twilight : les prémices du chaos
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

twilight : les prémices du chaos

RPG sur un univers alternatif de la saga twilight. Venez découvrir une Bella sanguinaire et une lutte de pouvoir...
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-19%
Le deal à ne pas rater :
Aspirateur balai Dyson V15 Detect Absolute (2023)
649 € 799 €
Voir le deal

 

 Qui serait inspiré pour Rosalie ?

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Rosalie Hale

Rosalie Hale


Messages : 89
Date d'inscription : 10/05/2010

Feuille de personnage
race : : végétarienne
clan :: Cullen
don : : aucun

Qui serait inspiré pour Rosalie ? Empty
MessageSujet: Qui serait inspiré pour Rosalie ?   Qui serait inspiré pour Rosalie ? I_icon_minitimeMer 12 Mai - 0:37

Bonsoir à tous !

Qui aurait de l'inspiration (et un peu de temps) pour créer un petit avatar pour Rosalie ?

Le problème, c'est que je ne sais pas trop ce que je veux... ne sachant pas ce qu'il est possible de faire ou non... (juste pas une fille avec une casquette)... sinon une création originale me plairait assez !

D'avance merci !
Revenir en haut Aller en bas
Alex McAlistair
Le charmeur des coeurs
Alex McAlistair


Messages : 86
Date d'inscription : 02/04/2010
Age : 29
Localisation : Là où tu ne devrais pas être. Alors que fais-tu ici?

Feuille de personnage
race : : Vampire sanguinaire
clan :: Aucun
don : : Je te fais voir des choses pas nécessairement vrai. Attention, voilà l'illusionniste! xD

Qui serait inspiré pour Rosalie ? Empty
MessageSujet: Re: Qui serait inspiré pour Rosalie ?   Qui serait inspiré pour Rosalie ? I_icon_minitimeMer 12 Mai - 4:33

J'essaie de te faire ça demain, parce que là, je suis proche de fermer les yeux! Mais j'te promet d'essayer quelque chose puisque j'aurais quelques images (gracieuseté d'une amie qui me les a passer pour que je puisse me faire un Kit avec Rosalie sur un autre forum) Bref petite tranche de vie, mais tout ça pour dire que j'essaie demain!
Revenir en haut Aller en bas
Rosalie Hale

Rosalie Hale


Messages : 89
Date d'inscription : 10/05/2010

Feuille de personnage
race : : végétarienne
clan :: Cullen
don : : aucun

Qui serait inspiré pour Rosalie ? Empty
MessageSujet: Re: Qui serait inspiré pour Rosalie ?   Qui serait inspiré pour Rosalie ? I_icon_minitimeJeu 13 Mai - 0:12

C'est gentil de me proposer une de tes créations, Alex.

Pas de souci pour demain ou plus tard : prends ton temps, y a rien qui presse, le fait de ne pas avoir d'avatar n'empêche pas Rosalie de poster !
Revenir en haut Aller en bas
Alex McAlistair
Le charmeur des coeurs
Alex McAlistair


Messages : 86
Date d'inscription : 02/04/2010
Age : 29
Localisation : Là où tu ne devrais pas être. Alors que fais-tu ici?

Feuille de personnage
race : : Vampire sanguinaire
clan :: Aucun
don : : Je te fais voir des choses pas nécessairement vrai. Attention, voilà l'illusionniste! xD

Qui serait inspiré pour Rosalie ? Empty
MessageSujet: Re: Qui serait inspiré pour Rosalie ?   Qui serait inspiré pour Rosalie ? I_icon_minitimeJeu 13 Mai - 3:56

Bon j'espère que tu trouveras ton bonheur dans ce que je t'ai fais, sinon, ben tant pis! Tu étais extrêmement vague alors j'y suis allée comme je pensais.

Qui serait inspiré pour Rosalie ? R_h10 Qui serait inspiré pour Rosalie ? R_h_210
Avatar:
Code:
http://i61.servimg.com/u/f61/12/41/20/98/r_h10.png
Signature:
Code:
http://i61.servimg.com/u/f61/12/41/20/98/r_h_210.png

Qui serait inspiré pour Rosalie ? Rosali12 Qui serait inspiré pour Rosalie ? Rosali13
Avatar:
Code:
http://i61.servimg.com/u/f61/12/41/20/98/rosali12.png
Signature:
Code:
http://i61.servimg.com/u/f61/12/41/20/98/rosali13.png

Qui serait inspiré pour Rosalie ? Rosye_10 Qui serait inspiré pour Rosalie ? Rosye_11
Avatar:
Code:
http://i61.servimg.com/u/f61/12/41/20/98/rosye_10.png
Signature:
Code:
http://i61.servimg.com/u/f61/12/41/20/98/rosye_11.png

Qui serait inspiré pour Rosalie ? Sie210 Qui serait inspiré pour Rosalie ? Rsie10
Avatar:
Code:
http://i61.servimg.com/u/f61/12/41/20/98/sie210.png
Signature:
Code:
http://i61.servimg.com/u/f61/12/41/20/98/rsie10.png
Revenir en haut Aller en bas
Rosalie Hale

Rosalie Hale


Messages : 89
Date d'inscription : 10/05/2010

Feuille de personnage
race : : végétarienne
clan :: Cullen
don : : aucun

Qui serait inspiré pour Rosalie ? Empty
MessageSujet: Re: Qui serait inspiré pour Rosalie ?   Qui serait inspiré pour Rosalie ? I_icon_minitimeJeu 13 Mai - 14:37

Merci Alex ! Tu as été super rapide !
J'aime bien ce que tu as fait, j'ai une petite préférence pour l'avatar n°2 avec les cheveux au vent (mais c'est cool d'en avoir plusieurs, sait-on jamais je pourrais changer de temps à autre...)

Charmante Bella, si tu passes par là, pourras-tu stp mettre l'avatar n°2 pour Rosalie ? Merci ! Smile

Alex, pour la signature (je vais jouer la fille compliquée), mais aurais tu en stock dans tes créations une sign de Rose avec Emmett ? qui puisse illustrer la citation que j'ai déjà mise.
Et puis sait-on jamais, ça fera peut-être venir un Emmett pour Rose sur le forum !!!! Laughing Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Alex McAlistair
Le charmeur des coeurs
Alex McAlistair


Messages : 86
Date d'inscription : 02/04/2010
Age : 29
Localisation : Là où tu ne devrais pas être. Alors que fais-tu ici?

Feuille de personnage
race : : Vampire sanguinaire
clan :: Aucun
don : : Je te fais voir des choses pas nécessairement vrai. Attention, voilà l'illusionniste! xD

Qui serait inspiré pour Rosalie ? Empty
MessageSujet: Re: Qui serait inspiré pour Rosalie ?   Qui serait inspiré pour Rosalie ? I_icon_minitimeJeu 13 Mai - 19:39

Je veux bien essayer, mais je ne promet rien! Les collages à deux personnages, disons que je ne sais pas trop comment faire pour que ça soit beau parce que je commence, mais je veux bien essayer! Une sign dans quel style celui de l'avatar numéro 2?
Revenir en haut Aller en bas
Alex McAlistair
Le charmeur des coeurs
Alex McAlistair


Messages : 86
Date d'inscription : 02/04/2010
Age : 29
Localisation : Là où tu ne devrais pas être. Alors que fais-tu ici?

Feuille de personnage
race : : Vampire sanguinaire
clan :: Aucun
don : : Je te fais voir des choses pas nécessairement vrai. Attention, voilà l'illusionniste! xD

Qui serait inspiré pour Rosalie ? Empty
MessageSujet: Re: Qui serait inspiré pour Rosalie ?   Qui serait inspiré pour Rosalie ? I_icon_minitimeVen 14 Mai - 3:50

Bon désolé du double post.

J'ai eu le temps de faire tes signatures ce soir. J'espère que tu aimeras! J'en ai faites deux à toi de voir!

Qui serait inspiré pour Rosalie ? Rosali14
Code:
http://i61.servimg.com/u/f61/12/41/20/98/rosali14.png

Qui serait inspiré pour Rosalie ? Rouge_10
Code:
http://i61.servimg.com/u/f61/12/41/20/98/rouge_10.png
Revenir en haut Aller en bas
Bella Swan
Admin
Admin
Bella Swan


Messages : 1168
Date d'inscription : 02/08/2009
Age : 38

Feuille de personnage
race : : vampire sanguinaire
clan :: sans clan
don : : bouclier mental

Qui serait inspiré pour Rosalie ? Empty
MessageSujet: Re: Qui serait inspiré pour Rosalie ?   Qui serait inspiré pour Rosalie ? I_icon_minitimeVen 14 Mai - 23:10

Je t'installe l'avatar tout de suite sublime Rose Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://rpgtwiligt-premchaos.forumactif.org
Rosalie Hale

Rosalie Hale


Messages : 89
Date d'inscription : 10/05/2010

Feuille de personnage
race : : végétarienne
clan :: Cullen
don : : aucun

Qui serait inspiré pour Rosalie ? Empty
MessageSujet: Re: Qui serait inspiré pour Rosalie ?   Qui serait inspiré pour Rosalie ? I_icon_minitimeDim 16 Mai - 23:40

Merci sympathique Bella d'avoir installé l'avatar ! Cela m'a fait une bien jolie surprise ce soir en me connectant sur le forum !

Alex, tu m'épates !! Outre la rapidité de création, tes deux signatures sont toutes simplement magnifiques ! Je ne sais laquelle choisir ! et toi qui disait que tu avais du mal à "coller deux personnages". Si je savais faire la moitié de ce que tu sais faire en graphisme (ou même que le quart !), j'en serais heureuse.
Pour créer tous ces avatars/signatures, utilises-tu un logiciel spécial ?

Bon, alors laquelle dois-je choisir ? Allez, on commence par la n°2 (ça reste un bon chiffre, lol! !! cf. l'avatar) et puis les couleurs dans les rouges-rosés correspondent peut-être davantage à celles du forum.

Sensuelle Bella, puis-je encore te demander de l'aide pour l'installer ? Merci !! Qui serait inspiré pour Rosalie ? 512139

Et un grand merci à Alex pour ces jolies créations !!! flower
Revenir en haut Aller en bas
Alex McAlistair
Le charmeur des coeurs
Alex McAlistair


Messages : 86
Date d'inscription : 02/04/2010
Age : 29
Localisation : Là où tu ne devrais pas être. Alors que fais-tu ici?

Feuille de personnage
race : : Vampire sanguinaire
clan :: Aucun
don : : Je te fais voir des choses pas nécessairement vrai. Attention, voilà l'illusionniste! xD

Qui serait inspiré pour Rosalie ? Empty
MessageSujet: Re: Qui serait inspiré pour Rosalie ?   Qui serait inspiré pour Rosalie ? I_icon_minitimeLun 17 Mai - 4:17

Je suis super content que ça te plaise. Le simple fait c'est que j'ai réussi à trouver qu'une seule image ou les deux y était (^Moi lâche! Un peu Razz)

Et merci pour les compliments Smile

Mais c'est pas compliquer mettre ta signature.
Tu va dans profil, tu cliques sur signature,
tu colles le lein dans le carré où tu a écrit tes phrases (avant ou après et tu ajoute les balise
Code:
[img]  [/img]
Revenir en haut Aller en bas
Rosalie Hale

Rosalie Hale


Messages : 89
Date d'inscription : 10/05/2010

Feuille de personnage
race : : végétarienne
clan :: Cullen
don : : aucun

Qui serait inspiré pour Rosalie ? Empty
MessageSujet: Re: Qui serait inspiré pour Rosalie ?   Qui serait inspiré pour Rosalie ? I_icon_minitimeMar 18 Mai - 0:35

Merci Alex de m'avoir expliqué comment mettre la signature... Si elle apparait sur ce message, c'est que j'ai réussi (en fait, je croyais que c'était beaucoup plus compliqué à faire que cela, je ne savais pas qu'il fallait mettre des balises... comme quoi, une explication simple peut tout changer !)

Sinon, une petite question indiscrète : pour répondre toujours entre 3h et 4h du matin, habiterais-tu à l'autre bout du monde (d'où le décalage horaire) ? ou bien souffrirais-tu d'insomnies régulières ? à moins que tout simplement tu ne sois un réel vampire qui se puisse se passer de dormir (pourquoi n'ai-je pas pensé à cela ?) Very Happy

EDIT : chic ! ça marche super bien ! par contre (HELP), comment faire pour centrer l'image de la signature ? (bon, pas de panneau "help" dans les émoticon ! dommage pour moi !!!)
Revenir en haut Aller en bas
Alex McAlistair
Le charmeur des coeurs
Alex McAlistair


Messages : 86
Date d'inscription : 02/04/2010
Age : 29
Localisation : Là où tu ne devrais pas être. Alors que fais-tu ici?

Feuille de personnage
race : : Vampire sanguinaire
clan :: Aucun
don : : Je te fais voir des choses pas nécessairement vrai. Attention, voilà l'illusionniste! xD

Qui serait inspiré pour Rosalie ? Empty
MessageSujet: Re: Qui serait inspiré pour Rosalie ?   Qui serait inspiré pour Rosalie ? I_icon_minitimeMar 18 Mai - 0:42

Pour centrer ton image, Entre les balises [img] tu ajoute celle-là
Code:
[center] le lien de ton image  [/center]
Aussi simple que ça! Wink

Eh non, je ne souffre pas d'insomnie, je suis un vrai de vrai vampire! Tellement que je cherche où tu habite pour venir te voir ^^

Pas de jalousie Bella! Je passerai plus tard xD



Mais bon, sérieusement, oui j'habite à l'autre bout du monde. Quand vous dormez, je suis debout ou presque Razz C'est ça être une québecoise! xD
Revenir en haut Aller en bas
Rosalie Hale

Rosalie Hale


Messages : 89
Date d'inscription : 10/05/2010

Feuille de personnage
race : : végétarienne
clan :: Cullen
don : : aucun

Qui serait inspiré pour Rosalie ? Empty
MessageSujet: Re: Qui serait inspiré pour Rosalie ?   Qui serait inspiré pour Rosalie ? I_icon_minitimeMar 18 Mai - 0:48

Alex McAlistair a écrit:

Eh non, je ne souffre pas d'insomnie, je suis un vrai de vrai vampire! Tellement que je cherche où tu habite pour venir te voir ^^

Pas de jalousie Bella! Je passerai plus tard xD

Pas de souci Alex ! passe quand tu veux ! je ne crains rien : Rose est aussi un vampire (certes végétarien et sans don, mais tu ne pourras pas la mordre !)

Sinon, pas de souci pour un petit RP quand l'histoire s'y prêtera ... un peu plus tard ! Very Happy

Et le Québec : c'est une chouette région ! le peu que j'ai vu m'avait bien plu ! flower

Sinon, pour les balises, oui, c'est simple, je me sens vraiment bête confused , mais je ne savais pas que c'était si simple...

EDIT / J'ai crié victoire trop tôt ! quand je rajouter les [center], l'image de la signature disparaît. Dois-je les intégrer dans les mêmes crochets que [img] ou non ? Dois-je laisser un espace ou non ? ou ... ?
Revenir en haut Aller en bas
Alex McAlistair
Le charmeur des coeurs
Alex McAlistair


Messages : 86
Date d'inscription : 02/04/2010
Age : 29
Localisation : Là où tu ne devrais pas être. Alors que fais-tu ici?

Feuille de personnage
race : : Vampire sanguinaire
clan :: Aucun
don : : Je te fais voir des choses pas nécessairement vrai. Attention, voilà l'illusionniste! xD

Qui serait inspiré pour Rosalie ? Empty
MessageSujet: Re: Qui serait inspiré pour Rosalie ?   Qui serait inspiré pour Rosalie ? I_icon_minitimeMar 18 Mai - 0:59

Ben voyons! T'as pas à te sentir bête! Faut tous apprendre de quelqu'un ou quelque part! *Mode se pète les bretelle on!*Personnellement je suis contente que ça soit moi xD Je suis tellement bon! xD *Mode se pète les bretelles Off*

Non, sérieux, je suis contente d'avoir pu t'aider! Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Qui serait inspiré pour Rosalie ? Empty
MessageSujet: Re: Qui serait inspiré pour Rosalie ?   Qui serait inspiré pour Rosalie ? I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Qui serait inspiré pour Rosalie ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» avatars Rosalie
» Absences de Rosalie
» Rosalie n'est pas morte !!!!!
» Rosalie Hale
» Rosalie/edward

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
twilight : les prémices du chaos :: Zone Hors Jeu :: créations :: demandes de créations et concours-
Sauter vers: