twilight : les prémices du chaos
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

twilight : les prémices du chaos

RPG sur un univers alternatif de la saga twilight. Venez découvrir une Bella sanguinaire et une lutte de pouvoir...
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Manga Spy x Family Tome 13 édition Collector : ...
Voir le deal
14.50 €

 

 Bonjours/Bonsoir/Bonne nuit ( ouvert)

Aller en bas 
+13
Alex McAlistair
Carlisle Cullen
Millie Wilson
Adam Killers
Melinda James
Gabriel Speyer
David Wilkins
Tanya Denali
Esmée Cullen
charlie swan
Amalia Landelli
Edward Cullen
Bella Swan
17 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 21 ... 39, 40, 41, 42, 43, 44  Suivant
AuteurMessage
Edward Cullen
modo, responsable PNJ
modo, responsable PNJ
Edward Cullen


Messages : 607
Date d'inscription : 04/08/2009
Age : 36

Feuille de personnage
race : : Vampire Végétarien
clan :: Cullen
don : : télépathe

Bonjours/Bonsoir/Bonne nuit ( ouvert) - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: Bonjours/Bonsoir/Bonne nuit ( ouvert)   Bonjours/Bonsoir/Bonne nuit ( ouvert) - Page 40 I_icon_minitimeDim 23 Mai - 2:07

Boooonsoir! Je suis enfin rentré du travail, j'espère qu'ils me foutront la paix cette nuit et dimanche et je viens de bien rigoler en lisant vos messages! ^^

Alors, déjà je tiens à dire que le RP Adam/Bella est excellent et celui entre Amalia/Bella également! Ensuite, j'ai beaucoup aimé ta réponse dans notre post Rose, c'est parfait! Par contre, je ne me sens pas le courage de répondre maintenant lol, je ferai ça dans la journée Smile

Bon, voilà pour les choses "cool"

Ensuite, je tiens à vous dire que vous êtes des graaaaandes malades! affraid Personne ne me fouettera, c'est hors de question... Vous faites ce que vous voulez mais ce ne sera pas moi votre victime! Evil or Very Mad

Pour ma Bella chérie... Le mariage, c'est sans problème, mais euuuh on en reparle dans quelques années ? Embarassed Par contre... les essais bébé, c'est quand tu veux, histoire de parfaire la technique... Rolling Eyes (ben ouais, on se refait pas! Embarassed )

Allez, sur ces bonnes paroles je vais me coucher! A demain... enfin, tout à l'heure lol
Revenir en haut Aller en bas
Bella Swan
Admin
Admin
Bella Swan


Messages : 1168
Date d'inscription : 02/08/2009
Age : 38

Feuille de personnage
race : : vampire sanguinaire
clan :: sans clan
don : : bouclier mental

Bonjours/Bonsoir/Bonne nuit ( ouvert) - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: Bonjours/Bonsoir/Bonne nuit ( ouvert)   Bonjours/Bonsoir/Bonne nuit ( ouvert) - Page 40 I_icon_minitimeDim 23 Mai - 15:44

Mais euhhhhhhhhhhhhhhhhhh j'étais volontaire pour te fouetter Rolling Eyes
M'en fiche je suis l'admin c'est moi qui décide Razz Razz Razz

Eddichou pour les essais bébés... Tu peux toujours rêver, mieux vaut ne pas me confondre avec ton ancienne greluche... L'attente n'a jamais tué personne !

Rose : pour la déconnexion intempestive, ça me le fait de temps en temps mais je n'ai jamais compris le problème, cela se produit souvent lors des mises à jours forumactif.
Par contre pour l'heure après vérification tout a l'air normal chez moi scratch
Revenir en haut Aller en bas
https://rpgtwiligt-premchaos.forumactif.org
Edward Cullen
modo, responsable PNJ
modo, responsable PNJ
Edward Cullen


Messages : 607
Date d'inscription : 04/08/2009
Age : 36

Feuille de personnage
race : : Vampire Végétarien
clan :: Cullen
don : : télépathe

Bonjours/Bonsoir/Bonne nuit ( ouvert) - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: Bonjours/Bonsoir/Bonne nuit ( ouvert)   Bonjours/Bonsoir/Bonne nuit ( ouvert) - Page 40 I_icon_minitimeDim 23 Mai - 18:14

Bon, si t'insistes... Rolling Eyes Va pour le fouet! lol

Par contre, pour les essais bébé : je blagguuueeuuh! geek T'en fais pas ma bella chérie!

Quant à la déconnexion intempestive, aucune idée non plus :s Je sais que ça le fait systématiquement quand tu supprimes les cookies, historique et cache internet (par le biais de ton navigateur ou par l'outil de nettoyage windows ou autre). Mais à part ça, je ne vois pas!
Revenir en haut Aller en bas
Amalia Landelli
modo HJ et responsable design
modo HJ et responsable design
Amalia Landelli


Messages : 756
Date d'inscription : 03/08/2009

Bonjours/Bonsoir/Bonne nuit ( ouvert) - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: Bonjours/Bonsoir/Bonne nuit ( ouvert)   Bonjours/Bonsoir/Bonne nuit ( ouvert) - Page 40 I_icon_minitimeDim 23 Mai - 18:30

Edward Cullen a écrit:


Quant à la déconnexion intempestive, aucune idée non plus :s Je sais que ça le fait systématiquement quand tu supprimes les cookies, historique et cache internet (par le biais de ton navigateur ou par l'outil de nettoyage windows ou autre). Mais à part ça, je ne vois pas!


lol! lol! lol! on dirait Carlisle quand il se met à parler médecine ! Personne n'y comprends rien mais personne ose dire le contraire lol! lol!
Revenir en haut Aller en bas
Alex McAlistair
Le charmeur des coeurs
Alex McAlistair


Messages : 86
Date d'inscription : 02/04/2010
Age : 29
Localisation : Là où tu ne devrais pas être. Alors que fais-tu ici?

Feuille de personnage
race : : Vampire sanguinaire
clan :: Aucun
don : : Je te fais voir des choses pas nécessairement vrai. Attention, voilà l'illusionniste! xD

Bonjours/Bonsoir/Bonne nuit ( ouvert) - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: Bonjours/Bonsoir/Bonne nuit ( ouvert)   Bonjours/Bonsoir/Bonne nuit ( ouvert) - Page 40 I_icon_minitimeLun 24 Mai - 4:33

Hen! C'est vraiment vrai! on dirait vraiment que c'est Carlisle qui parle de médecine xD Ou n'importe quelles autres personnes dans le secteur de la santé ou de la comptabilité Razz C'est tout du chinois!

Bon changement de sujet! Alors qui sont ceux qui ont des coups de soleil au mois de mai? Razz Et où? xD On aime bien le soleil, faire le poisson et je faire doré, mais la résultat n'Est pas toujours le bon xD

Vous êtes pas obligé de répondre hen! J'suis pas normale ce soir... (En fait c'est quand que je le suis ici? Je me pose toujours la question!Bonjours/Bonsoir/Bonne nuit ( ouvert) - Page 40 72465110)
Revenir en haut Aller en bas
Rosalie Hale

Rosalie Hale


Messages : 89
Date d'inscription : 10/05/2010

Feuille de personnage
race : : végétarienne
clan :: Cullen
don : : aucun

Bonjours/Bonsoir/Bonne nuit ( ouvert) - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: Bonjours/Bonsoir/Bonne nuit ( ouvert)   Bonjours/Bonsoir/Bonne nuit ( ouvert) - Page 40 I_icon_minitimeLun 24 Mai - 21:54

Oui, oui, on dirait vraiment Carlisle qui répond d'un sujet fort sérieux.... Mais qui se cache derrière le véritable profil d'Edward ???
Pour la déconnexion, je n'ai pas nettoyé les cookies ou autres dont parle Edward... mais bon c'est pas dramatique non plus ... par contre, pour les heures, je n'en démords pas... elles ne sont pas les mêmes sur mon écran... ainsi le dernier message que j'ai posté samedi est affiché à une heure plus tardive que celle où je l'ai réellement posté car je sais que j'étais partie à cette heure-là... suis-je claire ? je ne le crois pas, mais on va pas se prendre la tête pour si peu... c'était juste une petite question... ah, au fait, le forum est bien basé en France ? (si ça se trouve, nous n'avons pas le même fuseau horaire ??? lol !!! Laughing Laughing Laughing lol! )


Et dites, Bells et Amalia, j'adore votre RP dans la forêt et dans la base des Foudres Noires ! Vous avez drôlement avancé ce week-end, vous faites plaisir à lire !!!

Sinon, j'avoue me sentir un peu beaucoup énormément à la folie abandonnée par ma famille.
Qui veut me consoler ?? (même pas trouver de smiley qui pleure)
Je suis orpheline de mère (elle ne s'est pas connectée depuis que je me suis inscrite, je ne la connais pas), mon père est parti en déplacement professionnel depuis un petit moment, j'ai un frère et une sœur qui se sont éclipsés en week-end amoureux... Quant à mon Emmett, il n'existe même pas ! Je fais fuir tout le monde... Heureusement qu'il me reste un frère qui se connecte de temps à autre pour m'accompagner au lycée où tous nos amis humains ont été massacrés par les Foudres noires et sanguinaires.

Pauvre de moi !!! ah ! je sais... j'ai trouvé la solution : en fait, toute ma famille a déjà été démantelée par les Foudres Noires... ça doit être ça ! je me demande pourquoi ils m'ont oubliée...

--------------------------------



lol! lol!
Je plaisante ... je ne voudrais pas que Carlisle, Alice ou Jasper se sentent coupables de ne pas avoir profité de leur week-end ensoleillé... moi même je n'ai pas été beaucoup connectée !

En tout cas, j'espère que tout le monde va bien !!!
Revenir en haut Aller en bas
Amalia Landelli
modo HJ et responsable design
modo HJ et responsable design
Amalia Landelli


Messages : 756
Date d'inscription : 03/08/2009

Bonjours/Bonsoir/Bonne nuit ( ouvert) - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: Bonjours/Bonsoir/Bonne nuit ( ouvert)   Bonjours/Bonsoir/Bonne nuit ( ouvert) - Page 40 I_icon_minitimeLun 24 Mai - 22:13

merci Rose ! sauf qu'on a pas rp dans la foret nous Wink c'est vrai on a été assez actives ce we avec Bella lol, soleil et farniente la journée et rp le soir lol!

J'espère que ta famille va se réunir déja d'une pour parler de leur stratégie sinon nous les Foudres Noires on va vous ratatiner lol! Bonjours/Bonsoir/Bonne nuit ( ouvert) - Page 40 540328 Amalia et pour faire avancer l'histoire
Revenir en haut Aller en bas
Rosalie Hale

Rosalie Hale


Messages : 89
Date d'inscription : 10/05/2010

Feuille de personnage
race : : végétarienne
clan :: Cullen
don : : aucun

Bonjours/Bonsoir/Bonne nuit ( ouvert) - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: Bonjours/Bonsoir/Bonne nuit ( ouvert)   Bonjours/Bonsoir/Bonne nuit ( ouvert) - Page 40 I_icon_minitimeLun 24 Mai - 22:21

Ah ouais ! la forêt, c'était Bells et Adam !!! Quel manque de mémoire, ça craint ! Laughing Bonjours/Bonsoir/Bonne nuit ( ouvert) - Page 40 952373

Mais vos autres RP sont supers ! dans le Bronx et dans la salle d'entrainement ? je ne me trompe pas, cette fois ???

C'est clair que si la famille Cullen n'arrive pas à se réunir pour adopter une stratégie, on va se faire ratatiner complètement par les Foudres Noires Bonjours/Bonsoir/Bonne nuit ( ouvert) - Page 40 954689 sur la pauvre famille Cullen...
Mais même si Rosalie se retrouve désespérément seule, sache Amalia qu'elle a une botte secrète telle Lagardère et sa célèbre botte du Duc de Nevers qui peut ainsi se permettre de faire venir à lui ses ennemis comme aller vers eux... Mais chut ! elle n'en dira pas plus ! Laughing pour l'instant !
Revenir en haut Aller en bas
Amalia Landelli
modo HJ et responsable design
modo HJ et responsable design
Amalia Landelli


Messages : 756
Date d'inscription : 03/08/2009

Bonjours/Bonsoir/Bonne nuit ( ouvert) - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: Bonjours/Bonsoir/Bonne nuit ( ouvert)   Bonjours/Bonsoir/Bonne nuit ( ouvert) - Page 40 I_icon_minitimeLun 24 Mai - 22:26

Rosalie Hale a écrit:
Ah ouais ! la forêt, c'était Bells et Adam !!! Quel manque de mémoire, ça craint ! Laughing Bonjours/Bonsoir/Bonne nuit ( ouvert) - Page 40 952373

Mais vos autres RP sont supers ! dans le Bronx et dans la salle d'entrainement ? je ne me trompe pas, cette fois ???

!

lol! sur le moment j'ai eu un gros doute j'ai vérifié ou j'avais posté lol! lol! lol!

et tu ne me fais pas peur Rose Razz tu ne rentreras pas dans ma salle d'armes bottes secretes ou pas Twisted Evil

pour ce qui est de Emmett..oui c'est vrai ça manque un peu mais si vraiment tu veux faire un rp avec ton cher et tendre demandes le en PNJ au moins comme ça tu pourras rp Wink
Revenir en haut Aller en bas
Bella Swan
Admin
Admin
Bella Swan


Messages : 1168
Date d'inscription : 02/08/2009
Age : 38

Feuille de personnage
race : : vampire sanguinaire
clan :: sans clan
don : : bouclier mental

Bonjours/Bonsoir/Bonne nuit ( ouvert) - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: Bonjours/Bonsoir/Bonne nuit ( ouvert)   Bonjours/Bonsoir/Bonne nuit ( ouvert) - Page 40 I_icon_minitimeLun 24 Mai - 22:40

lol! c'est vrai que c'est un peu désert chez les Cullen ce moment

Enfin pour Esmée c'est normal elle est en procès avec orange pour son accès internet, ça devrait être réglé dans le cours du mois... enfin j'espère (depuis le nombre de fois où on lui a dit ça) mais bon ça passe au tribunal ce mois-ci normalement donc... croisons les doigts

Par contre ça m'étonne de Carlisle, dans son mp il m'avait dit à demain et je ne l'ai plus revu de la semaine scratch J'espère que ce n'est pas sa maman qui a encore des problèmes... No

pour l'heure peut être que ton horaire est mal réglé dans tes paramètres, en tout cas le fo est bien français lol!

concernant les foudres noires pas question qu'ils bottent les fesses des Cullen, je m'en occupe... Enfin je ne sais pas encore à quel prix mais lol!
Revenir en haut Aller en bas
https://rpgtwiligt-premchaos.forumactif.org
Rosalie Hale

Rosalie Hale


Messages : 89
Date d'inscription : 10/05/2010

Feuille de personnage
race : : végétarienne
clan :: Cullen
don : : aucun

Bonjours/Bonsoir/Bonne nuit ( ouvert) - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: Bonjours/Bonsoir/Bonne nuit ( ouvert)   Bonjours/Bonsoir/Bonne nuit ( ouvert) - Page 40 I_icon_minitimeLun 24 Mai - 22:51

Comment ça Amalia je ne te fais pas peur ??? On ne t'a donc pas appris qu'il fallait se méfier de l'eau qui dort... enfin, tu verras bien !

Sinon, Bells, pour l'horaire, ton dernier message s'affiche à 22h40... or, il me semble qu'il est actuellement 21h50 (j'ai vérifié mes paramètres, ils sont à jour sur mon ordinateur)... mais bon, il faut bien que chaque site/forum ait son petit mystère !

Bon, si tu as besoin d'aide pour lutter contre les FN, dis le ! tu n'es pas la seule dans ce bateau ! à deux, on est toujours plus forte !!!! il ne faudrait pas que tu paies un prix trop fort pour protéger ton papounet et notre famille !

EDIT : pour Amalia, merci pour le PNJ / Emmett... mais je ne vais pas faire une rp avec moi-même quand même ! il me semble que cela n'est pas vraiment le but, non ? Laughing


Dernière édition par Rosalie Hale le Lun 24 Mai - 22:54, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Bella Swan
Admin
Admin
Bella Swan


Messages : 1168
Date d'inscription : 02/08/2009
Age : 38

Feuille de personnage
race : : vampire sanguinaire
clan :: sans clan
don : : bouclier mental

Bonjours/Bonsoir/Bonne nuit ( ouvert) - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: Bonjours/Bonsoir/Bonne nuit ( ouvert)   Bonjours/Bonsoir/Bonne nuit ( ouvert) - Page 40 I_icon_minitimeLun 24 Mai - 22:53

elle ne peut pas me démembrer donc je ne risque pas grand chose... Enfin je crois... scratch

Mais ne t'en fais pas le moment venu je vous dirais tout et nous pourrons aller botter les fesses des foudres noires. Pour le moment je fais ma petite collecte d'informations Rolling Eyes
En attendant c'est vrai que ce serait bien que Carlisle arrive et qu'une réunion soit faite, il va falloir commencer à s'entrainer au combat si on veut avoir une chance contre eux...

Docteur Cullen reviens !!!! lol! en plus tu dois aller soigner mon papa alors tu as intérêt à revenir vite sinon Bonjours/Bonsoir/Bonne nuit ( ouvert) - Page 40 233692 lol!
Revenir en haut Aller en bas
https://rpgtwiligt-premchaos.forumactif.org
Rosalie Hale

Rosalie Hale


Messages : 89
Date d'inscription : 10/05/2010

Feuille de personnage
race : : végétarienne
clan :: Cullen
don : : aucun

Bonjours/Bonsoir/Bonne nuit ( ouvert) - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: Bonjours/Bonsoir/Bonne nuit ( ouvert)   Bonjours/Bonsoir/Bonne nuit ( ouvert) - Page 40 I_icon_minitimeLun 24 Mai - 23:07

Sinon quoi ???
Attention, Bella, ne l'effraie pas ! sinon il ne reviendra pas et je serai bel et bien orpheline !!! lol!

En attendant, je m'occupe, je suis en train de vous espionner sur l'Autre Fascination... Il y a de beaux posts...
Revenir en haut Aller en bas
Edward Cullen
modo, responsable PNJ
modo, responsable PNJ
Edward Cullen


Messages : 607
Date d'inscription : 04/08/2009
Age : 36

Feuille de personnage
race : : Vampire Végétarien
clan :: Cullen
don : : télépathe

Bonjours/Bonsoir/Bonne nuit ( ouvert) - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: Bonjours/Bonsoir/Bonne nuit ( ouvert)   Bonjours/Bonsoir/Bonne nuit ( ouvert) - Page 40 I_icon_minitimeLun 24 Mai - 23:43

Bonsoir tout le monde! Rosalie, je file te répondre tout de suite (j'ai pas pu hier, mes excuses Embarassed )

Quant au problème avec l'heure, il faut que tu ailles dans ton profil, dans "préférences" et que tu modifies le fuseau horaire et/ou la case cochée "heure d'été" ou "heure d'hiver". En jouant avec ces paramètres tu devrais pouvoir retrouver une heure normale affichée Smile
Revenir en haut Aller en bas
Alex McAlistair
Le charmeur des coeurs
Alex McAlistair


Messages : 86
Date d'inscription : 02/04/2010
Age : 29
Localisation : Là où tu ne devrais pas être. Alors que fais-tu ici?

Feuille de personnage
race : : Vampire sanguinaire
clan :: Aucun
don : : Je te fais voir des choses pas nécessairement vrai. Attention, voilà l'illusionniste! xD

Bonjours/Bonsoir/Bonne nuit ( ouvert) - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: Bonjours/Bonsoir/Bonne nuit ( ouvert)   Bonjours/Bonsoir/Bonne nuit ( ouvert) - Page 40 I_icon_minitimeMar 25 Mai - 2:11

Hello tout le monde!

Je sais je suis toujours plus tard que vous! *Soupir!* Razz

Mais Rosalie, ce forum est bel et bien français et non québecois! Sinon ce serait mes heures qui seraient affichées Razz

Alors vous allez tous bien?
Revenir en haut Aller en bas
Edward Cullen
modo, responsable PNJ
modo, responsable PNJ
Edward Cullen


Messages : 607
Date d'inscription : 04/08/2009
Age : 36

Feuille de personnage
race : : Vampire Végétarien
clan :: Cullen
don : : télépathe

Bonjours/Bonsoir/Bonne nuit ( ouvert) - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: Bonjours/Bonsoir/Bonne nuit ( ouvert)   Bonjours/Bonsoir/Bonne nuit ( ouvert) - Page 40 I_icon_minitimeMar 25 Mai - 17:07

Bonjour tout le monde! Smile
Revenir en haut Aller en bas
Amalia Landelli
modo HJ et responsable design
modo HJ et responsable design
Amalia Landelli


Messages : 756
Date d'inscription : 03/08/2009

Bonjours/Bonsoir/Bonne nuit ( ouvert) - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: Bonjours/Bonsoir/Bonne nuit ( ouvert)   Bonjours/Bonsoir/Bonne nuit ( ouvert) - Page 40 I_icon_minitimeMar 25 Mai - 17:34

bonjour tout le monde

bonjour ed !
Revenir en haut Aller en bas
Brooke Warren

Brooke Warren


Messages : 28
Date d'inscription : 06/05/2010
Age : 33
Localisation : Paris

Feuille de personnage
race : : Vampire sanguinaire
clan :: indépendante
don : : décuple le désir

Bonjours/Bonsoir/Bonne nuit ( ouvert) - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: Bonjours/Bonsoir/Bonne nuit ( ouvert)   Bonjours/Bonsoir/Bonne nuit ( ouvert) - Page 40 I_icon_minitimeMar 25 Mai - 21:46

Bonsoir tout le monde! J'espère que vous allez bien et je suis désolée de ne pas avoir pu venir ce weekend, j'étais en famille Embarassed

Je viens de lire tout ce qui s'est passé et je suis impressionnée par tant d'action que ce soit en jeu ou en hors jeu! Vous avez des délires qui me plaisent beaucoup! What a Face
Revenir en haut Aller en bas
Bella Swan
Admin
Admin
Bella Swan


Messages : 1168
Date d'inscription : 02/08/2009
Age : 38

Feuille de personnage
race : : vampire sanguinaire
clan :: sans clan
don : : bouclier mental

Bonjours/Bonsoir/Bonne nuit ( ouvert) - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: Bonjours/Bonsoir/Bonne nuit ( ouvert)   Bonjours/Bonsoir/Bonne nuit ( ouvert) - Page 40 I_icon_minitimeMar 25 Mai - 23:34

Bonsoir Brooke, aucun problème, j'espère que tout s'est bien passé en famille.

Amy chérie je suis en cruel manque d'inspirations suite à énervement de gamines ( lol! if you see what i mean) je te répondrai donc demain sans faute (mais tard je finis à 20h)
Revenir en haut Aller en bas
https://rpgtwiligt-premchaos.forumactif.org
Amalia Landelli
modo HJ et responsable design
modo HJ et responsable design
Amalia Landelli


Messages : 756
Date d'inscription : 03/08/2009

Bonjours/Bonsoir/Bonne nuit ( ouvert) - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: Bonjours/Bonsoir/Bonne nuit ( ouvert)   Bonjours/Bonsoir/Bonne nuit ( ouvert) - Page 40 I_icon_minitimeMar 25 Mai - 23:36

Bella Swan a écrit:
Bonsoir Brooke, aucun problème, j'espère que tout s'est bien passé en famille.

Amy chérie je suis en cruel manque d'inspirations suite à énervement de gamines ( lol! if you see what i mean) je te répondrai donc demain sans faute (mais tard je finis à 20h)

all right baby !
Revenir en haut Aller en bas
Bella Swan
Admin
Admin
Bella Swan


Messages : 1168
Date d'inscription : 02/08/2009
Age : 38

Feuille de personnage
race : : vampire sanguinaire
clan :: sans clan
don : : bouclier mental

Bonjours/Bonsoir/Bonne nuit ( ouvert) - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: Bonjours/Bonsoir/Bonne nuit ( ouvert)   Bonjours/Bonsoir/Bonne nuit ( ouvert) - Page 40 I_icon_minitimeVen 28 Mai - 22:13

bonsoir à toussssssssssssssssssssssssssssssssssssssss


j'espère que vous allez bien.

je tenais à vous prévenir que je ne serai pas là demain pour cause d'EVJF de ma cousine (enterrement de vie de jeune fille pour les non initiés)
Revenir en haut Aller en bas
https://rpgtwiligt-premchaos.forumactif.org
Brooke Warren

Brooke Warren


Messages : 28
Date d'inscription : 06/05/2010
Age : 33
Localisation : Paris

Feuille de personnage
race : : Vampire sanguinaire
clan :: indépendante
don : : décuple le désir

Bonjours/Bonsoir/Bonne nuit ( ouvert) - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: Bonjours/Bonsoir/Bonne nuit ( ouvert)   Bonjours/Bonsoir/Bonne nuit ( ouvert) - Page 40 I_icon_minitimeVen 28 Mai - 23:07

Coucou tout le monde! Ca va bien pour moi, le weekend va faire du bien en cette période pré-partiels! J'espère que tu t'éclateras bien pour l'EVJF Bella! What a Face
Revenir en haut Aller en bas
Rosalie Hale

Rosalie Hale


Messages : 89
Date d'inscription : 10/05/2010

Feuille de personnage
race : : végétarienne
clan :: Cullen
don : : aucun

Bonjours/Bonsoir/Bonne nuit ( ouvert) - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: Bonjours/Bonsoir/Bonne nuit ( ouvert)   Bonjours/Bonsoir/Bonne nuit ( ouvert) - Page 40 I_icon_minitimeLun 31 Mai - 21:45

Bonsoir à tous !
J'espère que tout le monde va bien et a profité du magnifique temps qui s'est offert à nous ce week-end (je suis très ironique sur la dernière partie de ma phrase).
Bella, comment s'est passé l'EVJF de ta cousine ? J'espère que vous n'avez pas été trop "sadiques" avec la future mariée !!! Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Bella Swan
Admin
Admin
Bella Swan


Messages : 1168
Date d'inscription : 02/08/2009
Age : 38

Feuille de personnage
race : : vampire sanguinaire
clan :: sans clan
don : : bouclier mental

Bonjours/Bonsoir/Bonne nuit ( ouvert) - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: Bonjours/Bonsoir/Bonne nuit ( ouvert)   Bonjours/Bonsoir/Bonne nuit ( ouvert) - Page 40 I_icon_minitimeLun 31 Mai - 22:48

bonsoir à tous, désolée je ne fais que passer ce soir je ne peux pas rester.

L'EVJF s'est très bien passé, on a été très gentilles et elle a passé une superbe journée et soirée (je vous raconterai avec plus de détails demain)

Je préviens par contre qu'Ed ne pourra pas être présent sur msn ce soir, une personne de sa famille est décédée donc il n'a pas trop la tête à ça, du coup je pars tôt aussi pour essayer de le booster un peu.

Bisous à tous et bonne soirée

(Amy chérie je ne t'oublie pas je rép demain c'est promis jtm ma douce).
Revenir en haut Aller en bas
https://rpgtwiligt-premchaos.forumactif.org
Brooke Warren

Brooke Warren


Messages : 28
Date d'inscription : 06/05/2010
Age : 33
Localisation : Paris

Feuille de personnage
race : : Vampire sanguinaire
clan :: indépendante
don : : décuple le désir

Bonjours/Bonsoir/Bonne nuit ( ouvert) - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: Bonjours/Bonsoir/Bonne nuit ( ouvert)   Bonjours/Bonsoir/Bonne nuit ( ouvert) - Page 40 I_icon_minitimeLun 31 Mai - 23:33

Bonsoir tout le monde! Je ne peux pas rester trop longtemps mais je passais tout de même vous faire un coucou! What a Face

Je suis désolée pour toi Ed, j'ai une grosse pensée pour toi, je sais que ce genre de situation n'est pas facile à vivre... No

Côté plus amusant, je suis contente que l'EVJF se soit bien passé Bella! J'ai hâte d'avoir les détails.

PS: Alex, je te répondrai demain, je suis vraiment trop fatiguée par mes révisions ce soir Sleep
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Bonjours/Bonsoir/Bonne nuit ( ouvert) - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: Bonjours/Bonsoir/Bonne nuit ( ouvert)   Bonjours/Bonsoir/Bonne nuit ( ouvert) - Page 40 I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Bonjours/Bonsoir/Bonne nuit ( ouvert)
Revenir en haut 
Page 40 sur 44Aller à la page : Précédent  1 ... 21 ... 39, 40, 41, 42, 43, 44  Suivant
 Sujets similaires
-
» avant première New Moon cette nuit...
» besoin de réfléchir (ouvert à tous)
» Jour 2 : Arrivée en cours (ouvert à tous)
» de retour de la mission d'infiltration (ouvert à tous)
» De retour à Forks, non loin de la maison des Cullen (ouvert à tous)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
twilight : les prémices du chaos :: Zone Hors Jeu :: flood power :: espace général de flood-
Sauter vers: