twilight : les prémices du chaos
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

twilight : les prémices du chaos

RPG sur un univers alternatif de la saga twilight. Venez découvrir une Bella sanguinaire et une lutte de pouvoir...
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Console Nintendo Switch Lite édition Hyrule : ...
Voir le deal

 

 Une journée comme les autres?[Libre]

Aller en bas 
+2
Bella Swan
Edward Cullen
6 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
Edward Cullen
modo, responsable PNJ
modo, responsable PNJ
Edward Cullen


Messages : 607
Date d'inscription : 04/08/2009
Age : 36

Feuille de personnage
race : : Vampire Végétarien
clan :: Cullen
don : : télépathe

Une journée comme les autres?[Libre] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Une journée comme les autres?[Libre]   Une journée comme les autres?[Libre] - Page 4 I_icon_minitimeMar 20 Oct - 2:41

Je vis ma soeur Rosalie très tendue, je lui jetai un coup d'oeil avant qu'elle ne sorte, lisant dans ses pensées la raison de son départ... Elle suivait celui, précipité, de Gabriel. J'espérais qu'elle ne tenterait rien de stupide et je gardai un peu d'attention de mon don pour elle, au cas où.

Je suivi ensuite le déplacement de Bella vers son ami David. Je tentai à nouveau de lire ses pensées, sans rien obtenir de concret, car il semblait effrayé par notre présence et par la simple évocation des noms de ses anciens mentors.


Vous êtes effectivement en sécurité, nous sommes des gens honnêtes et de bonne compagnie. Amalia et sa clique vont trouver à qui parler, en particulier après notre entrainement! Nous avons de bonnes qualités de base qui ne demandent qu'à être développées avec votre aide... Et comme je n'arrive pas à lire le fond de tes pensées, je vais être obligé de te faire confiance ainsi qu'à Bella et son jugement. Maintenant, concernant notre mode de vie et d'alimentation... Nous encouragerons toute personne qui veut tenter de s'y plier, mais il faut une volonté de fer, c'est un combat quotidien et infini, contre notre nature... Je ne sais pas si tu auras les épaules David!
Revenir en haut Aller en bas
Bella Swan
Admin
Admin
Bella Swan


Messages : 1168
Date d'inscription : 02/08/2009
Age : 38

Feuille de personnage
race : : vampire sanguinaire
clan :: sans clan
don : : bouclier mental

Une journée comme les autres?[Libre] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Une journée comme les autres?[Libre]   Une journée comme les autres?[Libre] - Page 4 I_icon_minitimeMar 20 Oct - 17:59

la réplique d'Edward m'agaça, encore une fois. Pourquoi avait-il osé dire ça, il n'avait pas le droit de décourager David dans sa quête d'une vie un peu plus normale et humaine, je ne le permettrai pas.

Qui tu es toi pour dire ça, tu ne le connais même pas. Seul un crétin qui n'encourage personne pourrait sortir une telle phrase dis-je en le toisant méchament. Je me rendis ensuite compte que sa mère était toujours présente, elle qui nous avait accueilli sans rien demander. Je la fixais donc d'un air gênée, comme si j'avais été prise en faute

désolée... Ce que je veux dire c'est que David a un grand pouvoir qui demande beaucoup d'entrainement et de volonté, il a été asservit pendant plusieurs mois, soumis à des entrainements horribles et il veut s'en sortir, il a tout à fait les épaules pour devenir comme vous... En plus gentil et accueillant que toi bien entendu dis-je en jettant un petit regard ironique à Edward.

Tout mon être le haissait, son ton condescendant me rappelait tellement Peter... J'avais d'ailleurs hâte de pouvoir m'entrainer pour retrouver celui qui avait gaché ma vie et celle de David, je voulais le démembrer et le tuer moi même, malheureusement je n'étais pas la seule dans ce cas, Gabriel et David le souhaitaient aussi.
Revenir en haut Aller en bas
https://rpgtwiligt-premchaos.forumactif.org
Edward Cullen
modo, responsable PNJ
modo, responsable PNJ
Edward Cullen


Messages : 607
Date d'inscription : 04/08/2009
Age : 36

Feuille de personnage
race : : Vampire Végétarien
clan :: Cullen
don : : télépathe

Une journée comme les autres?[Libre] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Une journée comme les autres?[Libre]   Une journée comme les autres?[Libre] - Page 4 I_icon_minitimeMer 21 Oct - 2:16

Je secouai la tête de dépit devant la réaction violente de Bella... Elle n'avait pas compris ma démarche, ce qui m'agaçait profondément car il me semblait, sans en avoir la certitude, qu'elle mettait de la mauvaise volonté dans notre discussion car elle voulait protéger son ami David. Je répondis à la jeune femme.

Je n'ai pas remis en doute son pouvoir qui semble très fort... Le crétin que je suis préfère juste vous informer de la difficulté de notre mode de vie, de la soif atroce qui prend à la gorge, qui brûle de l'intérieur à chaque instant en présence d'humains, sans que l'on ne puisse rien y faire à part attendre le moment propice pour chasser des animaux!

Je m'adressai ensuite au jeune homme

Mais si tu as la volonté de te plier à cette vie, alors nous t'aiderons avec grand plaisir... Cependant, je doute que ce soit la priorité en ce moment.
Revenir en haut Aller en bas
David Wilkins

David Wilkins


Messages : 145
Date d'inscription : 28/08/2009
Age : 33
Localisation : Chez les Cullen.

Feuille de personnage
race : : Vampire sanguinaire mais qui veux être végétarien.
clan :: Aucun...
don : : Impose le doute dans l'esprit des gens...

Une journée comme les autres?[Libre] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Une journée comme les autres?[Libre]   Une journée comme les autres?[Libre] - Page 4 I_icon_minitimeJeu 22 Oct - 23:25

David se rendait compte qu'entre Bella et ce Cullen ce n'était pas le grand amour... Il se sentait un peu pris entre deux feux et ne savait pas trop quand il devait ou pouvait répondre quelque chose. En tout cas il se disait que ce Cullen doutait un peu de lui... Il lui dit alors.

" Bien sûr que j'en ai la volonté... Je ne suis pas aussi sans volonté que j'en ai l'air... !!! Pourquoi personne ne me prend au sérieux.. ??? "

Répliqua il d'un air sérieux, Presque un peu énervé... Il se rendit alors compte de ce qu'il avait dit... Il avait lâcher tout ce qu'il aurait pu penser et ne savait pas trop si ça allait l'aider... Avec un peu de chance le Cullen allait lui répondre quelque chose de plus méchant encore et il n'en avait pas envie.... En tout cas il était décider a ne plus se laisser faire par les autres...
Revenir en haut Aller en bas
Esmée Cullen

Esmée Cullen


Messages : 49
Date d'inscription : 16/09/2009

Une journée comme les autres?[Libre] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Une journée comme les autres?[Libre]   Une journée comme les autres?[Libre] - Page 4 I_icon_minitimeLun 26 Oct - 0:59

Elle était déboussolée par les allers et venus de vampires en sa demeure. Une fois que le vampire végétarien prénomé Gabriel fut parti, la sanguinaire revint avec un ami, cela était de toutes les façons déboussolant. Après quelques paroles son époux, ciment de sa fratrie lui annonça qu'il devait partir à la clinique pour prendre sa garde elle l'embrassa. Puis elle se tourna vers son fils adoptif, premier bonheur de sa fratrie, lui et Bella semblait se détester de pis en pis à chaque minute qui s'écoulait. *quelle douleur, il se refuse à Tanya et je ne peux l'en blamer elle est si volage, le contraire de mon fils et de son concept de l'amour, mais il ne souhaite non plus s'ouvrir aux autres, puis Bella est injuste avec lui*.

Elle souria au vampire qui semblait gêné pardonnes mon fils jeune homme, il ne pensait pas à mal avec son expression il voulait juste te mettre en garde sur la difficulté de notre mode de vie. Mais si tu en as la volonté nous serons contents de t'aider à la conversion. Puis il est toujours plaisant de montrer notre mode d'alimentation et de sauver par la des humains. Mais il faudra que tu restes avec nous, devenir végétarien demande de l'aide et de l'écoute, il te faudra loger ici et respecter nos règles. Edward te prêtera sa chambre pour s'installer dans la pièce de musique le temps de ta conversion et tu pourras te reposer sur nous, ma fratrie et moi serons présents pour toi.

Puis Tanya ma chère amie la chambre d'amie n'attend que toi, nous sommes heureux de t'avoir parmi nous comme toujours.
Elle souria à son amie puis au jeune sanguinaire et regarda Bella avec de la gêne je suis désolée Bella mais nous n'avons pas d'autres chambres disponibles mais nous pouvons te prêter la nôtre mon époux et moi si tu le veux.
Revenir en haut Aller en bas
Bella Swan
Admin
Admin
Bella Swan


Messages : 1168
Date d'inscription : 02/08/2009
Age : 38

Feuille de personnage
race : : vampire sanguinaire
clan :: sans clan
don : : bouclier mental

Une journée comme les autres?[Libre] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Une journée comme les autres?[Libre]   Une journée comme les autres?[Libre] - Page 4 I_icon_minitimeMar 27 Oct - 22:53

J'avais écouté le discours d'Esmée, véritable mère pour le clan Cullen visiblement avec beaucoup d'attentions et un léger sourire nostalgique. Elle était si différente de la figure maternelle que j'avais connu. Ma mère me manquait plus que tout mais elle n'avait pas ce soucis de protection et cette maturité dont Mme Cullen faisait preuve. Renée était plus dévergondée, une amie formidable, plus qu'une mère mais je l'aimais comme elle était et j'aurai donné n'importe quoi pour être encore auprès d'elle à l'heure qu'il est.
Mon sourire s'aggrandit encore lorsque j'entendis ses paroles envers David, j'étais si heureuse pour lui, ils allaient lui apporter de l'aide et il pourrait retrouver une vie plus normale où il se détesterait moins... Il pourrait peut être même aller voir ses parents de temps en temps.
Je fus sortie de mes pensées par le silence et me décidai à répondre à Mme Cullen pour sa proposition me concernant que j'avais entendu légèrement, trop plongée dans mes pensées


C'est très gentil à vous mais je n'ai pas besoin de chambre, je vais rester à proximité mais j'aime assez être un peu... seule dis-je timidement ne souhaitant pas rester trop longtemps dans cette maison de peur de m'attacher aux habitants

Je ne dirai pas non à un bon livre pour tuer le temps par contre ajoutai-je avec un petit sourire
Revenir en haut Aller en bas
https://rpgtwiligt-premchaos.forumactif.org
Edward Cullen
modo, responsable PNJ
modo, responsable PNJ
Edward Cullen


Messages : 607
Date d'inscription : 04/08/2009
Age : 36

Feuille de personnage
race : : Vampire Végétarien
clan :: Cullen
don : : télépathe

Une journée comme les autres?[Libre] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Une journée comme les autres?[Libre]   Une journée comme les autres?[Libre] - Page 4 I_icon_minitimeMer 28 Oct - 1:34

J'avais moi aussi écouté le discours de ma mère et la réponse de Bella avec une grande attention. Lorsque toutes deux eurent fini, je répondis avec un sourire un tantinet crispé.

Sages paroles Esmée, comme toujours! Si David désire s'installer ici un moment il est le bienvenu, ma chambre est à disposition. Il en est de même pour Bella, on pourra toujours trouver un moyen de lui aménager un petit coin tranquile avec un minimum d'intimité dans notre demeure!

Je me tournai vers cette dernière et j'ajoutai, gentillement.

Enfin, tu feras comme tu le désires Bella... Et concernant les livres, j'en ai une grande collection dans ma chambre justement, je peux te la montrer pour que tu fasses ton choix si tu en as envie!
Revenir en haut Aller en bas
Esmée Cullen

Esmée Cullen


Messages : 49
Date d'inscription : 16/09/2009

Une journée comme les autres?[Libre] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Une journée comme les autres?[Libre]   Une journée comme les autres?[Libre] - Page 4 I_icon_minitimeJeu 29 Oct - 0:47

Esmé souria à son fils adoptif elle était heureuse de voir qu'il se montrait courtoi malgré la virulence de Bella et de ses propos * tu es si compréhensif mon fils, je sais l'effort que cela te demande mais tu es comme Carlisle, généreux et compréhensif, nous sommes fiers de toi Edward. Tu es gentil de laisser ta chambre à David, ce n'est que provisoire, nous lui aménagerons une chambre plus tard, et je suis si heureuse que tu t'ouvres enfin à quelqu'un en dehors de la famille Bella a l'air charmante* c'est une excellente idée Edward, tu pourras en profiter pour prendre ce dont tu as besoin afin que David puisse s'installer. Vas avec lui bella je m'occuperai de ton ami en attendant tu peux avoir confiance en moi. * ils feraient un si joli couple si Bella semblait moins sur la défensive et si Edward était plus ouvert. Mon fils trouvera t il un jour quelqu'un avec qui partager son éternité, je suis si inquiète à son sujet*

Je pense qu'un bon bain et de nouveaux vêtements vous fera le plus grand bien jeune homme souria -t-elle à l'égart de David. tu as à peu près la même carrure que mon fils Jasper nous allons te preter des vêtements puis tu pourra t'installer dans la chambre d'Edward, il va t'aider à t'adapter à notre régime avec mon époux. * Edward est le plus mature pour cette tache, il est si différent de mes autres enfants, puis il a tant le souci de protéger notre famille parce qu'il est l'ainé.*
Elle souria puis poussa Edward vers les marches pour qu'il parte avec Bella prends ton temps chéri et pourquoi ne pas lui montrer tes albums *ouvres toi aux autres mon fils, Bella est une gentille fille puis le temps que tu passeras avec elle te permettra de te tenir à l'écart de Tanya*

Elle regarda à nouveau le jeune sanguinaire bientot végétarien elle voulait le mettre à l'aise, puis qu'il se sente comme chez lui. Alors David vous préférez un bain ou une douche ?
Revenir en haut Aller en bas
Edward Cullen
modo, responsable PNJ
modo, responsable PNJ
Edward Cullen


Messages : 607
Date d'inscription : 04/08/2009
Age : 36

Feuille de personnage
race : : Vampire Végétarien
clan :: Cullen
don : : télépathe

Une journée comme les autres?[Libre] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Une journée comme les autres?[Libre]   Une journée comme les autres?[Libre] - Page 4 I_icon_minitimeJeu 29 Oct - 1:52

J'affichai un sourire de façade en entendant les paroles de ma mère. Je n'étais pas spécialement ravi de l'invasion de notre maison par tous ces gens mais par politesse et surtout parce qu'ils venaient nous aider, je décidai de ne rien dire. Cependant, je grommelai intérieurement en pensant à la présence de Tanya qui me drague et Bella qui me haïs, jusqu'à ce que j'entende les félicitations mentales de ma mère. Je lui fis un petit signe de tête de reconnaissance et je m'adressai respectivement à David puis Tanya.

David, je pense qu'effectivement un peu de détente peut faire du bien avant d'affronter l'avenir périlleux qui se dessine pour nous tous! Tanya, tu peux faire comme chez toi, tu le sais bien... Pendant ce temps là, j'emmène Bella à la découverte de ma bibliothèque et je récupèrerai quelques affaires au passage.

Je me tournai vers la jeune vampire sanguinaire et j'ajoutai.

Si tu veux bien me suivre Bella...

Joignant le geste à la parole, je fis un grand geste théatral en direction des escaliers.
Revenir en haut Aller en bas
Bella Swan
Admin
Admin
Bella Swan


Messages : 1168
Date d'inscription : 02/08/2009
Age : 38

Feuille de personnage
race : : vampire sanguinaire
clan :: sans clan
don : : bouclier mental

Une journée comme les autres?[Libre] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Une journée comme les autres?[Libre]   Une journée comme les autres?[Libre] - Page 4 I_icon_minitimeVen 30 Oct - 0:32

La proposition d'Edward ne m'enchantais guère, bien au contraire

*c'est pas vrai Cullen sait lire, j'aurai jamais cru ça de lui* pensais-je avec un petit sourire en coin de dédain. Tout mon être transpirait ma haine pour ce vampire qui ne m'avait pourtant rien fait de spécial
* tout du moins pas encore* pensais-je blasée, ils le faisaient tous à un moment ou un autre mais lui n'aurait pas cette joie. J'allais refuser poliment lorsque sa mère insista, nous faisant même signe de monter. Moi qui la trouvais charmante elle commençait quelque peu à rebaisser dans mon estime.

Je soupirais discrètement alors qu'il me faisait signe de monter, j'étais bien décidée à savoir pourquoi il faisait preuve de ce subit élan de gentillesse envers moi lorsque nous serions seuls, je ne tenais pas à me disputer avec lui devant sa famille qui nous accueillait si gentillement.

Je n'en ai pas pour longtemps David, je reviens vite, essaie de prendre un bon bain ça te détendra dis-je en jettant un petit regard à mon seul ami vampire lui faisant comprendre qu'il pouvait avoir confiance en la personne de Mme Cullen, avec elle à ses côtés je n'avais pas peur de le laisser, ce qui n'aurait pas été le cas de Cullen fils.
Je commençais à monter les escaliers lorsque je m'arrêtai au milieu


passes en premier dis-je méfiante. Voilà que j'appliquai désormais les consignes de Drusila à la lettre, ne jamais laisser quelqu'un en qui nous n'avons pas confiance se tenir dans notre dos.

( cf : chambre d'Edward pour Bella et Edward... merci beaucoup Esmée pour ça Evil or Very Mad tu me le paieras d'une manière ou d'une autre lol! . Eddichou je te laisse ouvrir le topic)
Revenir en haut Aller en bas
https://rpgtwiligt-premchaos.forumactif.org
David Wilkins

David Wilkins


Messages : 145
Date d'inscription : 28/08/2009
Age : 33
Localisation : Chez les Cullen.

Feuille de personnage
race : : Vampire sanguinaire mais qui veux être végétarien.
clan :: Aucun...
don : : Impose le doute dans l'esprit des gens...

Une journée comme les autres?[Libre] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Une journée comme les autres?[Libre]   Une journée comme les autres?[Libre] - Page 4 I_icon_minitimeSam 31 Oct - 13:46

David resta très silencieux après sa petite colère... Il regarda seulement les autres parler autour de lui et n'osa rien dire... Pour un vampire, Il manquait cruellement de confiance en lui... C'est alors qu'il vit Bella partir avec Edward. Cela lui fit se rendre compte qu'il n'avait rien écouter de tout ce qui était dit au bout d'un moment... C'est alors qu'il repartit dans ses pensées mais une question l'en ressortit tout de suite. Prenait il un bain ou une douche ? Il tourna la tête vers celle qui lui avait poser la question et répondit alors.

" Ah... Euh une douche... Ça me fera du bien... "

Répondit il avant de vouloir partir mais il s'arrêta et se tourna vers celle qui lui avait demander pour lui demander...

" Mais au fait... Où est la douche ?? "

Demanda il un peu maladroitement... Il allait partir prendre une douche sans même savoir où elle était. Être chez des gens qu'il ne connaissait pas le rendait apparemment encore plus tête en l'air que d'habitude...
Revenir en haut Aller en bas
Edward Cullen
modo, responsable PNJ
modo, responsable PNJ
Edward Cullen


Messages : 607
Date d'inscription : 04/08/2009
Age : 36

Feuille de personnage
race : : Vampire Végétarien
clan :: Cullen
don : : télépathe

Une journée comme les autres?[Libre] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Une journée comme les autres?[Libre]   Une journée comme les autres?[Libre] - Page 4 I_icon_minitimeDim 8 Nov - 23:54

Je revins dans la cuisine, encore tourneboulé par le baiser de Bella et notre discussion plus que mouvementée. Je fis comme si de rien était, tentant de dissimuler mon intense questionnement quant à notre relation très tendue. Je me postai aux côtés de ma mère et je dis.

Désolé tout le monde, une petite discussion... littéraire s'imposait, Bella a pris quelques livres et est allée faire un tour en forêt, elle sera bientôt de retour!

Je vis ensuite que David était toujours présent dans la pièce. Il me semblait l'avoir entendu parler de douche avant de partir, je m'adressai donc à lui en fronçant les sourcils.

David... Tu ne devais pas aller prendre une douche?
Revenir en haut Aller en bas
David Wilkins

David Wilkins


Messages : 145
Date d'inscription : 28/08/2009
Age : 33
Localisation : Chez les Cullen.

Feuille de personnage
race : : Vampire sanguinaire mais qui veux être végétarien.
clan :: Aucun...
don : : Impose le doute dans l'esprit des gens...

Une journée comme les autres?[Libre] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Une journée comme les autres?[Libre]   Une journée comme les autres?[Libre] - Page 4 I_icon_minitimeDim 8 Nov - 23:59

David venait de demander où était la salle de bain pour aller prendre une douche mais alors, Avant que quelqu'un ne lui réponde, Il vit le Cullen qui était partit revenir... Il disait que Bella était de nouveau partit... David pensa alors en entendant ça.

* Partit ??? Avec ma désertion les Foudres Noires doivent être encore plus énervés... J'espère qu'il ne va rien lui arriver... Sinon je ne pourrais pas me le pardonner... *

Pensa il le regard un peu dans le vide... Il entendit alors la voix du Cullen dire son nom. Cela le sortit tout de suite de ses pensées et il lui répondit.

" Ah... Bah justement... Je me demandais où était la salle de bain... Je ne vie pas ici moi... "

Répondit il en essayant de garder un maximum d'assurance mais c'était vrai qu'il ne connaissait pas la maison des Cullen alors... Il ne pouvait pas savoir où se trouvait la douche...
Revenir en haut Aller en bas
Edward Cullen
modo, responsable PNJ
modo, responsable PNJ
Edward Cullen


Messages : 607
Date d'inscription : 04/08/2009
Age : 36

Feuille de personnage
race : : Vampire Végétarien
clan :: Cullen
don : : télépathe

Une journée comme les autres?[Libre] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Une journée comme les autres?[Libre]   Une journée comme les autres?[Libre] - Page 4 I_icon_minitimeLun 9 Nov - 0:22

Après que je me sois adressé à lui, le jeune David semblait totalement perdu...

*Pauvre gosse, il a l'air vraiment à l'ouest! Les FNs sont vraiment des grands malades...*

Je lui souris et je lui répondis, après avoir entendu ses pensées.

Ne t'en fais pas, Bella va revenir d'ici peu de temps. J'imagine qu'elle avait besoin de prendre un peu l'air. Quant à la salle de bain, il y en a plusieurs à l'étage. Celle que j'utilise est près de ma chambre, à côté de la salle de musique. Tu ne peux pas la louper! Il y a tout le nécessaire dedans, n'hésites pas à te servir.

*Tout ce qu'on pourra faire pour avoir des alliés et diminuer le nombre de sanguinaires dangereux est bon à faire!*
Revenir en haut Aller en bas
David Wilkins

David Wilkins


Messages : 145
Date d'inscription : 28/08/2009
Age : 33
Localisation : Chez les Cullen.

Feuille de personnage
race : : Vampire sanguinaire mais qui veux être végétarien.
clan :: Aucun...
don : : Impose le doute dans l'esprit des gens...

Une journée comme les autres?[Libre] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Une journée comme les autres?[Libre]   Une journée comme les autres?[Libre] - Page 4 I_icon_minitimeLun 9 Nov - 0:59

David écouta ce que disait le Cullen. Il lui disait vers où il fallait aller pour aller dans la salle de bain mais avant il lui avait dit de ne pas s'en faire pour Bella... Pourtant David ne pouvait pas s'empêcher de s'inquiéter... Mais il y avait quelque chose qui le mis un peu mal à l'aise... Ce Cullen avait lu ses pensées... Il failli alors penser quelque chose mais s'arrêta et dit en souriant.

" Ok.... Merci... Je vais donc prendre un douche... "

Dit il en faisant un geste de la main pour dire "au revoir" et partit. En partant il fit bien attention de ne pas se tromper de chemin... Il aurait l'air de quoi en se perdant... ??
Revenir en haut Aller en bas
Tanya Denali

Tanya Denali


Messages : 34
Date d'inscription : 24/09/2009

Une journée comme les autres?[Libre] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Une journée comme les autres?[Libre]   Une journée comme les autres?[Libre] - Page 4 I_icon_minitimeLun 9 Nov - 1:00

Elle souria, elle avait rien à craindre de la cruche, ils pouvaient pas se pifrer visiblement. Elle fut donc rassurée, puis comme cela elle pourrait séduire Edward en toute tranquillité. Elle le regarda monter les escaliers avec l'espèce de dinde de nouvelle née, rassurée qu'elle s'intéresse pas à lui elle ne voulait pas de concurrence, non que cette brunette avec ses horribles cicatrices puisse l'être mais valait mieux assurer ses arrières. Puis elle se concentra sur le jeune sanguinaire, David avait-il dit, il ferait un bon amant il était trognon et Edward pourrait être jaloux. Elle ne dit rien puis quand Edward redescendit elle souria victorieusement
* la cruche est partie, Edward est à moi en attendant David sera un bon amant il est si mignon je les veux tout les deux* Elle vit le beau jeune homme faire signe pour monter et regarda vite fait Esmée
ne vous inquiétez pas je dois monter mes bagages j'en profiterai pour montrer à David la salle de bain.

Elle souria à Esmée puis Edward entortillant une mèche de ses somptueux cheveux blonds et elle alla vite rejoindre David
attends je vais te guider
* tu seras bientot avec moi beau vampire*
Revenir en haut Aller en bas
Edward Cullen
modo, responsable PNJ
modo, responsable PNJ
Edward Cullen


Messages : 607
Date d'inscription : 04/08/2009
Age : 36

Feuille de personnage
race : : Vampire Végétarien
clan :: Cullen
don : : télépathe

Une journée comme les autres?[Libre] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Une journée comme les autres?[Libre]   Une journée comme les autres?[Libre] - Page 4 I_icon_minitimeLun 9 Nov - 17:58

J'écoutais et observais Tanya qui se rapprochait de David avec un petit sourire narquois aux lèvres. Elle était incorigible... Mais ce n'était certainement pas moi qui allait l'arrêter maintenant qu'elle s'était trouvée une nouvelle cible!

*Quelle nympho celle là... Elle est gentille mais totalement obsedée!*

Je me tournai ensuite vers ma mère en disant.

C'est plus calme comme ça quand même hein? Pauvre David... Il ne sait pas ce qui l'attend!
Revenir en haut Aller en bas
Esmée Cullen

Esmée Cullen


Messages : 49
Date d'inscription : 16/09/2009

Une journée comme les autres?[Libre] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Une journée comme les autres?[Libre]   Une journée comme les autres?[Libre] - Page 4 I_icon_minitimeMer 11 Nov - 0:33

Esmée souria à son fils adoptif avant de lui faire une accolade de compassion puis elle dit à l'aîné de sa fratrie Edward, mon fils sois gentil avec Tanya c'est une amie de la famille, je sais que son côté expensif ne te correspond que très peu mais tu ne peux lui en vouloir d'être attirée par toi. Elle n'a pas un mauvais fond tu le sais bien et elle finira par comprendre que tu ne lui portes pas le même intérêt que celui qu'elle te porte Elle souria à nouveau *si seulement il pouvait trouver une compagne, Tanya n'est pas un si mauvais partie mais il cherche plus de spiritualité et n'a que faire de la beauté extérieure, il s'est déjà refusé à Rosalie et Tanya trouvera -til un jour une femme pour partager son éternité, il est si solitaire*.

Tu dois apprendre à t'ouvrir aux autres mon fils car de toutes les façons tu ne peux être heureux sans personne pour partager ton éternité. A ce propos comment s'est déroulée ton entrevue avec Bella avez vous pu faire la paix ? demanda t-elle pleine d'espoir.
Revenir en haut Aller en bas
Edward Cullen
modo, responsable PNJ
modo, responsable PNJ
Edward Cullen


Messages : 607
Date d'inscription : 04/08/2009
Age : 36

Feuille de personnage
race : : Vampire Végétarien
clan :: Cullen
don : : télépathe

Une journée comme les autres?[Libre] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Une journée comme les autres?[Libre]   Une journée comme les autres?[Libre] - Page 4 I_icon_minitimeMer 11 Nov - 1:16

Je grimaçai en écoutant ma mère et ses pensées... Elle parlait de Tanya et elle n'avait pas tort, celle-ci n'avait pas un mauvais fond... Mais elle n'était pas mon genre, ça c'est une certitude!

Et bien, je sais que Tanya n'est pas méchante, elle est spéciale, c'est sur... Cependant c'est une amie de la famille et je l'apprécie toujours autant! Par contre, c'est toujours aussi perturbant de la voir me regarder comme une sucrerie géante! Enfin, je suppose qu'elle finira par comprendre...

Je me râclai la gorge, prenant une grande inspiration pour évoquer ma discussion avec Bella, si tant est qu'on puisse appeler ça comme ça.

Pour Bella... Et bien, j'ai essayé de m'ouvrir justement, de comprendre ce qui la faisait être aussi arrogante et agaçante, mais nous nous sommes disputés à partir du moment où j'ai évoqué son père. Elle est très mal vis à vis de lui et de sa condition de vampire. Je pense qu'il s'est aussi passé quelque chose avec le type, Peter, des foudres noires. Mais pour l'instant je n'en sais pas plus... Elle refuse totalement de me parler!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Une journée comme les autres?[Libre] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Une journée comme les autres?[Libre]   Une journée comme les autres?[Libre] - Page 4 I_icon_minitimeJeu 12 Nov - 0:55

Alice ne savait plus quoi faire de plus, elle préférait rester dans un coin de la cuisine a regarder Edward et Esmée discuter tout les deux, mais elle n'était pas vraiment là avec eux, son esprit était ailleur...Alice ne savait pas ou était Jasper, et elle commençait a stresser et a paniquer, même si elle ne voulait pas le montrer, elle avait du mal a rester calme, elle faisait les 100 pas près de la baie vitrée, les bras croisés sur sa poitrine, bien sur cela s'ajoutait a tout leurs problèmes déjà existant et elle avait assez de mal a le supporter...Malgrè qu'elle veuille se montrer forte, Alice était vraiment très sensible au fond, surtout lorsqu'il s'agissait de l'amour de sa vie, Jasper, celui pour qui elle aurait put donner sa vie, celui pour qui son coeur battait toujours...Elle releva la tete et regarda Edward...et murmura...
-Je crois que tu ne la laisse pas insensible en fait...je pense qu'elle veut revoir son père au fond, mais qu'elle a peur de lui faire du mal...
Alice se racla la gorge avant de lancer un regard inquiet par la fenètre...
Revenir en haut Aller en bas
Edward Cullen
modo, responsable PNJ
modo, responsable PNJ
Edward Cullen


Messages : 607
Date d'inscription : 04/08/2009
Age : 36

Feuille de personnage
race : : Vampire Végétarien
clan :: Cullen
don : : télépathe

Une journée comme les autres?[Libre] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Une journée comme les autres?[Libre]   Une journée comme les autres?[Libre] - Page 4 I_icon_minitimeJeu 12 Nov - 1:46

J'attendais une réaction de la part de ma mère mais ce fut ma soeur qui répondit la première. J'entendis immédiatement qu'elle était angoissée par l'absence de Jasper. Effectivement, je n'étais pas spécialement rassuré non plus mais je savais qu'il était sans conteste le meilleur combattant parmi nous, il ne risquait rien...

Ne t'en fais pas soeurette, il doit certainement être en train de chasser et il ne va pas tarder! Tu sais qu'il affectionne particulièrement les chasses lointaines...

Je lui souris, tentant d'être le plus convaincant possible puis je repris.

Quant à Bella... Elle veut revoir son père, c'est évident! Elle rejette sa nouvelle nature et ce qu'elle a vécu avec les Foudres Noires a été très traumatisant. Par contre, tu fais erreur! Elle me déteste, elle a été très claire là dessus et je l'ai très bien compris...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Une journée comme les autres?[Libre] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Une journée comme les autres?[Libre]   Une journée comme les autres?[Libre] - Page 4 I_icon_minitimeJeu 12 Nov - 1:56

Alice regarda son frère dans les yeux lorsqu'il voulu la rassurer au sujet de Jasper, mais malheureusement, elle avait du mal a le croire, bien sur son cher et tendre était l'un des plus doué en ce qui concernait les combats, les clans, enfin ce genre de choses, mais cela faisait environ 3heures qu'il était partit, et elle avait peur, plus peur que d'habitude surtout avec ce qui se passait chez eux...
-Je sais qu'il aime les chasses lointaines, je sais qu'il est fort, je sais qu'il m'aime, je sais que...j'ai peur Edward...je ne suis pas vraiment tranquille malgrè tout cela...
Elle soupira, tapant du pied sur le sol...en serrant ses poings, elle était assez énervée, a cause du stress...
-Oui, je suis d"accord sur le fait qu'elle rejette ce qu'elle est devenue, ce qu'elle fait, dévorer du sang humain doit lui faire du mal, mais voir son père si tot, serait dangereux...
elle se rapprocha d'Edward, posa sa tete et ses mains aussi doucement sur le torse de son frère, fermant les yeux...
-je ne pense pas qu'elle te deteste Ed...au contraire, je pense qu'elle a peur de ses sentiments, envers tout le monde, envers ce qu'elle est et ce qu'elle veut au fond...
Alice avait besoin de se sentir entourait...
Revenir en haut Aller en bas
Esmée Cullen

Esmée Cullen


Messages : 49
Date d'inscription : 16/09/2009

Une journée comme les autres?[Libre] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Une journée comme les autres?[Libre]   Une journée comme les autres?[Libre] - Page 4 I_icon_minitimeVen 13 Nov - 1:14

Esmée souria, de ceux de sa fratrie Alice et Edward était ceux qui avaient la relation la plus complice et elle en était vraiment heureuse Edward arrivait toujours à la rassurer quant elle n'était pas efficace avec sa fille adoptive. N'ais crainte ma chérie, Jasper va revenir, tu connais sa prudence, ce n'est plus qu'une question de temps avant qu'il ne franchisse le seuil de la demeure elle souria à nouveau à sa fille et reporta ses yeux sur l'aîné de sa fratrie

je suis d'accord avec ta soeur Edward, Bella ne semble pas insensible à ta personne mais elle semble se renfermer par peur d'être trop proche, puis crois en nos expériences et notre instinct féminin mon chéri. Bella donne une impression d'être introvertie mais elle en a surtout après toi et de toutes les façons cela doit cacher quelque chose puis vois comment elle a réagir quand ce jeune homme a prononcé le prénom de son ancien mentor. Souhaites tu que nous essayons de lui parler je vois bien que ça te mine plus que tu ne veux le dire elle dit cela avec un petit sourire *mon fils serait-il sensible au charme de cette jeune femme?*
Revenir en haut Aller en bas
Edward Cullen
modo, responsable PNJ
modo, responsable PNJ
Edward Cullen


Messages : 607
Date d'inscription : 04/08/2009
Age : 36

Feuille de personnage
race : : Vampire Végétarien
clan :: Cullen
don : : télépathe

Une journée comme les autres?[Libre] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Une journée comme les autres?[Libre]   Une journée comme les autres?[Libre] - Page 4 I_icon_minitimeDim 15 Nov - 19:38

Je souris. Leur gentillesse à toute épreuve était sans égale, ça me touchait beaucoup.

Oui maman, je sais qu'elle en a après moi, ça je l'ai bien compris! Elle me l'a bien fait sentir... J'ai essayé de lui parler mais sans succès, alors étant donné qu'il est indispensable qu'on arrive à s'entendre, ou au moins à se supporter, pendant que les Foudres Noires représentent encore un danger... je crois que votre intervention sera indispensable, mais je crains fort que vous n'arriviez pas à grand chose non plus avec une fille aussi têtue!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Une journée comme les autres?[Libre] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Une journée comme les autres?[Libre]   Une journée comme les autres?[Libre] - Page 4 I_icon_minitimeDim 15 Nov - 22:59

Alice restait blottit dans les bras de son frère, les yeux fermés, elle avait besoin de lui, mais sentait aussi qu'il avait lui aussi besoin de la présence de personnes qui tenaient a lui, et puis ils étaient toujours là l'un pour l'autre, se disant tout, se remontant le moral, ils avaient une relation très fusionelle...
-Tu sais Ed', je pense qu'elle a besoin de temps, tout ce qui lui arrive en même temps sa fait beaucoup trop d'un coup...Elle n'arrive pas a gérer sa vie avec autant de problèmes a la fois, je la comprend, rencontrer de nouvelles personnes, trahir des gens avec qui elle était, l'envie grandissante de revoir son père mais la peur de lui faire du mal...Il faut lui laisser du temps, je suis sur que sa ira mieux, et tu vera que j'ai raison...
Elle le regardait dans les yeux levant la tête a cause de sa petite taille, elle avait posé sa main sur la joue de son frère, la lui caressant tendrement en souriant...Puis Alice regarda fixement un point, elle avait une vision assez effrayante, un vampire démembré un autre vampire...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Une journée comme les autres?[Libre] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Une journée comme les autres?[Libre]   Une journée comme les autres?[Libre] - Page 4 I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Une journée comme les autres?[Libre]
Revenir en haut 
Page 4 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
 Sujets similaires
-
» Désoler mais c'est comme sa
» Un peu d'air [Libre]
» Alexia est libre ^^
» Quelqu'un est libre?
» Ennuis/jour1/Libre

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
twilight : les prémices du chaos :: Bienvenue à Forks :: la maison des Cullen :: la cuisine-
Sauter vers: