twilight : les prémices du chaos
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

twilight : les prémices du chaos

RPG sur un univers alternatif de la saga twilight. Venez découvrir une Bella sanguinaire et une lutte de pouvoir...
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -11%
SAMSUNG 55Q70C – TV QLED 55″ (138 cm) 4K ...
Voir le deal
549.99 €

 

 Une journée comme les autres?[Libre]

Aller en bas 
+2
Bella Swan
Edward Cullen
6 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
Bella Swan
Admin
Admin
Bella Swan


Messages : 1168
Date d'inscription : 02/08/2009
Age : 38

Feuille de personnage
race : : vampire sanguinaire
clan :: sans clan
don : : bouclier mental

Une journée comme les autres?[Libre] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une journée comme les autres?[Libre]   Une journée comme les autres?[Libre] - Page 2 I_icon_minitimeJeu 10 Sep - 1:22

J'étais surprise de l'accueil changeant que la jolie blonde, nommée Rosalie, j'arrivais à retenir leurs noms petit à petit, m'adressait. Elle avait été tellement froide au départ et elle était désormais... gentille.
Je fermais les yeux quelques secondes tentant de comprendre ce changement d'attitude et ne mit pas longtemps à trouver la raison de celui-ci, tout du moins ce que je pensais être la raison, je lui faisais pitié, il n'en était pas question.
Je ne voulais en aucun cas de sa pitié, ni à elle ni aux autres de sa famille. Je les observais tour à tour, mis à part Edward qui ne semblait guère ravie de ma présence ici ce qui me réjouissait, le chef de clan ne semblait pas faire preuve de trop d'animosité et Esmée me regardait avec un air... bienveillant.

je détestais ça, cette attention sur moi me gênait, la vie vampirique n'avait pas changé cet aspect de ma personnalité je n'aimais pas avoir l'attention sur moi. Rosalie évoqua le fait que j'étais perdue et seule et je serrai les poings, je devai faire preuve de contrôle et ne pas me mettre en colère. Il ne fallait en aucun point que je montre que j'étais blessée par ce qu'ils pouvaient dire. Amalia nous l'avait expliqué, il ne fallait pas laisser entrevoir nos émotions pitoyablement humaines, elle m'avait au moins appris une chose bien.


C'est gentil à toi ...

Je m'interrompis songeuse pour l'entendre me parler de mode végétarien encore... Je resserai encore d'avantage mes poings

il n'est pas question que je m'approche de Charlie dis-je avec une voix que je voulus neutre

je pourrai le blesser ou le tuer, c'est trop tôt... et je ne pense pas arriver à faire comme vous, je ne sais même pas si j'en ai envie répondis-je franchement.

Mieux vaut que je ne m'approche pas des humains de Forks, je suis loin d'avoir votre self control et votre détermination. Quant à Charlie Amalia s'est déjà rapprochée de lui pour le séduire, elle n'hésitera pas à lui faire du mal si je tente une approche auprès de lui... Son pouvoir le tuerait terminais-je dans un murmure prenant conscience de l'impasse dans laquelle je me trouvais. J'avais l'impression que peu importe ce que j'allais faire, il allait m'arriver quelque chose.

Je secouais la tête, ce n'était pas le moment de m'appitoyer sur mon sort et encore moins d'appitoyer les végétariens. Je ne voulais pas de leur pitié, je devais me montrer froide, ils devaient rester concentré sur la mission et sur le danger présent. Tout du moins être convenable pour répondre à leur question ne serait pas de trop.


J'aimerai bien prendre une douche et je laverai les vêtements empruntés et vous les ramènerai lors de nos entrainements en commun terminais-je poliment.

Je souhaitais leur faire comprendre que je n'allais en aucun cas imposer ma présence parmi eux, j'allais les aider, ils allaient veiller sur mon père et sur Jake et c'était là le principal, je ne devais rien attendre d'autre. Je n'étais pas digne de plus. Je ne voulais rien leur devoir, nous nous entraidions et le reste ne devait pas entrer en ligne de compte.
Revenir en haut Aller en bas
https://rpgtwiligt-premchaos.forumactif.org
Edward Cullen
modo, responsable PNJ
modo, responsable PNJ
Edward Cullen


Messages : 607
Date d'inscription : 04/08/2009
Age : 36

Feuille de personnage
race : : Vampire Végétarien
clan :: Cullen
don : : télépathe

Une journée comme les autres?[Libre] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une journée comme les autres?[Libre]   Une journée comme les autres?[Libre] - Page 2 I_icon_minitimeJeu 10 Sep - 23:47

Je ne fus absolument pas surpris lorsque Rosalie intervint, j'avais suivi ses pensées avec une grande attention dès que j'avais senti la plus petite variation d'expression sur son visage. Je ne pouvais pas lire celles de Bella... Il fallait donc que je compense ce manque. Mon don était devenu pour moi comme une drogue, j'avais besoin de tout contrôler, tout savoir, tout anticiper, même si parfois il était très pesant et la présence de la nouvelle née me perturbait beaucoup. Je sursautai lorsque ma soeur pensa à une quelconque attirance de ma part envers Bella, elle faisait fausse route, c'était certain! Mais étant donné sa soudaine attention envers Bella, je n'allais pas l'arrêter, même si je connaissais ses réels desseins, qui étaient d'éloigner Bella le plus possible de nous.

C'est effectivement très gentil Rose, occupez vous donc ainsi! Bella je pense que tu n'auras aucun mal à choisir, mes soeurs ont une garde robe d'une rare ampleur!

Je lui souris, et j'ajoutai.

Il est effectivement préférable que tu évites la fréquentation des humains pour le moment Bella... Nous nous occuperons de la protection de ton père à tour de rôle... Enfin, si vous êtes d'accord bien sur. Dis-je en m'adressant à ma famille. Puis j'ajoutai à Bella. Sinon je m'en occuperai moi même de toutes façons! Je crois qu'on te doit bien ça, pour nous avoir prévenus et pour notre entraide face à ton ancien clan!
Revenir en haut Aller en bas
Bella Swan
Admin
Admin
Bella Swan


Messages : 1168
Date d'inscription : 02/08/2009
Age : 38

Feuille de personnage
race : : vampire sanguinaire
clan :: sans clan
don : : bouclier mental

Une journée comme les autres?[Libre] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une journée comme les autres?[Libre]   Une journée comme les autres?[Libre] - Page 2 I_icon_minitimeVen 11 Sep - 0:08

Vous ne me devez rien du tout Cullen répondis-je agacée. Je me mordis ensuite la lèvre inférieure, il était impressionant de voir à quel point il arrivait à me faire sortir de mes gongs rapidement. Je devais garder mon calme, pas de dispute devant sa famille, mais une chose était certaine je ferai tout pour le tenir à distance, le laisser approcher serait trop dangereux pour moi.

c'est un échange de bons procédés, on s'entraide et chacun retournera à sa vie une fois que tout sera... fini.

Il n'était pas du tout question que je commence à m'attacher à cette petite famille. J'observais discrètement le chef du clan, j'espérais qu'il accepterait cette alliance, ils ne pouvaient pas se permettre de combattre seuls et moi non plus.
Je reportai ensuite mon attention sur la jolie blonde et m'arrpêtait à monter à l'étage pour être plus présentable quand je sentis quelque chose d'étrange. Quelque chose me chagrinait. Enfin je les reconnus... leurs odeurs, sur Edward... il était surprenant qu'il n'ait rien... à moins qu'ils ne soient en contact avec elles et qu'elles aient réussi à l'avoir. Amalia et Drusila ne l'auraient jamais laissé s'en sortir, elles l'auraient amené, à moins qu'elles n'aient réussi à l'attirer dans leurs filets et qu'il ne tourne le dos à sa propre famille. Je me mis à le fixer méfiante


tu n'as rien ?

c'est leurs odeurs que je sens sur toi... et j'aimerai que tu m'expliques ce que tu as fichu avec elle et surtout comment tu es revenu entier. dis-je sur la défensive, et si sa famille était finalement au courant, peut être souhaitaient-ils s'allier contre les Volturi, peut être que toute cette histoire était un piège. Il n'était pas question qu'ils communiquent par la pensée, aussi je me concentrais pour étendre mon bouclier aux 3 autres présentes avec nous afin qu'ils ne puissent pas me tromper. J'étais soulagée de voir que j'arrivais à étendre mon bouclier si facilement mais je sentais celui-ci très instable, je pourrai lâcher à tout moment.
Revenir en haut Aller en bas
https://rpgtwiligt-premchaos.forumactif.org
Edward Cullen
modo, responsable PNJ
modo, responsable PNJ
Edward Cullen


Messages : 607
Date d'inscription : 04/08/2009
Age : 36

Feuille de personnage
race : : Vampire Végétarien
clan :: Cullen
don : : télépathe

Une journée comme les autres?[Libre] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une journée comme les autres?[Libre]   Une journée comme les autres?[Libre] - Page 2 I_icon_minitimeVen 11 Sep - 1:28

Lorsqu'elle me dit qu'elle sentait leurs odeurs sur moi, je me frappai mentalement. J'avais oublié qu'elle pouvait, tout comme moi, profiter des sens accrus de notre espèce. Je grimaçai alors imperceptiblement et je lui répondis avec le visage fermé.

J'ai effectivement croisé Amalia et Drusila dans la forêt en me rendant ici même tout à l'heure, elles étaient à ta recherche et elles m'ont servi une histoire très curieuse comme quoi tu serais une patiente échappée d'une sorte de clinique pshychiatrique pour vampire "déviants"! J'ai trouvé ça particulièrement bizarre, mais elles paraissaient sincères lorsqu'elles disaient ça... Sauf à un moment où dans leurs pensées j'ai entendu qu'elles avaient un "plan". je voulais donc attendre que tu reviennes ici pour en parler calmement. Je ne peux pas être sur à 100% de ce que tu dis car je n'ai pas accès à tes pensées Bella, mais je te fais nettement plus confiance qu'à elles, elles m'ont semblé très... spéciales!
Revenir en haut Aller en bas
Bella Swan
Admin
Admin
Bella Swan


Messages : 1168
Date d'inscription : 02/08/2009
Age : 38

Feuille de personnage
race : : vampire sanguinaire
clan :: sans clan
don : : bouclier mental

Une journée comme les autres?[Libre] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une journée comme les autres?[Libre]   Une journée comme les autres?[Libre] - Page 2 I_icon_minitimeVen 11 Sep - 13:55

Alors nous y étions, elles avaient tenté une approche auprès d'un membre du clan Cullen. Ainsi elles avaient changé leur plan, évidemment j'aurai du m'en douter, mon évasion et mon alliance avec ce clan changeait tout à leur plan d'action. Elles étaient en supériorité numérique mais avec mon don elles n'avaient plus l'avantage des pouvoirs sur les Cullen...
Je me figeais lorsque j'appris qu'elles avaient tenté de me faire passer pour une folle, je fis quelques pas sur place pour tenter de me calmer, mon instinct de nouvelle née reprenant le dessus sur ce qui me restait de raison. C'était leur nouvelle tactique, m'éloigner de mes nouveaux alliés par tous moyens, y compris le mensonge. Elles voulaient m'écarter et me laisser seule, quoi de mieux pour me faire souffrir que de laisser mon père sans protection et moi sans but...


Je ne suis pas déviante ! dis-je en fixant Edward en colère
Je ne suis pas folle... m'exclamais-je plus fort, cette situation me mettant les nerfs en pelotte.

Comment ont elles pu faire ça... Et toi tu es resté à parler avec elles sans bouger plutôt que fuir...

Je savais qu'elles pouvaient être persuasives, elles avaient un charme hors du commun dont elles aimaient se servir pour convaincre les vampires mâles, mais je devais avouer que je n'aurai pas pensé qu'il fonctionnerait sur ce crétin qui m'avait l'air tout sauf dépravé

ton attirance pour elles et ta curisoté t'ont poussé à rester sur place plutôt qu'à fuir ! Tu aurais pu te faire tuer bon sang ! Alors c'est ça mon futur allié, un être inconscient qui ne pense qu'avec sa ...

Je m'interrompis dans ma phrase, j'en avais totalement oublié la courtoisie. Le bouclier se remit en place, laissant à nouveau à ce crétin l'accès aux pensées de sa famille
* Bella tu es chez eux, si tu veux en sortir en un morceau on ne s'énerve pas contre celui qui a l'air le "second" du clan, tu pourras toujours régler tes comptes une fois seule avec lui*

Tu ne peux pas lire mes pensées mais je ne peux pas lire les tiennes, rien ne me dit que je peux te faire confiance, d'accord tu m'as invité ici, mais à 4 contre 1 ce n'est pas vraiment de la confiance... Quant à ta pseudo confiance tu ferais mieux de la laisser là où elle est... C'est la règle numéro 1, vous ne devez pas avoir confiance en moi, ni en personne d'autre, c'est ça qui vous laissera votre liberté

Je me tournais vers Carlisle, je crois, enfin le chef du clan m'adressant à lui

je suis là pour vous aider, la confiance n'est pas de mise je le comprends et je l'approuve, si vous voulez me tester pour savoir si nous pouvons nous entendre et être allié, je me soumettrai à vos tests. Mais je ne compte pas changer de mode de vie. Je n'ai jamais rien connu d'autre et celui-ci me convient très bien mentis-je

Comment ce mode de vie aurait il pu me convenir alors que j'étais en fuite et que je ne pouvais approcher la seule personne qui m'était chère. Je soupirais, réflexe stupidement humain, je n'allais jamais pouvoir supporter cette alliance, mais je n'avais pas vraiment le choix, et s'ils étaient intelligents, ils ne l'auraient pas non plus.


Je m'adressais ensuite à tous de façon générale
Si vous avez des questions j'y répondrai, je resterai toujours à proximité de chez vous afin d'étendre mon bouclier en cas de problème, à l'exception des moments où je pars chasser en dehors de la ville pour ne pas briser votre traité... avec mon meilleur ami loup garou dont j'ignorais l'existence et que j'ai rencontré dans la forêt tout à l'heure dis-je tout en jettant un regard meurtrier à Edward

dommage pour toi il m'a reconnu il n'a donc pas eu envie de me démembrer je continuais ensuite en m'adressant aux autres.
Si je ne peux pas tous vous protégez je me concentrerai d'abord sur la protection des membres féminins de votre clan dis-je franche
Revenir en haut Aller en bas
https://rpgtwiligt-premchaos.forumactif.org
Invité
Invité




Une journée comme les autres?[Libre] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une journée comme les autres?[Libre]   Une journée comme les autres?[Libre] - Page 2 I_icon_minitimeSam 12 Sep - 0:25

Tout à coup, à les entendre échanger, à voir la colère habiter les yeux de Bella, qui se sentait rabaissée, et voulais défendre son orgueil, j’eus l’impression de me revoir les premiers jours de ma non vie, en compagnie d’Edward, avec qui justement je m’accrochais sérieusement. Pour d’autres raisons certes, mais son agacement envers lui me rappelait le mien.

J’aimais mon frère, je ne pouvais le nier. Nous avions passé de bons moments ensemble, il savait même rire parfois, et se montrer attentionné.


*Et oui Ed, ça m’arrive de penser positif !*

Mais je ne sais pas pourquoi, je ressentais soudainement une grande affection pour Bella.
Je quittais les abords de l’escalier pour m’approcher d’elle.


-Je sais que tu n’as connu que cela Bella mais ne te sens pas obligée de t’adresser à nous comme si tu parlais au chef de l’armée. On est une famille tu comprends ? Un peu comme les humains. Et même si je ne veux pas te pousser malgré toi à te nourrir comme nous, j’aimerais que tu sois moins sur tes gardes. Nous te ferons confiance si tu apprends à nous faire confiance. Cela dit je te l’accorde Edward est quelqu’un d’insupportable.

Je riais.

-Mais avec le temps on s’y fait. D’autant plus que ton pouvoir est vraiment génial. Tu peux échapper au sien ce qui, et je le vois, le rend exécrable de ne pas pouvoir tout contrôler. Donc ça me ravie.

Je fis une tape dans le dos de mon frère pour lui rappeler notre complicité. Je voulais mettre Bella à l’aise, rien de plus, enfin si, je pensais un peu ce que je disais même beaucoup…
*Pardon Edward.*

Mais depuis tout à l’heure Edward ne semblait pas se préoccuper de mes pensées. Comme s’il ne les entendait pas…


-Mais au fait Bella tu peux étendre ton bouclier à d’autres personnes ?
Revenir en haut Aller en bas
Bella Swan
Admin
Admin
Bella Swan


Messages : 1168
Date d'inscription : 02/08/2009
Age : 38

Feuille de personnage
race : : vampire sanguinaire
clan :: sans clan
don : : bouclier mental

Une journée comme les autres?[Libre] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une journée comme les autres?[Libre]   Une journée comme les autres?[Libre] - Page 2 I_icon_minitimeSam 12 Sep - 20:23

Je n'avais pas détourné mon regard de celui d'Edward pendant que le silence régnait dans la pièce. Je le jugeais comme dangereux pour moi et pour les principes que je m'étais efforcée à respecter depuis que jétais devenue vampire. Je savais que le moindre manque de vigileance de ma part vis à vis de lui pourrait tout compliquer et il n'était pas question que cela arrive.
Je tournais la tête vers la jolie blonde lorsque celle-ci s'adressa à moi. Elle souhaitait que j'apprenne à leur faire confiance mais je ne savais pas si je le pourrai, rien ne me disait que je n'étais pas en train de tomber dans un piège, ni qu'ils n'allaient se servir de moi que pour mon don, pour se débarasser de moi par la suite.


je vais essayer... dis-je pas certaine du tout d'y arriver
et il est certain que ton frère est insupportable... à se demander comment vous faites tous pour le supporter dis-je en jettant un regard narquois à ce dernier. J'allais finalement bien m'entendre avec Rosalie, malgré un début un peu chaotique.

je ne l'étends pas à volonté mais j'arrive à l'étendre à 4 personnes pour le moment avec beaucoup de concentration... cela dit protéger une personne ne me demande plus vraiment d'efforts particuliers dis-je en souriant. Je fus étonnée moi même de la sincérité de mon sourire, décidément cette rencontre avec les Cullen allait peut être avoir du bon et qui plus est j'avais trouvé un souffre douleur digne de ce nom. Mon sourire s'élargit alors que j'étendai mon bouclier à Rosalie, histoire d'agacer un peu Edward.

Je peux le comprendre... ça doit être frustrant pour quelqu'un qui contrôle tout d'habitude de ne plus rien contrôler... ça serait priver cette personne d'un de ses sens... fis-je faussement désolée pour lui alors que j'étais en train de le priver de l'accès aux pensées de sa... soeur.

mais ne t'en fais pas C... Edward, je vais faire en sorte de rester souvent avec toi pour que tu arrives à te faire à tout ça continuai-je faussement aimable pour l'énerver d'avantage
Revenir en haut Aller en bas
https://rpgtwiligt-premchaos.forumactif.org
Edward Cullen
modo, responsable PNJ
modo, responsable PNJ
Edward Cullen


Messages : 607
Date d'inscription : 04/08/2009
Age : 36

Feuille de personnage
race : : Vampire Végétarien
clan :: Cullen
don : : télépathe

Une journée comme les autres?[Libre] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une journée comme les autres?[Libre]   Une journée comme les autres?[Libre] - Page 2 I_icon_minitimeDim 13 Sep - 0:33

Je regardai tour à tour ma soeur et Bella, ébahi. Elles étaient en train de se moquer de moi ouvertement comme si je n'étais pas là. Je ne pus m'empêcher de réagir.

Bon, ça va peut-être aller les filles non? Je sais que j'ai un caractère bien trempé, mais vous avez le votre aussi! Enfin, je ne pense pas être si insupportable que ça...

Je fixai Bella, puis Rosalie, et j'ajoutai.

Enfin, si vous le dites... c'est que ça doit être vrai!

Je regardai ensuite Bella étendre son bouclier à ma soeur et je tentai de lire dans les pensées de celle-ci. Celà ne fonctionna pas, bien entendu... Son don était vraiment formidable. Je grommelai.

Oh... Et ton don fonctionne, la frustration du silence de l'esprit, du manque de contrôle comme vous dites! Enfin, c'est un mal pour un bien disons... Et puis, c'est plus normal pour vous comme ça! Ca vous permet d'avoir votre intimité mentale
Revenir en haut Aller en bas
Bella Swan
Admin
Admin
Bella Swan


Messages : 1168
Date d'inscription : 02/08/2009
Age : 38

Feuille de personnage
race : : vampire sanguinaire
clan :: sans clan
don : : bouclier mental

Une journée comme les autres?[Libre] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une journée comme les autres?[Libre]   Une journée comme les autres?[Libre] - Page 2 I_icon_minitimeDim 13 Sep - 2:55

Mais c'est qu'en plus d'être insupportable, il est mauvais joueur. me moquais-je, cherchant à le faire sortir de ses gongs.

Mon sourire s'agrandit en le voyant se renfrogner, il était vraiment mignon quand il faisait ça. Je m'interrompis dans mes pensées, je ne pouvais pas penser cela, il ne fallait pas que je pense à ça. Automatiquement mon sourire se dissipa et le bouclier se remit en place. Je me laissais trop facilement décontenancer, j'allais devoir travailler cela pour arriver à protéger cette famille dont la solidarité faisait plaisir à voir. Je reportai mon attention sur Rosalie, bien décidée à éviter son frère pour le reste de la journée ne supportant pas les sentiments contradictoires qu'ils faisaient naitre en moi.


Je tenterai de vous faire confiance, de toute façon je n'ai plus grand chose à perdre

* à part mon père... je dois empêcher Amalia de l'approcher... Je vais peut être devoir apprendre à mieux contrôler ma soif*

en attendant il est vrai que j'adorerai mettre quelque chose de plus... de moins déchiré terminais-je timidement

( HJ : navrée je n'avais pas trop d'inspiration...)
Revenir en haut Aller en bas
https://rpgtwiligt-premchaos.forumactif.org
Invité
Invité




Une journée comme les autres?[Libre] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une journée comme les autres?[Libre]   Une journée comme les autres?[Libre] - Page 2 I_icon_minitimeLun 14 Sep - 22:44

J’avais presque envie de prendre Bella dans mes bras. Sa façon de se moquer d’Edward me plaisait follement. Et à ce petit jeu, elle était bien meilleure que moi. Surtout grâce à son don, qui comme je me le doutais, étais actuellement bien actif. Edward n’avait pour une fois, PAS, accès à mes pensées.

C’était un délice. Pour une fois je pouvais penser à ce que je voulais, tout me passait par la tête avec un plaisir évident. Et pour être certaine que Bella maintienne son bouclier, je la touchais presque de l’épaule.
Je songeais à mes ébats avec Emmett, à toutes ces petites choses auxquelles je m’interdisais de penser. Et même aux premiers jours de mon immortalité, lorsque j’avais trouvé Edward particulièrement attirant et avais évoqué l’envie de partager quelque chose avec lui, juste en image… Au vu de son caractère et surtout de son désintérêt pour moi, j’avais vite compris que nous étions incompatibles. Mais ces pensées là, j’avais pris soin de ne jamais les réveiller en présence de mon frère. Désormais je me sentais libre, follement libre.


-Il est très mauvais joueur derrière ses airs de je-sais-tout blasé de la vie ! insistai-je en éclatant franchement de rire.

Je devais peut-être avoir l’air stupide de changer d’humeur aussi vite, mais Bella apportait une lumière dans ma vie qui m’était nouvelle. Et puis, elle semblait digne de confiance c’était évident.
Je fis un clin d’œil à Edward, je voulais qu’il comprenne que cette situation ne signifierait que du positif pour tout le monde. Pour Bella qui ne serait plus seule, pour nous tous qui aurions une protection, pour moi qui m’était faite une amie contre toutes apparences.
J’effleurais le bras de Bella.


-Viens je vais te montrer où tu pourras te refaire une beauté.


Puis je la détaillais pour une fois de la tête aux pieds. Malgré ses vêtements de souillon, ses cheveux désordonnés, et les traces de terre qui badigeonnaient sa peau je ne pouvais nier sa beauté. Une magnifique brune aux yeux effrayants et sublimes, aux lèvres pleines et délicates et au visage fin et harmonieux.
Un peu d’effort et j’en ferais une déesse digne de ce nom. Digne des nôtres. Bella pouvait se féliciter qu’Alice ne soit pas encore rentrée, plus dingue que moi, elle aurait adoré la pouponner, la coiffer…
Revenir en haut Aller en bas
Bella Swan
Admin
Admin
Bella Swan


Messages : 1168
Date d'inscription : 02/08/2009
Age : 38

Feuille de personnage
race : : vampire sanguinaire
clan :: sans clan
don : : bouclier mental

Une journée comme les autres?[Libre] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une journée comme les autres?[Libre]   Une journée comme les autres?[Libre] - Page 2 I_icon_minitimeLun 14 Sep - 23:37

Je n'avais pas osé relever le regard de peur de rencontrer les yeux perçants du vampire, j'avais alors préféré m'arrêter sur la jolie blonde et sur ses réactions qui me désarçonnaient. Elle n'avait pas été accueillante et semblait maintenant plus confiante, plus ouverte et plus... épanouie. C'était assez curieux mais agréable, j'avais l'impression que j'allais bien m'entendre avec les femmes de la famille Cullen, la rencontre avec Alice avait été positive et même si le début avec Rosalie avait été plus difficile tout semblait désormais aller bien mieux. J'avais même l'impression que je pourrai leur accorder ma confiance, même si je savais qu'il ne fallait pas trop que je m'attache puisque je devrais repartir et me retrouver seule une fois que toute cette histoire serait finie.
Je me fis alors la promesse de protéger aux mieux ces personnes d'exception et leurs proches, même Edward puisqu'il le fallait, je n'allais pas laisser mourir leur frère...

Je souris en pensant que celui-ci devait être ravi d'avoir de nouveau accès aux pensées de sa soeur, cela devait vraiment être insupportable de se sentir épier par son frère, en même temps je n'aurai pas apprécié d'avoir le même don que lui, cela devait être pesant à force.


me... me refaire une beauté ? Euh une douche fera l'affaire. paniquais-je légèrement sous le regard légèrement appuyé de Rosalie sur ma personne.

Je n'avais jamais été douée avec les crèmes, maquillages et autres instruments féminins
.
Revenir en haut Aller en bas
https://rpgtwiligt-premchaos.forumactif.org
Edward Cullen
modo, responsable PNJ
modo, responsable PNJ
Edward Cullen


Messages : 607
Date d'inscription : 04/08/2009
Age : 36

Feuille de personnage
race : : Vampire Végétarien
clan :: Cullen
don : : télépathe

Une journée comme les autres?[Libre] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une journée comme les autres?[Libre]   Une journée comme les autres?[Libre] - Page 2 I_icon_minitimeMer 16 Sep - 1:57

J'avais beau être profondément agacé et vexé par le comportement de Bella et de ma soeur vis à vis du non fonctionnement de mon don et de mon soit-disant manque de fair-play, être également désorienté par mon incapacité à lire dans leurs pensées et à déceler le vrai du faux, la plaisanterie du sérieux, lorsque Bella parla de ses vêtements déchirés, je la regardai plus attentivement.

Elle avait effectivement son jean qui était lacéré et permettait d'apercevoir la peau de ses cuisses, d'une blancheur et d'une pureté indescriptible, mais dont on devinait la fermeté. Son top avait une bretelle manquante et il dévoilait un décolleté avantageux renforcé par les déchirures du tissus qui dévoilaient le soutien gorge pigeonnant de la jeune vampire. Elle était très belle, très sensuelle malgré les traces de terre et d'herbe éparpillés sur sa peau et dans ses cheveux. Je chassais ces idées de ma tête, ce n'était vraiment pas le moment de penser à ça et de baisser ma vigilance! Je rebondis alors sur la phrase de ma soeur.


Je ne suis pas mauvais joueur! Tu confonds certainement avec Emmett pour ce trait de caractère Rose! Celà dit, je suis effectivement perturbé par cette soudaine surdité, mais là n'est pas la question...

Bella, je suis certain que dans la salle de bain de Rosalie tu pourras trouver tous les produits de beauté et vêtements que tu désireras, bien que tu n'aies pas besoin de te pomponner pour être... présentable!


Je me mordis les lèvres, j'avais longuement hésité mentalement avant de choisir un mot totalement neutre... Pourtant, beaucoup m'étaient passés par la tête. Jolie, belle, sexy, agréable à regarder... mais ils n'étaient pas appropriés à la situation.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Une journée comme les autres?[Libre] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une journée comme les autres?[Libre]   Une journée comme les autres?[Libre] - Page 2 I_icon_minitimeMer 16 Sep - 14:54

Bella s’affola un peu en s’imaginant que m’accompagner à l’étage signifierait se préparer pour un défilé de mode. Loin de moi cette idée pourtant ! Alice aurait eut sûrement ce désir. Pour ma part, une douche et un ensemble correct suffirait à la rendre sublime. Aucun maquillage n’était même nécessaire. Elle avait cette beauté naturelle des l’immortelles, décuplée par un je-ne-sais-quoi qui la rendait différente.

D’ailleurs ce je-ne-sais-quoi n’avait pas échappé à Edward, qui l’observa lui aussi et hésita un centième de seconde de trop pour la décrire comme présentable. Pas besoin de lire dans ses pensées pour deviner que d’autres mots, plus éloquents, lui était passé par l’esprit.
Il cachait atrocement bien son embarras. Toujours derrière ce masque de jeune homme intelligent et même indifférent à tout. Pourtant, je voyais comme le nez au milieu de la figure l’étrange sensation que faisait naitre cette fille en lui.
Et je ne savais plus quoi en penser. Tout à coup, l’idée qu’Edward puisse enfin trouver quelqu’un, ce m’avait apparu impossible depuis lors qu’il ne s’était pas intéressé à moi, me passa par l’esprit. Je la repoussais vivement, d’une part, c’était vexant. D’autre part, Bella était passablement agacée par lui. Et j’adorais sa façon de le remettre à sa place. Bien que ce genre de pingpong signifiait toujours autre chose…


-Tu pourras choisir ce que tu veux Bella, je ne jouerais pas à la barbie avec toi aujourd’hui, il faudra attendre Alice pour ça, bon tu me suis ou tu préfère laisser à Edward le loisir de fantasmer plus longtemps ?
Revenir en haut Aller en bas
Bella Swan
Admin
Admin
Bella Swan


Messages : 1168
Date d'inscription : 02/08/2009
Age : 38

Feuille de personnage
race : : vampire sanguinaire
clan :: sans clan
don : : bouclier mental

Une journée comme les autres?[Libre] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une journée comme les autres?[Libre]   Une journée comme les autres?[Libre] - Page 2 I_icon_minitimeMer 16 Sep - 18:58

Je ne fus pas surprise lorsque l'énervant Edward Cullen prit la parole, plus le temps passait et plus je le trouvais agaçant, il semblait être parfait et impassible... Ca en était insupportable. Il avait l'air légèrement vexé par mon bouclier qui mettait son don au tapis et cela me fit me sentir beaucoup plus enjouée, j'allais adorer le pousser à bout. Quelle joie d'avoir trouvé des vampires qui ne pensaient pas qu'à dominer et prendre du pouvoir et en bonus j'avais même le droit à un souffre douleur. La non vie pouvait parfois être bonne.
J'étouffais difficilement un rire lorsqu'il osa prétendre ne pas être mauvais joueur et tentais en vain de me souvenir de qui était Emmett


* ils m'en ont déjà parler ou pas... Pourquoi ils sont si nombreux dans ce clan... enfin cette famille*

Qui est Emmett demandais-je complètement perdue. Et je l'étais d'autant plus que Rosalie et le crétin échangeaient un regard et semblaient se comprendre, il ne devait pas être simple d'être parmi eux, ils avaient l'air tous tellement proches et semblait se comprendre en un regard. Je me reconcentrais sur les paroles de la jolie blonde et je riai légèrement à sa phrase

tant mieux parce que je n'ai rien du physique d'une barbie répondis-je amusée. J'étais tellement banale pour une vampire, mais je devais avouer que l'immortalité m'avait embêlie, humaine j'étais tellement insignifiante... J'aurai du comprendre à l'époque que Peter ne venait vers moi que par intérêt. Cette pensée me renfrogna

on peut y aller répondis-je bien décidée à ne pas ruminer ma stupidité vis à vis de Peter plus longtemps.

Je ne compris pas totalement la dernière phrase de Rosalie au sujet d'Edward, il ne pouvait en aucun cas fantasmer sur moi, j'avais pris soin d'être parfaitement odieuse avec lui... mais je décidai d'énerver celui-ci avant de partir


fantasmer... voyons il ne sait même pas ce que c'est... Heureusement qu'il a son don... ça lui apprend au moins la théorie... un jour petit Edward deviendra grand il ne faut pas s'en faire finis-je avec un sourire narquois avant de suivre Rosalie à l'étage
Revenir en haut Aller en bas
https://rpgtwiligt-premchaos.forumactif.org
Esmée Cullen

Esmée Cullen


Messages : 49
Date d'inscription : 16/09/2009

Une journée comme les autres?[Libre] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une journée comme les autres?[Libre]   Une journée comme les autres?[Libre] - Page 2 I_icon_minitimeJeu 17 Sep - 1:18

Esmée souria longuement en portant son attention sur Rosalie accompagnée de Bella qui montaient toutes deux les marches les menant à l'étage. Sa fille adoptive avait un léger sourire étalé sur ses lèvres et elle en était plus que joyeuse. Puis elle regarda son cher et tendre époux un long moment, elle ignorait pourquoi mais elle avait un bon pressentiment au sujet de Bella, elle devinait à son air sérieux que son amour éternel se méfiait et une part d'elle le comprenait. Mais l'autre, toute aussi importante lui disait que Bella allait apporter un nouveau souffle à sa fratrie
Ne t'en fais pas Carlisle, je sais que tu doutes mon amour mais Bella n'a pas l'air dangereuse, elle a prit des risques pour venir nous prévenir. Mais mieux vaut la surveiller dans les premiers jours, Edward pourrait s'en charger, il a la maturité nécessaire pour cette mission et la patience également. Puis il serait bon pour lui d'avoir un peu de sérénité en ne subissant pas les pensées de tous pendant quelques instants

elle souria à nouveau en se tournant vers son premier fils * elle fera une vampire végétarienne si jolie, peut être que mon fils trouvera enfin le bonheur auprès d'elle. Ils ne semblent pas s'entendre mais le regard d'Edward ne m'a pas échappé, elle a capté son attention, même Rosalie n'avait pas réussi cela. Avec du temps ils apprendront à s'apprivoiser j'en suis certaine.* Elle fit un sourire à Edward espérant qu'il ne prendrait pas mal ses penséesje veux seulement ton bonheur Edward
Revenir en haut Aller en bas
Edward Cullen
modo, responsable PNJ
modo, responsable PNJ
Edward Cullen


Messages : 607
Date d'inscription : 04/08/2009
Age : 36

Feuille de personnage
race : : Vampire Végétarien
clan :: Cullen
don : : télépathe

Une journée comme les autres?[Libre] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une journée comme les autres?[Libre]   Une journée comme les autres?[Libre] - Page 2 I_icon_minitimeJeu 17 Sep - 2:06

Je gardai le visage fermé en repensant à mon hésitation de tout à l'heure, puis en écoutant les pensées et les discussions de ma famille avec Bella. Lorsqu'Esmée intervint, je souris.

Je sais Esmée, et je me consacrerai à l'entrainement de Bella pour son don en accord avec Jasper, qui lui s'occupera de notre entrainement au combat... Je veillerai sur elle, mais j'ai de gros doutes concernant sa capacité et sa volonté à devenir végétarienne... Je ne pense pas qu'elle y soit prête! Enfin, cette décision lui appartiendra en temps utile, pour le moment nous avons de graves soucis à régler, avec ces Foudres Noires qui rôdent!
Revenir en haut Aller en bas
Esmée Cullen

Esmée Cullen


Messages : 49
Date d'inscription : 16/09/2009

Une journée comme les autres?[Libre] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une journée comme les autres?[Libre]   Une journée comme les autres?[Libre] - Page 2 I_icon_minitimeSam 19 Sep - 23:29

Elle regarda son fils adoptif et fut attendrie par ses propos, elle souria encore d'avantage. Puis elle ne put retenir ses souhaits * ils feraient un si joli couple, je me demande combien de temps il faudra à Edward pour se rendre compte de son attirance pour Bella. Elle n'a pas l'air méchante mais son âme sanguinaire pose problème pour qu'elle puisse s'installer ici, je souhaite vraiment que cela change, peut être devrais-je lui parler. Ils sont faits l'un pour l'autre*

je suis certaine que tu feras ce qu'il faut mon fils, toutefois tu sembles être assez agacé par cette jeune femme pourtant si délicieuse. Elle s'avança vers son fils, premier de la fratrie et déposa sa main sur son épaule elle n'a pas eu notre chance Edward, sa vie humaine s'est achevée de manière brutale pour que sa non vie soit mise au service d'un clan qui l'utilisait, sois patient avec elle
Revenir en haut Aller en bas
Edward Cullen
modo, responsable PNJ
modo, responsable PNJ
Edward Cullen


Messages : 607
Date d'inscription : 04/08/2009
Age : 36

Feuille de personnage
race : : Vampire Végétarien
clan :: Cullen
don : : télépathe

Une journée comme les autres?[Libre] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une journée comme les autres?[Libre]   Une journée comme les autres?[Libre] - Page 2 I_icon_minitimeDim 20 Sep - 0:49

Je secouai la tête en entendant les pensées de ma mère.

Non non non et non! Il n'y a aucune question d'attirance Esmée! Elle n'a pas l'air méchante, c'est vrai, je pense même qu'on peut lui donner une grande confiance, mais effectivement elle m'agace... Je comprends qu'elle soit perdue face à sa nouvelle condition, comme nous tous à une certaine époque, mais nous avons su nous maîtriser et garder un semblant d'amabilité! C'est loin d'être son cas... Enfin, pour notre bien à tous, je ferai en sorte que notre coopération se déroule correctement, mais je ne veux pas entendre parler d'attirance ou je ne sais quoi!

*Enfin... Si je ne veux pas l'entendre c'est surtout parce que c'est totalement vrai! Mais je n'ai pas envie d'entendre ça de leur part... surtout que ce n'est vraiment pas le moment de se laisser déconcentrer!*
Revenir en haut Aller en bas
Esmée Cullen

Esmée Cullen


Messages : 49
Date d'inscription : 16/09/2009

Une journée comme les autres?[Libre] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une journée comme les autres?[Libre]   Une journée comme les autres?[Libre] - Page 2 I_icon_minitimeDim 20 Sep - 2:29

Le sourire de la vampire se fana car elle se rendit compte que son fils adoptif ne voulait vraiment pas entendre parler de l'attirance qu'il éprouvait pour la sanguinaire pour le moment *il ne souhaite pas ouvrir les yeux pour le moment, cela n'est pas grave, laissons lui le temps de se rendre compte de cela tout seul*. Elle regarda son fils avec compréhension avant de dire Je te te trouve dur avec elle Edward, Bella n'a pas eu comme nous la chance d'avoir un guide extraordinaire comme Carlisle dit-elle en jettant un coup d'oeil à son splendide époux qu'elle chérissait depuis des dizaines d'années.

Puis toi aussi tu as déjà craqué et à plusieurs reprises, et tu n'as pas toujours été très aimable, souviens toi l'arrivée de Rosalie. Je ne prends pas la défense de Bella mais elle m'a paru très courtoise et perdue aussi, elle n'a jamais connu rien d'autres que des vampires sanguinaires et elle a du se soumettre à des gens qui voulaient juste sa particularité. Que savons-nous de ce que ces vampires lui ont fait subir là ba.


tu laisses difficilement les gens t'approcher mon fils alors laisses sa chance à cette jeune femme, elle va nous aider alors qu'elle n'y est pas obligée, puis tu es resté seul si longtemps Edward. La solitude n'est pas une bonne chose et je sens que tu ne veux pas t'imposer parmi les autres couples ne serait-ce que pour discuter, Bella pourrait deviner une confidente et une amie *à défaut d'autre chose. Je dois absolument convaincre Bella du bienfait de notre mode d'alimentation, puis Edward s'ouvrira peut être à elle*
Revenir en haut Aller en bas
Edward Cullen
modo, responsable PNJ
modo, responsable PNJ
Edward Cullen


Messages : 607
Date d'inscription : 04/08/2009
Age : 36

Feuille de personnage
race : : Vampire Végétarien
clan :: Cullen
don : : télépathe

Une journée comme les autres?[Libre] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une journée comme les autres?[Libre]   Une journée comme les autres?[Libre] - Page 2 I_icon_minitimeLun 21 Sep - 20:42

Je secouai la tête en entendant les paroles et pensées de ma mère.

C'est vrai qu'elle n'a pas eu un début de non-vie facile et qu'elle n'a eu comme guide qu'une espèce de folle sanguinaire et avec toi elle a été courtoise, c'est exact! Par contre, avec moi, nettement moins déjà! Elle est très désagréable... Je ne sais pas ce que je lui ai fait mais j'ai la certitude qu'elle ne n'aime pas! Dès l'instant où nous nous sommes vus, j'ai senti une grande animosité émaner de sa part...

Alors certes, je ne laisse pas les gens m'approcher facilement, on est d'accord. Je suis assez solitaire, ce n'est pas un secret, et effectivement elle nous aide sans y être obligée... même si ça joue sur sa non-vie aussi. Mais ce n'est pas une raison pour être désagréable! Nous devons coopérer, au maximum, sans animosité... Alors je ferai des efforts, mais il faut qu'elle aussi en face! Par contre, de là à ce qu'elle devienne une confidente ou même plus, je suis au regret de te dire que ça me parait utopique maman!
Revenir en haut Aller en bas
Esmée Cullen

Esmée Cullen


Messages : 49
Date d'inscription : 16/09/2009

Une journée comme les autres?[Libre] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une journée comme les autres?[Libre]   Une journée comme les autres?[Libre] - Page 2 I_icon_minitimeMer 23 Sep - 23:59

Esmée souria et l'écouta du mieux qu'elle le pouvait. Edward était le plus solitaire de sa fratrie mais aussi le plus responsable il faisait tout pour rendre la vie plus facile aux autres, puis elle souhaitait le voir s'ouvrir et s'épanouir comme le reste de la fratrie qu'elle chérissait. Comment peux tu savoir qu'elle ne t'aime pas si tu n'as même pas tenté de lui parler mon chéri ? Elle a vécu des choses difficiles, peut être que ta solitude l'a effrayée, puis laisses lui le temps de s'adapter. Tu devrais parler calmement avec elle mon fils, pour savoir ce qui ne va pas, mettez les choses à point tous les deux, la coopération ne se passera que de mieux.

Elle souria de nouveau puis tapota le bras de son fils adoptif. Je me doute que pour toi sa doit être compliqué de ne pouvoir lire en elle comme pour les autres et peut être as tu sans faire attention été un peu sur la défensive avec elle. Bella est une jolie jeune femme, transformée trop tôt, tout comme toi, elle aura besoin d'une personne pour l'aider à progresser et les autres ont leur couple à s'occuper.
Revenir en haut Aller en bas
Edward Cullen
modo, responsable PNJ
modo, responsable PNJ
Edward Cullen


Messages : 607
Date d'inscription : 04/08/2009
Age : 36

Feuille de personnage
race : : Vampire Végétarien
clan :: Cullen
don : : télépathe

Une journée comme les autres?[Libre] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une journée comme les autres?[Libre]   Une journée comme les autres?[Libre] - Page 2 I_icon_minitimeJeu 24 Sep - 0:31

Je secouai la tête encore une fois en entendant les paroles de ma mère adoptive.

Esmée... Je ne vais pas t'apprendre à décrypter les signes du langage corporel qui montrent une animosité envers quelqu'un! Nous sommes tous les deux suffisament expérimentés pour le savoir. Alors effectivement, je ne peux pas en avoir confirmation à cause de son don, et oui sa vie a été difficile, je sais qu'il va lui falloir du temps pour reprendre une existence plus normale que celle imposée par les Foudres Noires, mais pour l'instant la discussion est fortement limitée! Enfin, je te promet de faire attention à être plus ouvert et gentil avec elle... même si vous ne devriez pas, les uns et les autres, imaginer qu'il pourrait se passer quoi que ce soit entre nous!

*Quoique...*
Revenir en haut Aller en bas
Tanya Denali

Tanya Denali


Messages : 34
Date d'inscription : 24/09/2009

Une journée comme les autres?[Libre] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une journée comme les autres?[Libre]   Une journée comme les autres?[Libre] - Page 2 I_icon_minitimeJeu 24 Sep - 23:27

Elle avait expliqué à son clan qu'elle avait besoin de changer d'endroit, puis elle avait pris l'avion comptant se rendre à Forks. En fait elle avait pensé à Edward pendant ses derniers ébats et une visite à celui-ci arrivait à point, elle était bien décidée à le faire craquer cette fois. Elle avait pour mener cette mission à bien mit une petite robe lavande faisant ressortir son beau décolleté et le splendide galbe de ses jambes elle était belle et elle aimait ça. Edward ne pourrait lui résister encore longtemps. Elle souria alors qu'elle ouvra la porte pour faire une surprise aux Cullen. Esmée et son futur amant se trouvaient dans la cuisine. Elle se dirigea vers Esmée d'abord pour la prendre dans ses bras
Esmée je suis ravie de te revoir, j'ai décidé de vous faire une petite visite, vous êtes contents j'espère.

Elle relacha ensuite la jolie Esmée et s'approcha d'Edward en le détaillant
* il est toujours aussi beau, dans deux jours tu seras dans mon lit beau goss, tu es si sexy, tu ne pourras plus te refuser à moi, aucun homme ne se refuse à moi de toutes les façons*. Elle se souvenu qu'il pouvait lire dans les pensées, elle essaya donc de penser à autre chose et l'enlaça longuement, déplaçant ses mains sur son dos, puis glissant lentement sur ses fesses *il va me supplier de les serrer plus fort bientôt, il sera à moi*
Revenir en haut Aller en bas
Edward Cullen
modo, responsable PNJ
modo, responsable PNJ
Edward Cullen


Messages : 607
Date d'inscription : 04/08/2009
Age : 36

Feuille de personnage
race : : Vampire Végétarien
clan :: Cullen
don : : télépathe

Une journée comme les autres?[Libre] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une journée comme les autres?[Libre]   Une journée comme les autres?[Libre] - Page 2 I_icon_minitimeVen 25 Sep - 0:01

(HJ: Et bien, quelle entrée en matière! Suspect )

J'attendais la réponse de ma mère, tout en tendant l'oreille à ce qui se déroulait à l'étage entre ma soeur et Bella quand je sentis une présence dans les environs... Une femme. Je me tendis puis je reconnu ce parfum, Tanya Denali! Une amie de la famille, bien entendu, mais très particulière! Elle était encore plus imbue de sa personne que Rosalie, à la différence près qu'elle n'avait pas de mari... Elle enchaînait les amants dès qu'elle le pouvait et son mode de vie était très particulier. Je fus néanmoins content de la voir arriver.

Bonjour Tanya!

Lorsqu'elle me prit dans ses bras, faisant descendre ses mains dans le bas de mon dos, je fus abasourdi par ses pensées perverses, encore plus que d'habitude. Je mis quelques secondes à réagir avant d'attraper ses bras et de la tenir éloignée de moi en disant.

Très élégante, comme toujours!

*Mais il faut vite que je te calme, je ne suis pas un de tes amants potentiels moi!*

Comment vont tes soeurs?

ajoutai-je avec un petit sourire narquois.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Une journée comme les autres?[Libre] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une journée comme les autres?[Libre]   Une journée comme les autres?[Libre] - Page 2 I_icon_minitimeVen 25 Sep - 0:26

Je descendais l’escalier à vitesse vampirique et reconnu la voix de Tanya. C’était une belle vampire élancée, gracieuse et très séduisante. Une rude concurrence pour mon règne de la beauté parfaite. Mais j’avais l’avantage d’un époux et d’une vie rangée. Ainsi que des centaines de kilomètres nous séparant.
Mais pas seulement : à mes côtés une nouvelles déesse empruntait l’escalier, élégante et juvénile, à tomber dans sa robe bleu, Tanya risquait d’avaler son venin de travers !
J’entrais dans la cuisine repoussant mes cheveux blond sur mon épaule. Songeant avec plaisir qu’ils étaient plus longs que ceux de ma rivale et amie pourtant.
Je m’avançais dans sa direction avenante et souriante
.

-Tanya quel plaisir de te voir !

Je la serrais brièvement dans mes bras. Puis la détaillait rapidement. Sa robe mettait en valeur son décolleté et ses formes somptueuses. Je compris immédiatement pourquoi elle était venue. Et en voyant la mine distante d’Edward je réalisais qu’elle avait déjà amorcée l’attaque. A demi amusée, à demi agacée, je me tournais vers Bella qui me suivait.
J’avais du mal à distinguer quelle pouvait être la plus belle des deux. Les yeux rouges flamboyants de Bella lui donnait un côté sauvage et dangereux auquel plus d’un homme aurait aimé se frotter. Tanya avait la volupté de sa blondeur et de la délicatesse de ses formes, toutefois, pas aussi fine que Bella.

Je souriais à ma nouvelle protégée avant de regarder à nouveau Tanya
.

-Je te présente Bella Swan, une nouvelle née et amie de la famille. Bella je te présente Tanya Denali, une VIEILLE amie

Et oui, la jeunesse humaine comme vampirique de Bella était un avantage, la rendant plus mystérieuse, plus exotique… J’avais plaisir à faire naitre la concurrence. J’aimais Tanya pour les qualités humaines qu’elle avait conservées malgré sa transformation, mais j’adorais la provoquer sur le terrain de la beauté. Or, j’avais un argument tout nouveau, autre que mon propre corps, celui de la belle inconnue, que j’appréciais déjà.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Une journée comme les autres?[Libre] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une journée comme les autres?[Libre]   Une journée comme les autres?[Libre] - Page 2 I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Une journée comme les autres?[Libre]
Revenir en haut 
Page 2 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
 Sujets similaires
-
» Désoler mais c'est comme sa
» Un peu d'air [Libre]
» Alexia est libre ^^
» Quelqu'un est libre?
» Ennuis/jour1/Libre

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
twilight : les prémices du chaos :: Bienvenue à Forks :: la maison des Cullen :: la cuisine-
Sauter vers: