twilight : les prémices du chaos
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

twilight : les prémices du chaos

RPG sur un univers alternatif de la saga twilight. Venez découvrir une Bella sanguinaire et une lutte de pouvoir...
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-21%
Le deal à ne pas rater :
Drone Dji Mini 2 SE Gris
219.99 € 279.99 €
Voir le deal

 

 Absences de Rosalie et Peter

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




Absences de Rosalie et Peter Empty
MessageSujet: Absences de Rosalie et Peter   Absences de Rosalie et Peter I_icon_minitimeMer 24 Fév - 16:05

Salut les amis,

Voilà je voulais m'exsuser pour mon absence non justifiée de ces derniers jours. J'étais déjà en retard de rp un peu partout jusqu'au moment où je me suis choppée une gastro dans toute sa splendeur !!!

Je suis tellement épuisée que j'ai raté le boulot, ce qui me rend encore plus malade vu que je suis nouvelle la bas, et je passe mon temps allongée. Enfin je vous épargne les détails, mais j'ai particulierrement souffert...pire qu'une torture à la amalia... lol!

Voilà pourquoi je suis en retard sur tout mes forums, y compris les miens que j'ai laissé à l'abandon ... Je n'ai pas la force de rp, je suis trop dans le gaz, je vais voir le médecin cette aprem.

J'espère que vous ne m'en voulais pas trop, je suis vraiment désolée de vous coincer en rp, si c'est trop long pour vous, Amalia peut très bien débarquer dans mon rp avec Bella, et Edward s'en aller avec quelqu'un d'autre dans celui que nous avons dans la forêt.

Je reprendrais surment les rp vendredi, fin j'en sais rien, car je suis vraiment lessivée comme y'a longtemps.

J'espère que votre week a eurodisney c bien passé à vous trois (l'équipe du staff) et je suis contente que Juliette soit de retour sur le forum, je vais d'ailleurs de ce pas aller sur mon compte peter pour voir si elle m'a pas laissé un message. Mais je resterais pas longtemps.

Puisque la gastro n'est pas contaminante (jsais pas si ça se dit mais jmen fou) virtuellement je me permet de vous faire pleins de gros bisous Absences de Rosalie et Peter 512139 Absences de Rosalie et Peter 512139 Absences de Rosalie et Peter 512139 Absences de Rosalie et Peter 512139 Absences de Rosalie et Peter 512139 même Edward ! lol!

a+++
Revenir en haut Aller en bas
Bella Swan
Admin
Admin
Bella Swan


Messages : 1168
Date d'inscription : 02/08/2009
Age : 38

Feuille de personnage
race : : vampire sanguinaire
clan :: sans clan
don : : bouclier mental

Absences de Rosalie et Peter Empty
MessageSujet: Re: Absences de Rosalie et Peter   Absences de Rosalie et Peter I_icon_minitimeVen 26 Fév - 17:51

Toi aussi t'es malade, et bien on fait une sacré équipe lol!

Il n'y a aucun problème, soignes toi bien, je sais qu'une gastro ce n'est jamais très drôle No
Pour ton post avec Peter, t'inquiète pas j'ai trouvé une manière un peu... Spéciale pour partir... Je crois que ça ne va pas trop plaire aux Cullen Razz

Le week end (enfin le milieu de semaine) s'est bien passé, mêmle si j'ai choppé une belle angine-bronchite lol!

reviens-nous vite Absences de Rosalie et Peter 512139
Revenir en haut Aller en bas
https://rpgtwiligt-premchaos.forumactif.org
Edward Cullen
modo, responsable PNJ
modo, responsable PNJ
Edward Cullen


Messages : 607
Date d'inscription : 04/08/2009
Age : 36

Feuille de personnage
race : : Vampire Végétarien
clan :: Cullen
don : : télépathe

Absences de Rosalie et Peter Empty
MessageSujet: Re: Absences de Rosalie et Peter   Absences de Rosalie et Peter I_icon_minitimeVen 26 Fév - 21:18

Ah, pour la maladie je compatis! pale En ce qui concerne notre RP, je ne sais pas encore comment je vais faire, peut-être même que je t'attendrai, on verra bien ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Absences de Rosalie et Peter Empty
MessageSujet: Re: Absences de Rosalie et Peter   Absences de Rosalie et Peter I_icon_minitimeLun 1 Mar - 18:11

Me voici de retour si tout va bien ! Et demain je reprend le boulot Sad je stress

BIsous à tous je vais voir ce que vous m'avez pondu en rp...
Revenir en haut Aller en bas
Bella Swan
Admin
Admin
Bella Swan


Messages : 1168
Date d'inscription : 02/08/2009
Age : 38

Feuille de personnage
race : : vampire sanguinaire
clan :: sans clan
don : : bouclier mental

Absences de Rosalie et Peter Empty
MessageSujet: Re: Absences de Rosalie et Peter   Absences de Rosalie et Peter I_icon_minitimeLun 1 Mar - 23:20

bon retour Wink (j'espère que mon RP t'aura plu lol! )
Revenir en haut Aller en bas
https://rpgtwiligt-premchaos.forumactif.org
Edward Cullen
modo, responsable PNJ
modo, responsable PNJ
Edward Cullen


Messages : 607
Date d'inscription : 04/08/2009
Age : 36

Feuille de personnage
race : : Vampire Végétarien
clan :: Cullen
don : : télépathe

Absences de Rosalie et Peter Empty
MessageSujet: Re: Absences de Rosalie et Peter   Absences de Rosalie et Peter I_icon_minitimeMar 2 Mar - 1:04

Bon retour parmi nous, j'espère que tu vas mieux et que tout ira bien pour toi, en particulier au boulot!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Absences de Rosalie et Peter Empty
MessageSujet: Re: Absences de Rosalie et Peter   Absences de Rosalie et Peter I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Absences de Rosalie et Peter
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Absences de Rosalie
» Rosalie/edward
» avatars Rosalie
» Rosalie n'est pas morte !!!!!
» Rosalie Hale

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
twilight : les prémices du chaos :: The beginning :: administration :: absences-
Sauter vers: