twilight : les prémices du chaos
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

twilight : les prémices du chaos

RPG sur un univers alternatif de la saga twilight. Venez découvrir une Bella sanguinaire et une lutte de pouvoir...
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Smartphone 6,8″ Samsung Galaxy S23 Ultra 256Go ...
Voir le deal
799 €

 

 Une journée comme les autres?[Libre]

Aller en bas 
+2
Bella Swan
Edward Cullen
6 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




Une journée comme les autres?[Libre] Empty
MessageSujet: Une journée comme les autres?[Libre]   Une journée comme les autres?[Libre] I_icon_minitimeMar 11 Aoû - 1:18

Cela faisait un moment que j'étais dans la cuisine. A vraie dire je ne sais combien de temps. Cela fait bien longtemps que j'ai arrêter de le compter. Depuis...je ne sais pas. Surement depuis se baiser mortelle que Carlisle m'a offert allons nous dire! Il m'a donner l'éternitée, et bien plus que sa, des enfants, une famille, l'amour, le bonheur. Ma vie humaine allais à merveille jusqu'à ce jours où tout à basculer. Mais je ne pourrais jamais assez remercier Carlisle, mon mari à présent, je partage sa vie depuis des siècle à présent. J'ai été transformer par Carlisle peut de temps après Edward Cullen, mon premier fils adoptif. Je suis très proche de lui à vraie dire. Je l'aime beaucoup et le soutient comme tout mes enfants. Je suis là pour eux, pour les aider, les écouter, les réconforter. Je suis leur "maman" vampire en quelque sorte. Avec Carlisle nous avons construit notre famille avec un grand N majuscule.Nous avons comme je l'ai dit précédemment, eu notre premier "enfant" dans notre petite famille au début! Edward . Il était gravement malade, la grippe espagnol il était condamner et sa mère à demander à mon époux de le sauver. La pauvre femme est décédés quelque temps après. Puis après Edward il y a eu Rosalie. Cette jeune fille, de dix huit ans avait été lachement abandonner dans une ruelle, violer par son compagnon et ses amis. A cette époque les femmes étaient pas respecter, mais Rosalie c'est venger, d'une nature particulièrement belle, je la considère comme fatale aux hommes. Puis ensuite nous avons eu Emmett, lui à été trouver et transformer par Rosalie, suite à une attaque de grizzly. C'est quelqu'un de très joyeux et qui profite de sa nature quoiqu'il arrive. Il a toujours le sourire et donne de la bonne humeur. Mais n'oublions pas mon lutin favoris, un rayon de soleil dans la maison, Alice accompagner de Jasper. Son mari! Ils vivent en parfaite harmonie entretenant plus une relation mentale que physique. alice dégage de la joie et de la bonne humeur, rayonnante et fan de shopping, elle ne manque pas les dernière trouvail. Puis Jasper, qui est végétarien depuis peut. Il a du mal. Mais nous sommes là pour le soutenir. Aujourd'hui je ne travaillais pas. Aucune décoration à faire. Mais malgré sa quelque plan de travail à travailler. Ce que je fis, pour cela je m'installa sur le comptoir de la cuisine. ET étudiais attentivement le plan. EN quelques heures a peine j'avais fini. Puis je rangea la maison, propre mais je n'avais rien à faire. Puis je revînt dans la cuisine et lue un magazine, qui parlais cuisine. J'aime cuisiner. Mais je n'ai pas l'occasion de le faire...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Une journée comme les autres?[Libre] Empty
MessageSujet: Re: Une journée comme les autres?[Libre]   Une journée comme les autres?[Libre] I_icon_minitimeMar 11 Aoû - 19:29

(j'arrive maman !!!)


La maison était vite quand je rentrais du lycée. Il n’y avait qu’Esmée, dans la cuisine en train de feuilleter un magazine. Je m’approchais d’elle et jetais un œil par-dessus son épaule.

-Désolée mais je ne compte pas manger ça ! la taquinai-je.

Elle étudiait une recette de cuisine. La dernière chose dont elle avait besoin, d’une part, nous ne mangions jamais autre chose que du sang, d’autre part, Esmée avait employé des dizaines d’années à expérimenter ses talents culinaires, quitte à ce qu’ils finissent à la poubelle. Elle n’avait plus rien à apprendre.

Elle m’adressa un sourire que je lui rendis. S’il y avait une personne qui avait le don de m’apaiser, même quand le monde entier m’agaçait, c’était bien elle.

Sa douceur et sa compassion me faisait tant de bien. D’autant qu’elle me comprenait mieux que quiconque, elle aussi aurait voulu être mère, elle souffrait de ce que sa condition de vampire avait brisé, ne serait-ce que le plaisir de manger.

Car celui-ci nous avait été totalement rayé de la carte. Quand nous buvions, c’était un devoir. Le sang animal n’était pas bon. Mais rien qu’à l’odeur, je devinais que le sang humain devait être un délice suprême. Délice auquel nous n’aurions jamais droit. Pas si nous voulions ne pas être des monstres
.

-Tu sais où est Alice ? finis-je par demander à Esmée.

J’avais en effet espéré retrouver ma sœur pour que nous continuions de mettre au point notre projet de nouveau dressing.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Une journée comme les autres?[Libre] Empty
MessageSujet: Re: Une journée comme les autres?[Libre]   Une journée comme les autres?[Libre] I_icon_minitimeMar 11 Aoû - 22:43

Je sentis l'odeur de Rosalie. Ma belle vampire blonde, aux formes généreuse qui venait d'arriver. Elle fis une remarque jamais elle ne mangera se qu'il y avait sur le livre, le bouquin de cuisine.

"Ne t'inquiète pas sa ne risque pas."


Je rangea le bouquin et remit graçieusement mais cheveux en arrière, quelques anglaise sur le devant. Mes cheveux entoura mon doux visage pâle. Puis je regarda Rosalie, un sourire aux lèvres.

"Au dernière nouvelle elle était dans la forêt entrain de chasser."

Je lui caressa la joue. Puis lui souria.
"Tu peus aller la rejoindre je vais surement rejoindre Carlisle."

je fis le tour du contoire de la cuisine et rangea les magazines et autres couteaux et instrument de cuisine humain. Je décida de prendre une éponge et pour m'occuper décida de nettoyer tout l'établie.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Une journée comme les autres?[Libre] Empty
MessageSujet: Re: Une journée comme les autres?[Libre]   Une journée comme les autres?[Libre] I_icon_minitimeMer 12 Aoû - 1:44

(heu jpeux pas la rejoindre, ils veulent pas je crois)

Esmée entreprit de nettoyer la cuisine déjà immaculée sous mes yeux amusés. Comme moi, parfois, l’immortalité lui pesait. Non pas que l’on s’ennuya réellement, mais on en venait à se demander quelle était réellement notre place, notre rôle.

Je n’avais pas envie de rejoindre Alice. Je n’avais absolument pas faim, et le sang animal me répugnait trop pour m’en gaver inutilement.

Et puis, il ne fallait pas espérer surprendre ma sœur. Elle saurait d’avance que j’arrivais. Elle s’était éloignée, était-ce parce qu’elle avait besoin de solitude ? Après tout, elle ne m’avait pas prévenue qu’elle désirait chasser.

Je m’installais sur une chaise de la cuisine et fit galoper mes doigts sur l’établis étincelant de propreté.


-Bah et si on s’amusait à cuisiner quelque chose à deux ? Ca nous occuperait ?

J’aimais cuisiner. Même si l’odeur des aliments me répugnait parfois, je n’avais pas tout perdu de mon humanité…
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Une journée comme les autres?[Libre] Empty
MessageSujet: Re: Une journée comme les autres?[Libre]   Une journée comme les autres?[Libre] I_icon_minitimeJeu 20 Aoû - 12:53

    [ Je me permets de vous rejoindre ! J'espère ne pas déranger. Smile ]

    J'imposais ma signature sur le bas de la énième feuille et m'adossais à mon fauteuil en soupirant. Mon regard se porta sur le tas de papier dont j'avais passé une majeure partie de la nuit à remplir, et les quelques restants encore à faire. Comment les humains faisaient-ils donc pour s'occuper de tout ce travail ? Pour moi qui ne dormait pas, il m'était aisé de remplir mon rôle, mais pour eux.... Je les plaignais vraiment parfois. Cependant, la longueur de ce travail commença grandement à m'agacer. Aussi préférais-je laisser vagabonder mon regard sur la baie vitrée de mon bureau, laissant le loisir à mon esprit d'aller là où bon lui semblait. Aussi celui-ci se remémora - surement après avoir repéré au loin quelques biches - le tout premier repas que je goûtais après ma transformation. Encore aujourd'hui, je me souvenais de chaque sensation, le dégoût de moi-même en croyant planter mes crocs dans un corps humain, la délivrance en découvrant le corps de l'animal entre mes mains. Je fermais les yeux, revivant presque malgré moi les premiers moments de ma vie. Tout cela remontait à si longtemps maintenant. Et dire que je m'en rappellerais toujours comme si cela avait eû lieu la veille... Non pas que cela me gênait, bien au contraire, mais il y a certains souvenirs que l'on préfèrerait parfois oublier...

    La douce voix d'Esmé mêlée à celle de Rosalie me parvint de la cuisine. Un sourire se dessina automatiquement sur mon visage. Esmé, ma tendre Esmé. Et Rosalie. Que serais-je devenu si jamais j'avais tenu le coup ? Si j'avais résisté à ma solitude, et n'avais mordu aucun d'entre eux ? Surement pas ce que j'étais devenu aujourd'hui. Ma famille avait fait de moi ce que j'étais, et jamais je ne les en remercierais assez. Soudain, la dernière phrase de ma fille me fit lever un sourcil, amusé. Tiens, se lançaient-elles toutes deux dans la cuisine ? Je n'y voyais aucun inconvénient, bien que l'odeur risquait de faire tourner la tête. Mais bizarrement, je n'avais pas envie de rater ça. De mon côté, la cuisine n'avait jamais été mon fort. Il fallait dire qu'au XVIIe siècle, ce n'était pas une des activités les plus passionnantes. Et puis avec tout ce qu'il y avait à présent... D'un bond, je me retrouvais dans les escaliers pour rejoindre les deux femmes. Avant qu'elle n'ait pû dire ouf, je me retrouvais derrière ma femme et lui déposais un baiser dans le cou en lui sussurant :


    « On se lance dans la cuisine, mon amour ? »

    Je venais ensuite à côté d'elle et souriais à Rose, avant de déclarer sur le ton de la plaisanterie.

    « J'espère au moins que vous n'avez pas l'intention de me choisir comme cobaye pour goûter à vos "chefs-d'oeuvres" ! »

    Je regrettais soudain mes paroles. Et si l'idée leur venait réellement de me faire goûter à un de leur plat ? Rien que l'idée me dégoûta. Dieu ! Pourvut qu'Emmett arrive bientôt ! Lui ne pourrait jamais refuser cela à Rosalie, et me tirerait ainsi d'un bien mauvais pas. Mais non, elles n'oseraient jamais faire cela.... n'est-ce pas ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Une journée comme les autres?[Libre] Empty
MessageSujet: Re: Une journée comme les autres?[Libre]   Une journée comme les autres?[Libre] I_icon_minitimeJeu 20 Aoû - 16:01

(Papaaaaaaaaaa ! heureuse que tu sois là, car Esmée ne donne plus signe de vie depuis un moment.)

Mon père adoptif déboula dans la cuisine avec un sourire charmant. Il riait à l’idée qu’on puisse cuisiner ! Et pourquoi pas ? Nous pourrions toujours offrir nos repas à des œuvres caritatives comme nous en avions l’habitude. Après tout, pour mener notre semblant d’existence humaine, nous faisions toujours en sorte d’avoir un frigo bien rempli, et que les humains puissent voir quelqu’un de notre famille au supermarché, au moins une fois par semaine.

-Quel charmante idée de te proposer comme cobaye ! m’amusai-je en voyant le visage de Carlisle perdre tout ironie.

Pour nous, mettre un aliment dans la bouche revenait à goûter des excréments humains. Ou, dans le meilleur des cas, à manger de la patte à modelée. Je m’ennuyais tellement qu’infliger cette petite torture à Carlisle serait un vrai délice.

Esmée avait l’air plutôt hésitante. Je pris les commandes.

M’avançant vers le frigo, tirant tous les légumes qui y passaient et commençai à éplucher. L’odeur des carottes et des poireaux commença à empester dans la cuisine pour mon plus grand amusement
.


-Dis-moi Carlisle, Alice et Edward sont encore en train de chasser ? Ca fait une éternité qu’on les attend !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Une journée comme les autres?[Libre] Empty
MessageSujet: Re: Une journée comme les autres?[Libre]   Une journée comme les autres?[Libre] I_icon_minitimeJeu 20 Aoû - 21:27

  • L'idée de cuisiner était agréable, malgré que nous ne mangeons jamais de nourriture humaines. A vraie dire, cela m'embêtais un peut de faire tant de nourriture, je ne veux pas jeter, gâcher, c'est mal. Pourquoi ne pas les donner à des associations. je sentis la douce odeur, de mon tendre époux, entrer. Je souris, quand je sentis ses douces lèvres contre mon cou. Je déposa un bref baiser sur ses lèvres, puis souriante et laissant un petit rire s'échapper de ma gorge lui répondit:

    "Voix tu mon amour, c'est tentant mais je me voie mal jouer à l'infirmière après. C'est ton rôle pas le miens. J'ai assez de travaille avec Rosalie et Emmett quand leurs instinct sauvage leurs prend."


    Je marque une pause puis je passa mes bras autour de la taille de mon mari, Carlisle. Celui pour qui je pouvais décrocher la lune. aller au bout du monde. Celui qui m'avait donner se baiser mortelle lors de cette transformation. Le venin avait presque été supportable tellement sa morsure était pleine d'amour. Sa été le meilleur jour de ma vie, avec le jour où j'ai construit ma famille, et le mieux lorsque j'étais unis pour l'éternité avec l'homme le plus merveilleux qu'il existe. Je plongea mon regard dans celui de mon mari. Regard dans lequel je pourrais me noyer des heures. Des années, voir même l'éternité. Lorsque je regardais Carlisle, je ne serais vous dire se que je ressent. Amour? Passion? Dévouement? Emprise? Je crois que je suis sous l'emprise de l'amour que je lui porte, de cette passion qu'il me dévoue. On dirait une adolescente de seize ans à m'entendre. Cela me fis sourire.

    "Je pensais que les plats que nous allons préparer, je me suis entrainer, j'aimais cuisiner lorsque j'étais humaine, et bien que tu pourrais l'emmener à l'hôpital, aux patient, ou alors à une association. Cela m'embêterais de gâcher, je ne supporte pas sa."


    Si il y a bien une chose que je ne supporte pas c'est la gâchis, que se sois vampirique ou humains. Lorsque je chasse en compagnie de ma famille, je ne gâche rien. Et je fais en sorte d'attaquer les animaux mâle et non les femelles ainsi que les enfants. Surement mon instinct maternelle. Je trouve qu'il n'y a pas plus merveilleux que un enfant avec une mère. Que se sois chez les humains ou chez les animaux. Cela ne m'enjoue pas de me nourrir de famille d'animaux, mais en général ils vont vite à se reproduire. Et puis je préfère me nourrir d'animaux que d'humains. Rien que d'y penser sa me répugne.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Une journée comme les autres?[Libre] Empty
MessageSujet: Re: Une journée comme les autres?[Libre]   Une journée comme les autres?[Libre] I_icon_minitimeVen 21 Aoû - 11:43

    J'éclatais de rire en entendant la réponse d'Esmé. Quoique l'imaginer déguiser en infirmière n'était pas désagréable, bien au contraire. Plus tentant même, très tentant. Je chassais vite cette image de mon esprit, la gardant pour un moment plus opportun. Il était vrai aussi de dire que Rosalie et Emmett étaient quelque peu... brusques, par moment. Combien de meubles avions-nous dû remplacer depuis leur arrivée dans la famille ? Je lançais un discret regard vers notre fille. Celle-ci n'avait pas mal réagit à la phrase de sa mère. De toute manière, elle n'était pas sans ignorer que ce n'était pas désagréable, loi de là. Jamais Esmé ne dirait quelque chose de mauvais à propos d'un de nos enfants. Son coeur était beaucoup trop pur pour cela. Je grimaçais en entendant Rose accepter de me prendre comme cobaye. Voilà bien une occasion de perdue où j'aurais pû me retenir de parler tout haut ce que j'avais pensé tout bas. Ne me restais plus qu'à croire en ma bonne étoile qui venait de s'enlacer à moi. Je me perdis un moment dans ses yeux dorés, ne pouvant m'empêcher de sourire tendrement devant ce si beau visage. Et comme je m'y attendais, elle déclara ma libération. Du moins le pensais-je.

    « Donner vos repas à des associations me semble être une excellente idée, mon amour. » Je déposais un nouveau baiser sur ses lèvres, plus douces encore que de la soie. Que j'aimais cette sensation ! Je me retournais ensuite vers notre fille, m'arrachant presque avec regret de l'étreinte avec ma femme. « Qu'en penses-tu Rosalie ? »

    Mais cette dernière était déjà plongé dans sa cuisine, commençant à éplucher des légumes dont l'arôme m'arracha une nouvelle grimace. Pourvu qu'elle parlait pour rigoler ! Voilà bien des années et des années que je n'avais pas avalé un aliment. Et j'espérais bien que cela n'arriverait pas encore aujourd'hui ! A la place, elle me parla de son frère et de sa soeur. Il était vrai que leur chasse durait plus longtemps que prévu. Mais je ne m'en inquiètais pas. Si quelque chose tournait mal, ils sauraient faire en sorte de revenir ou, au moins, de me prévenir. Je leur faisais entièrement confiance. Je souris donc à Rosalie.

    « Ne t'inquiètes pas. Je suis sûr que ta soeur doit faire en sorte de garder ton frère en otage jusqu'à ce qu'il accepte de lui offrir une nouvelle garde-robe. »

    Je rigolais. Alice était de loin celle qui dépensait le plus d'argent pour les habits, suivit de près par Rosalie. Et il n'était pas rare qu'elle aille piocher à droite et à gauche pour pouvoir s'offrir la dernière robe à la mode. Moi-même m'était laissé pièger la semaine dernière par une de ses combines. Mais qu'importe, si cela pouvait la rendre heureuse ? De plus, il n'existait pas un jour où, lors de ses achats, elle n'en ramène pour tous ceux de la villa. Et puis, nous étions loin d'être en manque d'argent, et pouvions donc nous le permettre. Mes yeux suivaient les gestes de ma fille, et une idée stupide me vint à l'esprit. Je m'armais à mon tour d'un couteau et allais à côté d'elle.

    « Que dirais-tu d'un concours de cuisine, Rose ? Celui qui épluche le plus de légumes en une minute est déclaré vainqueur. Quand au perdant... » Je brandissais une carotte sous son nez, amusé. « Le perdant aura l'honneur de pouvoir manger un bon petit plat offert par le gagnant. Alors, tenté ? »

    La situation m'amusait réellement. Esmé ne serait surement pas ravie d'un tel "gaspillage", mais je savais déjà la manière que j'utiliserais pour me faire pardonner. De plus, rien ne nous empêchait ensuite d'aller apporter quelques petits repas aux associations du coin. Je ne m'en inquiètais donc guère plus. Joueur, je faisais un clin d'oeil à Esmé - déclaré officiellement comme arbitre du duel - et attendait la réponse de ma fille. Voilà le seul moyen que j'avais trouvé pour avoir une chance d'éviter cette "torture".
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Une journée comme les autres?[Libre] Empty
MessageSujet: Re: Une journée comme les autres?[Libre]   Une journée comme les autres?[Libre] I_icon_minitimeSam 22 Aoû - 13:11

« Nos instincts sauvages » cette idée me fit rire intérieurement et tout en épluchant mes légumes je pensais que ma mère adoptive avait amplement raison. Ils ignoraient aussi les forêts que nous avions quasiment dévastées, et les autres maisons et villa qui avaient fait les frais de notre amour, lorsque nous partions rien qu’à deux.

Carlisle prit Esmée dans ses bras un moment et j’étais heureuse de leur complicité permanente. Notre immortalité nous offrait au moins une constance dans l’amour qu’aucun humain n’aurait pu imiter. Et j’en étais comblée. J’avais hâte qu’Emmett rentre. J’avais hâte de voir la tête qu’il tirerait en reconnaissant l’odeur pestilentielle de la cuisine humaine.


Mon père adoptif me proposa un défi ! Quelle heureuse idée, j’avais besoin de distraction. Surtout que, contrairement à Esmée et Carlisle, j’étais persuadée qu’il se tramait quelque chose d’anormal dans la forêt.

Jusqu’alors j’avais épluchés mes légumes à rythme humain. Désormais j’attirais à moi un gros tas de poireau mêlé de carotte et en poussais un semblable à Carlisle.
Je lui accordais un regard malicieux et m’adressais à Esmée.


-A toi de lancer le signal du départ !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Une journée comme les autres?[Libre] Empty
MessageSujet: Re: Une journée comme les autres?[Libre]   Une journée comme les autres?[Libre] I_icon_minitimeVen 28 Aoû - 15:19

    Je souris d'autant plus en voyant que ma fille acceptait. Mes muscles se tendirent, attendant le feu vert d'Esmé. Bien que cela ne fût qu'un léger défi aussi minime qu'une fourmi, tout mon être frémissait d'impatience. La Bête en moi sommeillait tellement de jours par an que, lorsqu'enfin quelque chose daignait l'intéresser, elle ne ratait pas un moment pour se réveiller. Et lorsque cela se produisait, je le sentais. Mes sens étaient à leur maximum, mes muscles tendus, prêts à bondir. Mon cerveau bouillonnait plus vite que l'imagination humaine ne pouvait l'imaginer encore. Je lançais un regard vers ma femme. J'ignorais comme celle-ci prendrait ce petit défi que je venais de lancer à notre fille. Mais je ne doutais pas que, aussi vexée puisse-t-elle être, la situation ne ferait que l'amusée tout autant que nous. Finalement, elle donna enfin le signal du départ.

    Mes mains s'activèrent d'elles-même. Du coin des yeux, je voyais celles de Rosalie exécuter les mêmes gestes que moi. A vitesse vampirique, la cuisine serait vite fait. Tandis que je m'activais à aller le plus rapidement possible, une autre partie de mon cerveau remontait dans le temps. Quand avait été la dernière fois que nous avions utilisé une cuisine ? J'avais beau rechercher, je ne trouvais pas. En y pensant bien, pourquoi aurions-nous eû à cuisiner ici, alors qu'aucun humain n'y venait jamais ? Pour torturer notre pauvre odorat, pourquoi pas.

    Lorsque je revenais à la réalité, mes mains étaient posées sur l'étalage. La minute s'était écoulée, et je ne m'étais guère rendu compte du temps qui s'était écoulé. Rosalie avait aussi arrêté ses mouvements et je jetais un coup d'oeil du côté de son tas pour voir l'étendu de sa féminité. Il semblait bien qu'elle est aussi réussi son coup. Un sourire espiègle sur le visage, je lui montrais d'un geste de la tête son tas.


    « Je crois bien que tu en as oublié un, Rose. »

    Chose totalement fausse, et qu'elle savait d'ailleurs. Cette parole n'était que dans le but de la titiller légèrement. J'ignorais totalement le résultat du défi. Ex-eaquo, surement. Ou bien mes souvenirs m'avaient-ils fait oublier une carotte. Qu'un moyen de le savoir.

    « Et quel est l'heureux gagnant qui aura le privilège de goûter à un bon petit plat ? » demandais-je en me tournant vers mon arbitre de femme. Tout en se faisant, je glissais une carotte non épluchée vers le tas de Rosalie, d'une manière tellement visible que je ne doutais pas qu'elle remarquerait. Et je ne doutais pas qu'elle me le ferait remarquer. J'avais beau être de nature calme, il arrivait des jours où j'appréciais réellement taquiner mes enfants. Peut-être qu'inconsciement, j'avais besoin d'être plus enfant que patriarche... J'ajoutais, amusé. « Tu vois, tu en as bien oublié un. » Puis je rigolais légèrement. Emmett, de son côté, n'aurait pas hésité un instant à tricher durant la partie si cela vaait pû l'empêcher de manger des plats humains. Certains de nos jeux précédents me revinrent en mémoire, et je souris de plus belle.

    [ Je vous laisse déclarer le résultat. ;P ]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Une journée comme les autres?[Libre] Empty
MessageSujet: Re: Une journée comme les autres?[Libre]   Une journée comme les autres?[Libre] I_icon_minitimeVen 28 Aoû - 16:06

Lorsqu’Esmée donna le signal du départ, nos mains se mirent à travailler à une vitesse terrifiante. Et je réprimais une envie de rire. Si des vampires comme sanguinaires nous avait vu à cette heure, en train de nous amuser sur un tas de légumes, ils en auraient sans doute conclu que notre alimentation de végétarien nous rendait fou.

Et à vrai dire, je commençais à le devenir. Je m’ennuyais à mourir. Emmett n’était toujours pas rentré de sa chasse, et Alice non plus. Mais je me sentais un peu ridicule. Carlisle se passionnait lui aussi. Et Esmée c’était mise à rire en nous regardant.
Après tout, on ne faisait rien de mal. Du moins, pas vraiment. Lorsque nous eûmes terminé, Carlisle poussa une carotte pas totalement épluchée de mon côté pour m’en accuser.


Je riais en la prenant entre mes doigts.

-Tu vas la manger je te préviens ! m’exclamai-je.
-Vous êtes Ex-eaquo ! s’amusa Esmée.

Je lui adressais un regard noir.

-Très bien, alors on déclare que le match est nul.

Je me tournais vers Carlisle et lui serrait la main.

-Ce fut une compétition très sportive. Vous m’excuserez mais j’ai besoin de prendre l’air alors j’y vais
Revenir en haut Aller en bas
Edward Cullen
modo, responsable PNJ
modo, responsable PNJ
Edward Cullen


Messages : 607
Date d'inscription : 04/08/2009
Age : 36

Feuille de personnage
race : : Vampire Végétarien
clan :: Cullen
don : : télépathe

Une journée comme les autres?[Libre] Empty
MessageSujet: Re: Une journée comme les autres?[Libre]   Une journée comme les autres?[Libre] I_icon_minitimeDim 30 Aoû - 0:19

Après ma rencontre avec Amalia et Drusila, les deux foudres noires, je courus le plus vite possible jusqu'à notre demeure. J'entrai en trombe dans la cuisine, où se trouvaient mes parents et Rosalie.

On a un problème... Un gros gros problème! Je ne sais pas par où commencer...

Je grimaçai et je pris une grande inspiration, bien qu'elle ne fut pas nécessaire, puis je tentai d'aller à l'essentiel.

Un clan de New-York menée par une ancienne garde des Volturi, une certaine Amalia, veut renverser le clan italien et ils recrutent de gré ou de force des membres qui ont des dons pour les épauler dans cette tâche. Ils ont transformé la fille du Shérif Swan, Bella, c'est elle qui nous a raconté tout ça en forêt, à Alice et moi. C'est une nouvelle née, sanguinaire bien entendu, elle possède un don curieux, une sorte de bouclier qui bloque certains dons. Elle nous a proposé son aide, elle devrait bientôt venir ici. Elle est allée se nourir à l'écart de la ville... J'ai également croisé cette Amalia, du clan des Foudres Noires, avec une de ses comparses, Drusila. Elles se sont présentées comme des infirmières spéciales pour vampires déviants, dont Bella est sensée faire partie. Je ne sais plus du tout quoi penser de tout ça, mais ce qui est certain c'est qu'il faut se méfier, car nous sommes peut-être tous en danger!

Je regardai tour à tour ma soeur et mes parents puis j'ajoutai, avant qu'ils ne me posent la question.

Alice a ressenti le besoin de chasser, elle est en forêt, elle ne devrait pas tarder... A priori elle ne risque rien, Amalia et sa comparse pensaient retourner à New York, leur ville d'origine.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Une journée comme les autres?[Libre] Empty
MessageSujet: Re: Une journée comme les autres?[Libre]   Une journée comme les autres?[Libre] I_icon_minitimeDim 30 Aoû - 1:34

A priori ? Je pensais qu’Edward était bien naïf. Comment croire à ce que de parfaites inconnues avaient pu lui raconter.

Ni Bella, vampire nouveau née, ni les deux Foudre noires ne m’inspiraient confiance.


-Des infirmières vampires ? m’exclamai-je, tu ne les as pas cru j’espère ? Car dit comme ça, on dirait un gros canular… Edward, pourquoi tu n’es pas venu plus vite ? Quand la famille est menacée on se réunit tout de suite c’est la règle.

Ma famille, notre famille, était plus importante que tout à mes yeux. C’était notre accomplissement commun, et je ne laisserais rien n’y personne le ruiner.

-On ne peut pas laisser un vampire sanguinaire vivre à Forks quand même !

Je me tournais vers Carlisle pour y trouver son soutien.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Une journée comme les autres?[Libre] Empty
MessageSujet: Re: Une journée comme les autres?[Libre]   Une journée comme les autres?[Libre] I_icon_minitimeDim 30 Aoû - 1:43

Alors que Rosalie et Carlisle, mon tendre époux, chahutait à leur concour de cuisine, Edward arriva en trombe. L'air paniquer et affoler. Je ne compris pas de suite, et rejoignis mon mari, pour le prendre par la taille. J'écoutai attentivement se que disait Edward. Nous étions en danger? Bella Swan? Sanguinaire? A d'accord. Je vois, bella est venu nous prévenir du danger que nous courions. rosalie intervenu.

"Rosalie! Ne sois pas si dur avec lui. Pourquoi aurait elle mentie? Sa ne lui aurait servit à rien."


je lâcha mon mari pour me diriger vers enfant. Je caressa le dos de ma fille, Rosalie.


"Allons, il est venue c'est le principal."


Puis je me tourna vers mon fils, mon premier fils en quelque sorte.Je me dirigea vers lui, et caressa sa joue tendrement. mes yeux s'attendrirent. Malgré que aux fond de moi j'avais pour ma famille.

"Que t-ont dit d'autre Amalia et Drusila?"

Je ne savais pas se que ses jeune femme avaient dit à Edward mais il était très inquiet. je n'aime pas sa.
Revenir en haut Aller en bas
Edward Cullen
modo, responsable PNJ
modo, responsable PNJ
Edward Cullen


Messages : 607
Date d'inscription : 04/08/2009
Age : 36

Feuille de personnage
race : : Vampire Végétarien
clan :: Cullen
don : : télépathe

Une journée comme les autres?[Libre] Empty
MessageSujet: Re: Une journée comme les autres?[Libre]   Une journée comme les autres?[Libre] I_icon_minitimeLun 31 Aoû - 1:09

Je secouai la tête négativement.

Je n'ai pas appris grand chose d'autre de leur part... en tout cas, elles étaient très bizarres. Leur histoire était un peu incohérente, mais je n'ai pas décelé de gros mensonge... Quant à Bella, son don bloque le mien mais elle m'a laissé accéder à ses pensées, elle semblait sincère. En plus, elle a été mordue à plusieurs reprises par Amalia, ça on ne peut pas en douter! Du coup, je ne sais plus trop quoi en penser... Et le seul moyen de savoir tout ça est d'interroger Bella à nouveau. Elle doit venir par ici une fois qu'elle se sera nourrie.

Je grimaçai devant la mine surprise de ma soeur.

Désolé... J'ai agi au plus vite, sans vous consulter c'est vrai... J'espère qu'on pourra tirer cette histoire au clair et que ces Foudres Noires ne s'en prendront pas à nous! Je n'ai pas peur, de qui que ce soit, mais si Bella dit vrai... Ils seraient prêts à tout pour nous utiliser contre les Volturi, et je ne veux faire courir aucun risque à notre famille!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Une journée comme les autres?[Libre] Empty
MessageSujet: Re: Une journée comme les autres?[Libre]   Une journée comme les autres?[Libre] I_icon_minitimeMar 1 Sep - 22:48

Je n’en revenais pas. Edward n’avait-il donc pas un pouvoir ? Et moi qui avais toujours vaguement envié cette prédisposition, pour le simple fait qu’il passait son temps à avoir l’air blasé de la vie. En résumé, persuadé de tout savoir sur tout le monde ! Comme s’il nous était supérieur !

*Oui Edward je sais que tu lis dans mes pensées, et tu sais quoi ? Ca m’est égal ! Parce que ce qu’il se passe, ou se prépare est bien plus grave parce que…*

-…Tu es totalement INCONSCIENT ! Terminai-je à voix haute. Tu as quand même assez d’expérience pour savoir que l’on peut te cacher des choses quand tu accède à nos pensées ! Il suffit de ne pas songer à ce qu’on ne veut pas te révéler ou se persuader de son mensonge. Certes c’est difficile, mais avec un pouvoir comme celui de Bella, elle est peut-être plus douée en matière d’auto mensonge. Si tu as dit à Bella que tu avais ce pouvoir, si elle t’a laissé l’accès, tu ne crois pas qu’elle a veillé à ce qu’elle pensait ?

De rage je passais la main dans mes cheveux, geste humain que je n’avais pas émit depuis…de longues années. Certes, Bella était peut-être innocente, après tout c’était la fille du chef Swan que je connaissais, elle ne méritait pas de devenir un vampire, mais reste que c’était une sanguinaire. Et que je ne faisais naturellement pas confiance aux sanguinaires. Tout comme chaque membre de la famille, hormis Jasper peut-être qui semblait persuadé du contraire…
Mais Forks était notre asile. Et cette fille, ce nouveau né, risquait de tout compromettre. J’aimais Forks. L’image que les gens avait de nous.Le climat. L’espace. Plus que tout, je savais ma famille à l’abri. Sans doute grâce à la présence des loup-garou qui devaient ne serait-ce que par l’odeur faire fuir les autres vampires aux mœurs moins élevées que nous. Ce qui me conduisit à penser à autre chose :


-Va-t-elle respecter le pacte au moins ? Lui en as-tu parlé ? Et as-tu pensé au fait que si elle tuait non loin d’ici, elle pourrait attirer l’attention sur nous, et distiller des doutes qu’on a si difficilement réussi à effacer de par notre conduite ?
Revenir en haut Aller en bas
Edward Cullen
modo, responsable PNJ
modo, responsable PNJ
Edward Cullen


Messages : 607
Date d'inscription : 04/08/2009
Age : 36

Feuille de personnage
race : : Vampire Végétarien
clan :: Cullen
don : : télépathe

Une journée comme les autres?[Libre] Empty
MessageSujet: Re: Une journée comme les autres?[Libre]   Une journée comme les autres?[Libre] I_icon_minitimeMer 2 Sep - 22:22

Je grognai, en colère contre moi-même... Mon don n'était pas infaillible, je le savais bien, mais jusqu'à preuve du contraire personne ne réussissait à me mentir totalement, car celà impliquait de penser aux choses qu'on ne veut pas dire et ceci est presque impossible. Les membres de ma famille arrivaient à le faire par moments, mais je finissais toujours par apprendre la vérité. Evidemment, Bella aurait pu me mentir, avec son don on ne peut être sur de rien, contrairement à Amalia et Drusila... Mais celles-ci avaient laissé échapper des éléments curieux...

Inconscient ce n'est pas le mot! Je sais que je ne suis pas infaillible, il est possible qu'elle m'ait menti, il est aussi probable qu'Amalia et Drusila ne m'aient pas dit la vérité non plus, c'est pour ça qu'il faut interroger Bella à nouveau et en famille! Par contre, j'ai omis de lui parler du pacte... Mais je lui ai dit d'aller chasser loin d'ici, elle devait aller vers Seattle normalement, ce qui nous met à l'abris des investigations de la police!
Revenir en haut Aller en bas
Bella Swan
Admin
Admin
Bella Swan


Messages : 1168
Date d'inscription : 02/08/2009
Age : 38

Feuille de personnage
race : : vampire sanguinaire
clan :: sans clan
don : : bouclier mental

Une journée comme les autres?[Libre] Empty
MessageSujet: Re: Une journée comme les autres?[Libre]   Une journée comme les autres?[Libre] I_icon_minitimeSam 5 Sep - 0:15

Je revenais de Seattle nourrie et prête à faire face au clan... à la famille Cullen. J'avais pris la précaution de boire le sang d'un autre humain afin de parer à un éventuel besoin d'étendre mon bouclier, qui savait ce que mon ancien clan était capable de prévoir...
J'entrais dans la forêt de Forks et fermais les yeux pour me concentrer sur l'odeur d'Alice et de son frère afin de trouver leur résidence. Après quelques secondes de concentration je sentis leur odeur et me dirigeai tranquillement vers leur demeure que je n'eus pas grand mal à trouver.
je m'arrêtais devant l'édifice et fus tout à coup beaucoup moins sûre de moi. Leur demeure était vraiment magnifique, je me sentais mal à l'aise avec mes vêtements déchirés et plein de terre, traces de la bataille avec Amalia. une chose était certaine je ne faisais pas du tout parti de leur monde, l'alliance allait être difficile, pour eux mais surtout pour moi. Je savais qu'ils auraient du mal à me faire confiance mais les uns sans les autres nous nous ferions tous tués, et cette alliance pouvait avoir également des avantages pour moi, ils pourront peut être faire sortir David, mon seul ami chez les Foudres Noires, avant qu'il ne m'arrive quelque chose mais aussi protéger mon père.
Après quelques secondes perdue dans mes pensées je décidai finalement d'en finir au plus vite, je devais me jetter dans la gueule du loup... enfin façon de parler pensais-je avec un petit sourire me souvenant de ma rencontrer avec Jake dans la forêt.

J'essayai tant bien que mal d'arranger mes vêtements en lambeaux et frappai quelques coups timides à la porte, anxieuse. Je ne savais pas comment j'allais leur présenter les choses et surtout si j'allais être capable de ne pas m'emporter contre Edward alors qu'il ne m'avait rien dit au sujet des loups et du pacte. Il le fallait, je rêvais de lui refaire le portrait mais sa famille le défendrait, je devais être courtoise, même avec lui... au moins pour aujourd'hui.
Revenir en haut Aller en bas
https://rpgtwiligt-premchaos.forumactif.org
Invité
Invité




Une journée comme les autres?[Libre] Empty
MessageSujet: Re: Une journée comme les autres?[Libre]   Une journée comme les autres?[Libre] I_icon_minitimeSam 5 Sep - 15:27

J’étais en colère contre mon frère. Mon seul but était de préserver la famille, et il ne semblait pas prendre les choses au sérieux.
Je me retenais d’ajouter quoique ce soit. A quoi bon. Il serait simplement agacé, et n’évaluerait toujours pas la dangerosité de la situation. Ni Esmée toujours trop douce et conciliante. Elle ne se rendait pas compte des risques qu’on prenait.

C’est à cet instant que j’entendis frapper à la porte. L’odeur d’un vampire sanguinaire pénétrait déjà la maison.
Je lançais un regard meurtrier à Edward.


*Tu me le payeras*

Puis, d’un pas vif je me décidais à aller ouvrir. Je voulais voir de mes propres yeux l’étendue de son inconscience.

Et je ne fus pas déçue.
C’était une vraie souillonne qui attendait à la porte. Ses vêtements loqueteux puaient l’humus. Ses cheveux broussailleux encadraient son visage d’immortel tordu en un sentiment de doute. Elle aussi ne semblait pas heureuse d’être là. Nous avions au moins un point commun.

Mais la vision de ses yeux rouges me répugnait encore plus que son aspect. Dire que j’étais tout son contraire, végétarienne aux cheveux lumineux et à l’aspect impeccable.


-Bella Swan n’est ce pas ? demandai-je d’une voix sèche. Qu’est ce que tu fais là?

Je croisais les bras en attendant sa réponse, ne la laissant pas entrer pour autant.
Revenir en haut Aller en bas
Bella Swan
Admin
Admin
Bella Swan


Messages : 1168
Date d'inscription : 02/08/2009
Age : 38

Feuille de personnage
race : : vampire sanguinaire
clan :: sans clan
don : : bouclier mental

Une journée comme les autres?[Libre] Empty
MessageSujet: Re: Une journée comme les autres?[Libre]   Une journée comme les autres?[Libre] I_icon_minitimeSam 5 Sep - 17:12

Je jouais avec mes doigts verveusement en attendant que la porte ne s'ouvre, la famille avait l'air de se disputer à l'intérieur, probablement par ma faute, il fallait que je mette le désordre partout où je passais, la vie immortelle n'avait pas changé ce détail et j'aurai souhaité être morte, que Peter ne résiste pas à mon sang et qu'il prenne ma vie avant de m'amener à Amalia. Je remis une mèche de cheveux derrière mon oreille et ce geste tellement humain me fit sourire, se pourrait-il que je n'ai pas perdu toute mon humanité comme je le pensais...

Non c'était impossible j'étais un monstre et il n'y aurait pas de retour possible à cela, à part le démembrement... Mais Amalia, Drusila et Peter étaient trop cruels pour ça, ils me laisseraient ma non vie, préférant me torturer moi et les miens, tout du moins les personnes que je me seria évertuée à protéger.

La porte s'ouvrit enfin pour laisser entrevoir une superbe vampire. Elle était élancée, blonde, elle avait des cheveux merveilleusement soyeux et des courbes affreusement tentantes ( Razz je m'égare là Rolling Eyes ). Nul doute qu'elle était la vampire la plus jolie que je n'ai jamais vu, n'importe qui humain ou vampire aurait pu s'éprendre d'elle


( HJ : Bella tu es hétéro on se calme lol! désolée mon esprit d'après mémoire fait n'importe quoi)

Je me sentis tout à coup encore plus inférieure que quelques minutes auparavant, j'étais tellement banale par rapport à elle et elle devait me prendre pour une clocharde avec mes vêtements en lambeaux. Je regrettais tout à coup de ne pas avoir trouvé une femme pour lui voler ses vêtements, une douche aurait été également la bienvenue avant de venir ici... Mais je n'allais tout de même pas aller à la Push pour faire un brin de toilettes... La Push, Jake... Cela me fit me reconcentrer sur mon objectif principal, trouver des alliés pour défendre les gens que j'aime contre mon ancien clan et pour éviter qu'Amalia ne prenne trop de pouvoirs.
Je tenterai donc de me montrer courtoise et compréhensive, la survie de mon père, de Jake, l'évasion de David qui ne supportait pas de prendre des vies humaines le réclamaient. David serait tellement heureux de découvrir qu'il pouvait vivre sans tuer d'humains, il se plairait sûrement parmi les Cullen et tenterait d'acquérir leur mode de vie, qui, bien que je ne le comprenai pas et le répugnait permettrait à mon ami, le seul des Foudres Noires que j'affectionnais, de trouver une raison d'avancer et de s'épanouir.


Bonjour... je... Alice et Edward m'ont demander de passer pour expliquer la situation au reste de leur... famille. dis-je mal à l'aise. Je n'aimais pas la façon hautaine dont les Cullen me traitaient... Visiblement Edward et cette jolie blonde avaient ce point en commun, seule Alice m'avait accueilli gentillement... Je ne comprenais pas vraiment une telle hargne à mon encontre, après tout j'étais venu les prévenir du danger qui planait sur leur famille, j'aurai pensé qu'ils m'en seraient plus reconnaissants.

Je reportais à nouveau mon regard dans celui de la blonde me demandant si elle allait oui ou non me laisser entrer.

* je n'aurai jamais du venir ici, je n'aurai jamais du les prévenir... Ils ne prennent visiblement pas mon histoire au sérieux et Amalia va se faire une joie d'abbatre les sans dons pour récupérer Alice et Edward...*

est ce que je peux entrer ? demandais-je d'une voix douce ou bien vous préférez que nous passions aux explications en dehors de votre demeure, ce que je comprendrai parfaitement.

Je me surpris moi même à faire preuve de tant de gentillesse et de politesse
Revenir en haut Aller en bas
https://rpgtwiligt-premchaos.forumactif.org
Invité
Invité




Une journée comme les autres?[Libre] Empty
MessageSujet: Re: Une journée comme les autres?[Libre]   Une journée comme les autres?[Libre] I_icon_minitimeSam 5 Sep - 19:23

Je ne savais plus du tout quoi faire pour calmer les ardeurs de rosalie, dès qu'elle commençais à s'emporter ont avaient du mal à l'arrêter. Edward se défendait tant bien que mal contre les propos de Rosalie. Je soupira, alalala les enfants. alors que je regardai Carlisle, qui avait l'air pensif, je sentis une odeur de vampire inconnue. Sa devait être "elle". Bella Swan, la vampire dont edward nous a parler. Je me concentra alors et Rosalie fut plus rapide et lui adressa la parole d'un ton plus sec. Je m'avança alors vers la jeune fille. Ses cheveux long brun foncer et ses yeux rouge, lui allait bien, elle était magnifique comme tout vampire. Elle ne semblait point méchante ou dangereuse. Je pris l'inconnue pars les épaule et la fis entrer dans la cuisine.

"Soyez la bienvenue Bella, désoler pour l'attitude de Rosalie."

Je regarda la concerner et lui fis signe de se calmer. puis toujours mes bras autour des épaules de Bella je lui fis un grand sourire.

" Je me présente je m'appelle Esmée Cullen, voici Rosalie, Edward que tu connais, et Carlisle, mon mari. Rosalie à tendance à s'emporter mais elle n'est pas méchante."


Je lui adressa de nouveaux un sourire. Vraiment elle était d'une politesse qui me surpris et de plus je ne comprenais pas pourquoi Rosalie s'énervait. Bella n'avais rien de dangereux, aux contraire...
Revenir en haut Aller en bas
Edward Cullen
modo, responsable PNJ
modo, responsable PNJ
Edward Cullen


Messages : 607
Date d'inscription : 04/08/2009
Age : 36

Feuille de personnage
race : : Vampire Végétarien
clan :: Cullen
don : : télépathe

Une journée comme les autres?[Libre] Empty
MessageSujet: Re: Une journée comme les autres?[Libre]   Une journée comme les autres?[Libre] I_icon_minitimeDim 6 Sep - 18:26

Je pris ma soeur par la taille et je la fis reculer doucement, laissant la place à Bella d'entrer. Je murmurai à l'oreille de la jeune femme blonde

Du calme Rose... Même si elle représentait une menace nous sommes à 4 contre une, on ne risque rien alors laisse la s'expliquer veux-tu?

Je reniflai l'odeur de Bella, je sentis immédiatement qu'elle s'était nourrie de sang humain, je me demandais simplement si elle était bien allée à Seattle, si elle avait tenu sa promesse... Je m'éloignai légèrement de ma soeur et j'ajoutai avec un petit sourire aux jeunes femmes.

Non Bella, Rosalie n'est pas méchante, elle est méfiante, mais on ne peut pas vraiment lui en vouloir pour ça. Entre, nous serons plus à l'aise pour discuter.

*Et pour tirer au clair cette histoire!*
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Une journée comme les autres?[Libre] Empty
MessageSujet: Re: Une journée comme les autres?[Libre]   Une journée comme les autres?[Libre] I_icon_minitimeDim 6 Sep - 20:47

Pas méchante, c’est sûr je ne l’étais pas. Et peut-être qui si je l’avais été cela aurait permis à ma famille d’être moins crédule.
D’un autre côté j’éprouvais une sorte de pitié envers cette fille. Elle paraissait inoffensive, et sa saleté semblait l’embarrasser. Depuis combien de temps errait-elle dans les bois ? Avec quelle créature s’était-elle battue ?

Après tout il n’y a pas si longtemps, elle n’était qu’une simple humaine. Comment gérait-elle cette nouvelle vie apparemment de solitude meurtrière ?

Je me retins de m’apitoyer davantage. Peut-être cherchait-elle à nous manipuler derrière ses airs de courtoisie et d’humilité ?

Et puis, le regard d’Eward, me gênait le plus. Bien qu’il se montrait distant avec elle, je ressentais quelque chose d’anormal entre eux, je pouvais le voir, le sentir, mais je n’arrivais pas à mettre les mots dessus, et cela me mettait en colère.


-Tu voudrais peut-être te débarbouiller avant ? demandai-je malgré moi tellement mal à l’aise pour elle. Enfin tu fais ce que tu veux, ajoutai-je d’une voix sèche en me reculant d’un pas.

Je ne voulais pas qu’on me mêle à cette histoire. Je préférais voir quelle serait la tournure des événements. Mais je restais disponible pour lui offrir une tenue et un savon. Plus que du dégoût, de la compassion ? Non, non, ce n’était pas ce que je ressentais, j’essayais de m’en persuader. Cette fille était peut-être sournoise, je ne devais pas me laisser manipuler.

Ca m’était déjà arrivé une fois durant mon humanité, et je m’étais promis que plus jamais cela n’adviendrait.
Il fallait au moins qu’une personne dans cette famille garde la tête froide. Et j’étais toute désignée pour ça.
Revenir en haut Aller en bas
Bella Swan
Admin
Admin
Bella Swan


Messages : 1168
Date d'inscription : 02/08/2009
Age : 38

Feuille de personnage
race : : vampire sanguinaire
clan :: sans clan
don : : bouclier mental

Une journée comme les autres?[Libre] Empty
MessageSujet: Re: Une journée comme les autres?[Libre]   Une journée comme les autres?[Libre] I_icon_minitimeDim 6 Sep - 21:42

Je toisais toujours la jolie blonde, lorsqu'une autre vampire s'avança et me prit par les épaules pour me faire pénétrer dans leur demeure. Elle était spontannée et très joyeuse et se présenta sous le nom d'Esmée, j'appris ainsi que la jolie blonde se nommait Rosalie et qu'elle était la femme du chef du clan. Esmée faisait ainsi office de mère dans ce clan végétarien, les autres avaient de la chance elle était très ouverte et conviviale et mettait moins mal à l'aise que les autres. Je fis un petit signe de tête timide pour saluer leur chef de clan qui n'avait toujours pas dit mot et en fis de même avec Rosalie avant de contempler rapidement la maison de l'intérieur.

Celle-ci était vraiment somptueuse, je n'avais jamais rien vu de tel, même la suite d'Amalia faisait pâle figure à côté, tout était si lumineux et si ouvert, j'aurai adorer vivre dans un endroit comme celui-ci lorsque j'étais humaine. Je me crispais à cette pensée, je n'avais plus rien d'humain et j'allais devoir m'y faire, il ne servait à rien de remuer le passé. Edward s'adressa à moi et malgré mon envie de lui sortir une réplique cinglante qui m'aurait fait bondir de joie je me contentais de lui adresser un léger sourire poli.


* sois courtoise avec lui Bella son avis a visiblement une grande importance pour les siens, ne te les mets pas à dos, penses à ton père et à Jake*

je le comprends, à sa place je le serai aussi dis-je pour répondre à Esmée et Edward sur l'attitude de Rose.

c'est l'attitude à avoir, Les Foudres Noires sont fourbes et la méfiance est de rigueur, Amalia aurait tout à fait été capable de m'envoyer comme espion chez vous.

J'admirai la méfiance de la jeune femme blonde, elle servirait contre mon ancien clan, elle avait l'air de ne pas faire confiance facilement et s'était une bonne chose contre les Foudres Noires... même si j'allais devoir redoubler d'efforts pour gagner sa confiance et son entente. Il était important que je fasse comprendre à ce clan que j'étais définitivement leur alliée quoiqu'il puisse se produire. La réplique de celle-ci me mis dans l'embarras, j'étais d'ailleurs certaine que si j'avais été encore humaine j'aurai été rouge de honte, je baissais le regard sur mes vêtements et me rendis compte que l'état de mes vêtements était encore pire que je ne l'avais cru

je... je suis désolée d'être venue comme ça... répondis-je mal à l'aise comme pour me défendre, je ne voulais pas qu'ils pensent que j'étais toujours accoutrée de cette façon

j'ai rencontré... quelqu'un et... ça ne s'est pas passé de manière cordiale soufflais-je en repensant à ma charmante rencontre avec Amalia et aux cicatrices que cette garce m'avait laissé... elle allait payé
J'analysais la proposition de la jolie vampire, je n'étais pas contre le fait de pouvoir prendre une bonne douche, qui sait avant combien de temps j'allais pouvoir le faire, d'un autre côté il ne serait pas correct d'abuser de l'hospitalité de mes, je l'espérais, futurs alliés et de monopoliser leur salle de bain, d'autant plus que je n'avais rien pour me changer.


C'est très gentil mais je... je n'ai pas de vêtements de rechange, je suis partie de l'endroit où j'étais assez précipitemment

A la fin de ma phrase je me serai giflée, j'allais passer pour une clocharde de qui on avait pitié et je ne le voulais surtout pas. Je réfléchis un moment pour en arriver à la conclusion qu'il n'y avait pas plus humiliant que ce moment, et pourtant j'avais connu de nombreuses humiliations causées par ma maladresse étant humaine

* Bella tu ne dois pas repenser à ta vie humaine, il ne te reste plus rien de ton humanité *
Revenir en haut Aller en bas
https://rpgtwiligt-premchaos.forumactif.org
Invité
Invité




Une journée comme les autres?[Libre] Empty
MessageSujet: Re: Une journée comme les autres?[Libre]   Une journée comme les autres?[Libre] I_icon_minitimeJeu 10 Sep - 0:34

Elle semblait si mal à l’aise et démunie que j’en avais la nausée. J’avais presque honte de ressentir de la compassion. Je m’étais fermée à ce genre de sentiment depuis longtemps. Pour le simple fait que ma famille avait besoin de protection et que je savais le monde : impitoyable.

Bella me faisait penser à l’humaine qu’elle était il n’y pas si longtemps encore. Derrière sa face d’immortelle, et ses gestes fluides, se cachaient un embarras terrifiant. Néanmoins, je ne devais pas baisser ma garde. J’étais bien placée pour savoir que les gens peuvent brillamment cacher leur jeu. Je ne devais pas laisser le champ libre à une potentielle dangerosité de sa part. Bien que cela me parut impossible. Elle n’était pas méchante. Juste seule.

Je me demandais également pourquoi elle était là. Après tout, Edward nous avait expliqué la situation dans les grosses lignes, la voir n’était pas davantage nécessaire.

Esmée la regardait avec un calme bienveillant qui fit naitre des frissons à la naissance de ma nuque. Non, non et non. Elle ne ferait pas partie de la famille. Je les voyais venir avec leur trop grande clémence, leur besoin de se racheter une conduite constamment. Seulement eux, n’imaginaient pas, que, si Bella puisse être inoffensive, les ennemis qu’elle apportait sur ses traces ne l’étaient pas eux !

Notre famille avait sa place à Forks. L’accueillir et puis quoi encore ? Il faudrait tout recommencer !
Carlisle semblait réfléchir. Et je voyais à la façon qu’avait son nez parfait de se plisser qu’il étudiait toutes les possibilités en regardant le numéro pathétique de la pauvre souillonne que nous offrait Bella.

Quand à Edward, derrière ses aspects de froideur, son semblant de méfiance, voir d’animosité pour la jeune sanguinaire, il ne contrôlait pas la réalité. Quelque chose en elle l’attirait. C’était à vomir.

Je décidais de prendre les choses en mains. J’allais empêcher cette fille de jouer les pauvres sans abris, l’aider s’il le faut à se construire une vie, en dehors de la notre.

-Je sais bien que tu ne dois pas avoir de vêtements, intervins-je distante mais enthousiaste, Edward nous a expliqué que tu as réussi à te sauver de ce clan de cinglés ! Tu n’as pas à te sentir gênée. C’est normal que tu sois seule et perdue. Et tu es très courageuse d’ailleurs.

Je sentis les membres de ma famille me regarder comme si j’étais tombée sur ma tête. Ma gentillesse les étonnait. Edward avait déjà du comprendre pourquoi.


-C’est aussi normal que nous t’aidions. C’est très dur d’être un vampire nouveau né. On a tous eus un guide pour nous apprendre à nous contrôler.

Cette fois le regard d’Esmée brillait. Elle espérait peut être déjà que j’invite Bella à vivre chez nous. C’était mal me connaitre

-Toutefois, je connais ton père Charlie Swan et j’ai beaucoup de respect pour lui. Je sais qu’il souffre de ta disparition. Et je pense que nous sommes les mieux placés pour t’aider à le retrouver. Nous pourrons t’apprendre à résister à ta soif. Et à réapprendre à jouer les humaines.

Je lui adressais un parfait sourire.

-En attendant, et avant que nous parlions de choses plus sérieuses et que tu prenne ta décision, je te propose de venir choisir la tenue qui te plaira dans nos gardes de robes, et puis de prendre un bain si tu veux.

Je voyais la surprise de ma famille se refléter sur Bella.

-Quand je suis devenue vampire, on m’a tout donné, tout apprit, tout, sans rien demander, je pense que tu mérite ne serais-ce qu’un peu d’aide. Non ?

Je me dirigeais d’autorité vers l’escalier et tendait une main dans sa direction.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Une journée comme les autres?[Libre] Empty
MessageSujet: Re: Une journée comme les autres?[Libre]   Une journée comme les autres?[Libre] I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Une journée comme les autres?[Libre]
Revenir en haut 
Page 1 sur 5Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5  Suivant
 Sujets similaires
-
» Désoler mais c'est comme sa
» Un peu d'air [Libre]
» Alexia est libre ^^
» Quelqu'un est libre?
» Ennuis/jour1/Libre

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
twilight : les prémices du chaos :: Bienvenue à Forks :: la maison des Cullen :: la cuisine-
Sauter vers: