twilight : les prémices du chaos
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

twilight : les prémices du chaos

RPG sur un univers alternatif de la saga twilight. Venez découvrir une Bella sanguinaire et une lutte de pouvoir...
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -20%
Oceanic – Climatiseur monobloc réversible ...
Voir le deal
254.99 €

 

 Une journée comme les autres?[Libre]

Aller en bas 
+2
Bella Swan
Edward Cullen
6 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5
AuteurMessage
Edward Cullen
modo, responsable PNJ
modo, responsable PNJ
Edward Cullen


Messages : 607
Date d'inscription : 04/08/2009
Age : 36

Feuille de personnage
race : : Vampire Végétarien
clan :: Cullen
don : : télépathe

Une journée comme les autres?[Libre] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Une journée comme les autres?[Libre]   Une journée comme les autres?[Libre] - Page 5 I_icon_minitimeDim 15 Nov - 23:50

Je hochai la tête, tout en caressant doucement les cheveux de ma soeur, serrée dans mes bras. Notre relation était la plus fusionnelle de toute la famille, plus grande encore que ma complicité avec Emmett et celà me faisait vraiment du bien de lui faire un câlin.

Oui, c'est sur que c'est difficile pour elle! Alors attendons, en espérant qu'elle fasse un peu d'efforts de son côté aussi...

Tout à coup je la sentis se tendre, elle avait une vision... Je la vis en même temps qu'elle, notre proximité facilitant l'utilisation de mon don sur ses pensées. Je vis un vampire se faire démembrer, sans que j'arrive à le reconnaître... Je serrai Alice dans mes bras, attendant qu'elle revienne à elle.

Soeurette? Alice! Ca va?!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Une journée comme les autres?[Libre] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Une journée comme les autres?[Libre]   Une journée comme les autres?[Libre] - Page 5 I_icon_minitimeLun 16 Nov - 0:30

-Tu sais, je suis là si tu as besoin Ed'...
Alice regardait droit devant elle, restant serrée contre Edward, elle regardait ce vampire se faire démembrer, elle avait entendu le nom de David, dit par le vampire qui avait le dessus...Elle revint enfin a elle dans un souffle de terreur...
-Ed'...je...tu as vu? Mon dieu, sa va se passer il faut...il faut que j'y aille, vraiment, je dois...
Elle se recule se séparant des bras de son frère, elle le regardait droit dans les yeux, puis Alice se retourna et commença a aller vers la porte a grande vitesse lorsque son frère la rattrappa doucement par le bras...elle savait que c'était dangereu mais elle devait y aller, elle devait aider ce jeune vampire, elle le savait...
Revenir en haut Aller en bas
Edward Cullen
modo, responsable PNJ
modo, responsable PNJ
Edward Cullen


Messages : 607
Date d'inscription : 04/08/2009
Age : 36

Feuille de personnage
race : : Vampire Végétarien
clan :: Cullen
don : : télépathe

Une journée comme les autres?[Libre] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Une journée comme les autres?[Libre]   Une journée comme les autres?[Libre] - Page 5 I_icon_minitimeLun 16 Nov - 1:08

Voir ma soeur dans cet état après ses visions était toujours impressionant... Je la sentais paniquée et il y avait de quoi. Ces images de violence pure n'étaient jamais agréables à visionner. Je la vis partir à toute vitesse vers la porte, je la rejoignis donc immédiatement alors qu'elle ouvrait la porte.

Alice... Attends! Je viens avec toi!

Je jetai un coup d'oeil derrière moi vers ma mère et Tanya puis je poursuivis, assez fort pour qu'elles m'entendent.

Je pars avec Alice, ne vous inquiétez pas on vous appelle bientôt pour vous donner des nouvelles!

Je sortis avec ma soeur, en courant à toute vitesse.


(HJ: Alice, Bella et David sont devant la maison à quelques dizaines de mètres, on va donc tomber sur eux ^^ Je te laisse les rejoindre dans leur topic, je répondrai après! On pourra l'avertir comme ça.)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Une journée comme les autres?[Libre] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Une journée comme les autres?[Libre]   Une journée comme les autres?[Libre] - Page 5 I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Une journée comme les autres?[Libre]
Revenir en haut 
Page 5 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5
 Sujets similaires
-
» Désoler mais c'est comme sa
» Un peu d'air [Libre]
» Alexia est libre ^^
» Quelqu'un est libre?
» Ennuis/jour1/Libre

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
twilight : les prémices du chaos :: Bienvenue à Forks :: la maison des Cullen :: la cuisine-
Sauter vers: