twilight : les prémices du chaos
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

twilight : les prémices du chaos

RPG sur un univers alternatif de la saga twilight. Venez découvrir une Bella sanguinaire et une lutte de pouvoir...
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-35%
Le deal à ne pas rater :
Philips Hue Kit de démarrage : 3 Ampoules Hue E27 White + Pont de ...
64.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 Besoin de solitude...[PV David] (si quelqu'un veut nous rejoindre me demander par mp!!)

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




Besoin de solitude...[PV David] (si quelqu'un veut nous rejoindre me demander par mp!!) Empty
MessageSujet: Besoin de solitude...[PV David] (si quelqu'un veut nous rejoindre me demander par mp!!)   Besoin de solitude...[PV David] (si quelqu'un veut nous rejoindre me demander par mp!!) I_icon_minitimeJeu 26 Nov - 15:22

Ce soir là, Alice avait ressentit le besoin de se retrouver seule, de repenser a ce qui s'était passé dans la forêt avec Bella...Elle ne comprenait pas pourquoi elle s'était énervée de cette manière...Alice se sentait tellement seule, rejettée en ce moment, elle avait l'impression que toute l'attention était portée a Bella, David, et les autres, bien sur cela était normal, ont été venu les prévenir d'un danger, mais Alice n'arrivée pas a étre elle même, celle qui est toujours là pour ceux qu'elle aime, celle qui veut aider les gens, qui veut que tout le monde soit heureux...Alice arriva près de la rivière quelques minutes plus tard, elle avait prit son temps, puis elle s'installa sur une pierre assise en tailleur, elle regardait le reflet de la lune sur l'eau, le ciel était remplit de miliers d'étoiles, et la forêt était calme, paisible, tout ce dont elle avait besoin pour réfléchir...Alice avait un petit moment de déprime comme cela arrivait souvent aux humains, mais là, elle avait l'impression que sa ne s'arréterai jamais...


Dernière édition par Alice Cullen le Mer 2 Déc - 1:49, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
David Wilkins

David Wilkins


Messages : 145
Date d'inscription : 28/08/2009
Age : 33
Localisation : Chez les Cullen.

Feuille de personnage
race : : Vampire sanguinaire mais qui veux être végétarien.
clan :: Aucun...
don : : Impose le doute dans l'esprit des gens...

Besoin de solitude...[PV David] (si quelqu'un veut nous rejoindre me demander par mp!!) Empty
MessageSujet: Re: Besoin de solitude...[PV David] (si quelqu'un veut nous rejoindre me demander par mp!!)   Besoin de solitude...[PV David] (si quelqu'un veut nous rejoindre me demander par mp!!) I_icon_minitimeVen 27 Nov - 21:18

Le voyage de David n'avait pas durer bien longtemps. Il était partit en flèche et était revenu de la même façon... Dès qu'il fit arriver dans le forêt, il pris la photo qu'il avait voler chez son ex et la regarda en souriant bêtement mais tristement... Il marcha un peu dans le forêt ne pensant plus du tout à Peter quand tout a coup, il sentit l'odeur de la vampire qui avait eut la prémonition. Il alla vers elle en remettant la photo dans sa poche et lui dit d'un air calme.

" Je suis désolé... Pour le comportement un peu agressif de Bella tout à l'heure... Elle a beaucoup souffert, il ne faut pas lui en vouloir... "

Dit il d'un air calme en marchant vers la Cullen. Il voulait qu'il y est une bonne ambiance chez les Cullen... Ou au moins une ambiance un minimum calme... Il attendit alors une réponse de la Cullen, les mains dans les poches et un air calme.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Besoin de solitude...[PV David] (si quelqu'un veut nous rejoindre me demander par mp!!) Empty
MessageSujet: Re: Besoin de solitude...[PV David] (si quelqu'un veut nous rejoindre me demander par mp!!)   Besoin de solitude...[PV David] (si quelqu'un veut nous rejoindre me demander par mp!!) I_icon_minitimeSam 28 Nov - 13:44

Alice était toujours assise tranquillement sur le rocher, au bord de la rivière, elle regardait l'eau s'écouler lentement et continuer son parcour...Cet endroit l'apaisé beaucoup, lui permettait de réfléchir sur sa vie, ce qu'elle faisait de bien ou de pas assez bien et là elle repensait a ce qui c'était passé avec Bella...Alice s'en voulait un peu d'avoir mal réagit mais Bella l'avait tellement poussée a bout...Elle espèré que Jasper reviendrait bientot et qu'il la retrouverait içi, comme toujours...Elle sentit soudain une odeur de vampire, elle reconnu l'odeur de David...Elle se retourna et le regarda avancer vers elle...Elle parla avec sa voix cristalline et sa douceur habituelle...

-Tu n'as pas a t'excuser pour elle, tu n'y es pour rien...et puis je préfére oublier cette histoire...je n'aurais pas du réagir a ce qu'elle disait même si sa m'a beaucoup touché...

Alice regardait toujours David dans les yeux, il n'avait pas l'air d'aller si bien que sa, elle le ressentait dans sa façon de parler et dans la façon dont il se tenait...

-David, tu n'a pas l'air d'aller vraiment bien a ce que je vois...qu'est ce qui se passe?

Elle baissa la tete, soudain elle se dit que sa ne la regardait pas...si il le prenait mal....Elle murmura...

-Enfin, si tu as besoin de parler, je t'écouterai avec plaisir...Surtout si je peux t'aider...
Revenir en haut Aller en bas
David Wilkins

David Wilkins


Messages : 145
Date d'inscription : 28/08/2009
Age : 33
Localisation : Chez les Cullen.

Feuille de personnage
race : : Vampire sanguinaire mais qui veux être végétarien.
clan :: Aucun...
don : : Impose le doute dans l'esprit des gens...

Besoin de solitude...[PV David] (si quelqu'un veut nous rejoindre me demander par mp!!) Empty
MessageSujet: Re: Besoin de solitude...[PV David] (si quelqu'un veut nous rejoindre me demander par mp!!)   Besoin de solitude...[PV David] (si quelqu'un veut nous rejoindre me demander par mp!!) I_icon_minitimeSam 28 Nov - 14:02

David avait les mains dans les poches et ne pouvait s'empêcher de garder la photo dans sa main. Quand la Cullen lui demanda ce qu'il se passait, il la regarda et vit qu'elle était un peu hésitante alors il essaya d'être gentil en allant vers elle et s'asseoir à côté d'elle. Il essaya alors de sourire et lui répondit avec une voix calme.

" Ah !! C'est gentil... Eh bien... Ah ça va sûrement vous surprendre mais j'ai... J'ai une fille... Et... Enfin la voilà... Avec mon ex... "

Réussi il a dire avec assez de difficulté quand même. Parler de ça était toujours une épreuve pour lui... Il ne savait pas trop comment aller réagir la Cullen face à ça. C'est vrai que David était timide mais quand il s'agissait de parler de sa fille, alors là faire des phrases complètes était carrément un explois.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Besoin de solitude...[PV David] (si quelqu'un veut nous rejoindre me demander par mp!!) Empty
MessageSujet: Re: Besoin de solitude...[PV David] (si quelqu'un veut nous rejoindre me demander par mp!!)   Besoin de solitude...[PV David] (si quelqu'un veut nous rejoindre me demander par mp!!) I_icon_minitimeSam 28 Nov - 14:16

Alice, releva légérement la tête lorsque le jeune homme vint s'asseoir près d'elle, il avait l'air hésitant mais semblait avoir envie de parler, elle ne dit rien attendant qu'il se décide, elle ne voulait pas non plus le forcer...Elle le vit sourire légérement, elle lui souria en retour pour lui montrer qu'il pouvait avoir confiance en elle...Alice l'écouta puis elle prit la photo qu'il lui tendir, passant doucement sa main sur les visages des personnes...

-Oh, David...tu as de la chance d'avoir une petite fille aussi jolie...Je suis sur que tu dois lui manquer...

Alice souriait toujours, le regard fixé sur la jolie photo que David lui avait donné...Elle parla mais en étant a moitié perdue dans son imagination...

-tu peux me tutoyer tu sais, et puis je préfére, c'est mieux...

Alice avait murmuré, elle pensait tout d'un coup au fait qu'elle n'aurait jamais d'enfant, qu'il n'y aurait personne après elle...Elle rendit la photo a David en le regardant dans les yeux, elle ne voulait rien faire paraitre...

-Tu as de la chance de l'avoir, tu le sais sa?
Revenir en haut Aller en bas
David Wilkins

David Wilkins


Messages : 145
Date d'inscription : 28/08/2009
Age : 33
Localisation : Chez les Cullen.

Feuille de personnage
race : : Vampire sanguinaire mais qui veux être végétarien.
clan :: Aucun...
don : : Impose le doute dans l'esprit des gens...

Besoin de solitude...[PV David] (si quelqu'un veut nous rejoindre me demander par mp!!) Empty
MessageSujet: Re: Besoin de solitude...[PV David] (si quelqu'un veut nous rejoindre me demander par mp!!)   Besoin de solitude...[PV David] (si quelqu'un veut nous rejoindre me demander par mp!!) I_icon_minitimeDim 29 Nov - 18:29

David ne pu s'empêcher de rendre le sourire que lui avait envoyer la Cullen. Il avait eut une sorte de réflexe mais n'en était pas vraiment heureux pour autant, elle lui dit que sa fille devait lui manquer et il se rendit vraiment compte que c'était le cas... Après tout il ne l'avait vu qu'une fois et c'était en photo... Il baissa alors les yeux et répondit une fois qu'Alice eut fini de parler.

" Eh bien... Je dois avouer que c'est la seule chose qui me permette de connaître son visage... En fait... Sa mère... Mon ex... M'a quitter juste après sa naissance et ne m'a jamais laisser la voir... Mais je... Je sais que j'ai de la chance... "

Parler devint très difficile à David après cet aveux alors il resta silencieux... Il avait vraiment du mal avec ça... Quelques secondes après il réussi quand même a parler mais ce fut pour changer de sujet...

" Ah euh... Et c'est... Alice c'est ça... ?? "

Demanda il car il n'était pas super doué pour retenir les nom et il voulait éviter de dire une bêtise...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Besoin de solitude...[PV David] (si quelqu'un veut nous rejoindre me demander par mp!!) Empty
MessageSujet: Re: Besoin de solitude...[PV David] (si quelqu'un veut nous rejoindre me demander par mp!!)   Besoin de solitude...[PV David] (si quelqu'un veut nous rejoindre me demander par mp!!) I_icon_minitimeDim 29 Nov - 23:10

Alice regardait encore le vampire qui s'était assis près d'elle, il venait de lui rendre son sourire, elle le regardait pendant qu'il parlait, le pauvre, il devait avoir mal au coeur de devoir supporter le fait qu'il ne reverrait peut ètre jamais sa petite fille...Alice eu pour réfléxe de poser sa main sur celle du jeune homme avec douceur pour ne pas lui faire peur, il voulait lui montrait qu'elle compatissait et qu'elle était triste pour lui...

-Je suis désolée, je n'aurais pas due t'en parler...ce doit étre tellement dur ce que tu vit, j'espère vraiment que tu aura l'occasion de rencontrer te fille, et de pouvoir la serrer dans tes bras...si tu as besoin d'aide pour quoi que ce soit, demande moi, je ferai de mon mieux pour te venir en aide...

Elle le regardait encore dans les yeux, elle aurait voulu le prendre dans ses bras, pour le consoler un peu, il était tellement triste, mais elle avait peur de sa réaction alors elle n'en fit rien...

-Oui, c'est sa!

Alice lui souria...puis elle décala sa main sur la pierre de peur qu'il ne prenne mal le fait qu'elle lui tienne la main...
Revenir en haut Aller en bas
David Wilkins

David Wilkins


Messages : 145
Date d'inscription : 28/08/2009
Age : 33
Localisation : Chez les Cullen.

Feuille de personnage
race : : Vampire sanguinaire mais qui veux être végétarien.
clan :: Aucun...
don : : Impose le doute dans l'esprit des gens...

Besoin de solitude...[PV David] (si quelqu'un veut nous rejoindre me demander par mp!!) Empty
MessageSujet: Re: Besoin de solitude...[PV David] (si quelqu'un veut nous rejoindre me demander par mp!!)   Besoin de solitude...[PV David] (si quelqu'un veut nous rejoindre me demander par mp!!) I_icon_minitimeDim 29 Nov - 23:24

David fit un peu surpris quand Alice mis sa main sur la sienne mais il se dit que ce geste devait être partit d'une bonne intention. Même que ça se voyait sur le visage d'Alice... David avait sentit qu'elle n'était pas quelqu'un de méchant et là, il la voyait comme une jeune femme vraiment gentille. Elle avait le genre de réflexe qu'on trouvait chez les personnes gentilles... Enfin bref... David eut un petit sourire après avoir entendu ce que disait Alice. Il lui répondit alors en la regardant.

" Oui j'espère... Un jour... Je la serrerais dans mes bras et je lui dirais combien je l'aime... Combien je tiens à elle... Merci... Vous en faite déjà beaucoup pour moi, m'accueillir chez vous et m'aider a devenir végétarien comme vous est déjà énorme de votre part. Je ne sais pas si je pourrais assez vous en remercier un jour... "

Dit il gentiment à Alice. Il était heureux d'être tomber sur elle car il apprenait à mieux la connaître. La dernière fois qu'il l'avait vu, il n'avait pas eut l'occasion de lui parler vraiment mais il se rendait compte qu'elle était une personne très gentille.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Besoin de solitude...[PV David] (si quelqu'un veut nous rejoindre me demander par mp!!) Empty
MessageSujet: Re: Besoin de solitude...[PV David] (si quelqu'un veut nous rejoindre me demander par mp!!)   Besoin de solitude...[PV David] (si quelqu'un veut nous rejoindre me demander par mp!!) I_icon_minitimeDim 29 Nov - 23:56

Alice lui souriait toujours, le regardant dans les yeux, David avait bien réagit au geste qu'elle avait fait envers lui, cela lui faisait plaisir, car il était gentil et elle avait envie de lui venir en aide...Elle était comme sa Alice, elle avait besoin d'etre là pour les autres, de leur faire plaisir, de les aider, de les soutenirs...Alice n'était pas la fille agressive qu'il avait vu précédemment dans la forêt, non, elle était tout le contraire de cela, gentille, douce, attentive...

-Tu sais, je préféreré que tu me tutois David, sa me vieillit que tu me vouvoie comme sa...! Et puis tu sais, sa ne nous dérange pas de t'accueillir, de t'aider, tu es l'un des notres, et puis tu veux devenir végétarien, c'est une bonne raison aussi, tu ne crois pas?

Elle lui souria encore, se levant et marchant doucement au bord de l'eau sans trop s'éloigner de lui...Elle sentit une odeur alléchante, regarda David...

-Dis moi tu n'as pas un peu faim, moi j'ai le ventre vide...
Revenir en haut Aller en bas
David Wilkins

David Wilkins


Messages : 145
Date d'inscription : 28/08/2009
Age : 33
Localisation : Chez les Cullen.

Feuille de personnage
race : : Vampire sanguinaire mais qui veux être végétarien.
clan :: Aucun...
don : : Impose le doute dans l'esprit des gens...

Besoin de solitude...[PV David] (si quelqu'un veut nous rejoindre me demander par mp!!) Empty
MessageSujet: Re: Besoin de solitude...[PV David] (si quelqu'un veut nous rejoindre me demander par mp!!)   Besoin de solitude...[PV David] (si quelqu'un veut nous rejoindre me demander par mp!!) I_icon_minitimeLun 30 Nov - 0:05

David regarda Alice et eut un petit fou rire en entendant ce qu'elle lui disait. C'est vrai qu'il la vouvoyait depuis le début... Il était comme ça, il n'osait pas tutoyer les autres sans leur permission. Il répondit alors à Alice.

" Ah, oui c'est vrai... "

Dit il en la regardant, elle se leva et marcha un peu, David se demanda ce qu'elle avait quand tout a coup, elle lui demanda s'il n'avait pas un peu faim. Elle, elle avait faim... David compris alors qu'elle avait sentit quelque chose. Il se leva alors après elle et s'approcha d'elle avant de dire.

" Eh bien... Un peu oui... "

Dit il avec un petit sourire. Il attendit alors qu'elle parte pour la suivre... Il ne savait pas trop ce que ça faisait de chasser des animaux mais il fallait bien une première fois...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Besoin de solitude...[PV David] (si quelqu'un veut nous rejoindre me demander par mp!!) Empty
MessageSujet: Re: Besoin de solitude...[PV David] (si quelqu'un veut nous rejoindre me demander par mp!!)   Besoin de solitude...[PV David] (si quelqu'un veut nous rejoindre me demander par mp!!) I_icon_minitimeLun 30 Nov - 0:17

Alice le regarda rire, elle comprit que c'était du fait qu'elle lui ait dit de la tutoyer, elle souriait en le regardant, elle était tellement contente de l'entendre rire, de le voir sourire...

-Alors a partir de maintenant tu me tutoie, d'accord, tu me connais, nous allons je l'espère devenir amis...

Alice sentait une odeur qui l'attirait beaucoup, elle se mordillait les lèvres en regardant dans la direction de l'odeur qui venait lui chatouiller les narines, doucement...

-Alors, David, je t'invite a partager ma chasse, ainsi que mon repas!

Et sur ces quelques mots, elle partie comme une flèche a la poursuite de la majesteuse biche qui courait devant elle...
Revenir en haut Aller en bas
David Wilkins

David Wilkins


Messages : 145
Date d'inscription : 28/08/2009
Age : 33
Localisation : Chez les Cullen.

Feuille de personnage
race : : Vampire sanguinaire mais qui veux être végétarien.
clan :: Aucun...
don : : Impose le doute dans l'esprit des gens...

Besoin de solitude...[PV David] (si quelqu'un veut nous rejoindre me demander par mp!!) Empty
MessageSujet: Re: Besoin de solitude...[PV David] (si quelqu'un veut nous rejoindre me demander par mp!!)   Besoin de solitude...[PV David] (si quelqu'un veut nous rejoindre me demander par mp!!) I_icon_minitimeLun 30 Nov - 0:25

David était heureux d'avoir une amie, Alice était vraiment une fille gentille et il l'aimait déjà... Elle avait l'air d'avoir envie de chasser l'animal qu'elle avait sentit... David se demanda quelle était la différence entre le goût du sang animal et du sang humain mais se dit qu'il ne tarderait pas a le savoir. Cela lui fit quand même bizarre de se dire qu'il allait chasser un animal. C'était un peu comme se comporter comme eux... Enfin bref, David n'avait pas le temps de réfléchir comme ça, Alice partit comme une flèche vers une biche et lui courut après. David partit alors après elle pour la suivre mais pris une autre route et arriva sans que la biche ne le vois. Il sauta alors sur elle pour l'arrêter et attendit Alice qui arriva quelques secondes après. Il lui envoya alors un sourire en tenant la biche et demanda.

" Un coup de main ?? "

Demanda il avec un clin d'oeil. Il attendit alors la réaction d'Alice...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Besoin de solitude...[PV David] (si quelqu'un veut nous rejoindre me demander par mp!!) Empty
MessageSujet: Re: Besoin de solitude...[PV David] (si quelqu'un veut nous rejoindre me demander par mp!!)   Besoin de solitude...[PV David] (si quelqu'un veut nous rejoindre me demander par mp!!) I_icon_minitimeLun 30 Nov - 0:43

Alice regarda David, elle ralentit pour le laisser prendre les devant sans qu'il le sache, elle voulait le voir a l'oeuvre, voir comment il se débrouillerait, si il arriverait a attraper cette biche...Elle souria en arrivant près de lui et voyant qu'il y était arrivait, elle lui tappota l'épaule, le regardant dans les yeux...

-Bravo, je te laisse la savourer, je te rejoint dans deux secondes!

Elle se remit a courire, et revint quelques secondes plus tard une biche entre les mains, elle souriant a son ami et planta ses dents dans le cou de l'animal, commençant de manger tranquillement...Elle savourait le sang qu'elle était en train d'engloutir a une vitesse phénoménale tellement elle était affamée...

-hummm...sa fait du bien...alors, qu'est ce que tu en pense?
Revenir en haut Aller en bas
David Wilkins

David Wilkins


Messages : 145
Date d'inscription : 28/08/2009
Age : 33
Localisation : Chez les Cullen.

Feuille de personnage
race : : Vampire sanguinaire mais qui veux être végétarien.
clan :: Aucun...
don : : Impose le doute dans l'esprit des gens...

Besoin de solitude...[PV David] (si quelqu'un veut nous rejoindre me demander par mp!!) Empty
MessageSujet: Re: Besoin de solitude...[PV David] (si quelqu'un veut nous rejoindre me demander par mp!!)   Besoin de solitude...[PV David] (si quelqu'un veut nous rejoindre me demander par mp!!) I_icon_minitimeLun 30 Nov - 0:50

David regarda Alice quand elle lui tapota sur l'épaule puis lui envoya un sourire. Elle lui dit qu'elle revenait dans deux secondes et repartit après une autre biche. David se retrouva avec la biche devant lui. Il se demandait encore le goût de son sang mais n'attendit pas pour la mordre. Il bu le sang de celle ci assez vite, en fait lui aussi avait assez faim. Il trouva le goût différent et un peu moins bon mais tant que ça lui coupait cette faim... Après il savait qu'il ne tuerait pas d'humain alors il se dit que c'était déjà bien. Quand il eut fini, il regarda Alice qui lui avait demander ce qu'il en pensait. David lui dit alors avec un petit sourire.

" Eh bienn... C'est pas si mauvais... "

Dit il en regardant Alice. Il alla alors vers elle et lui dit.

" T'es une fille vraiment sympa... Merci encore... "

Dit il en mettant sa main sur l'épaule d'Alice dans un geste amical. Il souriait gentiment et attendit une réaction de la part d'Alice.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Besoin de solitude...[PV David] (si quelqu'un veut nous rejoindre me demander par mp!!) Empty
MessageSujet: Re: Besoin de solitude...[PV David] (si quelqu'un veut nous rejoindre me demander par mp!!)   Besoin de solitude...[PV David] (si quelqu'un veut nous rejoindre me demander par mp!!) I_icon_minitimeLun 30 Nov - 23:34

Alice regardait David tout en dégustant son repas, elle avait très faim, et cette biche aller surement la rassasier...Elle termina enfin de boire le sang, et se sentit tout de suite mieux, sa faim était comblée, et surtout elle avait vu David, prendre tout de même un peu de plaisir a manger la sienne...Elle s'essuya la bouche d'un revers de manche, regardant le jeune vampire droit dans les yeux, un sourire aux lèvres...

-Je suis contente que sa te plaise un peu...tu as encore faim ou c'est bon???

Elle le regardait toujours attendant une réponse de sa part, Alice souriait tendrement a David...Elle le trouvait vraiment gentil, et surtout elle avait envie de l'aider du mieux qu'elle le pouvait...Alice fut assez surprise mais de manière agréable que David se rapproche d'elle et lui fit un compliment, elle posa sa main par dessus celle du jeune homme en le regardant tendrement...

-Merci David...mais merci pour quoi, je n'ai encore rien fait pour toi...!!!

Elle lui souria, le regardant encore droit dans les yeux, il était tellement gentil qui aurait put pensé qu'il était recherché par l'autre clan qui voulait sa mort....
Revenir en haut Aller en bas
David Wilkins

David Wilkins


Messages : 145
Date d'inscription : 28/08/2009
Age : 33
Localisation : Chez les Cullen.

Feuille de personnage
race : : Vampire sanguinaire mais qui veux être végétarien.
clan :: Aucun...
don : : Impose le doute dans l'esprit des gens...

Besoin de solitude...[PV David] (si quelqu'un veut nous rejoindre me demander par mp!!) Empty
MessageSujet: Re: Besoin de solitude...[PV David] (si quelqu'un veut nous rejoindre me demander par mp!!)   Besoin de solitude...[PV David] (si quelqu'un veut nous rejoindre me demander par mp!!) I_icon_minitimeLun 30 Nov - 23:48

David regarda aussi Alice dans les yeux et attendit qu'elle eut fini de parler pour lui répondre.

" Bah je pense que ça va... L'envie de sang est partit... "

Dit il en souriant. Il se disait que cette première fois s'était mieux passée que ce qu'il aurait pu imaginer. Il avait tout imaginer, du pire au meilleur et là, ça s'était très bien passer. Il répondit alors à Alice qui lui disait qu'elle n'avait encore rien fait pour lui en souriant toujours gentiment.

" Si... tu en a déjà fait beaucoup pour moi... Tu m'a accepter, tu m'a tout de suite vu comme ton égale... Si tu savait combien j'avais besoin de rencontrer quelqu'un comme toi... "

Dit il dans un petit rire un peu timide. Il ne savait pas trop comment dire ce qu'il voulait dire et attendit une réaction de la part d'Alice avec une petite envie de la prendre dans ses bras...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Besoin de solitude...[PV David] (si quelqu'un veut nous rejoindre me demander par mp!!) Empty
MessageSujet: Re: Besoin de solitude...[PV David] (si quelqu'un veut nous rejoindre me demander par mp!!)   Besoin de solitude...[PV David] (si quelqu'un veut nous rejoindre me demander par mp!!) I_icon_minitimeLun 30 Nov - 23:58

-Je suis contente que cette première chasse se soit si bien passé et qui plus es que tu sois rassasié...!!!

Alice le regardait toujours, ce jeune homme était vraiment adorable, elle savait déjà qu'ils s'entendraient a merveille, et surtout qu'il deviendrait son ami...

-C'est normal que je t'ai accepté, toute ma famille l'a fait, et puis tu n'es pas méchant, au contraire, tu es un jeune homme en or, vraiment...

Elle le regarda interloquée en comprenant la dernière phrase qu'il avait dite, elle pensa que ce devait être un compliment, mais elle n'en était pas vraiment sur, alors elle ne le quitta pas du regard pour lui répondre...

-Quelqu'un comme moi?...

Elle rit de son petit rire cristallin sans pour autant lacher David des yeux...

-Tu sais, je ne suis qu'une jeune femme qui aime aider les autres, personne d'autre...

Elle n'était pas sur d'avoir bien comprit, mais elle ne lacha pas pour autant la main de David, elle ne voulait pas le frustrer...
Revenir en haut Aller en bas
David Wilkins

David Wilkins


Messages : 145
Date d'inscription : 28/08/2009
Age : 33
Localisation : Chez les Cullen.

Feuille de personnage
race : : Vampire sanguinaire mais qui veux être végétarien.
clan :: Aucun...
don : : Impose le doute dans l'esprit des gens...

Besoin de solitude...[PV David] (si quelqu'un veut nous rejoindre me demander par mp!!) Empty
MessageSujet: Re: Besoin de solitude...[PV David] (si quelqu'un veut nous rejoindre me demander par mp!!)   Besoin de solitude...[PV David] (si quelqu'un veut nous rejoindre me demander par mp!!) I_icon_minitimeMar 1 Déc - 0:19

David ria un peu avec Alice, elle avait une belle voix même quand elle riait... Il la regardait toujours dans les yeux, il lui dit alors en souriant toujours auant.

" Non... C'est pas juste de la gentillesse... Tu est vraiment quelqu'un d'exceptionnel... Tu aime et protège ta famille... Et tu ne juge personne... Mais en plus tu est vraiment... Belle... "

Juste après ces mots il eut un fou rire nerveux. Il se sentait gêné de dire ça à Alice... Il n'avait pas réfléchi en parlant et avait dit ce qu'il pensait... Lui qui était si seul avant d'arriver chez les Cullen trouvait vraiment Alice très attachante. Déjà il savait qu'il était très attaché à Alice et ça lui donnait envie de se battre pour que la prémonition ne se réalise pas. Il aurait les yeux dorés comme Alice et les autres...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Besoin de solitude...[PV David] (si quelqu'un veut nous rejoindre me demander par mp!!) Empty
MessageSujet: Re: Besoin de solitude...[PV David] (si quelqu'un veut nous rejoindre me demander par mp!!)   Besoin de solitude...[PV David] (si quelqu'un veut nous rejoindre me demander par mp!!) I_icon_minitimeMar 1 Déc - 0:30

Alice regardait encore et toujours David droit dans les yeux, elle était comme sa notre petite brune, elle regardait les gens dans les yeux quand elle leur parlait, pour elle c'était une marque de politesse, d'attention, d'écoute...Puis elle fut un peu étonnée, voir même choquée par ce qu'il venait de lui dire, si elle avait put rougir, elle serait déjà rouge comme une tomate...

-Oh...David...merci...sa me touche ce que tu dis...je suis contente de te connaitre, et d'avoir un nouvel ami comme toi...

Elle lui souria, tenant toujours sa main, elle le regardait droit dans les yeux en souriant encore...Elle se demandait ce qu'il avait vraiment voulu dire, et elle en attendait un peu plus de savoir, pour comprendre vraiment tout sa...
Revenir en haut Aller en bas
David Wilkins

David Wilkins


Messages : 145
Date d'inscription : 28/08/2009
Age : 33
Localisation : Chez les Cullen.

Feuille de personnage
race : : Vampire sanguinaire mais qui veux être végétarien.
clan :: Aucun...
don : : Impose le doute dans l'esprit des gens...

Besoin de solitude...[PV David] (si quelqu'un veut nous rejoindre me demander par mp!!) Empty
MessageSujet: Re: Besoin de solitude...[PV David] (si quelqu'un veut nous rejoindre me demander par mp!!)   Besoin de solitude...[PV David] (si quelqu'un veut nous rejoindre me demander par mp!!) I_icon_minitimeMar 1 Déc - 0:41

David se sentait vraiment s'attacher à Alice... Il la regardait dans les yeux et l'écouta lui répondre. Bon, elle disait être contente de le connaître et d'avoir un nouvel ami comme lui. David sentit alors qu'il s'approchait d'elle et alors il la prise dans ses bras. Il n'avait pas résister a cette envie qui l'avait pris de la serrée dans ses bras. Une fille comme elle, il la trouvait belle et même fascinante... Sa gentillesse et sa bonne humeur était telle qu'il s'était déjà énormément attacher à elle... Il n'avait pas l'habitude de s'attacher aussi vite et cela lui faisait assez bizarre mais il ne pouvait pas changer ça... C'était trop tard. Cela faisait seulement quelques secondes que David avait pris Alice dans ses bras mais il avait l'impression que le temps s'était arrêter. Il fini par la lâcher au bout d'un moment et dit un peu gêné.

" Euh... Désolé... "

Dit il d'un air assez gêné... Il ne savait pas trop quoi dire et attendit de voir la réaction d'Alice.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Besoin de solitude...[PV David] (si quelqu'un veut nous rejoindre me demander par mp!!) Empty
MessageSujet: Re: Besoin de solitude...[PV David] (si quelqu'un veut nous rejoindre me demander par mp!!)   Besoin de solitude...[PV David] (si quelqu'un veut nous rejoindre me demander par mp!!) I_icon_minitimeMer 2 Déc - 0:51

Alice fut assez surprise par le geste de David, elle n'osait plus bouger pendant qu'il la serrait dans ses bras...Elle l'entoura ensuite de ses bras, pensant qu'il avait besoin d'un peu de réconfort, et puis c'était normal par rapport a ce qu'il venait de lui avouer, elle comprenait qu'il ait besoin de tendresse, de ne plus se sentir seul...David la lacha finalement, elle le regarda timidement ne sachant pas quoi dire, elle lui caressa tendrement la joue en souriant, pour ne pas l'effrayer et lui montrer qu'elle était toujours là pour lui...

-Non, sa va David, ne soit pas désolé, nous sommes amis, tu peux me prendre dans tes bras, je te réconforterai, comme le ferai une amie tu sais...
Revenir en haut Aller en bas
David Wilkins

David Wilkins


Messages : 145
Date d'inscription : 28/08/2009
Age : 33
Localisation : Chez les Cullen.

Feuille de personnage
race : : Vampire sanguinaire mais qui veux être végétarien.
clan :: Aucun...
don : : Impose le doute dans l'esprit des gens...

Besoin de solitude...[PV David] (si quelqu'un veut nous rejoindre me demander par mp!!) Empty
MessageSujet: Re: Besoin de solitude...[PV David] (si quelqu'un veut nous rejoindre me demander par mp!!)   Besoin de solitude...[PV David] (si quelqu'un veut nous rejoindre me demander par mp!!) I_icon_minitimeMer 2 Déc - 1:38

David fit soulager en entendant ce que disait Alice. Ce n'était pas grave... Tant mieux... Il était devenu très méfiant a cause des Foudres Noires qui étaient plutôt du genre a changer de comportement très vite et étaient très agressifs... Il souria alors et dit en baissant la tête.

" Ah la la... J'ai pris l'habitude d'avoir peur de la réaction des gens a cause des Foudres Noires... C'est vrai que ça fait bien longtemps que je n'ai pas parler à quelqu'un qui ne me voulait pas du mal... A part Bella, les Foudres Noires avaient déjà tous envie de me tué parce que je n'étais pas ce qu'ils auraient voulut. Je n'avait rien de ce qu'ils cherchaient chez leurs recrues... Mise a part le don. Je voyais tout le temps dans les yeux de Peter la haine et l'envie de s'en prendre à moi... Il s'en est pris tant de fois à Bella, sans que je ne puisse rien faire... Si j'avais pu l'en empêcher... L'état de Bella après son passage... Me hante... Quand je la regarde je ne peut pas m'empêcher de me sentir coupable... Elle est devenue tellement... Et c'est en partit ma faute... Pourtant elle ne m'en veux pas... Si j'avais étais fort... J'aurais pu faire quelque chose... J'essaie d'être fort maintenant mais dans le fond tout ce que je voudrais c'est que Peter se débarrasse de moi pour de bon... Si je me suis enfui c'est pour Bella, pour la retrouvée et enfin l'aider... Mais maintenant j'ai... Une raison de plus pour me battre... "

David s'arrêta soudainement avant de dire ce qu'il voulait dire... Qu'est ce qu'il lui arrivait ?? Pourquoi disait il tout ça d'un coup ?? Lui qui était plutôt du genre silencieux se mettait a dire tout ce qu'il avait dur le coeur, il avait eut l'envie de le dire à Alice car il savait qu'elle l'écouterait. Quelqu'un qui l'écoutait et qui l'encourageait... Il resta quelques secondes a hésiter sur la suite puis fini par finir sa phrase.

" ...Devenir comme vous... Les Cullen... Les yeux dorés... C'est classe... "

Dit il en riant un peu. Il avait presque dit que la raison de se battre était elle... Mais il s'était dit qu'il valait mieux ne rien dire...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Besoin de solitude...[PV David] (si quelqu'un veut nous rejoindre me demander par mp!!) Empty
MessageSujet: Re: Besoin de solitude...[PV David] (si quelqu'un veut nous rejoindre me demander par mp!!)   Besoin de solitude...[PV David] (si quelqu'un veut nous rejoindre me demander par mp!!) I_icon_minitimeMer 2 Déc - 1:48

Alice voyait bien dans le regard de David, mais aussi dans sa façon d'être, de se tenir, de parler qu'il avait eu peur de ce qu'elle aurait put lui dire...Elle n'était pas du genre agressive, malgrè ce qu'il avait put voir plus tôt dans la fôret en présence de Bella, mais aussi d'Edward qu'elle avait certainement beaucoup déçue en faisant ce qu'elle avait fait...

-Hey, David, voyons, je ne réagirai pas mal, je sais que ce qui c'est passé tout à l'heure dans la fôret peu te faire penser le contraire, mais je ne suis pas une fille violente, agressive, au contraire, je cherche a comprendre, aider les gens, surtout lorsque je les apprécient, que je tiens a eux...

Elle lui caressa tendrement la joue, souriante, et les yeux dorés qui brillaient de milles feux tellement elle était heureuse d'avoir trouvé un nouvel ami, une personne sur qui compter...Mais David, c'était arrété au milieu de sa phrase, elle le regarda interloquée, elle voulait savoir ce qu'il pensait, ce qui se passait dans sa tête a cet instant précis...

-Qu'est ce qu'il y as...David, dis moi a quoi tu pense, pourquoi ne pas avoir fini ta phrase, explique toi, laisse moi t'aider....

Elle le regardait toujours dans les yeux, elle voulait savoir, comprendre ce qui se passait dans sa tête...Alice se mit a rire, de son petit rire cristallin, toujours souriante...

-Bien sur que tu deviendras comme nous, tu aura les mêmes yeux que nous, se sera la grande classe...!!!
Revenir en haut Aller en bas
David Wilkins

David Wilkins


Messages : 145
Date d'inscription : 28/08/2009
Age : 33
Localisation : Chez les Cullen.

Feuille de personnage
race : : Vampire sanguinaire mais qui veux être végétarien.
clan :: Aucun...
don : : Impose le doute dans l'esprit des gens...

Besoin de solitude...[PV David] (si quelqu'un veut nous rejoindre me demander par mp!!) Empty
MessageSujet: Re: Besoin de solitude...[PV David] (si quelqu'un veut nous rejoindre me demander par mp!!)   Besoin de solitude...[PV David] (si quelqu'un veut nous rejoindre me demander par mp!!) I_icon_minitimeMer 2 Déc - 2:03

David continua de rire avec Alice quand elle lui répondit. Il avait déjà hâte d'avoir les mêmes yeux, il la regarda alors et se rendit compte qu'elle avait vraiment les yeux brillants. Cela lui allait si bien... Alice passa sa main sur la joue de David, il eut presque l'impression d'avoir de nouveau un coeur battant... Alice était vraiment douce et gentille... Sortant de ses pensées, David ne pu alors s'empêcher de lui demander en la regardant dans les yeux.

" ...Et... Tu crois que je vais avoir les dorés au bout de combien de temps ?? Parce que j'ai vraiment hâte moi... "

Demanda il sans pouvoir détacher son regard des yeux d'Alice. Ils étaient si beaux, en aurait il d'aussi beaux ?? Sûrement pas... Ils étaient si beaux juste parce qu'ils étaient sur le visage d'Alice...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Besoin de solitude...[PV David] (si quelqu'un veut nous rejoindre me demander par mp!!) Empty
MessageSujet: Re: Besoin de solitude...[PV David] (si quelqu'un veut nous rejoindre me demander par mp!!)   Besoin de solitude...[PV David] (si quelqu'un veut nous rejoindre me demander par mp!!) I_icon_minitimeMer 2 Déc - 2:11

Alice le regardait toujours, baissant légèrement el regard, elle ne savait pas quoi penser de la façon dont il la fixée...Elle laissa sa main glisser puis son bras le long de son corps, elle lui souriait toujours...

-David, si je n'étais pas un vampire, tu sais je crois que vu la façon dont tu le regarde je serai devenu rouge comme une tomate...

Elle lui souria, le regardant avec tendresse de ses yeux dorés qui brillait plus que d'ordinaire...Elle venait de manger et puis elle était vraiment très heureuse de s'être fait un nouvel ami, aussi gentil et attentionné que David a cet instant précis...

-Et bien, je ne sais pas...Jasper, n'est végétarien que depuis quelques dizaines d'année, mais tu sais, il a eu les yeux dorés assez rapidement tout de même, mais la difficulté de ne pas manger de sang humain, c'est vraiment encore dur pour lui aujourd'hui surtout si il sent l'odeur du sang près de lui, mais je suis là pour l'aider...et je serai toujours là pour lui...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Besoin de solitude...[PV David] (si quelqu'un veut nous rejoindre me demander par mp!!) Empty
MessageSujet: Re: Besoin de solitude...[PV David] (si quelqu'un veut nous rejoindre me demander par mp!!)   Besoin de solitude...[PV David] (si quelqu'un veut nous rejoindre me demander par mp!!) I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Besoin de solitude...[PV David] (si quelqu'un veut nous rejoindre me demander par mp!!)
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Petit David fait ses premiers pas/avec David ou plus
» besoin d'air.
» David Wilkins.
» David en fuite...
» Chambre de David.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
twilight : les prémices du chaos :: Bienvenue à Forks :: la forêt de Forks :: la forêt-
Sauter vers: