twilight : les prémices du chaos
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

twilight : les prémices du chaos

RPG sur un univers alternatif de la saga twilight. Venez découvrir une Bella sanguinaire et une lutte de pouvoir...
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -17%
PHILIPS Centrale vapeur HI5900/22 5,2 bar
Voir le deal
59.99 €

 

 Bonjours/Bonsoir/Bonne nuit ( ouvert)

Aller en bas 
+13
Alex McAlistair
Carlisle Cullen
Millie Wilson
Adam Killers
Melinda James
Gabriel Speyer
David Wilkins
Tanya Denali
Esmée Cullen
charlie swan
Amalia Landelli
Edward Cullen
Bella Swan
17 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 24 ... 44  Suivant
AuteurMessage
Bella Swan
Admin
Admin
Bella Swan


Messages : 1168
Date d'inscription : 02/08/2009
Age : 38

Feuille de personnage
race : : vampire sanguinaire
clan :: sans clan
don : : bouclier mental

Bonjours/Bonsoir/Bonne nuit ( ouvert) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Bonjours/Bonsoir/Bonne nuit ( ouvert)   Bonjours/Bonsoir/Bonne nuit ( ouvert) - Page 5 I_icon_minitimeLun 10 Aoû - 3:19

bonne nuit Ed

à tout à l'heure serait l'expression plus juste lol!
Revenir en haut Aller en bas
https://rpgtwiligt-premchaos.forumactif.org
Invité
Invité




Bonjours/Bonsoir/Bonne nuit ( ouvert) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Bonjours/Bonsoir/Bonne nuit ( ouvert)   Bonjours/Bonsoir/Bonne nuit ( ouvert) - Page 5 I_icon_minitimeLun 10 Aoû - 17:19

Bella Swan a écrit:
bonne nuit Esmée, fais de beaux rêves de Carlisle Wink

j'aurais bien voulue ma chérie, mais nuit blanche Sad

quoiqu'il en sois bonjours, désoler de me connecter que maintenant mais, ménage oblige, mes bagages sont prêtes, donc voilà je suis à vous jusqu'à se soir.
Revenir en haut Aller en bas
Bella Swan
Admin
Admin
Bella Swan


Messages : 1168
Date d'inscription : 02/08/2009
Age : 38

Feuille de personnage
race : : vampire sanguinaire
clan :: sans clan
don : : bouclier mental

Bonjours/Bonsoir/Bonne nuit ( ouvert) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Bonjours/Bonsoir/Bonne nuit ( ouvert)   Bonjours/Bonsoir/Bonne nuit ( ouvert) - Page 5 I_icon_minitimeMar 11 Aoû - 0:49

bon, bon, bon j'ai des mauvaises et des mauvaises nouvelles, lesquelles voulez vous en premier ? Razz

alors nous avons bien un Emmett inscrit mais il n'a toujours pas fait sa présentation donc je ne sais pas quoi en pensez...
Sinon je suis toujours à la recherche d'un Jasper pour notre Alice et d'un Peter pour Amalia, je ne désespère pas, je vous ramènerait vos hommes Mesdames lol!
Revenir en haut Aller en bas
https://rpgtwiligt-premchaos.forumactif.org
Invité
Invité




Bonjours/Bonsoir/Bonne nuit ( ouvert) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Bonjours/Bonsoir/Bonne nuit ( ouvert)   Bonjours/Bonsoir/Bonne nuit ( ouvert) - Page 5 I_icon_minitimeMar 11 Aoû - 0:53

Suspect oui , dommage que notre Emmet ne ce soit toujours pas presenté ... un Jasper , oui , oui bounce bounce bounce bounce bounce
Revenir en haut Aller en bas
Edward Cullen
modo, responsable PNJ
modo, responsable PNJ
Edward Cullen


Messages : 607
Date d'inscription : 04/08/2009
Age : 36

Feuille de personnage
race : : Vampire Végétarien
clan :: Cullen
don : : télépathe

Bonjours/Bonsoir/Bonne nuit ( ouvert) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Bonjours/Bonsoir/Bonne nuit ( ouvert)   Bonjours/Bonsoir/Bonne nuit ( ouvert) - Page 5 I_icon_minitimeMar 11 Aoû - 1:19

Oui, ce serait bien qu'on ait des camarades masculins pour moi lol!

Sur ce mesdemoiselles, je vais me coucher! Je vous souhaite à toutes une très bonne nuit (et messieurs aussi ^^)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Bonjours/Bonsoir/Bonne nuit ( ouvert) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Bonjours/Bonsoir/Bonne nuit ( ouvert)   Bonjours/Bonsoir/Bonne nuit ( ouvert) - Page 5 I_icon_minitimeMar 11 Aoû - 1:21

je vais aussi y aller je me lève très tôt demain pour partir. Vous allez me manquer.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Bonjours/Bonsoir/Bonne nuit ( ouvert) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Bonjours/Bonsoir/Bonne nuit ( ouvert)   Bonjours/Bonsoir/Bonne nuit ( ouvert) - Page 5 I_icon_minitimeMar 11 Aoû - 1:25

Bonne nuit Edward , bonne nuit Esmée ... Sleep Sleep Sleep Sleep Sleep Sleep
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Bonjours/Bonsoir/Bonne nuit ( ouvert) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Bonjours/Bonsoir/Bonne nuit ( ouvert)   Bonjours/Bonsoir/Bonne nuit ( ouvert) - Page 5 I_icon_minitimeMar 11 Aoû - 1:27

A bientôt ma chérie Bonjours/Bonsoir/Bonne nuit ( ouvert) - Page 5 512139
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Bonjours/Bonsoir/Bonne nuit ( ouvert) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Bonjours/Bonsoir/Bonne nuit ( ouvert)   Bonjours/Bonsoir/Bonne nuit ( ouvert) - Page 5 I_icon_minitimeMar 11 Aoû - 1:27

ps : j adore ton avatar !!! cheers cheers cheers
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Bonjours/Bonsoir/Bonne nuit ( ouvert) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Bonjours/Bonsoir/Bonne nuit ( ouvert)   Bonjours/Bonsoir/Bonne nuit ( ouvert) - Page 5 I_icon_minitimeMar 11 Aoû - 1:28

lol! Merci dès que je revient je t'en fais un promis bon bisous je vous aimes
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Bonjours/Bonsoir/Bonne nuit ( ouvert) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Bonjours/Bonsoir/Bonne nuit ( ouvert)   Bonjours/Bonsoir/Bonne nuit ( ouvert) - Page 5 I_icon_minitimeMar 11 Aoû - 1:29

desolée de vous quittez mon fiancé a eu un accident de voiture .... affraid affraid affraid affraid affraid
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Bonjours/Bonsoir/Bonne nuit ( ouvert) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Bonjours/Bonsoir/Bonne nuit ( ouvert)   Bonjours/Bonsoir/Bonne nuit ( ouvert) - Page 5 I_icon_minitimeMar 11 Aoû - 1:35

oh la la, qu'est ce qui c passé ?????????????? c grave ???????????????
Revenir en haut Aller en bas
Bella Swan
Admin
Admin
Bella Swan


Messages : 1168
Date d'inscription : 02/08/2009
Age : 38

Feuille de personnage
race : : vampire sanguinaire
clan :: sans clan
don : : bouclier mental

Bonjours/Bonsoir/Bonne nuit ( ouvert) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Bonjours/Bonsoir/Bonne nuit ( ouvert)   Bonjours/Bonsoir/Bonne nuit ( ouvert) - Page 5 I_icon_minitimeMar 11 Aoû - 1:43

bonne nuit Esmée Bonjours/Bonsoir/Bonne nuit ( ouvert) - Page 5 512139

bonne nuit Edward Bonjours/Bonsoir/Bonne nuit ( ouvert) - Page 5 512139

j'espère que tout va bien aller Alice Bonjours/Bonsoir/Bonne nuit ( ouvert) - Page 5 512139 Bonjours/Bonsoir/Bonne nuit ( ouvert) - Page 5 512139 Bonjours/Bonsoir/Bonne nuit ( ouvert) - Page 5 512139


elle est partie rejoindre son fiancé... je pense qu'on aura des nouvelles dans la nuit ou alors demain. J'espère que ce n'est rien de grave en tout cas No
Revenir en haut Aller en bas
https://rpgtwiligt-premchaos.forumactif.org
Invité
Invité




Bonjours/Bonsoir/Bonne nuit ( ouvert) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Bonjours/Bonsoir/Bonne nuit ( ouvert)   Bonjours/Bonsoir/Bonne nuit ( ouvert) - Page 5 I_icon_minitimeMar 11 Aoû - 3:52

Comme promis , je vous donne des nouvelles , mon fiancé a une bella bosse au front , sans doute une commotion légère , et pour la voiture , ben disons que ... une nouvelle sera la bienvenue ...
Apres deux mois , c est la joie ...

Merci de votre soutien , bisous
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Bonjours/Bonsoir/Bonne nuit ( ouvert) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Bonjours/Bonsoir/Bonne nuit ( ouvert)   Bonjours/Bonsoir/Bonne nuit ( ouvert) - Page 5 I_icon_minitimeMar 11 Aoû - 7:33

Il est 6h32 je vous fais de gros bisous je vais me préparer puis partir,je pense fort à vous et a toi Alice désoler pour ton copain peut être que il pensera a jouer plus souvent au jeux de sociéter Rolling Eyes

Je suis déjà dehors

non serieusement bisous je vous aimes.
Revenir en haut Aller en bas
Bella Swan
Admin
Admin
Bella Swan


Messages : 1168
Date d'inscription : 02/08/2009
Age : 38

Feuille de personnage
race : : vampire sanguinaire
clan :: sans clan
don : : bouclier mental

Bonjours/Bonsoir/Bonne nuit ( ouvert) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Bonjours/Bonsoir/Bonne nuit ( ouvert)   Bonjours/Bonsoir/Bonne nuit ( ouvert) - Page 5 I_icon_minitimeMar 11 Aoû - 15:20

bisous Esmée, à très vite Bonjours/Bonsoir/Bonne nuit ( ouvert) - Page 5 512139

je suis contente que ton fiancé n'ait rien de trop grave Alice, j'espère que la commotion ne va pas lui donner trop de douleurs et par contre désolée pour la voiture... enfin dans l'histoire il vaut mieux que ce soit la voiture qui ait pris et pas ton chéri, de tout coeur avec toi. J'espère qu'il va vite se remettre Bonjours/Bonsoir/Bonne nuit ( ouvert) - Page 5 512139 Bonjours/Bonsoir/Bonne nuit ( ouvert) - Page 5 512139 Bonjours/Bonsoir/Bonne nuit ( ouvert) - Page 5 512139 Bonjours/Bonsoir/Bonne nuit ( ouvert) - Page 5 512139 Bonjours/Bonsoir/Bonne nuit ( ouvert) - Page 5 512139
Revenir en haut Aller en bas
https://rpgtwiligt-premchaos.forumactif.org
Invité
Invité




Bonjours/Bonsoir/Bonne nuit ( ouvert) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Bonjours/Bonsoir/Bonne nuit ( ouvert)   Bonjours/Bonsoir/Bonne nuit ( ouvert) - Page 5 I_icon_minitimeMar 11 Aoû - 18:25

Coucou j suis là, un petit peut. Bonjours/Bonsoir/Bonne nuit ( ouvert) - Page 5 512139
Revenir en haut Aller en bas
Bella Swan
Admin
Admin
Bella Swan


Messages : 1168
Date d'inscription : 02/08/2009
Age : 38

Feuille de personnage
race : : vampire sanguinaire
clan :: sans clan
don : : bouclier mental

Bonjours/Bonsoir/Bonne nuit ( ouvert) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Bonjours/Bonsoir/Bonne nuit ( ouvert)   Bonjours/Bonsoir/Bonne nuit ( ouvert) - Page 5 I_icon_minitimeMar 11 Aoû - 18:27

bonjour Esmée Bonjours/Bonsoir/Bonne nuit ( ouvert) - Page 5 512139

vous avez vu nous avons de nouveaux inscrits cheers j'ai hâte de lire leur présentation et surtout leur test RP Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
https://rpgtwiligt-premchaos.forumactif.org
Invité
Invité




Bonjours/Bonsoir/Bonne nuit ( ouvert) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Bonjours/Bonsoir/Bonne nuit ( ouvert)   Bonjours/Bonsoir/Bonne nuit ( ouvert) - Page 5 I_icon_minitimeMar 11 Aoû - 18:30

coucou bella comment vas tu?

oui j'ai vue ^^ je m'absente un peut et POUF deux new membres. Bonjours/Bonsoir/Bonne nuit ( ouvert) - Page 5 512139
Revenir en haut Aller en bas
Bella Swan
Admin
Admin
Bella Swan


Messages : 1168
Date d'inscription : 02/08/2009
Age : 38

Feuille de personnage
race : : vampire sanguinaire
clan :: sans clan
don : : bouclier mental

Bonjours/Bonsoir/Bonne nuit ( ouvert) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Bonjours/Bonsoir/Bonne nuit ( ouvert)   Bonjours/Bonsoir/Bonne nuit ( ouvert) - Page 5 I_icon_minitimeMar 11 Aoû - 18:34

je vais bien, je me suis arrachée la moitié de cheveux à cause de mon mémoire qui n'avance pas mais sinon ça va lol!

oui deux nouveaux membres et qui plus est pas n'importe lesquels... deux membres des Foudres Noires cheers
Revenir en haut Aller en bas
https://rpgtwiligt-premchaos.forumactif.org
Invité
Invité




Bonjours/Bonsoir/Bonne nuit ( ouvert) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Bonjours/Bonsoir/Bonne nuit ( ouvert)   Bonjours/Bonsoir/Bonne nuit ( ouvert) - Page 5 I_icon_minitimeMar 11 Aoû - 18:35

SUPER. L'ami de ma mère et moi, enfin toute les trois nous rigolons bien. Elle se connaissent depuis l'age de 15ans et viennent de se retrouver alors on se marrent pas mal.
Bon j'arrête de raconter ma vie XD
Revenir en haut Aller en bas
Amalia Landelli
modo HJ et responsable design
modo HJ et responsable design
Amalia Landelli


Messages : 756
Date d'inscription : 03/08/2009

Bonjours/Bonsoir/Bonne nuit ( ouvert) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Bonjours/Bonsoir/Bonne nuit ( ouvert)   Bonjours/Bonsoir/Bonne nuit ( ouvert) - Page 5 I_icon_minitimeMar 11 Aoû - 20:33

bonsoir Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Edward Cullen
modo, responsable PNJ
modo, responsable PNJ
Edward Cullen


Messages : 607
Date d'inscription : 04/08/2009
Age : 36

Feuille de personnage
race : : Vampire Végétarien
clan :: Cullen
don : : télépathe

Bonjours/Bonsoir/Bonne nuit ( ouvert) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Bonjours/Bonsoir/Bonne nuit ( ouvert)   Bonjours/Bonsoir/Bonne nuit ( ouvert) - Page 5 I_icon_minitimeMar 11 Aoû - 21:29

Bonsoir madame la sanguinaire! Bonsoir tout le monde!
Revenir en haut Aller en bas
charlie swan

charlie swan


Messages : 108
Date d'inscription : 08/08/2009

Bonjours/Bonsoir/Bonne nuit ( ouvert) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Bonjours/Bonsoir/Bonne nuit ( ouvert)   Bonjours/Bonsoir/Bonne nuit ( ouvert) - Page 5 I_icon_minitimeMar 11 Aoû - 21:41

bonjour les monstres lol! lol! lol! lol! lol! lol! bah quoi y a que moi d'humain Razz Razz Razz Razz Razz Razz Razz
Revenir en haut Aller en bas
Bella Swan
Admin
Admin
Bella Swan


Messages : 1168
Date d'inscription : 02/08/2009
Age : 38

Feuille de personnage
race : : vampire sanguinaire
clan :: sans clan
don : : bouclier mental

Bonjours/Bonsoir/Bonne nuit ( ouvert) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Bonjours/Bonsoir/Bonne nuit ( ouvert)   Bonjours/Bonsoir/Bonne nuit ( ouvert) - Page 5 I_icon_minitimeMar 11 Aoû - 21:43

lol! bonsoir papa Bonjours/Bonsoir/Bonne nuit ( ouvert) - Page 5 512139
Revenir en haut Aller en bas
https://rpgtwiligt-premchaos.forumactif.org
Contenu sponsorisé





Bonjours/Bonsoir/Bonne nuit ( ouvert) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Bonjours/Bonsoir/Bonne nuit ( ouvert)   Bonjours/Bonsoir/Bonne nuit ( ouvert) - Page 5 I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Bonjours/Bonsoir/Bonne nuit ( ouvert)
Revenir en haut 
Page 5 sur 44Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 24 ... 44  Suivant
 Sujets similaires
-
» avant première New Moon cette nuit...
» besoin de réfléchir (ouvert à tous)
» Jour 2 : Arrivée en cours (ouvert à tous)
» de retour de la mission d'infiltration (ouvert à tous)
» De retour à Forks, non loin de la maison des Cullen (ouvert à tous)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
twilight : les prémices du chaos :: Zone Hors Jeu :: flood power :: espace général de flood-
Sauter vers: