twilight : les prémices du chaos
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

twilight : les prémices du chaos

RPG sur un univers alternatif de la saga twilight. Venez découvrir une Bella sanguinaire et une lutte de pouvoir...
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -25%
-100€ Barre de son Hisense Dolby Atmos 5.1.2
Voir le deal
299.99 €

 

 Bonjours/Bonsoir/Bonne nuit ( ouvert)

Aller en bas 
+13
Alex McAlistair
Carlisle Cullen
Millie Wilson
Adam Killers
Melinda James
Gabriel Speyer
David Wilkins
Tanya Denali
Esmée Cullen
charlie swan
Amalia Landelli
Edward Cullen
Bella Swan
17 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 19 ... 35, 36, 37 ... 40 ... 44  Suivant
AuteurMessage
Amalia Landelli
modo HJ et responsable design
modo HJ et responsable design
Amalia Landelli


Messages : 756
Date d'inscription : 03/08/2009

Bonjours/Bonsoir/Bonne nuit ( ouvert) - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: Bonjours/Bonsoir/Bonne nuit ( ouvert)   Bonjours/Bonsoir/Bonne nuit ( ouvert) - Page 36 I_icon_minitimeJeu 11 Mar - 15:39

Bella Swan a écrit:
Hey ! C'est moi l'admin... (bon très mauvais argument, on essaie un autre), Adam c'est mon anniversaire demain, ton corps en guise de cadeau serait juste parfait drunken (l'argument n'est toujours pas implaccable... Vais-je faire une plaidoirie pour défendre mon cas... hum non pas envie)

Lol Edward est impossible à décoincer Amalia, mais pourquoi n'essaierais-tu pas de lui apprendre les choses de la vie pendant que je surveille Adam ? Rolling Eyes lol!

Bella Bonjours/Bonsoir/Bonne nuit ( ouvert) - Page 36 540328

alors argument 1 euh... je dirai et alors ? tu n'as pas un droit de cuissage sur tes membres si ? lol! lol! lol! lol! parce que moi j'ai pas eu le droit en tant que membre Rolling Eyes

argument 2 euh il peut pas demain il est occupé avec moi Razz

Et pour Ed bah c'est Ed quoi même moi j'arriverai pas à le décoincer lol! lol! et pour Adam tu regardes mais tu touches pas geek tu peux consulter le menu mais tu passes pas commande !
Revenir en haut Aller en bas
Edward Cullen
modo, responsable PNJ
modo, responsable PNJ
Edward Cullen


Messages : 607
Date d'inscription : 04/08/2009
Age : 36

Feuille de personnage
race : : Vampire Végétarien
clan :: Cullen
don : : télépathe

Bonjours/Bonsoir/Bonne nuit ( ouvert) - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: Bonjours/Bonsoir/Bonne nuit ( ouvert)   Bonjours/Bonsoir/Bonne nuit ( ouvert) - Page 36 I_icon_minitimeVen 12 Mar - 1:22

C'est pas bientôt fini ces moqueries?? Bande de vilaines ^^ Et toi Adam, rebelles-toi un peu quoi! :O
Revenir en haut Aller en bas
Bella Swan
Admin
Admin
Bella Swan


Messages : 1168
Date d'inscription : 02/08/2009
Age : 38

Feuille de personnage
race : : vampire sanguinaire
clan :: sans clan
don : : bouclier mental

Bonjours/Bonsoir/Bonne nuit ( ouvert) - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: Bonjours/Bonsoir/Bonne nuit ( ouvert)   Bonjours/Bonsoir/Bonne nuit ( ouvert) - Page 36 I_icon_minitimeVen 12 Mar - 1:30

si si j'ai un droit de cuissage... particulier sur Adam Rolling Eyes

lol! ah Amalia, ta phrase me rappelle étrangement, mais alors très étrangement une phrase de Brooke dans la saison 2 d'OTH (ah bon c'était pas une coincidence Wink )
et étant une Bella célibataire j'ai le droit de goûter les plats en plus de regarder le menu

et lol! t'as raison pour Eddichou... déjà que Tanya n'a rien pu y faire... Même Drusila n'arriverait à rien Razz

bonsoir à toutes et tous Bonjours/Bonsoir/Bonne nuit ( ouvert) - Page 36 512139
Revenir en haut Aller en bas
https://rpgtwiligt-premchaos.forumactif.org
charlie swan

charlie swan


Messages : 108
Date d'inscription : 08/08/2009

Bonjours/Bonsoir/Bonne nuit ( ouvert) - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: Bonjours/Bonsoir/Bonne nuit ( ouvert)   Bonjours/Bonsoir/Bonne nuit ( ouvert) - Page 36 I_icon_minitimeLun 15 Mar - 23:32

bonsoir

ça y est je me suis décidé pour poursuivre le travail de Mel, Charlie ici... au fait Bella c'est le fond que t'avais envoyé Mel non ?
Revenir en haut Aller en bas
Bella Swan
Admin
Admin
Bella Swan


Messages : 1168
Date d'inscription : 02/08/2009
Age : 38

Feuille de personnage
race : : vampire sanguinaire
clan :: sans clan
don : : bouclier mental

Bonjours/Bonsoir/Bonne nuit ( ouvert) - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: Bonjours/Bonsoir/Bonne nuit ( ouvert)   Bonjours/Bonsoir/Bonne nuit ( ouvert) - Page 36 I_icon_minitimeLun 15 Mar - 23:53

bonsoir Charlie Bonjours/Bonsoir/Bonne nuit ( ouvert) - Page 36 512139 (j'espère que tu vas bien)

oui c'est lui, en un peu redimensionné. Je n'avais pas oublié notre délire et je me suis dit que ce serait bien de le mettre
Revenir en haut Aller en bas
https://rpgtwiligt-premchaos.forumactif.org
charlie swan

charlie swan


Messages : 108
Date d'inscription : 08/08/2009

Bonjours/Bonsoir/Bonne nuit ( ouvert) - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: Bonjours/Bonsoir/Bonne nuit ( ouvert)   Bonjours/Bonsoir/Bonne nuit ( ouvert) - Page 36 I_icon_minitimeLun 15 Mar - 23:58

Bella Swan a écrit:
bonsoir Charlie Bonjours/Bonsoir/Bonne nuit ( ouvert) - Page 36 512139 (j'espère que tu vas bien)

oui c'est lui, en un peu redimensionné. Je n'avais pas oublié notre délire et je me suis dit que ce serait bien de le mettre


on fait aller on se doit de le faire !

ah oui c'est bien ce qui me semblait il m'en avait parlé, c'est gentil de l'avoir mis
Revenir en haut Aller en bas
Bella Swan
Admin
Admin
Bella Swan


Messages : 1168
Date d'inscription : 02/08/2009
Age : 38

Feuille de personnage
race : : vampire sanguinaire
clan :: sans clan
don : : bouclier mental

Bonjours/Bonsoir/Bonne nuit ( ouvert) - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: Bonjours/Bonsoir/Bonne nuit ( ouvert)   Bonjours/Bonsoir/Bonne nuit ( ouvert) - Page 36 I_icon_minitimeLun 15 Mar - 23:59

si tu as besoin, tu sais où me trouver Bonjours/Bonsoir/Bonne nuit ( ouvert) - Page 36 512139

et c'est pas gentil, une promesse est une promesse, et puis on avait bien délirer avec ce fond, ça fait du bien de se souvenir de ça.
Revenir en haut Aller en bas
https://rpgtwiligt-premchaos.forumactif.org
Bella Swan
Admin
Admin
Bella Swan


Messages : 1168
Date d'inscription : 02/08/2009
Age : 38

Feuille de personnage
race : : vampire sanguinaire
clan :: sans clan
don : : bouclier mental

Bonjours/Bonsoir/Bonne nuit ( ouvert) - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: Bonjours/Bonsoir/Bonne nuit ( ouvert)   Bonjours/Bonsoir/Bonne nuit ( ouvert) - Page 36 I_icon_minitimeVen 19 Mar - 1:38

bonsoir à tous, désolée je suis fatiguée ce soir donc je ne répondrai que demain...

En même temps c'est un peu désert donc je pense que personne ne m'en voudra lol!


En tout cas j'ai reçu un message qui m'a beaucoup amusé tout à l'heure... je préfère lui préciser ici, ça fera aussi pour les autres qui pensent comme cela, que si elle souhaitait un RP elle a eu plus de deux semaines où j'attendais que quelqu'un me rejoigne dans la forêt... (dans un topic marqué ouvert à tous)
Susie aussi était seule et pourtant elle n'y a pas été non plus.
Elle ne viendra donc pas te plaindre que

1) Susie soit partie du garage voyant qu'il n'y avait personne qui venait RP (elle ne va pas non plus attendre trois mois il ne faut pas exagérer)

2) que je RP ENCORE avec Edward et Rosalie... En même temps j'avais mis RP libre dans mon post dans la forêt et ce sont les seuls qui m'ont rejoint.... Je RP avec les gens qui me demandent ou qui me rejoigne...

3) rien ne t'empêchait d'ouvrir un post en mettant que c'était libre, comme la plupart des membres le font...
Revenir en haut Aller en bas
https://rpgtwiligt-premchaos.forumactif.org
Edward Cullen
modo, responsable PNJ
modo, responsable PNJ
Edward Cullen


Messages : 607
Date d'inscription : 04/08/2009
Age : 36

Feuille de personnage
race : : Vampire Végétarien
clan :: Cullen
don : : télépathe

Bonjours/Bonsoir/Bonne nuit ( ouvert) - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: Bonjours/Bonsoir/Bonne nuit ( ouvert)   Bonjours/Bonsoir/Bonne nuit ( ouvert) - Page 36 I_icon_minitimeSam 20 Mar - 1:53

Aucun souci Bella! Et je comprends tout à fait ton point de vue... faut arrêter de se moquer des gens! Mad

PS: Bonsoir à tous ^^
Revenir en haut Aller en bas
Carlisle Cullen

Carlisle Cullen


Messages : 41
Date d'inscription : 28/01/2010

Bonjours/Bonsoir/Bonne nuit ( ouvert) - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: Bonjours/Bonsoir/Bonne nuit ( ouvert)   Bonjours/Bonsoir/Bonne nuit ( ouvert) - Page 36 I_icon_minitimeSam 27 Mar - 0:24

bonsoir charmantes demoiselles et bonsoir messieurs.
Je ne savais trop où poster cette question alors je la mets ici est-il possible de savoir en quoi consiste la partie grand nawak exactement ? Suffit-il d'envoyer un message privé à Bella pour y accéder ? Merci d'avance de vos réponses Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
Amalia Landelli
modo HJ et responsable design
modo HJ et responsable design
Amalia Landelli


Messages : 756
Date d'inscription : 03/08/2009

Bonjours/Bonsoir/Bonne nuit ( ouvert) - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: Bonjours/Bonsoir/Bonne nuit ( ouvert)   Bonjours/Bonsoir/Bonne nuit ( ouvert) - Page 36 I_icon_minitimeSam 27 Mar - 0:36

Carlisle Cullen a écrit:
bonsoir charmantes demoiselles et bonsoir messieurs.
Je ne savais trop où poster cette question alors je la mets ici est-il possible de savoir en quoi consiste la partie grand nawak exactement ? Suffit-il d'envoyer un message privé à Bella pour y accéder ? Merci d'avance de vos réponses Embarassed

un message ou toute autre compensation en nature lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! Bonjours/Bonsoir/Bonne nuit ( ouvert) - Page 36 540328 amalia (mais bon tu l'as un peu cherché en voulant que Adam soit en toi Razz )
Revenir en haut Aller en bas
Bella Swan
Admin
Admin
Bella Swan


Messages : 1168
Date d'inscription : 02/08/2009
Age : 38

Feuille de personnage
race : : vampire sanguinaire
clan :: sans clan
don : : bouclier mental

Bonjours/Bonsoir/Bonne nuit ( ouvert) - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: Bonjours/Bonsoir/Bonne nuit ( ouvert)   Bonjours/Bonsoir/Bonne nuit ( ouvert) - Page 36 I_icon_minitimeSam 27 Mar - 1:03

rohhhh n'écoutes pas Amalia elle est jalouse parce qu'avec Adam nous avons quelques projets (tiens pourquoi pas en nawak d'ailleurs... faudra que j'en parle avec lui lol! )

Donc un MP suffira amplement (Amalia tiens toi un peu, c'est un Cullen il n'est pas tordu et adepte des plaisirs de la chair lui lol! ).
Je t'envoie d'ailleurs un MP pour t'expliquer plus précisément en quoi consiste cette partie lol! (mais ne pars pas en courant juste après hein lol)
Revenir en haut Aller en bas
https://rpgtwiligt-premchaos.forumactif.org
Bella Swan
Admin
Admin
Bella Swan


Messages : 1168
Date d'inscription : 02/08/2009
Age : 38

Feuille de personnage
race : : vampire sanguinaire
clan :: sans clan
don : : bouclier mental

Bonjours/Bonsoir/Bonne nuit ( ouvert) - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: Bonjours/Bonsoir/Bonne nuit ( ouvert)   Bonjours/Bonsoir/Bonne nuit ( ouvert) - Page 36 I_icon_minitimeSam 27 Mar - 1:28

désolée du double post... je converse avec Carlisle par MP et je pense que nous allons avoir très prochainement un nouveau membre dans la partie nawak lol!
Revenir en haut Aller en bas
https://rpgtwiligt-premchaos.forumactif.org
Amalia Landelli
modo HJ et responsable design
modo HJ et responsable design
Amalia Landelli


Messages : 756
Date d'inscription : 03/08/2009

Bonjours/Bonsoir/Bonne nuit ( ouvert) - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: Bonjours/Bonsoir/Bonne nuit ( ouvert)   Bonjours/Bonsoir/Bonne nuit ( ouvert) - Page 36 I_icon_minitimeSam 27 Mar - 1:43

Bella Swan a écrit:
désolée du double post... je converse avec Carlisle par MP et je pense que nous allons avoir très prochainement un nouveau membre dans la partie nawak lol!


allez un de plus qu'elle met dans son lit... geek
Revenir en haut Aller en bas
Bella Swan
Admin
Admin
Bella Swan


Messages : 1168
Date d'inscription : 02/08/2009
Age : 38

Feuille de personnage
race : : vampire sanguinaire
clan :: sans clan
don : : bouclier mental

Bonjours/Bonsoir/Bonne nuit ( ouvert) - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: Bonjours/Bonsoir/Bonne nuit ( ouvert)   Bonjours/Bonsoir/Bonne nuit ( ouvert) - Page 36 I_icon_minitimeSam 27 Mar - 1:45

c'est pas dans le mien qu'il veut aller Rolling Eyes (promis Carlisle je n'en dis pas plus)
Revenir en haut Aller en bas
https://rpgtwiligt-premchaos.forumactif.org
Bella Swan
Admin
Admin
Bella Swan


Messages : 1168
Date d'inscription : 02/08/2009
Age : 38

Feuille de personnage
race : : vampire sanguinaire
clan :: sans clan
don : : bouclier mental

Bonjours/Bonsoir/Bonne nuit ( ouvert) - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: Bonjours/Bonsoir/Bonne nuit ( ouvert)   Bonjours/Bonsoir/Bonne nuit ( ouvert) - Page 36 I_icon_minitimeMar 6 Avr - 1:57

bonsoir à tous, et merci pour ceux qui se sont rescensés j'essaierai de faire en sorte que vous vous sentiez à l'aise parmi nous et que vous vous éclatiez, d'ailleurs toutes les suggestions sont les bienvenues cheers

j'espère que vous allez bien Bonjours/Bonsoir/Bonne nuit ( ouvert) - Page 36 512139
Revenir en haut Aller en bas
https://rpgtwiligt-premchaos.forumactif.org
Bella Swan
Admin
Admin
Bella Swan


Messages : 1168
Date d'inscription : 02/08/2009
Age : 38

Feuille de personnage
race : : vampire sanguinaire
clan :: sans clan
don : : bouclier mental

Bonjours/Bonsoir/Bonne nuit ( ouvert) - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: Bonjours/Bonsoir/Bonne nuit ( ouvert)   Bonjours/Bonsoir/Bonne nuit ( ouvert) - Page 36 I_icon_minitimeMar 4 Mai - 0:42

désolée du double post

bonsoir tout le monde Bonjours/Bonsoir/Bonne nuit ( ouvert) - Page 36 512139

comment allez-vous ?
Revenir en haut Aller en bas
https://rpgtwiligt-premchaos.forumactif.org
Edward Cullen
modo, responsable PNJ
modo, responsable PNJ
Edward Cullen


Messages : 607
Date d'inscription : 04/08/2009
Age : 36

Feuille de personnage
race : : Vampire Végétarien
clan :: Cullen
don : : télépathe

Bonjours/Bonsoir/Bonne nuit ( ouvert) - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: Bonjours/Bonsoir/Bonne nuit ( ouvert)   Bonjours/Bonsoir/Bonne nuit ( ouvert) - Page 36 I_icon_minitimeMar 4 Mai - 0:59

bonsoir ma Bella chérie! Moi ca va pas mal, j'espère que toi aussi et que tout le monde va bien Smile Allez, fini de discuter, je m'en vais répondre à Alice moi!
Revenir en haut Aller en bas
Carlisle Cullen

Carlisle Cullen


Messages : 41
Date d'inscription : 28/01/2010

Bonjours/Bonsoir/Bonne nuit ( ouvert) - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: Bonjours/Bonsoir/Bonne nuit ( ouvert)   Bonjours/Bonsoir/Bonne nuit ( ouvert) - Page 36 I_icon_minitimeJeu 6 Mai - 21:24

bonsoir charmantes desmoiselles (Alice surtout drunken ) et bonsoir messieurs^^
quelqu'un sait-il si notre jolie Bella va être présente ce soir pour que nous puissions avancer le rp pour lequel je l'ai lâchement abandonné ( je n'oublie pas Charlie également, j'irai avec lui dès la fin de mon sujet avec la renégate)
Revenir en haut Aller en bas
Bella Swan
Admin
Admin
Bella Swan


Messages : 1168
Date d'inscription : 02/08/2009
Age : 38

Feuille de personnage
race : : vampire sanguinaire
clan :: sans clan
don : : bouclier mental

Bonjours/Bonsoir/Bonne nuit ( ouvert) - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: Bonjours/Bonsoir/Bonne nuit ( ouvert)   Bonjours/Bonsoir/Bonne nuit ( ouvert) - Page 36 I_icon_minitimeJeu 6 Mai - 23:18

Je suis là Carlisle mais je t'ai visiblement raté No

Je ne sais pas si je serai là demain soir en plus donc au cas où je te dis à samedi (si tu es là Wink ) et je file te répondre
Revenir en haut Aller en bas
https://rpgtwiligt-premchaos.forumactif.org
Carlisle Cullen

Carlisle Cullen


Messages : 41
Date d'inscription : 28/01/2010

Bonjours/Bonsoir/Bonne nuit ( ouvert) - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: Bonjours/Bonsoir/Bonne nuit ( ouvert)   Bonjours/Bonsoir/Bonne nuit ( ouvert) - Page 36 I_icon_minitimeSam 8 Mai - 23:28

bonsoir gentes demoiselles et messieurs^^

Je ne peux rester ce soir Belli je dois rejoindre des amis mais je serai présent au poste demain en soirée^^
Revenir en haut Aller en bas
Edward Cullen
modo, responsable PNJ
modo, responsable PNJ
Edward Cullen


Messages : 607
Date d'inscription : 04/08/2009
Age : 36

Feuille de personnage
race : : Vampire Végétarien
clan :: Cullen
don : : télépathe

Bonjours/Bonsoir/Bonne nuit ( ouvert) - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: Bonjours/Bonsoir/Bonne nuit ( ouvert)   Bonjours/Bonsoir/Bonne nuit ( ouvert) - Page 36 I_icon_minitimeSam 8 Mai - 23:44

Bonsoir tout le monde, j'espère que vous allez bien!

Alice, je tiens à te dire que je n'ai pas oublié notre RP, j'ai essayé d'y répondre hier, mais sans succès, mon PC a planté à chaque fois que je voulais poster, c'était horrible! Du coup, ce soir, là, maintenant, tout de suite, je poste de chez Bella, au moins je suis sur que ça marchera lol ^^
Revenir en haut Aller en bas
Alex McAlistair
Le charmeur des coeurs
Alex McAlistair


Messages : 86
Date d'inscription : 02/04/2010
Age : 29
Localisation : Là où tu ne devrais pas être. Alors que fais-tu ici?

Feuille de personnage
race : : Vampire sanguinaire
clan :: Aucun
don : : Je te fais voir des choses pas nécessairement vrai. Attention, voilà l'illusionniste! xD

Bonjours/Bonsoir/Bonne nuit ( ouvert) - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: Bonjours/Bonsoir/Bonne nuit ( ouvert)   Bonjours/Bonsoir/Bonne nuit ( ouvert) - Page 36 I_icon_minitimeLun 10 Mai - 2:43

Bon soir à tous! alien
Revenir en haut Aller en bas
Bella Swan
Admin
Admin
Bella Swan


Messages : 1168
Date d'inscription : 02/08/2009
Age : 38

Feuille de personnage
race : : vampire sanguinaire
clan :: sans clan
don : : bouclier mental

Bonjours/Bonsoir/Bonne nuit ( ouvert) - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: Bonjours/Bonsoir/Bonne nuit ( ouvert)   Bonjours/Bonsoir/Bonne nuit ( ouvert) - Page 36 I_icon_minitimeMar 11 Mai - 0:08

bonsoir à toutes et tous

comment allez-vous ?
Revenir en haut Aller en bas
https://rpgtwiligt-premchaos.forumactif.org
Carlisle Cullen

Carlisle Cullen


Messages : 41
Date d'inscription : 28/01/2010

Bonjours/Bonsoir/Bonne nuit ( ouvert) - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: Bonjours/Bonsoir/Bonne nuit ( ouvert)   Bonjours/Bonsoir/Bonne nuit ( ouvert) - Page 36 I_icon_minitimeMar 11 Mai - 0:37

bonsoir Belli Bells je suis navré de mon retard et qui plus est je ne peux pas rester je suis juste venu poster rapidemen
bonsoir gentes demoiselles et messieurs^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Bonjours/Bonsoir/Bonne nuit ( ouvert) - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: Bonjours/Bonsoir/Bonne nuit ( ouvert)   Bonjours/Bonsoir/Bonne nuit ( ouvert) - Page 36 I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Bonjours/Bonsoir/Bonne nuit ( ouvert)
Revenir en haut 
Page 36 sur 44Aller à la page : Précédent  1 ... 19 ... 35, 36, 37 ... 40 ... 44  Suivant
 Sujets similaires
-
» avant première New Moon cette nuit...
» besoin de réfléchir (ouvert à tous)
» Jour 2 : Arrivée en cours (ouvert à tous)
» de retour de la mission d'infiltration (ouvert à tous)
» De retour à Forks, non loin de la maison des Cullen (ouvert à tous)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
twilight : les prémices du chaos :: Zone Hors Jeu :: flood power :: espace général de flood-
Sauter vers: