twilight : les prémices du chaos
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

twilight : les prémices du chaos

RPG sur un univers alternatif de la saga twilight. Venez découvrir une Bella sanguinaire et une lutte de pouvoir...
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -50%
BODUM Bistro Set : Théière filtre 1 L + ...
Voir le deal
19.99 €

 

 Bonjours/Bonsoir/Bonne nuit ( ouvert)

Aller en bas 
+13
Alex McAlistair
Carlisle Cullen
Millie Wilson
Adam Killers
Melinda James
Gabriel Speyer
David Wilkins
Tanya Denali
Esmée Cullen
charlie swan
Amalia Landelli
Edward Cullen
Bella Swan
17 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4 ... 23 ... 44  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




Bonjours/Bonsoir/Bonne nuit ( ouvert) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Bonjours/Bonsoir/Bonne nuit ( ouvert)   Bonjours/Bonsoir/Bonne nuit ( ouvert) - Page 3 I_icon_minitimeVen 7 Aoû - 22:46

Allons les enfant sa ne fais qu'un jour que le forum est ouvert, il faut du temps ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Bonjours/Bonsoir/Bonne nuit ( ouvert) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Bonjours/Bonsoir/Bonne nuit ( ouvert)   Bonjours/Bonsoir/Bonne nuit ( ouvert) - Page 3 I_icon_minitimeVen 7 Aoû - 23:01

oui , restons optimistes , mais si par la meme occasion , on peut trouver des membres pour l'autre fascination ... Ca serait super genial !!!! Rolling Eyes Rolling Eyes Rolling Eyes Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Bella Swan
Admin
Admin
Bella Swan


Messages : 1168
Date d'inscription : 02/08/2009
Age : 38

Feuille de personnage
race : : vampire sanguinaire
clan :: sans clan
don : : bouclier mental

Bonjours/Bonsoir/Bonne nuit ( ouvert) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Bonjours/Bonsoir/Bonne nuit ( ouvert)   Bonjours/Bonsoir/Bonne nuit ( ouvert) - Page 3 I_icon_minitimeVen 7 Aoû - 23:06

et bien je cherche pour les deux à la fois lol! mais pour l'un comme pour l'autre pour le moment ça ne donne pas grand chose.
Revenir en haut Aller en bas
https://rpgtwiligt-premchaos.forumactif.org
Amalia Landelli
modo HJ et responsable design
modo HJ et responsable design
Amalia Landelli


Messages : 756
Date d'inscription : 03/08/2009

Bonjours/Bonsoir/Bonne nuit ( ouvert) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Bonjours/Bonsoir/Bonne nuit ( ouvert)   Bonjours/Bonsoir/Bonne nuit ( ouvert) - Page 3 I_icon_minitimeSam 8 Aoû - 11:07

bonjour ! lol! a moi toute seule lol! suis je la seule à etre debout depuis 4 heures du matin et au travail ???? No bon en tout cas j'ai eu le temps de murir et parfaire l'histoire et le passé d'amalia...désolée mon post est long.( dans ma rep à Bella) mais j'avais envie de lui donner un passé qui fait d'elle ce qu'elle est aujourd'hui méchante et cruelle Razz Razz
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Bonjours/Bonsoir/Bonne nuit ( ouvert) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Bonjours/Bonsoir/Bonne nuit ( ouvert)   Bonjours/Bonsoir/Bonne nuit ( ouvert) - Page 3 I_icon_minitimeSam 8 Aoû - 14:59

Bonjours cheers
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Bonjours/Bonsoir/Bonne nuit ( ouvert) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Bonjours/Bonsoir/Bonne nuit ( ouvert)   Bonjours/Bonsoir/Bonne nuit ( ouvert) - Page 3 I_icon_minitimeSam 8 Aoû - 18:39

cheers cheers cheers Hellowwwwwwwwwwwwwwwww
Revenir en haut Aller en bas
Amalia Landelli
modo HJ et responsable design
modo HJ et responsable design
Amalia Landelli


Messages : 756
Date d'inscription : 03/08/2009

Bonjours/Bonsoir/Bonne nuit ( ouvert) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Bonjours/Bonsoir/Bonne nuit ( ouvert)   Bonjours/Bonsoir/Bonne nuit ( ouvert) - Page 3 I_icon_minitimeSam 8 Aoû - 18:40

bonjour alice Bonjours/Bonsoir/Bonne nuit ( ouvert) - Page 3 512139
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Bonjours/Bonsoir/Bonne nuit ( ouvert) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Bonjours/Bonsoir/Bonne nuit ( ouvert)   Bonjours/Bonsoir/Bonne nuit ( ouvert) - Page 3 I_icon_minitimeSam 8 Aoû - 18:42

Suspect Amalia , euh , ... bonjour ... Razz
Revenir en haut Aller en bas
Bella Swan
Admin
Admin
Bella Swan


Messages : 1168
Date d'inscription : 02/08/2009
Age : 38

Feuille de personnage
race : : vampire sanguinaire
clan :: sans clan
don : : bouclier mental

Bonjours/Bonsoir/Bonne nuit ( ouvert) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Bonjours/Bonsoir/Bonne nuit ( ouvert)   Bonjours/Bonsoir/Bonne nuit ( ouvert) - Page 3 I_icon_minitimeSam 8 Aoû - 18:47

bonjour Alice Bonjours/Bonsoir/Bonne nuit ( ouvert) - Page 3 512139
Revenir en haut Aller en bas
https://rpgtwiligt-premchaos.forumactif.org
Invité
Invité




Bonjours/Bonsoir/Bonne nuit ( ouvert) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Bonjours/Bonsoir/Bonne nuit ( ouvert)   Bonjours/Bonsoir/Bonne nuit ( ouvert) - Page 3 I_icon_minitimeSam 8 Aoû - 18:53

Very Happy Bonjour Bella , prete a te civilisé ...????
Revenir en haut Aller en bas
Bella Swan
Admin
Admin
Bella Swan


Messages : 1168
Date d'inscription : 02/08/2009
Age : 38

Feuille de personnage
race : : vampire sanguinaire
clan :: sans clan
don : : bouclier mental

Bonjours/Bonsoir/Bonne nuit ( ouvert) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Bonjours/Bonsoir/Bonne nuit ( ouvert)   Bonjours/Bonsoir/Bonne nuit ( ouvert) - Page 3 I_icon_minitimeSam 8 Aoû - 19:21

prête à vous avertir... mais certainement pas à me priver du délicieux sang des humains Rolling Eyes

( désolée pour le long temps de réponse mais j'étais en pleine recherche de membres pour les deux forums lol! )
Revenir en haut Aller en bas
https://rpgtwiligt-premchaos.forumactif.org
Invité
Invité




Bonjours/Bonsoir/Bonne nuit ( ouvert) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Bonjours/Bonsoir/Bonne nuit ( ouvert)   Bonjours/Bonsoir/Bonne nuit ( ouvert) - Page 3 I_icon_minitimeSam 8 Aoû - 19:35

Bonsoirs
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Bonjours/Bonsoir/Bonne nuit ( ouvert) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Bonjours/Bonsoir/Bonne nuit ( ouvert)   Bonjours/Bonsoir/Bonne nuit ( ouvert) - Page 3 I_icon_minitimeSam 8 Aoû - 19:35

cheers Bonsoir maman !!!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Bonjours/Bonsoir/Bonne nuit ( ouvert) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Bonjours/Bonsoir/Bonne nuit ( ouvert)   Bonjours/Bonsoir/Bonne nuit ( ouvert) - Page 3 I_icon_minitimeSam 8 Aoû - 19:37

oh ma chérie cheers Bonjours/Bonsoir/Bonne nuit ( ouvert) - Page 3 512139
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Bonjours/Bonsoir/Bonne nuit ( ouvert) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Bonjours/Bonsoir/Bonne nuit ( ouvert)   Bonjours/Bonsoir/Bonne nuit ( ouvert) - Page 3 I_icon_minitimeSam 8 Aoû - 19:39

Ca va ce soir ...? Bonjours/Bonsoir/Bonne nuit ( ouvert) - Page 3 512139 Bonjours/Bonsoir/Bonne nuit ( ouvert) - Page 3 512139 Bonjours/Bonsoir/Bonne nuit ( ouvert) - Page 3 512139
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Bonjours/Bonsoir/Bonne nuit ( ouvert) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Bonjours/Bonsoir/Bonne nuit ( ouvert)   Bonjours/Bonsoir/Bonne nuit ( ouvert) - Page 3 I_icon_minitimeSam 8 Aoû - 19:40

moi? Toujours en présence de ma famille Bonjours/Bonsoir/Bonne nuit ( ouvert) - Page 3 512139
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Bonjours/Bonsoir/Bonne nuit ( ouvert) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Bonjours/Bonsoir/Bonne nuit ( ouvert)   Bonjours/Bonsoir/Bonne nuit ( ouvert) - Page 3 I_icon_minitimeSam 8 Aoû - 19:41

cheers cheers cheers hourraaaa , prête à acceuillir , une demoiselle de plus à la maison ...??? lol! lol! lol! lol!
Revenir en haut Aller en bas
Bella Swan
Admin
Admin
Bella Swan


Messages : 1168
Date d'inscription : 02/08/2009
Age : 38

Feuille de personnage
race : : vampire sanguinaire
clan :: sans clan
don : : bouclier mental

Bonjours/Bonsoir/Bonne nuit ( ouvert) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Bonjours/Bonsoir/Bonne nuit ( ouvert)   Bonjours/Bonsoir/Bonne nuit ( ouvert) - Page 3 I_icon_minitimeSam 8 Aoû - 19:46

bonsoir Mme Cullen lol!

vous avez vu on a un Emmett inscrit ( espérons qu'il ne fasse pas comme plein d'autres c'est à dire s'inscrire mais ne jamais faire sa présa lol! c'est Rose qui va être contente quand il se sera présenté)
Revenir en haut Aller en bas
https://rpgtwiligt-premchaos.forumactif.org
Invité
Invité




Bonjours/Bonsoir/Bonne nuit ( ouvert) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Bonjours/Bonsoir/Bonne nuit ( ouvert)   Bonjours/Bonsoir/Bonne nuit ( ouvert) - Page 3 I_icon_minitimeSam 8 Aoû - 19:52

Bonsoirs princesse des ténèbres!

Bien sur Alice, toujours partante c'est tellement beau de recueillir et s'occuper =')
Revenir en haut Aller en bas
Edward Cullen
modo, responsable PNJ
modo, responsable PNJ
Edward Cullen


Messages : 607
Date d'inscription : 04/08/2009
Age : 36

Feuille de personnage
race : : Vampire Végétarien
clan :: Cullen
don : : télépathe

Bonjours/Bonsoir/Bonne nuit ( ouvert) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Bonjours/Bonsoir/Bonne nuit ( ouvert)   Bonjours/Bonsoir/Bonne nuit ( ouvert) - Page 3 I_icon_minitimeSam 8 Aoû - 21:03

J'espère aussi qu'il va venir, je me sens tout seul en personnage masculin encore une fois Razz
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Bonjours/Bonsoir/Bonne nuit ( ouvert) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Bonjours/Bonsoir/Bonne nuit ( ouvert)   Bonjours/Bonsoir/Bonne nuit ( ouvert) - Page 3 I_icon_minitimeSam 8 Aoû - 21:16

Rolling Eyes Rolling Eyes Rolling Eyes Question d habitude , Ed ... Razz Razz Razz
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Bonjours/Bonsoir/Bonne nuit ( ouvert) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Bonjours/Bonsoir/Bonne nuit ( ouvert)   Bonjours/Bonsoir/Bonne nuit ( ouvert) - Page 3 I_icon_minitimeSam 8 Aoû - 21:36

Edward Cullen a écrit:
J'espère aussi qu'il va venir, je me sens tout seul en personnage masculin encore une fois Razz


Bah si tu savais comme ta pauvre mère se sent seule sans son mari x)
Revenir en haut Aller en bas
Edward Cullen
modo, responsable PNJ
modo, responsable PNJ
Edward Cullen


Messages : 607
Date d'inscription : 04/08/2009
Age : 36

Feuille de personnage
race : : Vampire Végétarien
clan :: Cullen
don : : télépathe

Bonjours/Bonsoir/Bonne nuit ( ouvert) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Bonjours/Bonsoir/Bonne nuit ( ouvert)   Bonjours/Bonsoir/Bonne nuit ( ouvert) - Page 3 I_icon_minitimeDim 9 Aoû - 0:48

Et bien ma chère maman, ne m'attends pas ce soir pour aller te coucher, je vais en boite ^^ A demain tout le monde!!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Bonjours/Bonsoir/Bonne nuit ( ouvert) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Bonjours/Bonsoir/Bonne nuit ( ouvert)   Bonjours/Bonsoir/Bonne nuit ( ouvert) - Page 3 I_icon_minitimeDim 9 Aoû - 0:49

D'accord merci de m'avoir prévenue mon chéri Bonjours/Bonsoir/Bonne nuit ( ouvert) - Page 3 512139

amuse toi bien et ne tue pas d'humain

Bonjours/Bonsoir/Bonne nuit ( ouvert) - Page 3 540328 Esmée.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Bonjours/Bonsoir/Bonne nuit ( ouvert) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Bonjours/Bonsoir/Bonne nuit ( ouvert)   Bonjours/Bonsoir/Bonne nuit ( ouvert) - Page 3 I_icon_minitimeDim 9 Aoû - 18:30

Bonsoirs à tous =)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Bonjours/Bonsoir/Bonne nuit ( ouvert) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Bonjours/Bonsoir/Bonne nuit ( ouvert)   Bonjours/Bonsoir/Bonne nuit ( ouvert) - Page 3 I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Bonjours/Bonsoir/Bonne nuit ( ouvert)
Revenir en haut 
Page 3 sur 44Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4 ... 23 ... 44  Suivant
 Sujets similaires
-
» avant première New Moon cette nuit...
» besoin de réfléchir (ouvert à tous)
» Jour 2 : Arrivée en cours (ouvert à tous)
» de retour de la mission d'infiltration (ouvert à tous)
» De retour à Forks, non loin de la maison des Cullen (ouvert à tous)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
twilight : les prémices du chaos :: Zone Hors Jeu :: flood power :: espace général de flood-
Sauter vers: