twilight : les prémices du chaos
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

twilight : les prémices du chaos

RPG sur un univers alternatif de la saga twilight. Venez découvrir une Bella sanguinaire et une lutte de pouvoir...
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Display japonaise One Piece Card Game OP-09 The Four Emperors : où ...
Voir le deal

 

 Bonjours/Bonsoir/Bonne nuit ( ouvert)

Aller en bas 
+13
Alex McAlistair
Carlisle Cullen
Millie Wilson
Adam Killers
Melinda James
Gabriel Speyer
David Wilkins
Tanya Denali
Esmée Cullen
charlie swan
Amalia Landelli
Edward Cullen
Bella Swan
17 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 20 ... 37, 38, 39 ... 44  Suivant
AuteurMessage
Rosalie Hale

Rosalie Hale


Messages : 89
Date d'inscription : 10/05/2010

Feuille de personnage
race : : végétarienne
clan :: Cullen
don : : aucun

Bonjours/Bonsoir/Bonne nuit ( ouvert) - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Bonjours/Bonsoir/Bonne nuit ( ouvert)   Bonjours/Bonsoir/Bonne nuit ( ouvert) - Page 38 I_icon_minitimeMer 12 Mai - 1:33

Bella Swan a écrit:
Eddichou va être démembré par Amalia vierge et sans n'avoir jamais embrassé personne, je compatis petit Edward vraiment... En fait NON Razz Razz Razz

Euh euh... si mes souvenirs sont bons il y a quand même un léger très léger baiser échangé entre lui et toi lorsque vous avez parlé littérature dans sa chambre... non ?

Et puis, en tant que sœur, je serais là pour éviter son démembrement ! (bon, je risque d'y passer moi aussi, ce serait peut-être dommage, mais enfin l'avenir nous le dira !)

PS/ Je vous abandonne pour ce soir... je serai bien capable de rester, mais dans ce cas, j'ose même pas imaginer la journée de demain !?!
Revenir en haut Aller en bas
Edward Cullen
modo, responsable PNJ
modo, responsable PNJ
Edward Cullen


Messages : 607
Date d'inscription : 04/08/2009
Age : 36

Feuille de personnage
race : : Vampire Végétarien
clan :: Cullen
don : : télépathe

Bonjours/Bonsoir/Bonne nuit ( ouvert) - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Bonjours/Bonsoir/Bonne nuit ( ouvert)   Bonjours/Bonsoir/Bonne nuit ( ouvert) - Page 38 I_icon_minitimeMer 12 Mai - 1:37

Vous n'êtes qu'une bande de moqueuses! Merci de ton soutien Rosalie, j'espère que ça durera lol ^^

Pour le fait que je ne me laisse pas séduire par Tanya, ni par aucune autre d'ailleurs, comme je l'ai déjà dit : elles sont très belles, mais je cherche autre chose qu'une simple relation "basique" c'est le grand Amour que je recherche! Very Happy

Si vous n'êtes pas capables de comprendre ça les filles, vous me décevez... Evil or Very Mad

geek
Revenir en haut Aller en bas
Bella Swan
Admin
Admin
Bella Swan


Messages : 1168
Date d'inscription : 02/08/2009
Age : 38

Feuille de personnage
race : : vampire sanguinaire
clan :: sans clan
don : : bouclier mental

Bonjours/Bonsoir/Bonne nuit ( ouvert) - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Bonjours/Bonsoir/Bonne nuit ( ouvert)   Bonjours/Bonsoir/Bonne nuit ( ouvert) - Page 38 I_icon_minitimeMer 12 Mai - 1:52

Bonne nuit Rose, fais de très beaux rêves. Bonjours/Bonsoir/Bonne nuit ( ouvert) - Page 38 512139

Un léger baiser, quel léger baiser... Je m'en souviens pas... La preuve que c'est marquant Razz Razz Razz
Il est si peu doué que ça le pauvre lol!
Je vais quand même aller chercher du désinfectant pour être sure de ne rien attraper de dangereux, entre lui et Peter on ne sait jamais

Ca n'existe pas le grand amour Eddichou lol! arrête de lire du Disney ça va entâcher ta réputation de vampire ténébreux lol!

Bonne nuit à toutes et tous.
Revenir en haut Aller en bas
https://rpgtwiligt-premchaos.forumactif.org
Alex McAlistair
Le charmeur des coeurs
Alex McAlistair


Messages : 86
Date d'inscription : 02/04/2010
Age : 29
Localisation : Là où tu ne devrais pas être. Alors que fais-tu ici?

Feuille de personnage
race : : Vampire sanguinaire
clan :: Aucun
don : : Je te fais voir des choses pas nécessairement vrai. Attention, voilà l'illusionniste! xD

Bonjours/Bonsoir/Bonne nuit ( ouvert) - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Bonjours/Bonsoir/Bonne nuit ( ouvert)   Bonjours/Bonsoir/Bonne nuit ( ouvert) - Page 38 I_icon_minitimeMer 12 Mai - 4:44

Moi folle? Meuh non drunken Je suis super lucide et réaliste et... et... vive le chocolat! Très très calme la fille! Très très pas folle! alien

Mais Bella t'as quand même pas vraiment demander à Brooke de se servir de son pouvoir avec moi et Edward? J'espère que tu parlais de Alexe parce que sinon, j'me dépêche de zigouiller Edward au plus vite! Je ne suis pas homo! Moi j'aime bien draguer les jeunes poulette dans ton genre
Alex Bonjours/Bonsoir/Bonne nuit ( ouvert) - Page 38 540328 lol! Pour ce qui est de ton cas, pourquoi arrêter de charmer un jeune vampire sanguinaire! Y'a rien là! Very Happy Il est ouvert quand même xD ben quoi! C'est vrai! Pourquoi ne pas se faire des alliées? mdr

Et puis pas question que je perde des membres pendant des batailles! Je m'aime trop pour ça! Faut pas m'en vouloir je suis si beau! Tout le monde aime ma jolie petite face xD Et non, je ne suis pas du tout modeste!

Sur LF, j'te promet d'essayer de t'en faire un si tu dit à ton vampire de namoureuh de s'éloigner un peu de toi! Après tout, on pourrais bien finir bonne amie! (Euh ça c'est déjà vu une sanguinaire amie avec une n'humaine?) Razz So I catch you when I can!

Aussi merci pour le RP, faut que je réponde, mais demain, trop crevée pour écrire quelque chose de censée!

Brooki! Very Happy Pour ce que j'ai dit avec les foudres c'était pour menacé Edward. Ah non je suis dévoilée! affraid J'vais mourrrrrrrrriiiiiiiiiiiirrr xD

Edichounette xD (Désolé j'ai pas pu résister avec les message des autres!) J'aimerais peut-être m'Acoquiner avec les foudres! Foudra que tu me passe sur le corps pour m'en empêcher! Et on va dire que c'est sérieux ça aussi Razz Et bien jouer Bella! Remet le à sa place! Bella power xD

Mais l'idée d'un Edward ténébreux serait comique! Edward un tueur parmis les singes! Ça sonne compte de fée! Et le Michant fini toujorus par mourir! Sauf dans mon cas évidemment parce que tout le monde m'aime et que je suis trop joli pour gaspiller cette joli petite face Non, non, je ne suis aps encore modeste!

Bon ça fait beaucoup à écrire et à lire, mais vous n'aviez qu'à ne pas poster pendant que je travaillais! Sur ce! À vos clavier! Prêt! Taper des bêtises parce que ça mène loin dans la vie! (On va dire!) Razz
Revenir en haut Aller en bas
Bella Swan
Admin
Admin
Bella Swan


Messages : 1168
Date d'inscription : 02/08/2009
Age : 38

Feuille de personnage
race : : vampire sanguinaire
clan :: sans clan
don : : bouclier mental

Bonjours/Bonsoir/Bonne nuit ( ouvert) - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Bonjours/Bonsoir/Bonne nuit ( ouvert)   Bonjours/Bonsoir/Bonne nuit ( ouvert) - Page 38 I_icon_minitimeMer 12 Mai - 20:14

lol! lol! lol! Alex ce message de fou lol! J'ADOREEEEE !!!!

Mais euh non ne partez pas les autres, revenez on est pas méchantes lol.

Alors si si je parlais bien d'Alex et pas d'Alexe, ce n'est pas contre toi mais il faut bien qu'on puisse vérifier notre théorie sur l'homosexualité d'Edddichou (d'ailleurs je devrais faire un sondage là dessus b Razz Bella Bonjours/Bonsoir/Bonne nuit ( ouvert) - Page 38 540328 )
D'ailleurs si j'étais toi je ne proposerais pas à Eddichou de te passer sur le corps, il va te prendre au sérieux et ça va donner des choses pas très catholiques lol!
Bon mais si tu veux pas faire ce test avec le pouvoir de Brooke c'est pas grave il reste Jasper Razz Je suis pas certaine qu'Alice serait ravie que son frère ait des vues sur son mari Razz Razz Razz


Quant à toi mon petit Alex peut être qu'au lieu de t'attaquer je te croquerai (dans le bon sens du terme) va savoir Wink Cela pourrait être une expérience hors du commun
Enfin si et seulement si tu ne t'associes pas avec le clan de dégénérés (foudres noires pour les intimes lol). Auquel cas je n'aurai pas d'autres choix que d'aider Eddichou à te démembrer et donc être de son côté... Et ça ça me pose problème de me tenir à côté de lui plus de deux minutes tellement je le supporte peu.
On notera que me tenir derrière lui me convient mieux parce que... de par ses préférences sexuelles il a plus l'habitude Razz Razz Razz et que je peux mater ses fesses qui sont très jolies (il faut bien qu'il ait quelque chose qui compense son horrible caractère... Le caractère d'être parfait qui m'exaspère tant) lol! lol! lol!

( c'est à ce moment que je choisis de sortir sur la pointe des pieds avant que notre petit Cullen fasse son apparition lol! ... En fait non même pas peur)

Sur LF : bien sûr que ça s'est déjà vu une vampire sanguinaire amie avec une humaine... euh Y a eu Victoria et Bella ? Non ? Ah ben tant pis... Jane et Bella ? Euh non plus.... Oh je vais bien finir par trouver un exemple un jour... Ou peut être pas lol.

Vous êtes toujours là ? Non c'était juste pour vérifier s'il y avait des survivants après ce message de n'importe quoi.
Revenir en haut Aller en bas
https://rpgtwiligt-premchaos.forumactif.org
Brooke Warren

Brooke Warren


Messages : 28
Date d'inscription : 06/05/2010
Age : 33
Localisation : Paris

Feuille de personnage
race : : Vampire sanguinaire
clan :: indépendante
don : : décuple le désir

Bonjours/Bonsoir/Bonne nuit ( ouvert) - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Bonjours/Bonsoir/Bonne nuit ( ouvert)   Bonjours/Bonsoir/Bonne nuit ( ouvert) - Page 38 I_icon_minitimeMer 12 Mai - 23:18

Bonsoir tout le monde! Ben dites donc vous êtes à fond!
Revenir en haut Aller en bas
Bella Swan
Admin
Admin
Bella Swan


Messages : 1168
Date d'inscription : 02/08/2009
Age : 38

Feuille de personnage
race : : vampire sanguinaire
clan :: sans clan
don : : bouclier mental

Bonjours/Bonsoir/Bonne nuit ( ouvert) - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Bonjours/Bonsoir/Bonne nuit ( ouvert)   Bonjours/Bonsoir/Bonne nuit ( ouvert) - Page 38 I_icon_minitimeMer 12 Mai - 23:42

bonsoir Brooke comment vas-tu ?

Lol oui désolée on s'est un peu laissée emporter lol!
Revenir en haut Aller en bas
https://rpgtwiligt-premchaos.forumactif.org
Edward Cullen
modo, responsable PNJ
modo, responsable PNJ
Edward Cullen


Messages : 607
Date d'inscription : 04/08/2009
Age : 36

Feuille de personnage
race : : Vampire Végétarien
clan :: Cullen
don : : télépathe

Bonjours/Bonsoir/Bonne nuit ( ouvert) - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Bonjours/Bonsoir/Bonne nuit ( ouvert)   Bonjours/Bonsoir/Bonne nuit ( ouvert) - Page 38 I_icon_minitimeMer 12 Mai - 23:51

Bonsoir Brooke, bonsoir Bella, bonsoir tout le monde.

Et ben effectivement, vous n'y êtes pas allées avec le dos de la cuillière Bella et Alex(e)!

Je ne répondrai rien de particulier à votre conversation de dégénérées sauf que je ne suis pas homo et que s'il le faut, nous serons alliés par les circonstances ma chère Bella!

PS: Merci pour le compliment sur mes fesses! (on s'accroche à ce qu'on peut dans un post comme ça lol)
Revenir en haut Aller en bas
Rosalie Hale

Rosalie Hale


Messages : 89
Date d'inscription : 10/05/2010

Feuille de personnage
race : : végétarienne
clan :: Cullen
don : : aucun

Bonjours/Bonsoir/Bonne nuit ( ouvert) - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Bonjours/Bonsoir/Bonne nuit ( ouvert)   Bonjours/Bonsoir/Bonne nuit ( ouvert) - Page 38 I_icon_minitimeJeu 13 Mai - 0:10

Bonsoir à tous,
Effectivement c'est la folie ce soir ! en tout cas, après une journée bien chargée, c'est très agréable et fun de vous lire, surtout Bella et Alex ! Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Bella Swan
Admin
Admin
Bella Swan


Messages : 1168
Date d'inscription : 02/08/2009
Age : 38

Feuille de personnage
race : : vampire sanguinaire
clan :: sans clan
don : : bouclier mental

Bonjours/Bonsoir/Bonne nuit ( ouvert) - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Bonjours/Bonsoir/Bonne nuit ( ouvert)   Bonjours/Bonsoir/Bonne nuit ( ouvert) - Page 38 I_icon_minitimeJeu 13 Mai - 0:17

Bonsoir charmante Rose Bonjours/Bonsoir/Bonne nuit ( ouvert) - Page 38 512139

Bonsoir Eddichou-Le-Gay... Mais oui t'as de belles fesses... Heureusement que c'est là pour compenser ta personnalité Razz

PS : nous n'avons pas eu une conversation de dégénérées nous n'avons fait que discuter entre personnes tout à fait saines d'esprit lol!
Revenir en haut Aller en bas
https://rpgtwiligt-premchaos.forumactif.org
Carlisle Cullen

Carlisle Cullen


Messages : 41
Date d'inscription : 28/01/2010

Bonjours/Bonsoir/Bonne nuit ( ouvert) - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Bonjours/Bonsoir/Bonne nuit ( ouvert)   Bonjours/Bonsoir/Bonne nuit ( ouvert) - Page 38 I_icon_minitimeJeu 13 Mai - 0:54

bonsoir gentes demoiselles et messieurs^^
Belli Bells j'ai enfin répondu en jeu, navré je ne savais plus trop avoir d'inspi c'est pour cela que ça a été long ^^
Charlie blessé attend après moi mais je suis impatient de refaire un susu en ta compagnie, cela m'a beaucoup plu. Je souhaite à vous tous une bonne et douce nuit.
Revenir en haut Aller en bas
Bella Swan
Admin
Admin
Bella Swan


Messages : 1168
Date d'inscription : 02/08/2009
Age : 38

Feuille de personnage
race : : vampire sanguinaire
clan :: sans clan
don : : bouclier mental

Bonjours/Bonsoir/Bonne nuit ( ouvert) - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Bonjours/Bonsoir/Bonne nuit ( ouvert)   Bonjours/Bonsoir/Bonne nuit ( ouvert) - Page 38 I_icon_minitimeJeu 13 Mai - 1:12

Carlisle, j'ai répondu et clôturé le topic.
Merci beaucoup pour ce RP, c'était très sympa Bonjours/Bonsoir/Bonne nuit ( ouvert) - Page 38 512139

Je te souhaite une bonne nuit et fais de beaux rêves.
Revenir en haut Aller en bas
https://rpgtwiligt-premchaos.forumactif.org
Rosalie Hale

Rosalie Hale


Messages : 89
Date d'inscription : 10/05/2010

Feuille de personnage
race : : végétarienne
clan :: Cullen
don : : aucun

Bonjours/Bonsoir/Bonne nuit ( ouvert) - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Bonjours/Bonsoir/Bonne nuit ( ouvert)   Bonjours/Bonsoir/Bonne nuit ( ouvert) - Page 38 I_icon_minitimeJeu 13 Mai - 1:38

Bonne nuit à tous, faites de beaux rêves !

Bella, ton sondage est super drôle !
Avec de tels posts, n'as-tu jamais fait fuir aucun membre ??? Very Happy lol!
Il ne faudrait quand même pas que tu fasses fuir ton futur amoureux ! lol! Bon, il est grand temps que je vous abandonne pour ce soir, j'aurais certainement du parler d'improbable amoureux au lieu de futur ! lol!
Revenir en haut Aller en bas
Edward Cullen
modo, responsable PNJ
modo, responsable PNJ
Edward Cullen


Messages : 607
Date d'inscription : 04/08/2009
Age : 36

Feuille de personnage
race : : Vampire Végétarien
clan :: Cullen
don : : télépathe

Bonjours/Bonsoir/Bonne nuit ( ouvert) - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Bonjours/Bonsoir/Bonne nuit ( ouvert)   Bonjours/Bonsoir/Bonne nuit ( ouvert) - Page 38 I_icon_minitimeJeu 13 Mai - 1:54

Bonne nuit à tous!

Rosalie, j'ai mis du temps mais je t'ai répondu ^^ Et ne t'en fais pas, Bella ne fait fuir personne en vrai, heureusement Wink
Revenir en haut Aller en bas
Alex McAlistair
Le charmeur des coeurs
Alex McAlistair


Messages : 86
Date d'inscription : 02/04/2010
Age : 29
Localisation : Là où tu ne devrais pas être. Alors que fais-tu ici?

Feuille de personnage
race : : Vampire sanguinaire
clan :: Aucun
don : : Je te fais voir des choses pas nécessairement vrai. Attention, voilà l'illusionniste! xD

Bonjours/Bonsoir/Bonne nuit ( ouvert) - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Bonjours/Bonsoir/Bonne nuit ( ouvert)   Bonjours/Bonsoir/Bonne nuit ( ouvert) - Page 38 I_icon_minitimeJeu 13 Mai - 2:48

Bella à raison ! Ne partez pas ! On n’est pas méchantes, juste très, très saine d’Esprit !

Contente que t’aime mon message de fou Bella ! J’étais super fatiguée en plus hier quand j’ai écrit ça ! Faut croire que ça m’a aidée ! Mais tu me déçois ! Je ne pensais pas que tu me voudrais tant de mal après que je me sois récupérée en disons que je ne te voulais plus de mal ! Quand même, je ne suis pas homo, ni bi ! Tu devrais avoir une meilleure perception de moi ! Moi je suis d’accord pour prendre Jasper ! Pas moi ! Je serai gentil pour les prochaines… deux minutes si ce n’est pas moi ! Par contre, pour ce qui est de ce que j’ai dit pour qu’il me passe sur le corps, t’es sûre d’avoir bien lue la petite phrase en minuscule ? xD Je ne voudrais quand même pas que tu penses tout croche Bella !

Toi me croquer ! Tu en serais capable ? drunken Ah oui, c’est vrai je suis en chocolat ! Tout le monde m’aime ! Tu es incapable de résister à mon charme hen ? C’est ça ? C’est plus la peine de te cacher maintenant que j’ai découvert xD Et combien de fois, vais-je devoir dire que je n’irai pas m’acoquiner avec les foudres pour que quelqu’un me croit ? Je suis si convaincant que ça ? Ah oui, on m’idole ! Yééééé ! Oh, Bella j’te fais une demande spéciale en MP faut que t’aille voir ça ! Héhé !

Ben sur LF j’te réponds qu’on verra bien ! Si on me laisse t’approcher peut-être qu’on ferra la première histoire d’amitié entre une sanguinaire et une humaine ! On va même pouvoir mettre des droits d’auteur là-dessus ! C’est moi qui te le dis ! Et ce n’est pas du n’importe quoi ! Je ne fais jamais de n’importe quoi moi lol !

Brooke = > Nous sommes à fond et pour ma part, je n’ai même pas besoin d’avoir consommé de l’alcool pour ressembler à pire que ça ! C’est peut-être ça être trop jeune pour pouvoir consommer xD
Et Bella ! Je ne m’emporte jamais dans des histoires comme ça ! On ne fait que dire la vérité ! Ne l’oublie pas !

Edward => Ne m’en veux pas c’est Bella qui m’a forcée la main xD Bah pas vraiment, mais dans le feu de l’Action on se laisse emporter par la vague !

Rosalie => Contente de pouvoir de faire voir de la folie comme la notre !

En fait, une autre post qui ne sert pas à grand-chose sauf continuer de dire n’importe quoi et que ça me fait perdre du temps ! Le seul problème, c’est que c’est trop amusant !M’en voulez pas, c’est que je suis si forte ! C’est incroyable !

Eh au fait Bella! J'ai pas le droit à un beau surnom moi? J'ai juste le droit au petit Alex! C'est pas juste! J'veux plus que ça xD
Revenir en haut Aller en bas
Rosalie Hale

Rosalie Hale


Messages : 89
Date d'inscription : 10/05/2010

Feuille de personnage
race : : végétarienne
clan :: Cullen
don : : aucun

Bonjours/Bonsoir/Bonne nuit ( ouvert) - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Bonjours/Bonsoir/Bonne nuit ( ouvert)   Bonjours/Bonsoir/Bonne nuit ( ouvert) - Page 38 I_icon_minitimeJeu 13 Mai - 14:40

Alex McAlistair a écrit:
!Eh au fait Bella! J'ai pas le droit à un beau surnom moi? J'ai juste le droit au petit Alex! C'est pas juste! J'veux plus que ça xD

T'inquiète pas Alex, laisse un peu de temps à Bella, le peu que je connais d'elle depuis quelques jours me laisse penser que ton surnom ne saurait tarder... Laughing il faut juste trouver celui qui va être original et repris par nous tous !!!
Revenir en haut Aller en bas
Bella Swan
Admin
Admin
Bella Swan


Messages : 1168
Date d'inscription : 02/08/2009
Age : 38

Feuille de personnage
race : : vampire sanguinaire
clan :: sans clan
don : : bouclier mental

Bonjours/Bonsoir/Bonne nuit ( ouvert) - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Bonjours/Bonsoir/Bonne nuit ( ouvert)   Bonjours/Bonsoir/Bonne nuit ( ouvert) - Page 38 I_icon_minitimeJeu 13 Mai - 23:42

bonsoir à toutes et tous

désolée pas de message de folie ce soir je suis trop crevée... Mais je vais me reprendre dès demain et me rattraper alors attention ça va déménager lol!

Alex, mon tout beau, j'ai répondu à ton mp et ta demande spéciale est normalement en place Wink

Rose je planche sur un surnom particulier qui corresponde vraiment à notre petit Alex mais j'attend pour cela d'avoir lu un rp de lui en entier pour le voir agir, en attendant ce sera mon tout beau.

J'ai également trouvé un surnom au beau Riley, sexy boy ça donne bien lol!

Adam je ne t'oublie pas mais j'ai pas le droit de t'approcher alors je peux pas non plus utiliser de surnom sinon Amalia va m'étriper lol! . Je n'oublie pas non plus notre rp mais j'ai à peine le courage d'écrire ce message ce soir donc je répondrai demain pour être au top de ma forme.

Eddichou... comment vas tu mon homo préféré aujourd'hui ? lol! AH oui je sais je ne peux pas rester une seconde sans t'embêter (je ne t'oublie pas en nawak mais je suis trop crevée pour répondre ce soir, ce sera donc demain mais je promets de me rattraper avec mon post Rolling Eyes lol! )

Je fais des gros bisous à Alice, à Brooke, à Carlisle et à Jasper s'ils passent par là et une petite morsure coquine pour Amalia lol!
Revenir en haut Aller en bas
https://rpgtwiligt-premchaos.forumactif.org
Alex McAlistair
Le charmeur des coeurs
Alex McAlistair


Messages : 86
Date d'inscription : 02/04/2010
Age : 29
Localisation : Là où tu ne devrais pas être. Alors que fais-tu ici?

Feuille de personnage
race : : Vampire sanguinaire
clan :: Aucun
don : : Je te fais voir des choses pas nécessairement vrai. Attention, voilà l'illusionniste! xD

Bonjours/Bonsoir/Bonne nuit ( ouvert) - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Bonjours/Bonsoir/Bonne nuit ( ouvert)   Bonjours/Bonsoir/Bonne nuit ( ouvert) - Page 38 I_icon_minitimeSam 15 Mai - 19:24

Un p'tit bonjour à tous!

Eh non, pas de message de folie pour l'instant! Ma partenaire de folies n'Est juste pas encore la et je suis prise à me faire prendre pour un poisson rouge et un jouet entre un vampire et un Loup-Garou sur un autre forum! Pauvre humaine que je suis! XD
Revenir en haut Aller en bas
Bella Swan
Admin
Admin
Bella Swan


Messages : 1168
Date d'inscription : 02/08/2009
Age : 38

Feuille de personnage
race : : vampire sanguinaire
clan :: sans clan
don : : bouclier mental

Bonjours/Bonsoir/Bonne nuit ( ouvert) - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Bonjours/Bonsoir/Bonne nuit ( ouvert)   Bonjours/Bonsoir/Bonne nuit ( ouvert) - Page 38 I_icon_minitimeLun 17 Mai - 23:03

bonsoir tout le monde cheers cheers cheers

J'espère que vous allez bien.

désolée du retard mais j'étais finalement de soirée samedi et j'ai eu un bug internet dimanche (jusqu'à ce soir)

bon du coup je devais prévenir Charlie que Carlisle ne pourrait pas être là avant mardi (euh je suis légèrement en retard là lol! mais je n'ai eu ton mp qu'aujourd'hui du coup...)

Mon tout beau (Alex pour les non intimes) je réponds à ta demande mp tout de suite Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://rpgtwiligt-premchaos.forumactif.org
Edward Cullen
modo, responsable PNJ
modo, responsable PNJ
Edward Cullen


Messages : 607
Date d'inscription : 04/08/2009
Age : 36

Feuille de personnage
race : : Vampire Végétarien
clan :: Cullen
don : : télépathe

Bonjours/Bonsoir/Bonne nuit ( ouvert) - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Bonjours/Bonsoir/Bonne nuit ( ouvert)   Bonjours/Bonsoir/Bonne nuit ( ouvert) - Page 38 I_icon_minitimeMar 18 Mai - 0:03

Bonsoir tout le monde! J'espère que vous allez bien et je cours répondre à ma chère soeur Rosalie! Smile j'ai eu une idée pour le cours de maths lol
Revenir en haut Aller en bas
Rosalie Hale

Rosalie Hale


Messages : 89
Date d'inscription : 10/05/2010

Feuille de personnage
race : : végétarienne
clan :: Cullen
don : : aucun

Bonjours/Bonsoir/Bonne nuit ( ouvert) - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Bonjours/Bonsoir/Bonne nuit ( ouvert)   Bonjours/Bonsoir/Bonne nuit ( ouvert) - Page 38 I_icon_minitimeMar 18 Mai - 0:30

Bonsoir à toutes et à tous ! J'espère que vous allez bien et que le froid de ce week-end "printanier" de mai ne vous a pas anéanti comme moi !

Pour mon frère : j'ai pas encore lu ton post, mais s'agissant de math, j'avoue que je crains déjà le pire !
Revenir en haut Aller en bas
Alex McAlistair
Le charmeur des coeurs
Alex McAlistair


Messages : 86
Date d'inscription : 02/04/2010
Age : 29
Localisation : Là où tu ne devrais pas être. Alors que fais-tu ici?

Feuille de personnage
race : : Vampire sanguinaire
clan :: Aucun
don : : Je te fais voir des choses pas nécessairement vrai. Attention, voilà l'illusionniste! xD

Bonjours/Bonsoir/Bonne nuit ( ouvert) - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Bonjours/Bonsoir/Bonne nuit ( ouvert)   Bonjours/Bonsoir/Bonne nuit ( ouvert) - Page 38 I_icon_minitimeMar 18 Mai - 0:48

Helllloooo!

Rosalie! Pas de chance que t'as, moi y'a rien qui peux m'arrêter, on pète des 25 °c cette semaine depuis genre Samedi! Il fait chaud, il fait beau! Je ne peux rien demander de plus côté température!

J'ai hâte que ma soeur vienneeeeeeee! Bella comprendra, peut-être vous aussi!

Bref, bref, bref! Comment allez-vous?
Revenir en haut Aller en bas
Bella Swan
Admin
Admin
Bella Swan


Messages : 1168
Date d'inscription : 02/08/2009
Age : 38

Feuille de personnage
race : : vampire sanguinaire
clan :: sans clan
don : : bouclier mental

Bonjours/Bonsoir/Bonne nuit ( ouvert) - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Bonjours/Bonsoir/Bonne nuit ( ouvert)   Bonjours/Bonsoir/Bonne nuit ( ouvert) - Page 38 I_icon_minitimeMar 18 Mai - 1:16

bonsoir à vous deux

mon tout beau, je vois tout à fait ce que tu veux dire et d'ailleurs la personne sur l'avatar est déjà réservée Wink (fait à l'instant lol)

Rose... comme je te comprends... Je déteste quand il fait froid... No

Oh Eddichou lol! ben j'ai rien de particulier à te dire... ah si j'ai un pote qui veut devenir gay si tu veux je te le présenterai Razz (je répondrais en nawak ce soir, je suis trop épuisée pour le moment)

sur ce je vous fait à tous de gros bisous et vous souhaite une bonne et douce nuit. Bonjours/Bonsoir/Bonne nuit ( ouvert) - Page 38 512139
Revenir en haut Aller en bas
https://rpgtwiligt-premchaos.forumactif.org
Edward Cullen
modo, responsable PNJ
modo, responsable PNJ
Edward Cullen


Messages : 607
Date d'inscription : 04/08/2009
Age : 36

Feuille de personnage
race : : Vampire Végétarien
clan :: Cullen
don : : télépathe

Bonjours/Bonsoir/Bonne nuit ( ouvert) - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Bonjours/Bonsoir/Bonne nuit ( ouvert)   Bonjours/Bonsoir/Bonne nuit ( ouvert) - Page 38 I_icon_minitimeMar 18 Mai - 1:42

Bonsoir ma Bella adorée, bonsoir Rose!

T'en fais pas pour les maths, j'ai juste pomper l'énigme de Las Vegas 21, j'adore ce truc et moi ça ne me paraissait pas logique au début... Simplement parce que je prenais le problème dans le mauvais sens, donc Bella avait raison ^^ Et une fois qu'on a eu l'explication correcte, beeeen voilà, j'ai pigé! xD

Pour Bella... Non merci pour ton pote futur-gay! Je m'en passerai ^^
Revenir en haut Aller en bas
Bella Swan
Admin
Admin
Bella Swan


Messages : 1168
Date d'inscription : 02/08/2009
Age : 38

Feuille de personnage
race : : vampire sanguinaire
clan :: sans clan
don : : bouclier mental

Bonjours/Bonsoir/Bonne nuit ( ouvert) - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Bonjours/Bonsoir/Bonne nuit ( ouvert)   Bonjours/Bonsoir/Bonne nuit ( ouvert) - Page 38 I_icon_minitimeMar 18 Mai - 18:53

cheers cheers cheers et oui j'avais raison, la littéraire a eu raison sur un matheux cheers cheers cheers

ça mérite bien une petite danse de la victoire bounce bounce bounce cheers cheers cheers
Et parce que je suis Bella la dingue je la fais en sous vêtements devant Amalia (Bella Bonjours/Bonsoir/Bonne nuit ( ouvert) - Page 38 540328 )

bonjour à tous, j'espère que vous allez bien, je suis d'une humeur joueuse aujourd'hui moi cheers (mais euh non partez pas, revenez, revenez, n'ayez pas peur lol! )
Revenir en haut Aller en bas
https://rpgtwiligt-premchaos.forumactif.org
Contenu sponsorisé





Bonjours/Bonsoir/Bonne nuit ( ouvert) - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Bonjours/Bonsoir/Bonne nuit ( ouvert)   Bonjours/Bonsoir/Bonne nuit ( ouvert) - Page 38 I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Bonjours/Bonsoir/Bonne nuit ( ouvert)
Revenir en haut 
Page 38 sur 44Aller à la page : Précédent  1 ... 20 ... 37, 38, 39 ... 44  Suivant
 Sujets similaires
-
» avant première New Moon cette nuit...
» besoin de réfléchir (ouvert à tous)
» Jour 2 : Arrivée en cours (ouvert à tous)
» de retour de la mission d'infiltration (ouvert à tous)
» De retour à Forks, non loin de la maison des Cullen (ouvert à tous)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
twilight : les prémices du chaos :: Zone Hors Jeu :: flood power :: espace général de flood-
Sauter vers: