twilight : les prémices du chaos
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

twilight : les prémices du chaos

RPG sur un univers alternatif de la saga twilight. Venez découvrir une Bella sanguinaire et une lutte de pouvoir...
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-19%
Le deal à ne pas rater :
Aspirateur balai Dyson V15 Detect Absolute (2023)
649 € 799 €
Voir le deal

 

 Bonjours/Bonsoir/Bonne nuit ( ouvert)

Aller en bas 
+13
Alex McAlistair
Carlisle Cullen
Millie Wilson
Adam Killers
Melinda James
Gabriel Speyer
David Wilkins
Tanya Denali
Esmée Cullen
charlie swan
Amalia Landelli
Edward Cullen
Bella Swan
17 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 22 ... 40, 41, 42, 43, 44  Suivant
AuteurMessage
Alex McAlistair
Le charmeur des coeurs
Alex McAlistair


Messages : 86
Date d'inscription : 02/04/2010
Age : 29
Localisation : Là où tu ne devrais pas être. Alors que fais-tu ici?

Feuille de personnage
race : : Vampire sanguinaire
clan :: Aucun
don : : Je te fais voir des choses pas nécessairement vrai. Attention, voilà l'illusionniste! xD

Bonjours/Bonsoir/Bonne nuit ( ouvert) - Page 41 Empty
MessageSujet: Re: Bonjours/Bonsoir/Bonne nuit ( ouvert)   Bonjours/Bonsoir/Bonne nuit ( ouvert) - Page 41 I_icon_minitimeLun 31 Mai - 23:50

Bonjour, ou plutôt bonsoir tous le monde!
Ah que c'est pas évident à être seulement deux au Québec Razz On pogne rarement du monde online! xD

Toute mes sympathies pour Ed... Courage!

BRooke, ce n'est pas vraiment grave, je crois que Zabe allait poster donc... Tu posteras après elle ou après moi Razz

Et euh... j'commence à m'ennuyer d'Avoir trop de devoir et d'examen en même temps! Vive la fin de l'école Bonjours/Bonsoir/Bonne nuit ( ouvert) - Page 41 Icon_rolleyes
Revenir en haut Aller en bas
Bella Swan
Admin
Admin
Bella Swan


Messages : 1168
Date d'inscription : 02/08/2009
Age : 38

Feuille de personnage
race : : vampire sanguinaire
clan :: sans clan
don : : bouclier mental

Bonjours/Bonsoir/Bonne nuit ( ouvert) - Page 41 Empty
MessageSujet: Re: Bonjours/Bonsoir/Bonne nuit ( ouvert)   Bonjours/Bonsoir/Bonne nuit ( ouvert) - Page 41 I_icon_minitimeMar 1 Juin - 23:28

bonsoir tout le monde Bonjours/Bonsoir/Bonne nuit ( ouvert) - Page 41 512139

désolée je ne reste pas encore trop longtemps j'ai beaucoup de révisions et je ne suis pas trop d'humeur à poster. Mais je me rattraperai dans la semaine
Revenir en haut Aller en bas
https://rpgtwiligt-premchaos.forumactif.org
Isabelle McAlistair

Isabelle McAlistair


Messages : 10
Date d'inscription : 18/05/2010

Bonjours/Bonsoir/Bonne nuit ( ouvert) - Page 41 Empty
MessageSujet: Re: Bonjours/Bonsoir/Bonne nuit ( ouvert)   Bonjours/Bonsoir/Bonne nuit ( ouvert) - Page 41 I_icon_minitimeMer 2 Juin - 14:27

Bon matin tout le monde!

Mouahaha! Le premier message flood est toujours mythique, vous ne trouvez pas! Il faut le faire avec classe et dignité, sinon on se fait éjecter assez vite xD!

Loooongue journée stressante devant moi; l'arrivée de France d'une amie pour les vacances (Oui, c'est moi la deuxième personne du Québec! mdr). Donc, dans un calme absolue, je prévois... euh paniquer un peu pour terminer le ménage déjà terminé (mais on ne peut jamais en faire assez!...Comment ça, c'est faux!?)

Bref, je ne vous connais pas encore beaucoup, mais je tiens à offrir toutes mes condoléances à Edward. J'espère qu'il se portera mieux bien vite. Ce n'est jamais facile... mais qu'on le croit ou pas sur le moment, ça fini toujours par s'arranger.

Si jamais, je vous souhaite une belle fin de journée... et à moi aussi j'espère!
Bonne chance pour vos révisions, vos examens etc... C'est la saison des papiers, donc...
Courage, je vous envoie tout celui que j'ai à part égale.
Revenir en haut Aller en bas
Amalia Landelli
modo HJ et responsable design
modo HJ et responsable design
Amalia Landelli


Messages : 756
Date d'inscription : 03/08/2009

Bonjours/Bonsoir/Bonne nuit ( ouvert) - Page 41 Empty
MessageSujet: Re: Bonjours/Bonsoir/Bonne nuit ( ouvert)   Bonjours/Bonsoir/Bonne nuit ( ouvert) - Page 41 I_icon_minitimeMer 2 Juin - 16:33

bonsoir isabelle ! et non rassures toi tu ne seras jamais éjectée du flood lol c'est pas notre style on est pas méchantes (et oui Ed je le mets au féminin Razz ) j'espère que tu vas t'éclater avec ton amie de France Wink ... le seul pb avec le ménage c'est que c'est toujours à refaire lol! on a beau le faire et le faire encore...c'est un éternel recommencement
Revenir en haut Aller en bas
Rosalie Hale

Rosalie Hale


Messages : 89
Date d'inscription : 10/05/2010

Feuille de personnage
race : : végétarienne
clan :: Cullen
don : : aucun

Bonjours/Bonsoir/Bonne nuit ( ouvert) - Page 41 Empty
MessageSujet: Re: Bonjours/Bonsoir/Bonne nuit ( ouvert)   Bonjours/Bonsoir/Bonne nuit ( ouvert) - Page 41 I_icon_minitimeVen 4 Juin - 20:06

Bonsoir à tous,

Désolée de n'avoir pas été très présente cette semaine, mais j'ai eu une semaine éprouvante (apparemment, je ne suis pas la seule : Edward, toutes mes pensées vont vers toi et tes proches pour vous soutenir dans cette épreuve difficile - j'ai vécu la même chose mardi dans ma famille, mais aussi une naissance le mercredi, un peu avancée suite à l'annonce choc de mardi, mais tout va bien pour l'enfant et la maman).
Du coup, je ne sais pas si je vais pouvoir être bien présente ce week-end, mais je vous promets d'essayer d'être plus là la semaine prochaine.

Je vous souhaite à tous un heureux week-end...

EDIT/ Dans tout ça, j'oublie de saluer Isabella dont j'ai vu les 1ers posts en flood... désolée mais je crois que je suis encore un peu beaucoup perturbée par tous ces événements... j'ai relu 3 fois mon post pour enlever des coquilles, pardonnez moi s'il en reste encore...
Revenir en haut Aller en bas
Bella Swan
Admin
Admin
Bella Swan


Messages : 1168
Date d'inscription : 02/08/2009
Age : 38

Feuille de personnage
race : : vampire sanguinaire
clan :: sans clan
don : : bouclier mental

Bonjours/Bonsoir/Bonne nuit ( ouvert) - Page 41 Empty
MessageSujet: Re: Bonjours/Bonsoir/Bonne nuit ( ouvert)   Bonjours/Bonsoir/Bonne nuit ( ouvert) - Page 41 I_icon_minitimeVen 4 Juin - 20:25

Mes condoléances Rose, je crois que nous savons malheureusement tous ici ce que c'est de perdre un être cher alors mes pensées sont avec toi et tes proches dans cette épreuve douloureuse.

Dans un autre registre félicitations à la maman pour son bébé, comme on dit "une personne part une autre nait", j'espère donc que ce petit bébé sera une source de bonheur pour vous tous.

Prends ton temps pour te remettre et essaies de te reposer un maximum ce week end.

Bonjours/Bonsoir/Bonne nuit ( ouvert) - Page 41 512139 Bonjours/Bonsoir/Bonne nuit ( ouvert) - Page 41 512139 Bonjours/Bonsoir/Bonne nuit ( ouvert) - Page 41 512139
Revenir en haut Aller en bas
https://rpgtwiligt-premchaos.forumactif.org
Amalia Landelli
modo HJ et responsable design
modo HJ et responsable design
Amalia Landelli


Messages : 756
Date d'inscription : 03/08/2009

Bonjours/Bonsoir/Bonne nuit ( ouvert) - Page 41 Empty
MessageSujet: Re: Bonjours/Bonsoir/Bonne nuit ( ouvert)   Bonjours/Bonsoir/Bonne nuit ( ouvert) - Page 41 I_icon_minitimeVen 4 Juin - 21:57

bon courage Rose on est de tout coeur avec toi ! Bonjours/Bonsoir/Bonne nuit ( ouvert) - Page 41 512139
Revenir en haut Aller en bas
Edward Cullen
modo, responsable PNJ
modo, responsable PNJ
Edward Cullen


Messages : 607
Date d'inscription : 04/08/2009
Age : 36

Feuille de personnage
race : : Vampire Végétarien
clan :: Cullen
don : : télépathe

Bonjours/Bonsoir/Bonne nuit ( ouvert) - Page 41 Empty
MessageSujet: Re: Bonjours/Bonsoir/Bonne nuit ( ouvert)   Bonjours/Bonsoir/Bonne nuit ( ouvert) - Page 41 I_icon_minitimeDim 6 Juin - 19:50

Bon courage Rose, et merci de votre soutien à tous et toutes, c'est très gentil.
Revenir en haut Aller en bas
Bella Swan
Admin
Admin
Bella Swan


Messages : 1168
Date d'inscription : 02/08/2009
Age : 38

Feuille de personnage
race : : vampire sanguinaire
clan :: sans clan
don : : bouclier mental

Bonjours/Bonsoir/Bonne nuit ( ouvert) - Page 41 Empty
MessageSujet: Re: Bonjours/Bonsoir/Bonne nuit ( ouvert)   Bonjours/Bonsoir/Bonne nuit ( ouvert) - Page 41 I_icon_minitimeLun 7 Juin - 0:34

bonsoir à tous... enfin preque tous

Amy chérie je n'ai vraiment pas la tête à te répondre ce soir, mais je le ferai demain soir en rentrant de cours. Bonjours/Bonsoir/Bonne nuit ( ouvert) - Page 41 512139

j'espère que vous avez passé un bon week end, encore de gros bisous à Rose. J'espère que ça va miss.
Revenir en haut Aller en bas
https://rpgtwiligt-premchaos.forumactif.org
Amalia Landelli
modo HJ et responsable design
modo HJ et responsable design
Amalia Landelli


Messages : 756
Date d'inscription : 03/08/2009

Bonjours/Bonsoir/Bonne nuit ( ouvert) - Page 41 Empty
MessageSujet: Re: Bonjours/Bonsoir/Bonne nuit ( ouvert)   Bonjours/Bonsoir/Bonne nuit ( ouvert) - Page 41 I_icon_minitimeLun 7 Juin - 0:43

Bella Swan a écrit:
bonsoir à tous... enfin preque tous

Amy chérie je n'ai vraiment pas la tête à te répondre ce soir, mais je le ferai demain soir en rentrant de cours. Bonjours/Bonsoir/Bonne nuit ( ouvert) - Page 41 512139

j'espère que vous avez passé un bon week end, encore de gros bisous à Rose. J'espère que ça va miss.

no soucy j'aime t'avoir à ma merci Twisted Evil Razz Bonjours/Bonsoir/Bonne nuit ( ouvert) - Page 41 233692
Revenir en haut Aller en bas
Rosalie Hale

Rosalie Hale


Messages : 89
Date d'inscription : 10/05/2010

Feuille de personnage
race : : végétarienne
clan :: Cullen
don : : aucun

Bonjours/Bonsoir/Bonne nuit ( ouvert) - Page 41 Empty
MessageSujet: Re: Bonjours/Bonsoir/Bonne nuit ( ouvert)   Bonjours/Bonsoir/Bonne nuit ( ouvert) - Page 41 I_icon_minitimeLun 7 Juin - 23:22

Bonsoir à tous, bonsoir personne.... C'est un peu désert ce soir !
J'essaierai de me reconnecter un peu plus tard (sans garantie) pour vous souhaiter une belle nuit !
Sinon merci pour vos chaleureuses pensées et des bisous Bonjours/Bonsoir/Bonne nuit ( ouvert) - Page 41 512139 à tous !
Revenir en haut Aller en bas
Bella Swan
Admin
Admin
Bella Swan


Messages : 1168
Date d'inscription : 02/08/2009
Age : 38

Feuille de personnage
race : : vampire sanguinaire
clan :: sans clan
don : : bouclier mental

Bonjours/Bonsoir/Bonne nuit ( ouvert) - Page 41 Empty
MessageSujet: Re: Bonjours/Bonsoir/Bonne nuit ( ouvert)   Bonjours/Bonsoir/Bonne nuit ( ouvert) - Page 41 I_icon_minitimeLun 7 Juin - 23:48

bonsoir belle et sexy Rose, plein de Bonjours/Bonsoir/Bonne nuit ( ouvert) - Page 41 512139 à toi, j'espère que ta journée a été bonne. Bonjours/Bonsoir/Bonne nuit ( ouvert) - Page 41 512139
Revenir en haut Aller en bas
https://rpgtwiligt-premchaos.forumactif.org
Alex McAlistair
Le charmeur des coeurs
Alex McAlistair


Messages : 86
Date d'inscription : 02/04/2010
Age : 29
Localisation : Là où tu ne devrais pas être. Alors que fais-tu ici?

Feuille de personnage
race : : Vampire sanguinaire
clan :: Aucun
don : : Je te fais voir des choses pas nécessairement vrai. Attention, voilà l'illusionniste! xD

Bonjours/Bonsoir/Bonne nuit ( ouvert) - Page 41 Empty
MessageSujet: Re: Bonjours/Bonsoir/Bonne nuit ( ouvert)   Bonjours/Bonsoir/Bonne nuit ( ouvert) - Page 41 I_icon_minitimeLun 7 Juin - 23:53

Bonjour à tous!
Petit passage rapido presto avant de retourner à l'étude. Alex devrait vous revenir d'ici peu. Un semaine de cours ordinaire et après c'Est la session d'examen jusqu'au 23 de juin ¬¬. Vachement long, mais j'y peux rien.

Toutes mes condoléances Rose. Vous n'êtes vraiment pas chanceux! J'pense à toi fort fort!
Revenir en haut Aller en bas
Rosalie Hale

Rosalie Hale


Messages : 89
Date d'inscription : 10/05/2010

Feuille de personnage
race : : végétarienne
clan :: Cullen
don : : aucun

Bonjours/Bonsoir/Bonne nuit ( ouvert) - Page 41 Empty
MessageSujet: Re: Bonjours/Bonsoir/Bonne nuit ( ouvert)   Bonjours/Bonsoir/Bonne nuit ( ouvert) - Page 41 I_icon_minitimeMar 8 Juin - 21:45

Salut les filles !
Comment allez-vous ???

PS. Pour Alex (réponse au message d'hier ou de cette nuit) : merci de tes pensées et bon courage pour tes exam"! On croise les doigts !!
Revenir en haut Aller en bas
Bella Swan
Admin
Admin
Bella Swan


Messages : 1168
Date d'inscription : 02/08/2009
Age : 38

Feuille de personnage
race : : vampire sanguinaire
clan :: sans clan
don : : bouclier mental

Bonjours/Bonsoir/Bonne nuit ( ouvert) - Page 41 Empty
MessageSujet: Re: Bonjours/Bonsoir/Bonne nuit ( ouvert)   Bonjours/Bonsoir/Bonne nuit ( ouvert) - Page 41 I_icon_minitimeMar 8 Juin - 22:53

Mon tout beau bon courage avec les études, courage c'est bientôt fini.

Bonsoir Rose, comment vas-tu ? Bonjours/Bonsoir/Bonne nuit ( ouvert) - Page 41 512139

Me concernant je serai également moins absente dans les semaines à venir mais aussi dans les mois à venir... Je passerai quand même au moins quatre fois par semaine mais certains soirs je ne pourrai pas rester... Le concours d'avocat approche (septembre) et je dois réviser.

bonsoir à toutes et tous si j'en ai oublié d'ailleurs.
Revenir en haut Aller en bas
https://rpgtwiligt-premchaos.forumactif.org
Alex McAlistair
Le charmeur des coeurs
Alex McAlistair


Messages : 86
Date d'inscription : 02/04/2010
Age : 29
Localisation : Là où tu ne devrais pas être. Alors que fais-tu ici?

Feuille de personnage
race : : Vampire sanguinaire
clan :: Aucun
don : : Je te fais voir des choses pas nécessairement vrai. Attention, voilà l'illusionniste! xD

Bonjours/Bonsoir/Bonne nuit ( ouvert) - Page 41 Empty
MessageSujet: Re: Bonjours/Bonsoir/Bonne nuit ( ouvert)   Bonjours/Bonsoir/Bonne nuit ( ouvert) - Page 41 I_icon_minitimeMer 9 Juin - 23:32

Mais je vais assez bien pour ce que je peux être ^^

J'vous assure que je reviens bientôt à mon post de garçon très tannant. Wink

Merci les filles pour vos encouragements et j'pense tjrs à vous Smile J'ai hâte de revenir à temps plein xD
Revenir en haut Aller en bas
Bella Swan
Admin
Admin
Bella Swan


Messages : 1168
Date d'inscription : 02/08/2009
Age : 38

Feuille de personnage
race : : vampire sanguinaire
clan :: sans clan
don : : bouclier mental

Bonjours/Bonsoir/Bonne nuit ( ouvert) - Page 41 Empty
MessageSujet: Re: Bonjours/Bonsoir/Bonne nuit ( ouvert)   Bonjours/Bonsoir/Bonne nuit ( ouvert) - Page 41 I_icon_minitimeJeu 10 Juin - 0:31

bonsoir mon tout beau, aller courage c'est bientôt fini Bonjours/Bonsoir/Bonne nuit ( ouvert) - Page 41 512139 Bonjours/Bonsoir/Bonne nuit ( ouvert) - Page 41 512139 Bonjours/Bonsoir/Bonne nuit ( ouvert) - Page 41 512139

plein de bisous d'encouragement et puisqu'Alex est un vampire séduisant plein de Bonjours/Bonsoir/Bonne nuit ( ouvert) - Page 41 233692 sexy d'encouragement lol!
Revenir en haut Aller en bas
https://rpgtwiligt-premchaos.forumactif.org
Alex McAlistair
Le charmeur des coeurs
Alex McAlistair


Messages : 86
Date d'inscription : 02/04/2010
Age : 29
Localisation : Là où tu ne devrais pas être. Alors que fais-tu ici?

Feuille de personnage
race : : Vampire sanguinaire
clan :: Aucun
don : : Je te fais voir des choses pas nécessairement vrai. Attention, voilà l'illusionniste! xD

Bonjours/Bonsoir/Bonne nuit ( ouvert) - Page 41 Empty
MessageSujet: Re: Bonjours/Bonsoir/Bonne nuit ( ouvert)   Bonjours/Bonsoir/Bonne nuit ( ouvert) - Page 41 I_icon_minitimeJeu 10 Juin - 19:27

Merci Bella Razz
PLus que 2 jours d'école ordinaire et deux jours d'examen! Je pourrais être la le 17 et le 18 et ma dernière dernière journée est le 21 en P.M. Ça s'approche!
*Devient complèetement folle*
Si ma joie peut détendre sur quelqu'un et lui donner des smiles! Alors tant mieux! Vous ne pouvez aps savoir commentje suis contente que ça se termine enfin! Plus de profs poches à écouter! La PAIIIXX Bonjours/Bonsoir/Bonne nuit ( ouvert) - Page 41 752416


Bonjours/Bonsoir/Bonne nuit ( ouvert) - Page 41 952373
Ok vous pouvez m'Arrêter, je suis pas tenable c'est temps si Bonjours/Bonsoir/Bonne nuit ( ouvert) - Page 41 481268
Revenir en haut Aller en bas
Rosalie Hale

Rosalie Hale


Messages : 89
Date d'inscription : 10/05/2010

Feuille de personnage
race : : végétarienne
clan :: Cullen
don : : aucun

Bonjours/Bonsoir/Bonne nuit ( ouvert) - Page 41 Empty
MessageSujet: Re: Bonjours/Bonsoir/Bonne nuit ( ouvert)   Bonjours/Bonsoir/Bonne nuit ( ouvert) - Page 41 I_icon_minitimeVen 11 Juin - 18:13

Bella Swan a écrit:
Me concernant je serai également moins absente dans les semaines à venir mais aussi dans les mois à venir... Je passerai quand même au moins quatre fois par semaine mais certains soirs je ne pourrai pas rester... Le concours d'avocat approche (septembre) et je dois réviser.

Concours d'avocat ? Je te souhaite beaucoup de courage !! (je comprends pourquoi tu prévois déjà d'être moins présente... mais une petite pause de temps en temps est salutaire)
As tu déjà une préférence pour le droit civil ou pénal ?

Alex, bon courage pour tes derniers jours d'examens !

Amalia, je viens de lire ton rp ! tu es affreuse ! un cœur d'enfant !!! n'as-tu donc pas d'AME ????
Revenir en haut Aller en bas
Amalia Landelli
modo HJ et responsable design
modo HJ et responsable design
Amalia Landelli


Messages : 756
Date d'inscription : 03/08/2009

Bonjours/Bonsoir/Bonne nuit ( ouvert) - Page 41 Empty
MessageSujet: Re: Bonjours/Bonsoir/Bonne nuit ( ouvert)   Bonjours/Bonsoir/Bonne nuit ( ouvert) - Page 41 I_icon_minitimeVen 11 Juin - 18:23

je n'ai ni ame ni coeur... je suis une vampire sanguinaire lol! j'ai perdu les deux lorsqu'on m'a transformé et puis il faut toujours prendre le plus tendre à manger lol!

plus sérieusement pour répondre à la place de Bella qui est actuellement en cours ... elle adore le droit de la famille qui fait partie du droit civil mais elle se défend super bien en droit pénal. vous devriez l'entendre donner des conseils en droit, moi qui n'ait jamais été attentive je reste bouche bée et je bois ses paroles même si je comprends pas tout lol!
Revenir en haut Aller en bas
Rosalie Hale

Rosalie Hale


Messages : 89
Date d'inscription : 10/05/2010

Feuille de personnage
race : : végétarienne
clan :: Cullen
don : : aucun

Bonjours/Bonsoir/Bonne nuit ( ouvert) - Page 41 Empty
MessageSujet: Re: Bonjours/Bonsoir/Bonne nuit ( ouvert)   Bonjours/Bonsoir/Bonne nuit ( ouvert) - Page 41 I_icon_minitimeVen 11 Juin - 18:31

Amalia Landelli a écrit:
plus sérieusement pour répondre à la place de Bella qui est actuellement en cours ... elle adore le droit de la famille qui fait partie du droit civil mais elle se défend super bien en droit pénal. vous devriez l'entendre donner des conseils en droit, moi qui n'ait jamais été attentive je reste bouche bée et je bois ses paroles même si je comprends pas tout lol!

J'ai hâte de voir ça ! ou plutôt de l'entendre !!! On va donc devoir créer un rp "conseils en droit pour vampires en tout genre !!!" comme cela on réunit ceux qui ont une âme et les autres !!! lol! lol! lol!
Revenir en haut Aller en bas
Edward Cullen
modo, responsable PNJ
modo, responsable PNJ
Edward Cullen


Messages : 607
Date d'inscription : 04/08/2009
Age : 36

Feuille de personnage
race : : Vampire Végétarien
clan :: Cullen
don : : télépathe

Bonjours/Bonsoir/Bonne nuit ( ouvert) - Page 41 Empty
MessageSujet: Re: Bonjours/Bonsoir/Bonne nuit ( ouvert)   Bonjours/Bonsoir/Bonne nuit ( ouvert) - Page 41 I_icon_minitimeVen 11 Juin - 23:48

Bonsoir tout le monde!

J'espère que vous allez bien Smile

Concernant Bella et ses talents de juristes, très franchement j'ai essayé de suivre un peu et elle m'a retourné le cerveau! geek Respect total ma bella chérie! cheers
Revenir en haut Aller en bas
Bella Swan
Admin
Admin
Bella Swan


Messages : 1168
Date d'inscription : 02/08/2009
Age : 38

Feuille de personnage
race : : vampire sanguinaire
clan :: sans clan
don : : bouclier mental

Bonjours/Bonsoir/Bonne nuit ( ouvert) - Page 41 Empty
MessageSujet: Re: Bonjours/Bonsoir/Bonne nuit ( ouvert)   Bonjours/Bonsoir/Bonne nuit ( ouvert) - Page 41 I_icon_minitimeSam 12 Juin - 0:16

bonsoir à toutes et tous.

lol! Amalia exagère, j'essaie de me débrouiller mais je suis pas si douée que ça

Par contre elle a entièrement raison sur mes choix, j'adore le droit de la famille mais j'aime également beaucoup le droit pénal, ce sont mes deux matières préférées;
les matières détestées étant : droit administratif et droit fiscal. lol!
Revenir en haut Aller en bas
https://rpgtwiligt-premchaos.forumactif.org
Amalia Landelli
modo HJ et responsable design
modo HJ et responsable design
Amalia Landelli


Messages : 756
Date d'inscription : 03/08/2009

Bonjours/Bonsoir/Bonne nuit ( ouvert) - Page 41 Empty
MessageSujet: Re: Bonjours/Bonsoir/Bonne nuit ( ouvert)   Bonjours/Bonsoir/Bonne nuit ( ouvert) - Page 41 I_icon_minitimeSam 12 Juin - 0:25

Bella Swan a écrit:
bonsoir à toutes et tous.

lol! Amalia exagère, j'essaie de me débrouiller mais je suis pas si douée que ça

Par contre elle a entièrement raison sur mes choix, j'adore le droit de la famille mais j'aime également beaucoup le droit pénal, ce sont mes deux matières préférées;
les matières détestées étant : droit administratif et droit fiscal. lol!


j'ai toujours raison et je n'exagère jamais Razz
Revenir en haut Aller en bas
Rosalie Hale

Rosalie Hale


Messages : 89
Date d'inscription : 10/05/2010

Feuille de personnage
race : : végétarienne
clan :: Cullen
don : : aucun

Bonjours/Bonsoir/Bonne nuit ( ouvert) - Page 41 Empty
MessageSujet: Re: Bonjours/Bonsoir/Bonne nuit ( ouvert)   Bonjours/Bonsoir/Bonne nuit ( ouvert) - Page 41 I_icon_minitimeDim 13 Juin - 23:42

Bonsoir à tous,

J'espère que vous avez passé un bon week-end ! il a fait soleil, c'était vraiment agréable !

Bella Swan a écrit:
les matières détestées étant : droit administratif et droit fiscal. lol!

Comme je te comprends ! De toute façon, qui peut aimer le droit administratif ???
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Bonjours/Bonsoir/Bonne nuit ( ouvert) - Page 41 Empty
MessageSujet: Re: Bonjours/Bonsoir/Bonne nuit ( ouvert)   Bonjours/Bonsoir/Bonne nuit ( ouvert) - Page 41 I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Bonjours/Bonsoir/Bonne nuit ( ouvert)
Revenir en haut 
Page 41 sur 44Aller à la page : Précédent  1 ... 22 ... 40, 41, 42, 43, 44  Suivant
 Sujets similaires
-
» avant première New Moon cette nuit...
» besoin de réfléchir (ouvert à tous)
» Jour 2 : Arrivée en cours (ouvert à tous)
» de retour de la mission d'infiltration (ouvert à tous)
» De retour à Forks, non loin de la maison des Cullen (ouvert à tous)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
twilight : les prémices du chaos :: Zone Hors Jeu :: flood power :: espace général de flood-
Sauter vers: