusé que celle ci soit venu le voir pour ça. Il se disait qu'il ne pouvait pas la laisser, Ce n'était pas digne de lui de laisser une femme qui avait tant envie de savoir se battre. Il lui tendit alors le sabre en le tenant par la lame et lui dit.

" Très bien... Une femme courageuse... Je ne peut qu'accepter... Montrez un peu comment vous vous débrouillez avec et ensuite je vous montrerez ce qu'il faut changer pour commencer... D'accord ?? "

Demanda il en la regardant. Il avait envie de voir rien que la façon dont elle tenait le sabre. Cela l'intéressait beaucoup même....
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Près de chez les Cullen [PV : Rosalie] Empty
MessageSujet: Re: Près de chez les Cullen [PV : Rosalie]   Près de chez les Cullen [PV : Rosalie] I_icon_minitimeMar 20 Oct - 1:13

Le regard de Gabriel s’adoucit. Il me considéra avec attention, comme s’il cherchait à lire en moi.
Il sortit son sabre avec élégance, laissant la lame briller sous l’éclat du soleil qui perçait la faune par intermittence. Je restais pantelante devant la longueur de son arme, étincelante, qui sans doute devait pouvoir pénétrer l’air avec rapidité et fougue. J’imaginais déjà l’objet transpercer la chair, faire couler le sang…
Et surprise, je le vis me tendre son arme, me qualifiant de courageuse. Il avait comprit que lui et moi, en quelque sorte, nous nous ressemblions. J’étais heureuse et à la fois mal à l’aise.
Je pris son sabre avec délicatesse, prenant soin que mes mains soient légères mais fermes dans leur emprise. M’abîmant dans la contemplation superbe de l’élégance de l’instrument.
Il m’invita à l’expérimenter. Je n’avais de fait jamais utilisée d’arme de ce type. Depuis ma transformation, ma force et ma rapidité de vampire me desservaient à merveille.
Je fis tournoyer la lame dans les airs avec plaisir. Je ne savais pas tellement comme la manipuler. Mais mon expérience naturelle, la grâce, l’habileté que confère l’immortalité m’assurait une bonne prise.
Puis j’attaquais un arbre comme s’il s’agissait d’un ennemi. En plusieurs coups rapides, ses branches les plus proches glissèrent sur le sol sans que je puisse avoir le temps de me rendre compte que je les avais tranchées.
Fière je me tournais vers Gabriel. Le visage transperçant de plaisir. J’aimais cette arme. J’aimais la puissance qui en émanait, gagnant mes mains, mes poignets, mon corps entier.
Je me sentais renversée par ce désir de puissance. Je souriais les yeux brillants.


- Apprenez-moi s’il vous plait, je veux tout savoir.
Revenir en haut Aller en bas
Gabriel Speyer

Gabriel Speyer


Messages : 38
Date d'inscription : 29/09/2009
Age : 33
Localisation : Sur les traces de Peter...

Feuille de personnage
race : : Vampire végétarien.
clan :: Aucun...
don : : Montrer toutes sortes d'illusions aux autres.

Près de chez les Cullen [PV : Rosalie] Empty
MessageSujet: Re: Près de chez les Cullen [PV : Rosalie]   Près de chez les Cullen [PV : Rosalie] I_icon_minitimeMar 20 Oct - 7:40

Gabriel regardait attentivement les mouvements de la vampire. Elle avait l'air de prendre beaucoup de plaisir a manipuler le sabre et cela lui rappela encore son passé... Il la fixait et quand elle le regarda, Il vit vraiment quelque chose dans ses yeux. Elle lui demandait de lui apprendre, Elle voulait tout savoir... Gabriel ne dit rien et s'avança vers elle avec un petit sourire. Il posa alors ses mains sur celles de la femme et les déplaça un tout petit peu en disant.

" Voilà... Comme ça tu le tient mieux et on pourra moins facilement te le retiré des mains... "

Dit il en la regardant dans les yeux. Il pris alors une position de combat et lui dit.

" Tu vois... Si tu te met comme ça, Ce sera plus pratique pour le combat... "

Dit il en la regardant encore... Il fit après un signe de la main pour attirer son attention et ajouta.

" Concentre toi... Ne fait qu'un avec ton sabre et tu pourra faire encore mieux... "
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Près de chez les Cullen [PV : Rosalie] Empty
MessageSujet: Re: Près de chez les Cullen [PV : Rosalie]   Près de chez les Cullen [PV : Rosalie] I_icon_minitimeMer 21 Oct - 0:34

Gabriel s'approcha de moi, arborant un petit sourire si séduisant que j'en oubliais le sabre entre mes mains.

*Reprend toi Rose, mais qu'est ce qui m'arrive ?*

J'essayais de me concentrer, je réajustais mon regard et m'immobilisais attendant ses recommandations. Mais il posa ses mains sur les miennes pour les aider à avoir une meilleure prise. Je fus aussitôt remplie de frissons.
Il retira ses mains et prit une position offensive, poru me montrer laquelle adopter. Je l'imitais soigneusement. J'essayais à nouveau mon sabre et de par ses conseils, sentais encore mieux la prise que j'avais sur la puissance dl'instrument.


*Ne faire qu'un avec le sabre* c'était ce qu'il m'enseignait. Facile à dire. J'avais beau ressentir la grandeur de l'arme, je n'avais pas encore toute l'habileté nécessaire.

Je me tournais ves lui en souriant.

-Et si je m'achetais un sabre comme le votre ? Vous pourriez m'entrainer en combattant avec moi de cette façon ! Ou peut-on trouver de telles armes ?


Je me doutais que cela devait couter très cher. Mais l'argent n'était pas un problème pour moi. Et j'avais infiniment hâte d'apprendre.
Revenir en haut Aller en bas
Gabriel Speyer

Gabriel Speyer


Messages : 38
Date d'inscription : 29/09/2009
Age : 33
Localisation : Sur les traces de Peter...

Feuille de personnage
race : : Vampire végétarien.
clan :: Aucun...
don : : Montrer toutes sortes d'illusions aux autres.

Près de chez les Cullen [PV : Rosalie] Empty
MessageSujet: Re: Près de chez les Cullen [PV : Rosalie]   Près de chez les Cullen [PV : Rosalie] I_icon_minitimeJeu 22 Oct - 23:17

Gabriel regardait les mouvements de la jeune vampire... Elle comprenait vite comment faire et cela lui plaisait bien. Il croisa les bras et attendit de voir. La jeune vampire lui dit alors qu'il serait bon d'acheter un sabre. Gabriel ne pouvait qu'approuver et lui dit.

" Oui c'est vrai... Comme ça je pourrais t'entraîner a éviter les attaques et en envoyer... Par contre il faudra bien le choisir car un sabre de mauvaise qualité peut se casser facilement... "

Dit il avec un petit sourire. Il alla alors vers elle et lui demanda.

" Au fait... Qu'on fait les Foudres noires au juste... ?? A par créer des nouveaux nés... "

Demanda il avec un air plus sérieux. Il avait envie de savoir ce qu'avaient fait les Foudres noires pour un peu mieux cerner face a quoi ils avaient a faire...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Près de chez les Cullen [PV : Rosalie] Empty
MessageSujet: Re: Près de chez les Cullen [PV : Rosalie]   Près de chez les Cullen [PV : Rosalie] I_icon_minitimeSam 31 Oct - 3:15

Gabriel était d'accord, l'idée d'acheter un sabre lui était séduisante. Il ne manquait qu'il m'aide à m'en dégoter un de qualité puisque, comme il le disait, ce n'était pas chose facile.

Puis il s'approcha de moi pour me poser une question qui devait le tracasser depuis déjà un petit bout de temps.


Au fait... Qu'on fait les Foudres noires au juste... ?? A par créer des nouveaux nés...

Je perdais quelque peu mon sourire en essayant de trouver la réponse. Car, je n'avais apprit leur existence qu'il n'y a très peu de temps.

-En fait, je ne sais pas grand chose sur eux. Edward nous en parler rapidement...Et Bella nous en parlé vaguement...Ils ont enlevées Bella, alors qu'elle n'était qu'une humaine sans défense de 17 ans, et ils l'ont transformée en vampire. Ils veulent avoir le plus de recrues possibles...pour dominer le monde...Et, ils ne s'interessent qu'à ceux qui ont un pouvoir...C'est un peu pour ça que je me sens inutile dans la protection de ma famille. Je ne sais rien de plus.
Revenir en haut Aller en bas
Gabriel Speyer

Gabriel Speyer


Messages : 38
Date d'inscription : 29/09/2009
Age : 33
Localisation : Sur les traces de Peter...

Feuille de personnage
race : : Vampire végétarien.
clan :: Aucun...
don : : Montrer toutes sortes d'illusions aux autres.

Près de chez les Cullen [PV : Rosalie] Empty
MessageSujet: Re: Près de chez les Cullen [PV : Rosalie]   Près de chez les Cullen [PV : Rosalie] I_icon_minitimeSam 31 Oct - 13:34

Gabriel avait fini par demander ce que les Foudres Noires faisaient pour s'attirer la haine des Cullen... Il eut comme réponse que les Foudres Noires créaient des nouveau nés pour dominer le monde... Cela répugna Gabriel au plus au point... Comment pouvait ont faire une chose pareil ?? Enlever des humains pour leur faire subir ça... Juste pour le pouvoir... En même temps il voyait bien Peter dans ce genre de "truc"... En plus s'en prendre à des jeune des 17 ans...

" Pff... Pourquoi pas gagner des fonds avec des ventes de nouveaux nés pendant qu'ils y sont... ? "

Cracha il un peu ironiquement. En tout cas, Il avait remarquer que la vampire semblait tout faire pour se rendre utile à sa famille... Elle n'avait pas de don particulier et donc cherchait autre chose pour y arriver... Cela fit réfléchir Gabriel... Les Foudres Noires s'en prenaient aux vampires qui avaient un don... Lui en avait un... Il sortit alors de ses pensées et dit.

" Alors je ne m'étais pas trompé... Tu est une vampire pleine de courage... Mais... Alors les Foudres Noires s'intéressent à ceux qui ont des dons... Je me demande si je ne pourrais essayer quelque chose... "

Dit il un peu pensif... L'idée qu'il avait eut ne l'enthousiasmait pas mais il pourrais essayer quelque chose pour en savoir plus sur les Foudres Noires...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Près de chez les Cullen [PV : Rosalie] Empty
MessageSujet: Re: Près de chez les Cullen [PV : Rosalie]   Près de chez les Cullen [PV : Rosalie] I_icon_minitimeMer 11 Nov - 14:09

Gabriel commençait à m'apprécier, à évaluer ma détermination ce qui me gonfla de courage.
Puis, ses lèvres ses pinçèrent, il disait avoir une idée.


Dites moi, si je peux vous aider de quelle que façon que se soit pour combattre les foudres noires je le ferais !

J'attendais qu'il parle, pleine de courage, l'idée de me battre, ou de faire partie d'un plan me plaisait ardemment.
Revenir en haut Aller en bas
Gabriel Speyer

Gabriel Speyer


Messages : 38
Date d'inscription : 29/09/2009
Age : 33
Localisation : Sur les traces de Peter...

Feuille de personnage
race : : Vampire végétarien.
clan :: Aucun...
don : : Montrer toutes sortes d'illusions aux autres.

Près de chez les Cullen [PV : Rosalie] Empty
MessageSujet: Re: Près de chez les Cullen [PV : Rosalie]   Près de chez les Cullen [PV : Rosalie] I_icon_minitimeMer 11 Nov - 14:25

Gabriel ne fit pas surpris de ce que lui répondit la vampire. Elle était vraiment courageuse c'était sûr... Gabriel n'était pas très enthousiaste à l'idée qu'il avait eut mais il n'avait pas vraiment le choix... Par contre il devrait se débrouiller seul... Il la regarda alors et lui répondit.

" Je crois que j'ai une idée... Je vais essayer d'utiliser mon don pour entrer chez les Foudres Noires... En espion... Mais je ne doute pas que sera difficile... "

Dit il d'un très sérieux presque dégoûter. Il n'aimait pas l'idée d'aller voir des personnes comme les Foudres Noires mais il s'en sentait obliger... Rien que le souvenir du visage de cette jeune femme... Transformée par Peter... Cela lui donner l'impression de culpabilité même...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Près de chez les Cullen [PV : Rosalie] Empty
MessageSujet: Re: Près de chez les Cullen [PV : Rosalie]   Près de chez les Cullen [PV : Rosalie] I_icon_minitimeVen 13 Nov - 12:38

Quand Gabriel expliqua son idée, des frissons me parcoururent le corps d'un bout à l'autre. C'était de la folie. Il voulait se jeter dans la gueule du loup. C'était précisément ce que les Foudres Noires espéraient. Néanmoins, je ne pouvais pas lui donner tord. Son courage était louable, et, après le mal qu'avait causé ce clan, et sa façon de menacer les miens, surtout pour ce qu'il avait fait à Bella, je trouvais que cela méritait de prendre de tels risques.

-Je pourrais vous aider, je n'hésiterais pas à risquer ma vie... Mais, votre plan doit être réfléchi. Que comptez vous faier au juste, seul là-bas ? Détruire leur base ? Libérer les recrues prisonnières comme l'était Bella ? Je doute que cela soit facile, d'autant que vous êtes seul. Si vous voulez tenter une attaque, je pense qu'il faudrait mieux en parler à ma famille. Alice lit dans l'avenir, elle pourrait vous être d'une grande aide. Comme Edward d'ailleurs, qui lirait les intentions de nos ennemis. J'ai peur que seul contre eux tous, vous ne soyez pas assez puissant.

J'espérais qu'il ne le prenne pas mal, mais je me demandais où il voulait en venir. M'en parlait-il dans l'espoir que je l'accompagne ? J'étais prête à prendre ce risque, mais il y avait ma famille. Et Emmett. Je ne pouvais pas m'envoler sur un coup de tête.
Revenir en haut Aller en bas
Gabriel Speyer

Gabriel Speyer


Messages : 38
Date d'inscription : 29/09/2009
Age : 33
Localisation : Sur les traces de Peter...

Feuille de personnage
race : : Vampire végétarien.
clan :: Aucun...
don : : Montrer toutes sortes d'illusions aux autres.

Près de chez les Cullen [PV : Rosalie] Empty
MessageSujet: Re: Près de chez les Cullen [PV : Rosalie]   Près de chez les Cullen [PV : Rosalie] I_icon_minitimeVen 13 Nov - 17:25

Gabriel écouta ce que disait la vampire. Elle n'avait pas tord... S'il y allait seul, Il serait en grand danger... Mais il était près a prendre le risque... Il baissa alors les yeux puis lui répondit en la regardant de nouveau.

" J'ai le don de l'illusion... Je peut tout changer chez moi aux yeux de tous... Mais si j'y vais avec trop de monde je ne pourrais pas utiliser mon don sur tout le monde... Et puis... Je le doit bien à ceux qui ont souffert à cause d'eux... Si j'avais réagi plus tôt... Bref... Si j'arrive a entrer chez les Foudres Noires pour réussir a leur mettre quelques battons dans les roues ce ne serait pas mal... "

Gabriel commença alors a partir en disant.

" Bon... Je vous laisse le dire aux autres Cullen... Moi je vais en ville... J'y resterais un peu, Si vous avez une idée venez m'y retrouver mais ce soir je vais passer à l'action... "

Dit il en marchant vers la ville. Il pensait y être un peu tranquille mais ne savait pas ce qu'il y avait la bas...



[HRP : J'arrive Peter... lol! lol! ]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Près de chez les Cullen [PV : Rosalie] Empty
MessageSujet: Re: Près de chez les Cullen [PV : Rosalie]   Près de chez les Cullen [PV : Rosalie] I_icon_minitimeLun 16 Nov - 14:53

-D'accord, répondit Rosalie hésitante, j'informerais ma famille, mais soyez prudent je vous en prie !

Elle le regarda s'éloigner impuissante, avec un mauvais pressentiment. Mais elle savait qu'elle ne pourrait rien faire pour le dissuader.

Elle repartit en direction de la villa Cullen.


(hj : ok)

Topic terminé
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Près de chez les Cullen [PV : Rosalie] Empty
MessageSujet: Re: Près de chez les Cullen [PV : Rosalie]   Près de chez les Cullen [PV : Rosalie] I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Près de chez les Cullen [PV : Rosalie]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Rosalie Hale
» Rosalie/edward
» avatars Rosalie
» Absences de Rosalie
» Rosalie Hale

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
twilight : les prémices du chaos :: The beginning :: Corbeille :: Forks-
Sauter vers: