twilight : les prémices du chaos
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

twilight : les prémices du chaos

RPG sur un univers alternatif de la saga twilight. Venez découvrir une Bella sanguinaire et une lutte de pouvoir...
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-20%
Le deal à ne pas rater :
Oceanic – Climatiseur monobloc réversible mobile 3530 W /12000 BTU
254.99 € 319.99 €
Voir le deal

 

 Bonjours/Bonsoir/Bonne nuit ( ouvert)

Aller en bas 
+13
Alex McAlistair
Carlisle Cullen
Millie Wilson
Adam Killers
Melinda James
Gabriel Speyer
David Wilkins
Tanya Denali
Esmée Cullen
charlie swan
Amalia Landelli
Edward Cullen
Bella Swan
17 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 22 ... 41, 42, 43, 44  Suivant
AuteurMessage
Alex McAlistair
Le charmeur des coeurs
Alex McAlistair


Messages : 86
Date d'inscription : 02/04/2010
Age : 29
Localisation : Là où tu ne devrais pas être. Alors que fais-tu ici?

Feuille de personnage
race : : Vampire sanguinaire
clan :: Aucun
don : : Je te fais voir des choses pas nécessairement vrai. Attention, voilà l'illusionniste! xD

Bonjours/Bonsoir/Bonne nuit ( ouvert) - Page 42 Empty
MessageSujet: Re: Bonjours/Bonsoir/Bonne nuit ( ouvert)   Bonjours/Bonsoir/Bonne nuit ( ouvert) - Page 42 I_icon_minitimeLun 14 Juin - 4:32

Bonjour (soir)

Il faut croire qu'il en faut pour tous les goûts Rose et s'il n'y avais pas de personnes pour défendre le droit administratif, on aurait un sérieux problème dans la société Razz
Revenir en haut Aller en bas
Rosalie Hale

Rosalie Hale


Messages : 89
Date d'inscription : 10/05/2010

Feuille de personnage
race : : végétarienne
clan :: Cullen
don : : aucun

Bonjours/Bonsoir/Bonne nuit ( ouvert) - Page 42 Empty
MessageSujet: Re: Bonjours/Bonsoir/Bonne nuit ( ouvert)   Bonjours/Bonsoir/Bonne nuit ( ouvert) - Page 42 I_icon_minitimeLun 14 Juin - 23:32

Et oui, Alex, je sais bien qu'il faut de tout pour faire un monde ! Smile
Revenir en haut Aller en bas
Alex McAlistair
Le charmeur des coeurs
Alex McAlistair


Messages : 86
Date d'inscription : 02/04/2010
Age : 29
Localisation : Là où tu ne devrais pas être. Alors que fais-tu ici?

Feuille de personnage
race : : Vampire sanguinaire
clan :: Aucun
don : : Je te fais voir des choses pas nécessairement vrai. Attention, voilà l'illusionniste! xD

Bonjours/Bonsoir/Bonne nuit ( ouvert) - Page 42 Empty
MessageSujet: Re: Bonjours/Bonsoir/Bonne nuit ( ouvert)   Bonjours/Bonsoir/Bonne nuit ( ouvert) - Page 42 I_icon_minitimeMar 15 Juin - 4:08

Je sais bien! J'ai toujours raison Cool
Revenir en haut Aller en bas
Bella Swan
Admin
Admin
Bella Swan


Messages : 1168
Date d'inscription : 02/08/2009
Age : 38

Feuille de personnage
race : : vampire sanguinaire
clan :: sans clan
don : : bouclier mental

Bonjours/Bonsoir/Bonne nuit ( ouvert) - Page 42 Empty
MessageSujet: Re: Bonjours/Bonsoir/Bonne nuit ( ouvert)   Bonjours/Bonsoir/Bonne nuit ( ouvert) - Page 42 I_icon_minitimeMar 15 Juin - 20:04

bonsoir tout le monde, j'espère que vous allez bien

bonne chance à tous ceux qui passent le bac ou qui sont en exams.
Revenir en haut Aller en bas
https://rpgtwiligt-premchaos.forumactif.org
Edward Cullen
modo, responsable PNJ
modo, responsable PNJ
Edward Cullen


Messages : 607
Date d'inscription : 04/08/2009
Age : 36

Feuille de personnage
race : : Vampire Végétarien
clan :: Cullen
don : : télépathe

Bonjours/Bonsoir/Bonne nuit ( ouvert) - Page 42 Empty
MessageSujet: Re: Bonjours/Bonsoir/Bonne nuit ( ouvert)   Bonjours/Bonsoir/Bonne nuit ( ouvert) - Page 42 I_icon_minitimeMer 16 Juin - 19:11

Bonsoir tout le monde! J'espère que vous allez bien.

J'ai une grosse pensée pour ceux et celles qui passent le bac philo demain! Razz
Revenir en haut Aller en bas
Bella Swan
Admin
Admin
Bella Swan


Messages : 1168
Date d'inscription : 02/08/2009
Age : 38

Feuille de personnage
race : : vampire sanguinaire
clan :: sans clan
don : : bouclier mental

Bonjours/Bonsoir/Bonne nuit ( ouvert) - Page 42 Empty
MessageSujet: Re: Bonjours/Bonsoir/Bonne nuit ( ouvert)   Bonjours/Bonsoir/Bonne nuit ( ouvert) - Page 42 I_icon_minitimeVen 18 Juin - 23:11

bonsoir tt le monde, un petit coucou pour souhaiter bon courage à ceux qui passent le bac ou d'autres examens.

Et bien dis donc il n'y a pas beaucoup d'animation par ici... Je pense poster demain chez les Cullen donc si quelqu'un veut se joindre à moi c'est avec joie Very Happy

je veillerai aussi à répondre en nawak depuis le temps Razz
Revenir en haut Aller en bas
https://rpgtwiligt-premchaos.forumactif.org
Alex McAlistair
Le charmeur des coeurs
Alex McAlistair


Messages : 86
Date d'inscription : 02/04/2010
Age : 29
Localisation : Là où tu ne devrais pas être. Alors que fais-tu ici?

Feuille de personnage
race : : Vampire sanguinaire
clan :: Aucun
don : : Je te fais voir des choses pas nécessairement vrai. Attention, voilà l'illusionniste! xD

Bonjours/Bonsoir/Bonne nuit ( ouvert) - Page 42 Empty
MessageSujet: Re: Bonjours/Bonsoir/Bonne nuit ( ouvert)   Bonjours/Bonsoir/Bonne nuit ( ouvert) - Page 42 I_icon_minitimeLun 21 Juin - 22:42

Hello tous le monde!
J'ai l'heureuse amabilité de vous annoncer que je suis de retour pour de bon! L'école et les examens sont terminés! Je suis LIBRE! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Peter Witz

Peter Witz


Messages : 9
Date d'inscription : 12/05/2010

Bonjours/Bonsoir/Bonne nuit ( ouvert) - Page 42 Empty
MessageSujet: Re: Bonjours/Bonsoir/Bonne nuit ( ouvert)   Bonjours/Bonsoir/Bonne nuit ( ouvert) - Page 42 I_icon_minitimeSam 3 Juil - 11:02

bonjour tout le monde
Revenir en haut Aller en bas
Edward Cullen
modo, responsable PNJ
modo, responsable PNJ
Edward Cullen


Messages : 607
Date d'inscription : 04/08/2009
Age : 36

Feuille de personnage
race : : Vampire Végétarien
clan :: Cullen
don : : télépathe

Bonjours/Bonsoir/Bonne nuit ( ouvert) - Page 42 Empty
MessageSujet: Re: Bonjours/Bonsoir/Bonne nuit ( ouvert)   Bonjours/Bonsoir/Bonne nuit ( ouvert) - Page 42 I_icon_minitimeDim 4 Juil - 23:29

Salut Peter! Salut tout le monde, j'espère que vous allez bien et que vous avez pu profiter du beau temps ce weekend!
Revenir en haut Aller en bas
Alex McAlistair
Le charmeur des coeurs
Alex McAlistair


Messages : 86
Date d'inscription : 02/04/2010
Age : 29
Localisation : Là où tu ne devrais pas être. Alors que fais-tu ici?

Feuille de personnage
race : : Vampire sanguinaire
clan :: Aucun
don : : Je te fais voir des choses pas nécessairement vrai. Attention, voilà l'illusionniste! xD

Bonjours/Bonsoir/Bonne nuit ( ouvert) - Page 42 Empty
MessageSujet: Re: Bonjours/Bonsoir/Bonne nuit ( ouvert)   Bonjours/Bonsoir/Bonne nuit ( ouvert) - Page 42 I_icon_minitimeLun 5 Juil - 20:38

Hello tout le monde!
Que c'est désert ces temps-si! Y'a personne de connecter! Sad
Dîtes, vous avez eu des nouvelles de Brooke?
Revenir en haut Aller en bas
Bella Swan
Admin
Admin
Bella Swan


Messages : 1168
Date d'inscription : 02/08/2009
Age : 38

Feuille de personnage
race : : vampire sanguinaire
clan :: sans clan
don : : bouclier mental

Bonjours/Bonsoir/Bonne nuit ( ouvert) - Page 42 Empty
MessageSujet: Re: Bonjours/Bonsoir/Bonne nuit ( ouvert)   Bonjours/Bonsoir/Bonne nuit ( ouvert) - Page 42 I_icon_minitimeMar 6 Juil - 22:01

bonsoir à tous

Non aucune nouvelle de Brooke, d'ailleurs aucune nouvelle non plus d'Alice et de Jasper alors qu'Alice a retrouvé un ordinateur et donc internet...
Je commence à penser fermeture de mon côté... No

Par contre des nouvelles de Carlisle, il sera là demain dans la journée.
A ce propos je précise à Rose et Ed que je ne vais pas poster chez les Cullen du coup, parce que sinon on va tourner en rond et j'ai autorisé Carlisle (pour rattraper le retard) à poster EXCEPTIONNELLEMENT à deux endroits à la fois, tant qu'il garde bien une cohérence temporelle avec sa rencontre avec Charlie.


Sinon nous voilà du retour du mariage de ma cousine lol
champagne à volonté cheers cheers cheers lol!
Revenir en haut Aller en bas
https://rpgtwiligt-premchaos.forumactif.org
Alex McAlistair
Le charmeur des coeurs
Alex McAlistair


Messages : 86
Date d'inscription : 02/04/2010
Age : 29
Localisation : Là où tu ne devrais pas être. Alors que fais-tu ici?

Feuille de personnage
race : : Vampire sanguinaire
clan :: Aucun
don : : Je te fais voir des choses pas nécessairement vrai. Attention, voilà l'illusionniste! xD

Bonjours/Bonsoir/Bonne nuit ( ouvert) - Page 42 Empty
MessageSujet: Re: Bonjours/Bonsoir/Bonne nuit ( ouvert)   Bonjours/Bonsoir/Bonne nuit ( ouvert) - Page 42 I_icon_minitimeMar 6 Juil - 23:36

Bonjours/Bonsoir/Bonne nuit ( ouvert) - Page 42 Affraid Pas la fermeture du forum? Oh non fais pas ça! Laisse le forum ouvert pour ceux qui veulent toujours poster ici! Ce n'est pas si grave que ça si on n'est pas quarante milles! Si les quelques personnes qui sont ici veulent rester et post, je ne vois pas pourquoi faudrait attendre après les autres! Et puis Bella, tu me dois un RP toi xD
Revenir en haut Aller en bas
Edward Cullen
modo, responsable PNJ
modo, responsable PNJ
Edward Cullen


Messages : 607
Date d'inscription : 04/08/2009
Age : 36

Feuille de personnage
race : : Vampire Végétarien
clan :: Cullen
don : : télépathe

Bonjours/Bonsoir/Bonne nuit ( ouvert) - Page 42 Empty
MessageSujet: Re: Bonjours/Bonsoir/Bonne nuit ( ouvert)   Bonjours/Bonsoir/Bonne nuit ( ouvert) - Page 42 I_icon_minitimeMar 6 Juil - 23:53

Salut tout le monde! J'espère que vous allez bien Smile

Alors NON Bella, ne pense même pas à fermer c'est hors de question! J'y suis attaché moi à ce forum! Shocked Et puis heureusement il nous reste des membres qui ont la volonté de RP, c'est le plus important!

Ensuite, non, pas de nouvelles de Brooke, ni Jasper, ni Alice... C'est vrai que c'est étrange :s J'espère qu'ils reviendront vite...
Revenir en haut Aller en bas
Alex McAlistair
Le charmeur des coeurs
Alex McAlistair


Messages : 86
Date d'inscription : 02/04/2010
Age : 29
Localisation : Là où tu ne devrais pas être. Alors que fais-tu ici?

Feuille de personnage
race : : Vampire sanguinaire
clan :: Aucun
don : : Je te fais voir des choses pas nécessairement vrai. Attention, voilà l'illusionniste! xD

Bonjours/Bonsoir/Bonne nuit ( ouvert) - Page 42 Empty
MessageSujet: Re: Bonjours/Bonsoir/Bonne nuit ( ouvert)   Bonjours/Bonsoir/Bonne nuit ( ouvert) - Page 42 I_icon_minitimeMar 6 Juil - 23:56

Il se sont tous passer le mot pour être absent en même temps. J'vais leur faire voir moi qui dirige Bonjours/Bonsoir/Bonne nuit ( ouvert) - Page 42 197686

Alex Bonjours/Bonsoir/Bonne nuit ( ouvert) - Page 42 540328

Non mais vous m'aimez hen? Assez pour que je reste vous achaler

Alex Bonjours/Bonsoir/Bonne nuit ( ouvert) - Page 42 540328

Oui mais!

Bonjours/Bonsoir/Bonne nuit ( ouvert) - Page 42 540328

Oh làlà, vous êtes pas très patient...
Bonjours/Bonsoir/Bonne nuit ( ouvert) - Page 42 540328

C'est bon je m'en vais

Bonjours/Bonsoir/Bonne nuit ( ouvert) - Page 42 952373

*I'm dead*
Revenir en haut Aller en bas
Bella Swan
Admin
Admin
Bella Swan


Messages : 1168
Date d'inscription : 02/08/2009
Age : 38

Feuille de personnage
race : : vampire sanguinaire
clan :: sans clan
don : : bouclier mental

Bonjours/Bonsoir/Bonne nuit ( ouvert) - Page 42 Empty
MessageSujet: Re: Bonjours/Bonsoir/Bonne nuit ( ouvert)   Bonjours/Bonsoir/Bonne nuit ( ouvert) - Page 42 I_icon_minitimeMar 13 Juil - 0:09

lol!

bonsoir à tous, j'espère que vous allez bien

désolée du retard mais j'ai assez peu de temps à moi et des problèmes de connexion
Bon de toute façon c'est un peu mort alors... J'espère que tout ira vite mieux.

comment allez vous ?
Revenir en haut Aller en bas
https://rpgtwiligt-premchaos.forumactif.org
Millie Wilson

Millie Wilson


Messages : 35
Date d'inscription : 30/01/2010
Age : 29

Feuille de personnage
race : : Humaine avec un secret
clan :: Humain iper powaaa
don : : Aucun don

Bonjours/Bonsoir/Bonne nuit ( ouvert) - Page 42 Empty
MessageSujet: Re: Bonjours/Bonsoir/Bonne nuit ( ouvert)   Bonjours/Bonsoir/Bonne nuit ( ouvert) - Page 42 I_icon_minitimeMar 13 Juil - 0:17

Alex me torture. Il veux prendre la place.... Saleter de vampire maniac XD
Bah, ça va sinon ^^
Hâte de faire entrer Millie dans le jeu Razz
Revenir en haut Aller en bas
Bella Swan
Admin
Admin
Bella Swan


Messages : 1168
Date d'inscription : 02/08/2009
Age : 38

Feuille de personnage
race : : vampire sanguinaire
clan :: sans clan
don : : bouclier mental

Bonjours/Bonsoir/Bonne nuit ( ouvert) - Page 42 Empty
MessageSujet: Re: Bonjours/Bonsoir/Bonne nuit ( ouvert)   Bonjours/Bonsoir/Bonne nuit ( ouvert) - Page 42 I_icon_minitimeMar 13 Juil - 0:27

j'ai hâte aussi, en plus ça change des vampires lol! pour une fois qu'on a une personne de l'autre espèce cheers cheers cheers

D'ailleurs on a plus de nouvelles d'Alice et de Jasper scratch
Revenir en haut Aller en bas
https://rpgtwiligt-premchaos.forumactif.org
Millie Wilson

Millie Wilson


Messages : 35
Date d'inscription : 30/01/2010
Age : 29

Feuille de personnage
race : : Humaine avec un secret
clan :: Humain iper powaaa
don : : Aucun don

Bonjours/Bonsoir/Bonne nuit ( ouvert) - Page 42 Empty
MessageSujet: Re: Bonjours/Bonsoir/Bonne nuit ( ouvert)   Bonjours/Bonsoir/Bonne nuit ( ouvert) - Page 42 I_icon_minitimeMar 13 Juil - 0:33

Non, toujours pas...
C'est vraiment poche ça!
Héhé la seule différente! À moi le pouvoir!!!!!!!
Je suis le maitre du monde!
*S'étouffe*

*Mode Alex on*
*Assome Millie*
Non, c'est moi le maître du monde! C'est moi qui va tout conquérir, à bas les autres! Y'a que ceux qui s'acoquineront avec moi qui seront safe!
*Mode Alex off*

La créatrice:
C'est une vraie galère de vivre avec eux deux. Ils sont fous! Fous Fous! Quelqu'un pour m'aider? XD
Revenir en haut Aller en bas
Edward Cullen
modo, responsable PNJ
modo, responsable PNJ
Edward Cullen


Messages : 607
Date d'inscription : 04/08/2009
Age : 36

Feuille de personnage
race : : Vampire Végétarien
clan :: Cullen
don : : télépathe

Bonjours/Bonsoir/Bonne nuit ( ouvert) - Page 42 Empty
MessageSujet: Re: Bonjours/Bonsoir/Bonne nuit ( ouvert)   Bonjours/Bonsoir/Bonne nuit ( ouvert) - Page 42 I_icon_minitimeMar 13 Juil - 0:43

Bonsoir à toutes et à tous! J'espère aussi que vous allez bien et je suis désespéré de l'absence d'Alice et Jasper... Espérons qu'ils reviennent vite, sinon on devra les remplacer Evil or Very Mad

Quant à toi Millie, j'ai une solution... Ce sont des gentils messieurs en blouse blanche qui te donneront une SUPER chemise qui s'attache dans le dos! Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Millie Wilson

Millie Wilson


Messages : 35
Date d'inscription : 30/01/2010
Age : 29

Feuille de personnage
race : : Humaine avec un secret
clan :: Humain iper powaaa
don : : Aucun don

Bonjours/Bonsoir/Bonne nuit ( ouvert) - Page 42 Empty
MessageSujet: Re: Bonjours/Bonsoir/Bonne nuit ( ouvert)   Bonjours/Bonsoir/Bonne nuit ( ouvert) - Page 42 I_icon_minitimeMar 13 Juil - 0:56

Millie:
Ah oui?! Des monsieurs en blouse blanche? Ils sont jolis?
Une chemise qui s'Attache dans le dos? C'est cool après on pousse la personne dans les marches et il déboule!

Alex:
Je suis partant moi si on pousse Millie dans les marches... Elle ne reviendras pas si rapidement Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Rosalie Hale

Rosalie Hale


Messages : 89
Date d'inscription : 10/05/2010

Feuille de personnage
race : : végétarienne
clan :: Cullen
don : : aucun

Bonjours/Bonsoir/Bonne nuit ( ouvert) - Page 42 Empty
MessageSujet: Re: Bonjours/Bonsoir/Bonne nuit ( ouvert)   Bonjours/Bonsoir/Bonne nuit ( ouvert) - Page 42 I_icon_minitimeMer 14 Juil - 7:37

Salut à tous !

J'espère que vous allez tous bien ! Désolée de ne pas être beaucoup présente en ce moment, mais je suis pas mal prise et j'avoue que les fortes chaleurs actuelles n'arrangent pas vraiment (j'ai l'impression d'être lente comme un escargot ! et donc d'avoir beaucoup beaucoup moins de temps qu'habituellement).

Bella, Edward, j'ai bien vu que le sujet avait avancé dans le salon, si j'ai de l'inspiration j'essaie d'y répondre tout de suite (mais ça risque d'être court), sinon j'essayerai de me reconnecter entre midi et deux, ou dans l'après midi (j'ai peur de manquer de temps maintenant).

Une question (très très très) bête, mais est-ce que Alex le sanguinaire et Millie le loup garou sont les mêmes écrivains ? J'ai l'impression ... mais il y a encore peu de post de Millie, donc je suis peut-être complétement à côté de la plaque !

Sinon, pour Alice et Jazz, c'est dommage de ne pas avoir de nouvelles.... et j'avoue que je suis déçue ! quand j'avais repéré ce forum, je m'étais dit : "cool il a l'air sympa et le rôle d'Alice est libre. Je m'inscrirai après mes partiels".... mais finalement, une fois finie, le rôle était pris, donc j'ai pris celui de Rose ! ... qui finalement me plaît pas mal.... mais bon j'aime quand même beaucoup le personnage d'Alice et ses visions !

EDIT : j'ai peur de manquer de temps et de bâcler ma réponse pour le sujet dans le salon. Mais promis, je réponds cet après midi ! ce sera moins la course que ce matin (l'heure tourne vite... et je dois bientôt partir)
Revenir en haut Aller en bas
Bella Swan
Admin
Admin
Bella Swan


Messages : 1168
Date d'inscription : 02/08/2009
Age : 38

Feuille de personnage
race : : vampire sanguinaire
clan :: sans clan
don : : bouclier mental

Bonjours/Bonsoir/Bonne nuit ( ouvert) - Page 42 Empty
MessageSujet: Re: Bonjours/Bonsoir/Bonne nuit ( ouvert)   Bonjours/Bonsoir/Bonne nuit ( ouvert) - Page 42 I_icon_minitimeMer 14 Juil - 16:51

bonjour à tous

Moi je veux bien aller voir les messieurs en blouse blanche s'il y a Adam cheers

Il est trop sexy drunken Bella Bonjours/Bonsoir/Bonne nuit ( ouvert) - Page 42 540328

mais euh je ne connais rien de la vie c'est la honte pour une vampire, je suis sûre qu'Adam pourrait m'aider... Bonjours/Bonsoir/Bonne nuit ( ouvert) - Page 42 540328 on t'a dit !

Bonjour Rose cheers , ne t'en fais pas prends ton temps, il n'y a pas beaucoup d'animations en ce moment (à cause des vacances) donc fais comme tu peux Wink

Sinon exact Millie et Alex sont la même (folle) personne... Mais y a t-il réellement quelqu'un saint d'esprit ici scratch Hum j'ai des doutes lol!

Je trouve ça dommage également pour Alice et Jasper, mais peut être qu'ils vont bientôt revenir... En tout cas je l'espère.

Ed, je viens de lire ton post... t'as envie de te faire botter les fesses avoue ! Twisted Evil


Sinon je me suis rendue compte que le forum fêtera bientôt sa première année. Je pense lancer un concours de bannière pour l'occasion, voire de design complet. Ca fera l'occasion d'envoyer une newlsetter et ainsi de faire revenir certaines personnes peut être

Revenir en haut Aller en bas
https://rpgtwiligt-premchaos.forumactif.org
Rosalie Hale

Rosalie Hale


Messages : 89
Date d'inscription : 10/05/2010

Feuille de personnage
race : : végétarienne
clan :: Cullen
don : : aucun

Bonjours/Bonsoir/Bonne nuit ( ouvert) - Page 42 Empty
MessageSujet: Re: Bonjours/Bonsoir/Bonne nuit ( ouvert)   Bonjours/Bonsoir/Bonne nuit ( ouvert) - Page 42 I_icon_minitimeMer 14 Juil - 20:48

Bella Swan a écrit:
Ed, je viens de lire ton post... t'as envie de te faire botter les fesses avoue ! Twisted Evil

J'ai pensé la même chose que toi en lisant ce post ! et j'ai pas encore trouvé l'idée pour ma réponse afin d'éviter une réponse colérique de Bella ou une dispute entre les deux !
Revenir en haut Aller en bas
Bella Swan
Admin
Admin
Bella Swan


Messages : 1168
Date d'inscription : 02/08/2009
Age : 38

Feuille de personnage
race : : vampire sanguinaire
clan :: sans clan
don : : bouclier mental

Bonjours/Bonsoir/Bonne nuit ( ouvert) - Page 42 Empty
MessageSujet: Re: Bonjours/Bonsoir/Bonne nuit ( ouvert)   Bonjours/Bonsoir/Bonne nuit ( ouvert) - Page 42 I_icon_minitimeMer 14 Juil - 23:58

Rose ta réponse est superbe cheers
t'as évité à ton frère de finir démembré et j'adore le tempérament de Rosalie à la fois fort, froid mais aussi compréhensif, doux... J'adore le personnage de plus en plus drunken

Eddichou, t'as de la chance que ta soeur soit là !!! Parce que sinon t'aurais fini dans un feu de joie !!!
Je ne sais pas comment j'ai fait pour être si sympa je suis fière de moi lol!
bon c'est aussi parce que je sais que si je te tue ta famille sera pas contente et j'aurai plus de monnaie d'échange vis à vis d'Amalia, mais quand même j'ai été sympa lol!
Revenir en haut Aller en bas
https://rpgtwiligt-premchaos.forumactif.org
Alex McAlistair
Le charmeur des coeurs
Alex McAlistair


Messages : 86
Date d'inscription : 02/04/2010
Age : 29
Localisation : Là où tu ne devrais pas être. Alors que fais-tu ici?

Feuille de personnage
race : : Vampire sanguinaire
clan :: Aucun
don : : Je te fais voir des choses pas nécessairement vrai. Attention, voilà l'illusionniste! xD

Bonjours/Bonsoir/Bonne nuit ( ouvert) - Page 42 Empty
MessageSujet: Re: Bonjours/Bonsoir/Bonne nuit ( ouvert)   Bonjours/Bonsoir/Bonne nuit ( ouvert) - Page 42 I_icon_minitimeJeu 15 Juil - 0:28

Est-ce que tu était en train de dire que je suis folle Bella?
Oui, oui, Alex et Millie sont la même personne! Et je suis très très saine d'esprit! Bella à dû se tromper quand elle à écrit! Hen Bella!

Sinon, tout le modne va bien?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Bonjours/Bonsoir/Bonne nuit ( ouvert) - Page 42 Empty
MessageSujet: Re: Bonjours/Bonsoir/Bonne nuit ( ouvert)   Bonjours/Bonsoir/Bonne nuit ( ouvert) - Page 42 I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Bonjours/Bonsoir/Bonne nuit ( ouvert)
Revenir en haut 
Page 42 sur 44Aller à la page : Précédent  1 ... 22 ... 41, 42, 43, 44  Suivant
 Sujets similaires
-
» avant première New Moon cette nuit...
» besoin de réfléchir (ouvert à tous)
» Jour 2 : Arrivée en cours (ouvert à tous)
» de retour de la mission d'infiltration (ouvert à tous)
» De retour à Forks, non loin de la maison des Cullen (ouvert à tous)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
twilight : les prémices du chaos :: Zone Hors Jeu :: flood power :: espace général de flood-
Sauter vers: