| Besoin de solitude...[PV David] (si quelqu'un veut nous rejoindre me demander par mp!!) | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
David Wilkins
Messages : 145 Date d'inscription : 28/08/2009 Age : 33 Localisation : Chez les Cullen.
Feuille de personnage race : : Vampire sanguinaire mais qui veux être végétarien. clan :: Aucun... don : : Impose le doute dans l'esprit des gens...
| Sujet: Re: Besoin de solitude...[PV David] (si quelqu'un veut nous rejoindre me demander par mp!!) Mer 2 Déc - 2:38 | |
| David se rendit compte de la façon dont il regardait Alice quand elle lui fit remarquer et se dit qu'il devrait arrêter... Il ne su pas trop quoi dire mais comme Alice repris la parole, il la laissa parler. Quand elle eut fini de parler, David répondit en baissant les yeux vers le sol.
" Ah ouais... Bah... J'espère que j'y arriverais aussi... "
Dit il simplement en regardant le sol, pourtant au bout de quelques secondes, il ne pu s'empêcher de regarder de nouveau Alice... Elle avait toujours le même regard qui l'envoûtait... Alors il pensa.
* David reprend toi un peu !!! *
Pensa il avant de sourire un peu timidement... | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Besoin de solitude...[PV David] (si quelqu'un veut nous rejoindre me demander par mp!!) Mer 2 Déc - 2:43 | |
| Alice lui souriait toujours, le regardant dans les yeux, elle s'était assise sur un rocher près de l'endroit ou ils venaient de deguster leurs délicieuses biches... -Mon Jasper y est arrivé assez facilement, pourtant c'est une personne qui a été longtemps sous la coupe de vampires pas très fréquentables, et pourtant aujourd'hui, il est végétarien...il va bien et puis il est tellement beau avec ces magnifiques yeux dorés, sonr regard me fait litterallement craquer... Elle était partie dans ses pensées en disant cela, imaginant Jasper tout souriant près d'elle...Elle souriait béatement, puis regara de nouveau David, lui tapottant tendrement l'épaule... -tu y arrivera, et je serait là pour t'aider! |
|
| |
David Wilkins
Messages : 145 Date d'inscription : 28/08/2009 Age : 33 Localisation : Chez les Cullen.
Feuille de personnage race : : Vampire sanguinaire mais qui veux être végétarien. clan :: Aucun... don : : Impose le doute dans l'esprit des gens...
| Sujet: Re: Besoin de solitude...[PV David] (si quelqu'un veut nous rejoindre me demander par mp!!) Mer 2 Déc - 2:56 | |
| David se sentit un peu bizarre en entendant Alice parler de Jasper... Elle avait l'air amoureuse de lui et David ne pu s'empêcher de repenser à son ex... C'était le regard et le sourire qu'il avait en pensant à elle... Mais il y avait autre chose, était il légèrement... Jaloux... ?? Il aurait bien voulut être a la place de Jasper quand il voyait Alice comme ça... Il pensait que Jasper avait eut Alice pour l'aider pendant tout ce temps mais alors Alice lui dit qu'elle serait là pour l'aider aussi. Il se sentit alors étrangement soulagé et dit en souriant.
" Ah merci... Qu'est ce que je serais si tu n'était pas là... ?? "
Dit il en passant sa main sur la joue d'Alice à son tour en souriant gentiment. Il n'avait pas réfléchi avant de faire ce geste mais il avait vraiment eut envie de le faire... | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Besoin de solitude...[PV David] (si quelqu'un veut nous rejoindre me demander par mp!!) Mer 2 Déc - 12:34 | |
| Alice regardait toujours David en souriant, il avait l'air un peu pensif a ce moment là, et puis elle sentait une pointe de jalousie dans son regard, et même dans sa voix en faite...Mais finalement, il lui caressa la joue, elle fut assez surprise, mais le laissa faire... -Mais tu aurais trouvé quelqu'un d'autre pour t'aider si je n'étais pas là...Tu sais, moi avant de rencontrer mon mari, Jasper, je pensais que je serai seule toute ma vie d'immortalité, mais quand je l'ai vu, sa a tout de suite été évident, c'était lui et personne d'autre, depuis ce jour nous ne nous sommes jamais quitté... A part aujourd'hui, Alice ne savais pas ou étais Jasper et il lui manqué beaucoup, une part d'elle était avec lui, comme toujours...Elle posa sa main sur celle de David, le regardant encore dans les yeux... |
|
| |
David Wilkins
| Sujet: Re: Besoin de solitude...[PV David] (si quelqu'un veut nous rejoindre me demander par mp!!) Mer 2 Déc - 14:12 | |
| David écouta ce que disait Alice puis quand elle mis sa main sur la celle, il baissa les yeux mais c'était juste qu'il réfléchissait à quelque chose... Tout d'abord à ce que venait de dire Alice... Elle lui disait qu'au début elle avait eut peur de rester seule mais comment il fille comme elle aurait pu rester seule... ?? Puis il pensa à Jasper... Il la garda baissée pendant quelques secondes puis regarda de nouveau Alice en disant.
" C'est bizarre... Quand j'y pense... Je n'ai pas encore vu Jasper... "
Dit il en regardant Alice, il se demandait a quoi ressemblait Jasper... En tout cas il se dit que ce n'était pas plus mal qu'il ne l'est pas encore vu... | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Besoin de solitude...[PV David] (si quelqu'un veut nous rejoindre me demander par mp!!) Mer 2 Déc - 14:25 | |
| Alice regardait encore et toujours David, en même temps qui aurait elle put regarder d'autre, ils étaient seuls tout les deux...Elle attendait qu'il parle, qu'il réponde, tout silmplement qu'il dise quelque chose qui pourrait la rassurer...Lorsqu'il lui dit qu'il trouvait cela bizard de ne pas avoir vu Jasper, elle fut assez triste mais ne le montra pas... -C'est normal, lorsque Jasper part chasser il va assez loin, et puis avec la menace qui gronde, il doit faire le guets un peu partout pour nous ramener des informations...j'ai hate qu'il rentre, de me blottir contre lui... Alice avait le regard brillant, elle pensait a Jasper, souriant de bonheur...Puis, elle prit une photo qu'elle avait toujours au fond de sa poche...Elle le regarda en souriant... -tiens, regarde c'est lui!!! - Spoiler:
|
|
| |
David Wilkins
| Sujet: Re: Besoin de solitude...[PV David] (si quelqu'un veut nous rejoindre me demander par mp!!) Mer 2 Déc - 14:35 | |
| David écouta encore ce que disait Alice avec attention, il avait l'impression que Jasper manquait beaucoup à Alice mais qu'elle essayait de ne pas le montrer... Enfin bref, il ne dit rien et attendit qu'elle finisse de parler. C'est vrai qu'avec les Foudres Noires ils devaient faire très attention à eux... C'est alors qu'Alice lui montra une photo d'elle et de Jasper. Il la prise alors pour la regarder puis dit en souriant.
" Ah c'est... C'est vrai que vous allez bien ensemble... "
Dit il en souriant mais ce sourire n'était pas tout a fait naturel... Un peu forcer même... Il secoua alors un peu la tête et ajouta...
" Tiens, j'te la rend... "
Dit il en lui rendant la photo. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Besoin de solitude...[PV David] (si quelqu'un veut nous rejoindre me demander par mp!!) Mer 2 Déc - 14:41 | |
| -Merci, c'est gentil...tu sais quand tu trouve la bonne personne tu le sais immédiatement, et c'est pour la vie...quand l'autre n'es pas la tu te sens moi bien...quand il est là c'est le bonheur parfait...tu verra, tu trouvera la personne qu'il te faut, j'en suis persuadée, et puis tu reverra ta fille, je t'aiderai a devenir végétarien pour cela...
Alice reprit la photo que David lui rendait, elle la garda dans ses mains, la regardant assez tristement, mais en souriant tout de même...Elle passa doucement son doigt sur le visage de Jasper...Puis elle releva la tête et regarda David tendrement...Il avait l'air jaloux et son sourire caché quelque chose...
-David, qu'est ce qui se passe, dis moi... |
|
| |
David Wilkins
| Sujet: Re: Besoin de solitude...[PV David] (si quelqu'un veut nous rejoindre me demander par mp!!) Mer 2 Déc - 14:54 | |
| Comment dire à Alice ce qui le rendait comme ça ?? David ne savait pas... Il ne voulait pas car il savait que tout de suite tout allait changer entre eux... S'il lui disait... Il réfléchi alors rapidement pour trouver une réponse à dire et fini par trouver quelque chose...
" Euh... Non... C'est rien... C'est juste que... Va savoir pourquoi... Vous voir comme ça m'a rappeler mon ex... Enfin bref... Je te l'ai dit c'est rien... "
Dit il très hésitant quand même... En fait ça n'avait rien a voir avec son ex mais c'était autre chose, et ça il ne voulait pas le dire à Alice... De toute façon elle aimait Jasper, ça sautait aux yeux, alors il n'avait pas le droit de ressentir autre chose que de l'amitié pour elle... | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Besoin de solitude...[PV David] (si quelqu'un veut nous rejoindre me demander par mp!!) Mer 2 Déc - 15:06 | |
| Alice le regardait toujours droit dans les yeux, ne sachant pas vraiment quoi penser, elle ressentait que quelque chose n'allait pas, qu'il ne lui disait pas la vérité...Elle rangea la photo de Jasper et d'elle dans sa poche... -David, je sais bien que ce n'es pas la vérité, que t'arrive t'il? J'ai fait ou dis quelque chose de travers...? Explique moi, je sens que sa ne va pas... Elle lui prit doucement la main, et se rapprocha de lui, elle se mit sur la pointe des pieds et le serra dans ses bras, passant ses mains dans ses cheveux...Il avait besoin d'aide, d'amitié, de ne plus se sentir seul, elle le sentait...Elle murmura tout en le serrant contre elle... -Sa va aller...nous sommes tous là pour t'aider David...tu sais on ne te laissera pas tomber quoi qu'il se passe dans ta petite tête....d'accord??? |
|
| |
David Wilkins
| Sujet: Re: Besoin de solitude...[PV David] (si quelqu'un veut nous rejoindre me demander par mp!!) Mer 2 Déc - 15:20 | |
| David ne savait pas trop quoi répondre à Alice, son mensonge n'était pas très convaincant n'avait pas marcher avec Alice... Elle avait bien vu qu'il avait trop hésiter en parlant sûrement. Il réfléchissait encore à ce qu'il allait dire quand Alice le pris dans ses bras, il se sentit un peu bizarre encore mais ne fit rien. Il la prise quand même dans ses bras à son tour puis lui dit.
" En fait... C'est juste que je sens coupable des ennuis que je t'apporte à toi et ta famille... "
Bon c'était en partit vrai mais il était surtout comme ça a cause de ce qu'il ressentait pour Alice... Car il avait l'impression que c'était de plus en plus fort... | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Besoin de solitude...[PV David] (si quelqu'un veut nous rejoindre me demander par mp!!) Mer 2 Déc - 15:27 | |
| Alice le serrait toujours contre elle, la tête posée sur son épaule, les yeux fermés, elle venait d'avoir une vision ou David l'embrassait, il ne fallait pas que sa arrive...Elle se recula, prenant les mains de David dans les siennes et faissant mine de rien, elle le regarda...
-David, il ne faut pas te sentir coupable de cela, tu ne nous apporte pas d'ennuis en plus de toute manière ce serait certainement arrivé...Il fallait que sa arrive alors ne prend pas sa comme si c'était de ta faute...Et puis avec ma famille, nous sommes compréhensif avec les personnes qui ont besoin de nous et surtout qui veulent devenir végétariens, c'est tellement rare...
Elle lui souria, lachant ses mains et commencant a marcher doucement au bord du lac en compagnie de David... |
|
| |
Bella Swan Admin
Feuille de personnage race : : vampire sanguinaire clan :: sans clan don : : bouclier mental
| Sujet: Re: Besoin de solitude...[PV David] (si quelqu'un veut nous rejoindre me demander par mp!!) Mar 22 Déc - 23:28 | |
| ( HJ : vu que David est absent et ne l'a pas signalé, tu peux si tu le souhaites faire comme si ce topic était terminé et poster ailleurs Alice, j'ai vu que tu passais régulièrement donc si tu veux passer à autre chose n'hésites pas. Par contre si tu préfères attendre David pas de problème également ) | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Besoin de solitude...[PV David] (si quelqu'un veut nous rejoindre me demander par mp!!) Sam 26 Déc - 0:44 | |
| (ah, ouki, merci! je ne savais pas du tout quoi faire, ni ou il était passé! ) |
|
| |
David Wilkins
| Sujet: Re: Besoin de solitude...[PV David] (si quelqu'un veut nous rejoindre me demander par mp!!) Ven 15 Jan - 1:21 | |
| [HRP : Désolée là j'avais vraiment pas d'idées... ^^"]
Avec la réaction d'Alice, David se rendit compte de ce qu'il allait faire... Mais quel idiot... Il se sentit alors vraiment gêné car elle avait dû le voir dans le futur, il resta alors silencieux pendant qu'elle parlait mais n'en pensait pas moins. Il accumulait les bêtises depuis qu'il était un vampire apparemment. Il recula alors un peu d'Alice et dit.
" Je... Suis désolé... J'ai failli faire une bêtise... Pardon... "
Dit il rapidement avant de commencer a partir rapidement. Il ne voulait pas rentrer à la villa, il ne voulait pas voir ni Tanya, ni même Jasper... Il se sentait vraiment trop bête... Il laissa alors Alice seule pour pouvoir ENFIN se retrouver seul avec lui même, mais était ce vraiment une bonne idée ?? | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Besoin de solitude...[PV David] (si quelqu'un veut nous rejoindre me demander par mp!!) Sam 16 Jan - 0:41 | |
| |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Besoin de solitude...[PV David] (si quelqu'un veut nous rejoindre me demander par mp!!) | |
| |
|
| |
| Besoin de solitude...[PV David] (si quelqu'un veut nous rejoindre me demander par mp!!) | |
|