twilight : les prémices du chaos
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

twilight : les prémices du chaos

RPG sur un univers alternatif de la saga twilight. Venez découvrir une Bella sanguinaire et une lutte de pouvoir...
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-36%
Le deal à ne pas rater :
Kit Mémoire PC Corsair Vengeance RGB PRO – 2 x 8 Go à 47,90€
47.90 € 74.99 €
Voir le deal

 

 David ??? Où es tu ??? Viens voir papa ! Mouahahahah

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




David ??? Où es tu ??? Viens voir papa ! Mouahahahah Empty
MessageSujet: David ??? Où es tu ??? Viens voir papa ! Mouahahahah   David ??? Où es tu ??? Viens voir papa ! Mouahahahah I_icon_minitimeMer 11 Nov - 14:25

Enfin je débarquais dans la petite ville de Forks, regorgeant de mystères. Mon plaisir était immense. J’avais plus que hâte de retrouver cet imbécile de David, mais également revoir Bella. Bien que ne je pourrais m’approcher d’elle, au risque d’alerter tous les végétariens du coin ! Son minois délicat et ses grands yeux tristes me manquaient. Dire qu’elle rendait malade Amalia ! Alors que ce n’était qu’une enfant, transformée tout récemment ! Ma chère Amalia était si sensible derrière son aspect glacial. Elle n’était que ressentiment la pauvre. J’espérais la croiser aussi. Cela m’amuserait. Mais j’avais à faire. Déjà trouver la piste de ce Wikins. Ensuite trouver un moyen pour l’attirer dans un piège. Enfin, je prendrais plaisir à le détruire…

Je marchais dans la rue, habillé de façon discrète, sans pour autant manquer de classe, un beau jean, une veste noire, sur mon corps séduisant de vampire, j’étais attirant. Je cherchais sur les visages et utilisant mon don, des créatures potentiellement intéressantes. Même si je n’étais pas là pour recruter, c’était plus fort que moi ! Et puis, j’aimais changer d’air et croiser du sang frais. Bien entendu, j’avais chassé sur la route, loin de Forks, pour ne pas alerter les Cullen de ma présence. Néanmoins, certaines fragrances ici n’étaient sans manquer de charme. Et avec mes yeux sombres, grâce aux lentilles de contact, j’avais vite fait de faire battre les cœurs.
Revenir en haut Aller en bas
Gabriel Speyer

Gabriel Speyer


Messages : 38
Date d'inscription : 29/09/2009
Age : 33
Localisation : Sur les traces de Peter...

Feuille de personnage
race : : Vampire végétarien.
clan :: Aucun...
don : : Montrer toutes sortes d'illusions aux autres.

David ??? Où es tu ??? Viens voir papa ! Mouahahahah Empty
MessageSujet: Re: David ??? Où es tu ??? Viens voir papa ! Mouahahahah   David ??? Où es tu ??? Viens voir papa ! Mouahahahah I_icon_minitimeVen 13 Nov - 18:01

Gabriel avait laisser la vampire dans le forêt pour aller vers la ville de Forks. Il pensait qu'une fois la bas il pourrait passer un peu de temps tranquille et réfléchir un peu. Mais quand il arriva vers la ville, Il sentit l'odeur de Peter... C'était lui... Pas de doute possible. Il marcha alors vers la ville et alla le trouver avant de dire.

" Comme le monde est petit... Pas vrai... Pete... "

Cracha il vers Peter. Il le détestait tellement mais ne voulait rien tenter contre lui avant d'être sûr qu'il n'avait pas un don qui pourrait lui causer du tord. Il le regardait avec un regard noir et ajouta avec une voix presque agressive... Il essayait de rester le plus calme possible mais il avait beaucoup de mal a y arriver.


Dernière édition par Gabriel Speyer le Lun 16 Nov - 15:26, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




David ??? Où es tu ??? Viens voir papa ! Mouahahahah Empty
MessageSujet: Re: David ??? Où es tu ??? Viens voir papa ! Mouahahahah   David ??? Où es tu ??? Viens voir papa ! Mouahahahah I_icon_minitimeMer 23 Déc - 20:16

Je marchais toujours lorsque je sentis une odeur particulière. Elle me rappelait quelque chose… Mais voilà si longtemps que je ne l’avais pas sentie. Enfouie dans ma mémoire, il était difficile de me souvenir d’où elle provenait.
Un vampire se planta devant moi. Et s’adressa à moi. Décidément Forks est la ville de toutes les surprises. Je l’observais enchanté, car je me rappelais enfin. Peter ! Ce jeune garçon qui était ami avec moi lorsque nous étions humains. J’étais étonné de le retrouver, complètement !


-Peter ! m’exclamai-je, je ne savais pas que tu avais été transformé toi aussi !

J’étais stupéfait. Et joyeux, retrouver un ami, quoi de plus plaisant ! Mais ce dernier n’avait pas l’air enchanté… J’avais forcément du lui faire quelque chose qui lui déplaise lors de notre humanité… Mais tout cela remontait à tant d’années

-C’est dingue ! Quelle surprise ! Pourquoi tu es si bougon ? On devrait fêter nos retrouvailles !

Je le sentais même empli de haine. Rah que j’aurais aimé m’amuser un peu. Pourquoi tout le monde est-il aussi méchant (mdr dsl) ?
Je le regardais intensément pour le sonder et découvrir s’il possédait un pouvoir. Je fus totalement happé par son monde intérieur. C’était tout bonnement plein de magie ! Il avait la capacité de pénétrer les esprits et de donner des illusions aux autres, sur sa propre apparence, ou sous forme de vision ! Merveilleux ! Un tel pouvoir est un vrai joyau !
Revenir en haut Aller en bas
Gabriel Speyer

Gabriel Speyer


Messages : 38
Date d'inscription : 29/09/2009
Age : 33
Localisation : Sur les traces de Peter...

Feuille de personnage
race : : Vampire végétarien.
clan :: Aucun...
don : : Montrer toutes sortes d'illusions aux autres.

David ??? Où es tu ??? Viens voir papa ! Mouahahahah Empty
MessageSujet: Re: David ??? Où es tu ??? Viens voir papa ! Mouahahahah   David ??? Où es tu ??? Viens voir papa ! Mouahahahah I_icon_minitimeVen 1 Jan - 23:24

Se retrouver de nouveau face à Peter ne mettait pas Gabriel de bonne humeur, bien au contraire... Plus il le voyait et plus il se demandait comment ne pas s'en prendre à lui... Mais là il était en pleine rue et un combat de vampires dans la rue, alors que des humains y marchaient... C'était vraiment pas discret... Gabriel eut un petit rire ironique en entendant Peter parler de retrouvailles... Il ne voyait pas vraiment ce qu'il y avait a fêter la dedans et s'avança vers lui en disant.

" Au fait Peter... J'ai vu les Cullen... Ils ne sont peut-être pas tout a fait prêt a un combat mais ils sont soudez, ils te battront si tu t'en prend à eux... Même avec ton expérience... Tu ne les aura pas... "

Dit il à Peter avant de s'arrêter à côté de lui, les mains dans les poches... Il lui ajouta après.

" Bon... Ce n'est pas que je m'ennuie mais j'ai d'autres choses à faire... "

Dit il sentant qu'il allait craquer. S'il restait avec Peter il risquait fort d'y avoir un combat et avec les humains autour... Il devait éviter ça... D'un pas rapide il laissa Peter et espérait que les Cullen n'auraient pas d'ennuis avec lui...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




David ??? Où es tu ??? Viens voir papa ! Mouahahahah Empty
MessageSujet: Re: David ??? Où es tu ??? Viens voir papa ! Mouahahahah   David ??? Où es tu ??? Viens voir papa ! Mouahahahah I_icon_minitimeVen 1 Jan - 23:45

Gabriel se comportait étrangement. D’abord il était venu me chercher, maintenant il voulait partir… Bah, il avait toujours était idiot ce gamin.

-Les Cullen ? Ce sont tes amis ?

Je me demandais bien comment il pouvait s’être fait des amis ce nigo. D’ailleurs, il était toujours le même solitaire ambulant. Néanmoins, j’avais d’autres chats à fouetter. Je devais retrouver une autre endouille : David.
Je continuais donc ma route calmement de mon côté en criant à Gabriel :


-Va rejoindre tes petits amis si tu veux, en tout cas j’étais content de te revoir
!

*Pauvre crétin va*



TOPIC TERMINE
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





David ??? Où es tu ??? Viens voir papa ! Mouahahahah Empty
MessageSujet: Re: David ??? Où es tu ??? Viens voir papa ! Mouahahahah   David ??? Où es tu ??? Viens voir papa ! Mouahahahah I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
David ??? Où es tu ??? Viens voir papa ! Mouahahahah
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Petit David fait ses premiers pas/avec David ou plus
» Bon anniversaire David !!!
» Un petit creux... (avant de retourner voir Charlie)
» David en fuite...
» Chambre de David.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
twilight : les prémices du chaos :: Bienvenue à Forks :: les rues de Forks-
Sauter vers: