twilight : les prémices du chaos
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

twilight : les prémices du chaos

RPG sur un univers alternatif de la saga twilight. Venez découvrir une Bella sanguinaire et une lutte de pouvoir...
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-40%
Le deal à ne pas rater :
Lego 40747 Les Jonquilles à 8,98€ / 40725 Les Fleurs de cerisier ...
8.98 € 14.99 €
Voir le deal

 

 Bonjours/Bonsoir/Bonne nuit ( ouvert)

Aller en bas 
+13
Alex McAlistair
Carlisle Cullen
Millie Wilson
Adam Killers
Melinda James
Gabriel Speyer
David Wilkins
Tanya Denali
Esmée Cullen
charlie swan
Amalia Landelli
Edward Cullen
Bella Swan
17 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 20 ... 36, 37, 38 ... 40 ... 44  Suivant
AuteurMessage
Brooke Warren

Brooke Warren


Messages : 28
Date d'inscription : 06/05/2010
Age : 34
Localisation : Paris

Feuille de personnage
race : : Vampire sanguinaire
clan :: indépendante
don : : décuple le désir

Bonjours/Bonsoir/Bonne nuit ( ouvert) - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: Bonjours/Bonsoir/Bonne nuit ( ouvert)   Bonjours/Bonsoir/Bonne nuit ( ouvert) - Page 37 I_icon_minitimeMar 11 Mai - 0:42

Bonsoir tout le monde! Je suis contente d'être ici et j'espère que vous allez bien aussi.
Revenir en haut Aller en bas
Bella Swan
Admin
Admin
Bella Swan


Messages : 1168
Date d'inscription : 02/08/2009
Age : 38

Feuille de personnage
race : : vampire sanguinaire
clan :: sans clan
don : : bouclier mental

Bonjours/Bonsoir/Bonne nuit ( ouvert) - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: Bonjours/Bonsoir/Bonne nuit ( ouvert)   Bonjours/Bonsoir/Bonne nuit ( ouvert) - Page 37 I_icon_minitimeMar 11 Mai - 0:43

bonsoir Carlisle, lol j'ai le droit à un nouveau surnom ? Very Happy Il n'y a aucun problème, la famille d'abord c'est déjà super gentil d'être passé, tu n'aurais pas du.

Bonsoir Brooke, ravie de te compter parmi nous également.
Revenir en haut Aller en bas
https://rpgtwiligt-premchaos.forumactif.org
Edward Cullen
modo, responsable PNJ
modo, responsable PNJ
Edward Cullen


Messages : 607
Date d'inscription : 04/08/2009
Age : 36

Feuille de personnage
race : : Vampire Végétarien
clan :: Cullen
don : : télépathe

Bonjours/Bonsoir/Bonne nuit ( ouvert) - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: Bonjours/Bonsoir/Bonne nuit ( ouvert)   Bonjours/Bonsoir/Bonne nuit ( ouvert) - Page 37 I_icon_minitimeMar 11 Mai - 1:27

Bonsoir ma bella chérie, bonsoir tout le monde!
Revenir en haut Aller en bas
Alex McAlistair
Le charmeur des coeurs
Alex McAlistair


Messages : 86
Date d'inscription : 02/04/2010
Age : 29
Localisation : Là où tu ne devrais pas être. Alors que fais-tu ici?

Feuille de personnage
race : : Vampire sanguinaire
clan :: Aucun
don : : Je te fais voir des choses pas nécessairement vrai. Attention, voilà l'illusionniste! xD

Bonjours/Bonsoir/Bonne nuit ( ouvert) - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: Bonjours/Bonsoir/Bonne nuit ( ouvert)   Bonjours/Bonsoir/Bonne nuit ( ouvert) - Page 37 I_icon_minitimeMar 11 Mai - 1:30

Hellow Very Happy

Vous allez tous bien j'espère? Razz
Revenir en haut Aller en bas
Edward Cullen
modo, responsable PNJ
modo, responsable PNJ
Edward Cullen


Messages : 607
Date d'inscription : 04/08/2009
Age : 36

Feuille de personnage
race : : Vampire Végétarien
clan :: Cullen
don : : télépathe

Bonjours/Bonsoir/Bonne nuit ( ouvert) - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: Bonjours/Bonsoir/Bonne nuit ( ouvert)   Bonjours/Bonsoir/Bonne nuit ( ouvert) - Page 37 I_icon_minitimeMar 11 Mai - 1:49

Moi ca va pas mal, merci ^^ Je profite de quelques jours de vacances. Béni soit l'inventeur des congés payés! Une petite semaine de 2 jours (jeudi et vendredi) ça va faire du bien Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Alex McAlistair
Le charmeur des coeurs
Alex McAlistair


Messages : 86
Date d'inscription : 02/04/2010
Age : 29
Localisation : Là où tu ne devrais pas être. Alors que fais-tu ici?

Feuille de personnage
race : : Vampire sanguinaire
clan :: Aucun
don : : Je te fais voir des choses pas nécessairement vrai. Attention, voilà l'illusionniste! xD

Bonjours/Bonsoir/Bonne nuit ( ouvert) - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: Bonjours/Bonsoir/Bonne nuit ( ouvert)   Bonjours/Bonsoir/Bonne nuit ( ouvert) - Page 37 I_icon_minitimeMar 11 Mai - 1:52

affraid T'es dont ben chanceux! Je t'échangerais bien ça contre mes deux semaines de cours!

Oh et il faudrait bien un jour que nous fassions un RP ensemble sur un forum ou sur l'autre... J'adorerais m'en prendre à Bella, mais je sais que tu te metterais en travers de mon chemin xD Ce qui serais dommage d'ailleurs... Bella sent si bon.

Alex Bonjours/Bonsoir/Bonne nuit ( ouvert) - Page 37 540328

Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Edward Cullen
modo, responsable PNJ
modo, responsable PNJ
Edward Cullen


Messages : 607
Date d'inscription : 04/08/2009
Age : 36

Feuille de personnage
race : : Vampire Végétarien
clan :: Cullen
don : : télépathe

Bonjours/Bonsoir/Bonne nuit ( ouvert) - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: Bonjours/Bonsoir/Bonne nuit ( ouvert)   Bonjours/Bonsoir/Bonne nuit ( ouvert) - Page 37 I_icon_minitimeMar 11 Mai - 2:24

Bah en même temps je les ai bien mérités lol! Surtout en bossant les jours feriés et le plus souvent les samedis lol ^^ Enfin bref, je vais pas raconter ma vie et je vais filer! Il est temps.

Bonne nuit tout le monde!

PS: Approches toi de Bella et je te tue Smile
Revenir en haut Aller en bas
Alex McAlistair
Le charmeur des coeurs
Alex McAlistair


Messages : 86
Date d'inscription : 02/04/2010
Age : 29
Localisation : Là où tu ne devrais pas être. Alors que fais-tu ici?

Feuille de personnage
race : : Vampire sanguinaire
clan :: Aucun
don : : Je te fais voir des choses pas nécessairement vrai. Attention, voilà l'illusionniste! xD

Bonjours/Bonsoir/Bonne nuit ( ouvert) - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: Bonjours/Bonsoir/Bonne nuit ( ouvert)   Bonjours/Bonsoir/Bonne nuit ( ouvert) - Page 37 I_icon_minitimeMar 11 Mai - 4:28

Ah ok, là je suis d'accord avec toi, tu les mérite amplement, mais n'empêche que j'en voudrais quand même Razz

Et pour ce qui est de Bella, t'essaie de me tuer et je vais voir les foudres Wink
Revenir en haut Aller en bas
Bella Swan
Admin
Admin
Bella Swan


Messages : 1168
Date d'inscription : 02/08/2009
Age : 38

Feuille de personnage
race : : vampire sanguinaire
clan :: sans clan
don : : bouclier mental

Bonjours/Bonsoir/Bonne nuit ( ouvert) - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: Bonjours/Bonsoir/Bonne nuit ( ouvert)   Bonjours/Bonsoir/Bonne nuit ( ouvert) - Page 37 I_icon_minitimeMer 12 Mai - 0:01

lol! lol! lol! sujet passionant dis donc

alors dédoublement de personnalité en marche

Concernant LF :
Alex : si tu veux me tuer ou boire mon sang, prends un ticket la file d'attente est super longue lol! mais ça pourrait être très sympa effectivement, ça mettrait du piment
Ed : oh merci mon adonis de prendre soin de ma vie

Concernant LPC :
Eddichou : quelque chose me dit qu'on pourrait me démembrer devant toi tu ne bougerais pas le petit doigt espèce de crétin, moi qui pourtant va aider ta famille.
Alex : je t'attends, je suis une forte nouvelle née, c'est toi qui aurait des problèmes lol! et je sens beaucoup moins bon qu'une Bella humaine en plus lol


Fin du dédoublement de personnalité en fonction du forum



bonsoir tout le monde lol!
Revenir en haut Aller en bas
https://rpgtwiligt-premchaos.forumactif.org
Alex McAlistair
Le charmeur des coeurs
Alex McAlistair


Messages : 86
Date d'inscription : 02/04/2010
Age : 29
Localisation : Là où tu ne devrais pas être. Alors que fais-tu ici?

Feuille de personnage
race : : Vampire sanguinaire
clan :: Aucun
don : : Je te fais voir des choses pas nécessairement vrai. Attention, voilà l'illusionniste! xD

Bonjours/Bonsoir/Bonne nuit ( ouvert) - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: Bonjours/Bonsoir/Bonne nuit ( ouvert)   Bonjours/Bonsoir/Bonne nuit ( ouvert) - Page 37 I_icon_minitimeMer 12 Mai - 0:07

A mon tour! Moi aussi! Moi aussi! XD

Mais oui Bella! Tu es un terrain dangereux et iper passionnant! On devrais faire un débat sur toi xD

Sur LF: J'trouverais bien un moyen pour passer par dessus la fille d'attente! Tu vas voir. Elena est iper brillante Razz

Sur LPC: Je t'aurais bien aussi! Je trouverai toujours un moeyn de pouvoir m'en prendre à toi! Very Happy Mais j'aime bien ta remarque sur Edward pour LPC.

Alors Edward, j'ai pas encore le droit d'y toucher? Si tu ne la défend pas, j'vois pas pourquoi j'pourrais pas en profiter xD

Hello pour tous Razz
Revenir en haut Aller en bas
Bella Swan
Admin
Admin
Bella Swan


Messages : 1168
Date d'inscription : 02/08/2009
Age : 38

Feuille de personnage
race : : vampire sanguinaire
clan :: sans clan
don : : bouclier mental

Bonjours/Bonsoir/Bonne nuit ( ouvert) - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: Bonjours/Bonsoir/Bonne nuit ( ouvert)   Bonjours/Bonsoir/Bonne nuit ( ouvert) - Page 37 I_icon_minitimeMer 12 Mai - 0:13

lol! lol! lol!

ALors la réponse lol!

Pour LF : je ne suis pas certaine que Jacob te laissera passer par dessus la file d'attente Elena, bon ça aurait été pour un calin je t'aurai fait avancer le ticket mais je ne compte pas mourir tout de suite alors j'attendrais et puis mon super Edward (rappelons sur lf hein lol) me protégera

pour LPC : je suis plus forte que toi petit Alex et ton don ne peut rien avec mon bouclier et puis quitte à vouloir démembrer quelqu'un... pourquoi ne pas commencer par Eddichou ? Rolling Eyes ou Tanya au choix lol!
Revenir en haut Aller en bas
https://rpgtwiligt-premchaos.forumactif.org
Edward Cullen
modo, responsable PNJ
modo, responsable PNJ
Edward Cullen


Messages : 607
Date d'inscription : 04/08/2009
Age : 36

Feuille de personnage
race : : Vampire Végétarien
clan :: Cullen
don : : télépathe

Bonjours/Bonsoir/Bonne nuit ( ouvert) - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: Bonjours/Bonsoir/Bonne nuit ( ouvert)   Bonjours/Bonsoir/Bonne nuit ( ouvert) - Page 37 I_icon_minitimeMer 12 Mai - 0:13

lol, effectivement ici tu aurais de gros problèmes pour taper Bella et je pense que je la laisserai se débrouiller toute seule, sauf si elle est en danger de mort bien entendu!

Ben oui ma chère Bella, je ne me mêle pas de tes affaires, je sais que tu n'apprécierais pas! Cependant je ne suis pas un monstre lol ^^

Bref, bonsoir à tous Smile
Revenir en haut Aller en bas
Alex McAlistair
Le charmeur des coeurs
Alex McAlistair


Messages : 86
Date d'inscription : 02/04/2010
Age : 29
Localisation : Là où tu ne devrais pas être. Alors que fais-tu ici?

Feuille de personnage
race : : Vampire sanguinaire
clan :: Aucun
don : : Je te fais voir des choses pas nécessairement vrai. Attention, voilà l'illusionniste! xD

Bonjours/Bonsoir/Bonne nuit ( ouvert) - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: Bonjours/Bonsoir/Bonne nuit ( ouvert)   Bonjours/Bonsoir/Bonne nuit ( ouvert) - Page 37 I_icon_minitimeMer 12 Mai - 0:15

Eh oh! T'as beau être une super bombe puissante ici, petite Bella, tu m'auras pas quand même Razz

Pour LF: Ben j'peux toujours te donner un calin, mais Ed me laissera pas quand même approcher. Jacob, ne changera rien je crois Razz You are mine XD
Revenir en haut Aller en bas
Bella Swan
Admin
Admin
Bella Swan


Messages : 1168
Date d'inscription : 02/08/2009
Age : 38

Feuille de personnage
race : : vampire sanguinaire
clan :: sans clan
don : : bouclier mental

Bonjours/Bonsoir/Bonne nuit ( ouvert) - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: Bonjours/Bonsoir/Bonne nuit ( ouvert)   Bonjours/Bonsoir/Bonne nuit ( ouvert) - Page 37 I_icon_minitimeMer 12 Mai - 0:26

lol! lol! lol! on est dingues c'est officiel Razz

Mais si je t'aurai Alex, mais tu n'es pas ma priorité, après tout tu ne m'as rien fait et tant que tu n'es pas du côté des foudres noires je n'ai aucune raison de te vouloir du mal... Peut être même que je ne te voudrais que du bien... Bella Bonjours/Bonsoir/Bonne nuit ( ouvert) - Page 37 540328 on ne pervertis pas un jeune sanguinaire c'est mal lol!

Essaie d'avoir Edward plutôt je suis sûre que t'es son genre Razz Razz Razz (j'en connais un qui va me tuer ... quoique c'est bon je suis déjà morte)

et pour LF ... Mais euh je veux mon calin... C'est juste qu'Edward et Jacob sont des jaloux ils ont peur qu'on fasse des choses coquines lol! Mais bon comme le disait Jack l'éventreur dans une de ces lettres
catch me if you can Elena lol!

( au fait j'aime beaucoup ton RP avec Brooke au passage )
Revenir en haut Aller en bas
https://rpgtwiligt-premchaos.forumactif.org
Brooke Warren

Brooke Warren


Messages : 28
Date d'inscription : 06/05/2010
Age : 34
Localisation : Paris

Feuille de personnage
race : : Vampire sanguinaire
clan :: indépendante
don : : décuple le désir

Bonjours/Bonsoir/Bonne nuit ( ouvert) - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: Bonjours/Bonsoir/Bonne nuit ( ouvert)   Bonjours/Bonsoir/Bonne nuit ( ouvert) - Page 37 I_icon_minitimeMer 12 Mai - 0:29

Bonsoir tout le monde!

Je viens de lire vos histoires mais je comprends pas, c'est quoi LF? Enfin, ça doit être un autre forum mais je vois pas de quoi vous parlez, je suis un peu perdue. Embarassed

@Bella: c'est gentil de dire que t'aime bien notre RP avec Alex! Merci What a Face
Revenir en haut Aller en bas
Bella Swan
Admin
Admin
Bella Swan


Messages : 1168
Date d'inscription : 02/08/2009
Age : 38

Feuille de personnage
race : : vampire sanguinaire
clan :: sans clan
don : : bouclier mental

Bonjours/Bonsoir/Bonne nuit ( ouvert) - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: Bonjours/Bonsoir/Bonne nuit ( ouvert)   Bonjours/Bonsoir/Bonne nuit ( ouvert) - Page 37 I_icon_minitimeMer 12 Mai - 0:31

Bonsoir Brooke, comment vas-tu ?

En effet LF est un autre forum (il y a le lien sur la page d'accueil en coup de coeur lol! non non je ne fais pas de pub lol).

Je comprends que tu sois perdue, c'est un peu de notre faute avec Alex on est parfois un peu folles et c'est difficile de nous arrêter mais on se soigne lol!
Revenir en haut Aller en bas
https://rpgtwiligt-premchaos.forumactif.org
Rosalie Hale

Rosalie Hale


Messages : 89
Date d'inscription : 10/05/2010

Feuille de personnage
race : : végétarienne
clan :: Cullen
don : : aucun

Bonjours/Bonsoir/Bonne nuit ( ouvert) - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: Bonjours/Bonsoir/Bonne nuit ( ouvert)   Bonjours/Bonsoir/Bonne nuit ( ouvert) - Page 37 I_icon_minitimeMer 12 Mai - 0:32

Bonsoir à tous et à toutes.
Je vois que ça dialogue pas mal sur ce post, mais j'avoue pour moi il y a du langage codé : LF ? LPC ? qui peut éclairer ma lanterne de néophyte ? merci !

Edit : ok, je ne suis pas la seule à poser les mêmes questions ! c'est un peu rassurant !


Dernière édition par Rosalie Hale le Mer 12 Mai - 0:33, édité 1 fois (Raison : précision suite à un autre post)
Revenir en haut Aller en bas
Bella Swan
Admin
Admin
Bella Swan


Messages : 1168
Date d'inscription : 02/08/2009
Age : 38

Feuille de personnage
race : : vampire sanguinaire
clan :: sans clan
don : : bouclier mental

Bonjours/Bonsoir/Bonne nuit ( ouvert) - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: Bonjours/Bonsoir/Bonne nuit ( ouvert)   Bonjours/Bonsoir/Bonne nuit ( ouvert) - Page 37 I_icon_minitimeMer 12 Mai - 0:39

Bonsoir sublime Rose Very Happy

Alors en fait ce forum est surnomé LPC pour les intimes (ou pour les gens qui ont la flemme d'écrire twilight : les prémices du chaos lol), quant à LF il s'agit d'un autre forum créé par Amalia sur lequel je suis aussi admin.
Et pour résumé je dirais qu'Alex veut me tuer sur les deux lol! lol! lol!
Revenir en haut Aller en bas
https://rpgtwiligt-premchaos.forumactif.org
Brooke Warren

Brooke Warren


Messages : 28
Date d'inscription : 06/05/2010
Age : 34
Localisation : Paris

Feuille de personnage
race : : Vampire sanguinaire
clan :: indépendante
don : : décuple le désir

Bonjours/Bonsoir/Bonne nuit ( ouvert) - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: Bonjours/Bonsoir/Bonne nuit ( ouvert)   Bonjours/Bonsoir/Bonne nuit ( ouvert) - Page 37 I_icon_minitimeMer 12 Mai - 0:42

Bonsoir Rosalie c'est vrai que t'es jolie, mais je me préfère quand même!

D'accord pour LPC j'avais compris avec le titre ici, par contre LF j'avais pas vu, je suis allée regarder, ça semble bien aussi mais je vais me concentrer sur ce forum ci! What a Face

@Alex : pour ce que tu sais, il n'y a pas de souci mais si on peut éviter de se frotter aux Foudres Noires et se faire botter les fesses par Bella c'est mieux! Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Edward Cullen
modo, responsable PNJ
modo, responsable PNJ
Edward Cullen


Messages : 607
Date d'inscription : 04/08/2009
Age : 36

Feuille de personnage
race : : Vampire Végétarien
clan :: Cullen
don : : télépathe

Bonjours/Bonsoir/Bonne nuit ( ouvert) - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: Bonjours/Bonsoir/Bonne nuit ( ouvert)   Bonjours/Bonsoir/Bonne nuit ( ouvert) - Page 37 I_icon_minitimeMer 12 Mai - 0:45

Et ben! Faut suivre ce soir!!! Ca poste dur, j'aime! ^^

Pour Brooke, je sais pas ce que c'est que ce complot avec Alex mais effectivement évitez les Foudres Noires, ce sont des grands malades! Evil or Very Mad


Bella aussi dans son genre, alors évitez là également!
Revenir en haut Aller en bas
Bella Swan
Admin
Admin
Bella Swan


Messages : 1168
Date d'inscription : 02/08/2009
Age : 38

Feuille de personnage
race : : vampire sanguinaire
clan :: sans clan
don : : bouclier mental

Bonjours/Bonsoir/Bonne nuit ( ouvert) - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: Bonjours/Bonsoir/Bonne nuit ( ouvert)   Bonjours/Bonsoir/Bonne nuit ( ouvert) - Page 37 I_icon_minitimeMer 12 Mai - 0:49

Eddichou, Eddichou .... Ce n'est pas parce que tu mets ta phrase en tout petit que je ne peux pas la lire, je suis fonda je te signale j'ai accès à ton message et donc j'ai vu ce que t'as mis... Et je pourrai aussi changer en mettant Bella t'es trop adorable et sexy lol!

Tu cherches à mourir démembré dès ce soir mon grand ? Parce que si c'est le cas dis moi j'abbrège avec Carlisle et je m'occupe de ton cas Twisted Evil

Au fait Brooke, est ce que tu pourrais te servir de ton don quand Alex et Edward sont dans les parages, on est presque certaines qu'Edward est homo avec les filles, on voudrait confirmation Razz Razz Razz
Bella 1- Eddichou 0
Revenir en haut Aller en bas
https://rpgtwiligt-premchaos.forumactif.org
Brooke Warren

Brooke Warren


Messages : 28
Date d'inscription : 06/05/2010
Age : 34
Localisation : Paris

Feuille de personnage
race : : Vampire sanguinaire
clan :: indépendante
don : : décuple le désir

Bonjours/Bonsoir/Bonne nuit ( ouvert) - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: Bonjours/Bonsoir/Bonne nuit ( ouvert)   Bonjours/Bonsoir/Bonne nuit ( ouvert) - Page 37 I_icon_minitimeMer 12 Mai - 0:52

Haha, vous êtes des drôles ici! C'est d'accord Bella, par solidarité féminine j'utiliserai mon don quand Edward sera au milieu d'autres hommes!
Revenir en haut Aller en bas
Edward Cullen
modo, responsable PNJ
modo, responsable PNJ
Edward Cullen


Messages : 607
Date d'inscription : 04/08/2009
Age : 36

Feuille de personnage
race : : Vampire Végétarien
clan :: Cullen
don : : télépathe

Bonjours/Bonsoir/Bonne nuit ( ouvert) - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: Bonjours/Bonsoir/Bonne nuit ( ouvert)   Bonjours/Bonsoir/Bonne nuit ( ouvert) - Page 37 I_icon_minitimeMer 12 Mai - 0:54

Bella... c'est moche ce que tu dis, ce que tu fais encore plus!

Quant à toi Brooke, tu me déçois beaucoup! Evil or Very Mad Enfin, heureusement que j'ai la certitude absolue d'être 100% hétéro Razz
Revenir en haut Aller en bas
Rosalie Hale

Rosalie Hale


Messages : 89
Date d'inscription : 10/05/2010

Feuille de personnage
race : : végétarienne
clan :: Cullen
don : : aucun

Bonjours/Bonsoir/Bonne nuit ( ouvert) - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: Bonjours/Bonsoir/Bonne nuit ( ouvert)   Bonjours/Bonsoir/Bonne nuit ( ouvert) - Page 37 I_icon_minitimeMer 12 Mai - 1:04

Bella Swan a écrit:
Et pour résumé je dirais qu'Alex veut me tuer sur les deux lol! lol! lol!

Bon, et bien, je crois que tu n'as vraiment pas de chance !
Mais sur ce forum-ci (LPC), je crois que tu as toutes les cartes en main pour te défendre.

Sur l'autre (LF), je ne sais pas... j'irai jeté un coup d'œil ce week-end ... qui s'annonce un peu plus long que les autres...

PS/ Pauvre frérot, il se fait bien charrié par toutes ces filles aux pouvoirs extravagants !
Revenir en haut Aller en bas
Bella Swan
Admin
Admin
Bella Swan


Messages : 1168
Date d'inscription : 02/08/2009
Age : 38

Feuille de personnage
race : : vampire sanguinaire
clan :: sans clan
don : : bouclier mental

Bonjours/Bonsoir/Bonne nuit ( ouvert) - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: Bonjours/Bonsoir/Bonne nuit ( ouvert)   Bonjours/Bonsoir/Bonne nuit ( ouvert) - Page 37 I_icon_minitimeMer 12 Mai - 1:26

Oui je crois qu'Alex va perdre un bras ou plus dans la bataille c'est dommage (sur l'autre je ne suis qu'une pauvre petite humaine alors forcément c'est plus compliqué lol).

Et il ne se fait pas charier, nous ne faisons que dire la vérité, la pauvre Tanya (qui nous l'espérons va retrouver internet prochainement) désespère de pouvoir le séduire lol! lol! lol!

Eddichou va être démembré par Amalia vierge et sans n'avoir jamais embrassé personne, je compatis petit Edward vraiment... En fait NON Razz Razz Razz
Revenir en haut Aller en bas
https://rpgtwiligt-premchaos.forumactif.org
Contenu sponsorisé





Bonjours/Bonsoir/Bonne nuit ( ouvert) - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: Bonjours/Bonsoir/Bonne nuit ( ouvert)   Bonjours/Bonsoir/Bonne nuit ( ouvert) - Page 37 I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Bonjours/Bonsoir/Bonne nuit ( ouvert)
Revenir en haut 
Page 37 sur 44Aller à la page : Précédent  1 ... 20 ... 36, 37, 38 ... 40 ... 44  Suivant
 Sujets similaires
-
» avant première New Moon cette nuit...
» besoin de réfléchir (ouvert à tous)
» Jour 2 : Arrivée en cours (ouvert à tous)
» de retour de la mission d'infiltration (ouvert à tous)
» De retour à Forks, non loin de la maison des Cullen (ouvert à tous)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
twilight : les prémices du chaos :: Zone Hors Jeu :: flood power :: espace général de flood-
Sauter vers: