twilight : les prémices du chaos
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

twilight : les prémices du chaos

RPG sur un univers alternatif de la saga twilight. Venez découvrir une Bella sanguinaire et une lutte de pouvoir...
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-11%
Le deal à ne pas rater :
SAMSUNG 55Q70C – TV QLED 55″ (138 cm) 4K UHD 100Hz
549.99 € 619.99 €
Voir le deal

 

 Absences de Rosalie

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Rosalie Hale

Rosalie Hale


Messages : 89
Date d'inscription : 10/05/2010

Feuille de personnage
race : : végétarienne
clan :: Cullen
don : : aucun

Absences de Rosalie Empty
MessageSujet: Absences de Rosalie   Absences de Rosalie I_icon_minitimeMar 27 Juil - 15:53

Bonjour à tous,

Alors, je souhaiterai vous prévenir de deux absences (en fait une seule, mais pour moi ce sont deux absences. Oui, je suis compliquée !) :

-d'une part, du 1 au 10 août : je suis en déplacement professionnel, et je ne sais pas si j'aurais accès ou non à Internet. Peut-être que je pourrais me connecter et vous faire un coucou (voir même répondre), peut-être que non. Donc je préfère prendre les devants et me dire que si je peux me connecter, ce sera une surprise !

-d'autre part, du 12 août au 24 août, je suis en vacances (enfin !) et je n'aurai aucun accès internet, ni ordinateur dans mes bagages. Bon, vous me manquerez, mais j'ai besoin d'une telle coupure sans ordinateur pour faire le plein d'énergie. - sans compter que je sais d'ores et déjà que mes journées seront bien remplies !

Comme je rentre tard le 10 et repars très tôt le 12, et que j'aurais sûrement une valise à défaire, des lessives à faire tourner, des sacs à refaire (je vous raconte ma vie : vive la routine !), je ne sais pas si j'aurais le temps de me connecter.

Pour le post dans le salon des Cullen, il faut me dire si vous voulez que je mette Rosalie en retrait ou non (si oui, sous quel prétexte ?). Tout dépend si vous pensez que vous allez avancer beaucoup ou non. Bref, je ne veux pas bloquer l'avancée du post.

Et sinon, je vous souhaite à tous et à toutes de belles vacances (pour ceux et celles qui ont la chance d'en avoir) et sinon un beau mois d'août et tout plein de courage pour les autres !


Dernière édition par Rosalie Hale le Dim 26 Sep - 19:02, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Bella Swan
Admin
Admin
Bella Swan


Messages : 1168
Date d'inscription : 02/08/2009
Age : 38

Feuille de personnage
race : : vampire sanguinaire
clan :: sans clan
don : : bouclier mental

Absences de Rosalie Empty
MessageSujet: Re: Absences de Rosalie   Absences de Rosalie I_icon_minitimeMer 28 Juil - 22:47

Coucou Rose je te souhaite de très bonnes vacances, tu vas nous manquer

profites à fond cheers cheers cheers

Pour mettre le perso de Rose à l'écart bien je dirai que ça dépend de comment vont avancer Carlisle et Charlie... Carlisle est toujours pas venu répondre et perso je nous vois pas faire la réunion sans l'un des membres des Cullen, donc je pense que je vais envoyer un mp à Carlisle pour qu'on décale la réunion à ton retour (s'il revient lol! )

et en attendant t'inquiètes pas je trouverai à m'occuper avec ton crétinou de frère Rolling Eyes faut bien lui apprendre et surtout lui montrer le techniques de combat c'est super important Rolling Eyes Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
https://rpgtwiligt-premchaos.forumactif.org
Rosalie Hale

Rosalie Hale


Messages : 89
Date d'inscription : 10/05/2010

Feuille de personnage
race : : végétarienne
clan :: Cullen
don : : aucun

Absences de Rosalie Empty
MessageSujet: Re: Absences de Rosalie   Absences de Rosalie I_icon_minitimeVen 30 Juil - 9:31

Ok, Bella.
Je ne fais donc pas sortir Rose du salon. Par contre, vous pouvez éventuellement le sous-entendre s'il faut essayer d'agrandir géographiquement le bouclier de Bella. Je l'avais moi-même proposé dans mon post au besoin. En attendant, je suis témoin muet !
Je vous retrouverai plus tard dans le salon en espérant d'une part que Carlisle nous ait rejoint et d'autre part que toi et Edward ne vous soyez pas entretués. Ce serait dommage ! en effet, si vous allumez un feu dans le salon après le démembrement de l'un d'entre vous, je risque d'y passer moi aussi !!! lol! lol!

Amusez-vous bien !
Revenir en haut Aller en bas
Rosalie Hale

Rosalie Hale


Messages : 89
Date d'inscription : 10/05/2010

Feuille de personnage
race : : végétarienne
clan :: Cullen
don : : aucun

Absences de Rosalie Empty
MessageSujet: Re: Absences de Rosalie   Absences de Rosalie I_icon_minitimeVen 10 Sep - 17:33

Bonjour,

Suite à des soucis informatiques, je me retrouve sans ordinateur et serai donc absente une dizaine de jours, peut-être plus...

Portez-vous bien !

Rose
Revenir en haut Aller en bas
Bella Swan
Admin
Admin
Bella Swan


Messages : 1168
Date d'inscription : 02/08/2009
Age : 38

Feuille de personnage
race : : vampire sanguinaire
clan :: sans clan
don : : bouclier mental

Absences de Rosalie Empty
MessageSujet: Re: Absences de Rosalie   Absences de Rosalie I_icon_minitimeVen 10 Sep - 17:55

j'espère que tout va s'arranger très vite Rose et qu'il n'y a rien d'irréparable.

Bon courage et plein de bisous Absences de Rosalie 512139
Revenir en haut Aller en bas
https://rpgtwiligt-premchaos.forumactif.org
Alex McAlistair
Le charmeur des coeurs
Alex McAlistair


Messages : 86
Date d'inscription : 02/04/2010
Age : 29
Localisation : Là où tu ne devrais pas être. Alors que fais-tu ici?

Feuille de personnage
race : : Vampire sanguinaire
clan :: Aucun
don : : Je te fais voir des choses pas nécessairement vrai. Attention, voilà l'illusionniste! xD

Absences de Rosalie Empty
MessageSujet: Re: Absences de Rosalie   Absences de Rosalie I_icon_minitimeSam 11 Sep - 4:20

Ça c'est vraiment poche!
Bonne chance pour survivre sans nous! *Zabff*
Moui bon, bonne chance pour la revoir le plus vite possible!

Et un petit mot pout Bella, mais oui il y a une chose sur la terre qui est irréparable... Moi Cool
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Absences de Rosalie Empty
MessageSujet: Re: Absences de Rosalie   Absences de Rosalie I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Absences de Rosalie
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Absences de Rosalie et Peter
» Rosalie Hale
» Rosalie/edward
» avatars Rosalie
» Rosalie n'est pas morte !!!!!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
twilight : les prémices du chaos :: The beginning :: administration :: absences-
Sauter vers: